| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 14-02-2012 à 08:41:56 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 08:23:15 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Donc en gros, ça ne sert pas trop ? Car actuellement le cri du garuga ne me gêne plus, et je résiste parfois un peu à celui du tigrex, enfin en partie.
|
Laeleth Transactions (0) | Bah, en fin de compte, j'ai fabriqué les bouchons d'oreille top (3 joyaux bouchon), et c'est TOP |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 15-02-2012 à 09:11:05 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, je crois que je commence enfin à maîtriser la gunlance sous MHP3, même si y'a quelques "contournements de garde" qui me renvoient au camp j'ai compris l'utilité du tir chargé, c'est dingue ce que prennent dans la gueule les monstres de haut rang face à ma puissance dévastatrice Message édité par cguignol le 15-02-2012 à 13:48:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Je l'ai eu !!! Bordel je l'ai eu ce satané Gravios Noir HR6 de MHFU Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-02-2012 à 08:54:16 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:36:31 ![]() ![]() |
|
Stixx0 Transactions (0) | Hier soir, j'ai décidé de faire un peu de multi sur MHFU car la chasse au Gaoren est l'exemple même de quête que je trouve lourdingue en solo. A trois, avec 2 HR7, c'est passé sans souci Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-02-2012 à 08:55:47 |
|
|
Stixx0 Transactions (0) | C'est bien ça, dans les combats contre certains "Dragons anciens", le monstre s'enfuit au bout de 25 minutes s'il est suffisamment blessé.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-02-2012 à 10:20:57 |
|
Laeleth Transactions (0) | Bon, je l'ai tué, vu que c'était celui sans queue que 'jai eu à nouveau. En gros, si tu ne le tues pas et que tu le recroises dans un autre environnement, c'est le même. Tu peux mettre de 1 à n fois à le tuer |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 18-02-2012 à 18:13:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 20-02-2012 à 07:58:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 20-02-2012 à 08:17:32 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai une vita, je me connecte sur le PSN, et là, le drame, pas de monster hunter Sur le store US il y est, pas sur le FR Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 22-02-2012 à 00:00:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | popov, t'es chaude pour ce soir? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Une fois passé par un compte PSN US, ca marche d'enfer MH freedom unite sur vita Ca aliase un peu, même en bilinear filtering, à cause de la résolution inférieure à celle de la vita, mais franchement... Pas eu le temps de passer l'into, mais y a une option direct "assigner le stick droit à la crois de la PSP Je vais enfin pouvoir y jouer Les temps de chargement sont ridicules en tout cas. Moins d'1s pour le village Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-02-2012 à 14:05:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas encore fait une mission, j'attaque ce soir dans le TER pour voir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis connecté --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Bon, hier soir, j'ai décidé de tenter une quête nouvelle de Nekhot, et j'ai fait la reine vespoid. Bon, ben, ce ne fut pas trop dur, elle a peu de vie la bête. J'ai fait un massacre de vespoid Message édité par Laeleth le 23-02-2012 à 08:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |