Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8610506
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 08:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

Oui, oui, sous MHP3... Et j'ai débloqué l'Alatreon en bouclant l'intégralité des quêtes duo.  

Sous MHFU, le Gravios Noir HR6 me barre toujours la route :pfff: Faut vraiment que je mette la main sur les fichiers que tu sais pour me faire aider ;)

Le gravios noir normal est tout bidon en revanche :D
Je l'ai tué d'une manière complètement absurde : je n'ai tapé que sur ses ailes ... un coup à droite, il souffle, un coup à gauche, il souffle, un coup à droite ....
He bien, il a fini par boiter, sisi, et je l'ai tué à 14 secondes de la fin des 50 minutes :D

Sinon, j'ai fini par récupérer, très très péniblement, 3 oreilles de garuga et 3 tête d'hornetaur, ma question est :  bouchon d'oreille top, ça change vraiment par rapport à bouchon d'oreilles ? Car gâcher ces ingrédients dans 3 joyaux bouchon, si ça ne sert pas, ça me fait froid dans le dos !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 14-02-2012 à 08:41:56
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 08:23:15  profilanswer

n°8610527
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 08:38:22  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oui, oui, sous MHP3... Et j'ai débloqué l'Alatreon en bouclant l'intégralité des quêtes duo.  

Sous MHFU, le Gravios Noir HR6 me barre toujours la route :pfff: Faut vraiment que je mette la main sur les fichiers que tu sais pour me faire aider ;)

Y'a un mec de la team Boulet qui a récemment réussi à tout se mettre en place pour jouer online... et Link est censé faire de même dès qu'il aura un peu de temps ;) (sous Windows 7 en plus)

Je pense que ça peut se faire :o

Laeleth a écrit :

Le gravios noir normal est tout bidon en revanche :D
Je l'ai tué d'une manière complètement absurde : je 'nai tapé que sur ses ailes ... un coup à droite, il souffle, un coup à gauche, il souffle, un coup à droite ....

Le HR6 a une autre particularité : le laser rotatif qui balaye toute la zone. Donc soit t'as evasion+2, tu choppes le bon timing et tu roules à travers son laser, soit tu fais des plongeons, mais faut être prêt au bon moment et toujours rester à gauche du monstre (ou à droite, je sais plus [:ddr555]) pour avoir le temps d'esquiver.

Et en artilleur, quand tu te fais one-shot par ce coup, je peux t'assurer que la quête est TRES stressante, avec Popov on a pété des câbles au gun lourd :D

Citation :

He bien, il afini par boiter, sisi, et je 'laitué à 14 secondes de la fin des 50 minutes :D

Sinon, j'ai fini par récupérer, très très péniblement, 3 oreilles de garuga et 3 tête d'hornetaur, ma question est :  bouchon d'oreille top, ça change vraiment par rapport à bouchon d'oreilles ? Car gâcher ces ingrédients dans 3 joyaux bouchon, si ça ne sert pas, ça me fait froid dans le dos !

Bouchon d'oreille top, c'est uniquement pour certains monstres, comme (j'espère ne pas dire de bêtises) le Khezu.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8610539
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 08:45:49  profilanswer

Donc en gros, ça ne sert pas trop ? Car actuellement le cri du garuga ne me gêne plus, et je résiste parfois un peu à celui du tigrex, enfin en partie.
Bref, ça m'inquiête si ce n'est pas intéressant, vaut mieux monter autre chose dans mes 3 chasses dans ce cas. Abandon total niveau du dessus serait mieux, mais 15 points, c'est un poil chaud à avoir aussi. Si c'est 15 points le niveau du dessus :D

Bah je verrai plus tard, puis les quêtes de guilde, on les fait à 2, enfin même si mon ami joue bien moins que moi, du coup beaucoup moins équipé. Mais ça me laisse le temps de progresser, car il est plus doué que moi :D

n°8612799
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 08:24:31  profilanswer

Bah, en fin de compte, j'ai fabriqué les bouchons d'oreille top (3 joyaux bouchon), et c'est TOP :D
En tout cas, contre le diablos noir, il peut toujours gueuler, toi tu le bourrines entre ses pattes !

Il m'a quand même fallu une quarantaine de minutes pour en venir à bout de cet animal, pourtant je l'ai énormément frappé, il est robuste. §Je le trouve très beau !

Sinon, je suis allée dire bonjour au chaméléos, et faut avouer qu'il est assez spécial. §Je dirai même que je n'ai pas compris grand chose au combat. Je ne sais pas si y a un moyen de le rendre visible réellement, tout ce je vois, c'est qu'il faut taper dès que possible ! Et éviter son espèce de souffle vert qui te ramène à zéro de vigueur. Et l'espèce de truc blanc qu'il te file, ça fait quoi au juste ?
Bref, il est "mort", mais ça ne va pas ça, on ne peut pas le dépecer ! Ou tout du moins, moi je n'ai pas pu, il s'est envolé.

D'ailleurs, les osde dragons anciens, ça ne sert que pour la pioche dans la ferme ? Je récolte des pièces sombres, mais pas trop compris quel en est l'usage, sans doute faire des armes / armures je suppose ?

n°8612827
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 08:58:32  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, en fin de compte, j'ai fabriqué les bouchons d'oreille top (3 joyaux bouchon), et c'est TOP :D
En tout cas, contre le diablos noir, il peut toujours gueuler, toi tu le bourrines entre ses pattes !

Il m'a quand même fallu une quarantaine de minutes pour en venir à bout de cet animal, pourtant je l'ai énormément frappé, il est robuste. §Je le trouve très beau !
Sinon, je suis allée dire bonjour au chaméléos, et faut avouer qu'il est assez spécial. §Je dirai même que je n'ai pas compris grand chose au combat. Je ne sais pas si y a un moyen de le rendre visible réellement, tout ce je vois, c'est qu'il faut taper dès que possible ! Et éviter son espèce de souffle vert qui te ramène à zéro de vigueur. Et l'espèce de truc blanc qu'il te file, ça fait quoi au juste ?

Non, je crois pas l qu'on puisse le rendre visible volontairement, faut simplement comprendre ses patterns pour qu'il évite de te surprendre avec son coup de langue et son crachat.

Tu veux parler de ses "larmes"?  

Citation :

Bref, il est "mort", mais ça ne va pas ça, on ne peut pas le dépecer ! Ou tout du moins, moi je n'ai pas pu, il s'est envolé.

En fait le combat se fait en deux quêtes :
- tu le repousses dans une zone (les collines par exemple)
- tu le tues dans une autre (la forêt par exemple)

Citation :

D'ailleurs, les osde dragons anciens, ça ne sert que pour la pioche dans la ferme ? Je récolte des pièces sombres, mais pas trop compris quel en est l'usage, sans doute faire des armes / armures je suppose ?

Voilà, c'est toujours pour crafter de l'équipement.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8612849
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 09:10:53  profilanswer

Citation :

En fait le combat se fait en deux quêtes :
- tu le repousses dans une zone (les collines par exemple)
- tu le tues dans une autre (la forêt par exemple)

Ah, y a une autre quête de disponible maintenant auprès de la grand mère ? Je n'ai pas vérifié. Car ma quête s'est achevée, je n'ai pas pu poursuivre.

Bref, mis à part que cette sale bête me vole, qu'elle me repousse avec son espèce d'aura, et qu'elle empoisonne etc ... Elle ne m'a pas parue très difficile, mais assez "chiante" :D

Pour le truc blanc, non, je voulais dire qu'on se retrouve entouré d'une sorte d'aura blanche (notre perso) et je ne sais pas trop quel en était la conséquence ... Ne plus utiliser de vigueur (un peu comme l'aura de puanteur du congalala). Et je ne sais d'ailleurs pas comment la retirer !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 15-02-2012 à 09:11:05
n°8612899
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 09:34:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah, y a une autre quête de disponible maintenant auprès de la grand mère ? Je n'ai pas vérifié. Car ma quête s'est achevée, je n'ai pas pu poursuivre.

Ouais, t'as une autre quête de dispo et faut aller voir la mémé.
Tu remarqueras que certaines quêtes de dragons anciens ne sont pas systématiquement disponibles...

Citation :

Bref, mis à part que cette sale bête me vole, qu'elle me repousse avec son espèce d'aura, et qu'elle empoisonne etc ... Elle ne m'a pas parue très difficile, mais assez "chiante" :D

Je l'ai fait au gun, donc j'ai pas fait gaffe à son "aura", c'est bizarre... J'aurais plutôt dit que c'est sa queue qui t'envoie valdinguer avec du vent...

Citation :

Pour le truc blanc, non, je voulais dire qu'on se retrouve entouré d'une sorte d'aura blanche (notre perso) et je ne sais pas trop quel en était la conséquence ... Ne plus utiliser de vigueur (un peu comme l'aura de puanteur du congalala). Et je ne sais d'ailleurs pas comment la retirer !

Je me demande si un jus d'énergie ne règlerai pas le problème...

---------------
n°8613273
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 12:10:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Je me demande si un jus d'énergie ne règlerai pas le problème...

Bien vu. Je crois qu'une potion antique résout le problème également.

n°8613526
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:47:57  profilanswer

Bon, je crois que je commence enfin à maîtriser la gunlance sous MHP3, même si y'a quelques "contournements de garde" qui me renvoient au camp :o

j'ai compris l'utilité du tir chargé, c'est dingue ce que prennent dans la gueule les monstres de haut rang face à ma puissance dévastatrice :D

Message édité par cguignol le 15-02-2012 à 13:48:02

---------------
n°8614014
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:36:31  profilanswer

Je l'ai eu !!! Bordel je l'ai eu ce satané Gravios Noir HR6 de MHFU :fou: Et tout seul :sol: 41 minutes, 2 morts mais je m'en tape, il est enfin derrière moi....

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-02-2012 à 08:54:16
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 16:36:31  profilanswer

n°8614992
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 08:39:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je l'ai eu !!! Bordel je l'ai eu ce satané Gravios Noir HR6 de MHFU :fou: Et tout seul :sol: 41 minutes, 2 morts mais je m'en tape, il est enfin derrière moi....

Bravo !

Bah, hier soir, je suis retournée me fritter avec le chaméléos. Je refais dans la forêt, il s'envole, je fais une autre quête pour avoir la suivante, les marais, et j'y retounre.
Et bien, il s'est encore envolé !
En gros, on ne peut jamais le tuer, ou je fais quelquechose de traviole ?

Sinon, je suis parvenue à lui couper la queue, c'est déjà ça.

n°8614998
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 08:45:59  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bravo !

Bah, hier soir, je suis retournée me fritter avec le chaméléos. Je refais dans la forêt, il s'envole, je fais une autre quête pour avoir la suivante, les marais, et j'y retounre.
Et bien, il s'est encore envolé !
En gros, on ne peut jamais le tuer, ou je fais quelquechose de traviole ?

Sinon, je suis parvenue à lui couper la queue, c'est déjà ça.

Tu ne lui infliges pas assez de dégâts pour le tuer, tout simplement :D

---------------
n°8615009
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 08:54:42  profilanswer

Hier soir, j'ai décidé de faire un peu de multi sur MHFU car la chasse au Gaoren est l'exemple même de quête que je trouve lourdingue en solo. A trois, avec 2 HR7, c'est passé sans souci [:yann39]

A la suite de quoi, l'un de mes 2 camarades est parti et nous sommes partis chasser l'Akantor à 2. Je suis mort une fois, mon compagnon est mort une fois, l'Akantor est mort une fois [:yann39]

Fin de la session online. Je me retrouve donc seul face au duo d'Hypnocatrices, ticket d'entrée pour le rang G. Et là je n'ai pas tout compris. Les coups puissants et incessants de mon marteau Narga ont eu raison des deux pauvres bêtes en 11 minutes :heink: L'une des 2 a d'ailleurs passé presque autant de temps à terre à couiner que debout. Bref, je suis désormais HR7 [:yann39] Et je sens que je vais morfler :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-02-2012 à 08:55:47
n°8615024
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 09:04:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Fin de la session online. Je me retrouve donc seul face au duo d'Hypnocatrices, ticket d'entrée pour le rang G. Et là je n'ai pas tout compris. Les coups puissants et incessants de mon marteau Narga ont eu raison des deux pauvres bêtes en 11 minutes :heink: L'une des 2 a d'ailleurs passé presque autant de temps à terre à couiner que debout. Bref, je suis désormais HR7 [:yann39] Et je sens que je vais morfler :whistle:

Ce sont des merdes les hypnos de cette quête, avec popov on avait halluciné :jap: Par contre elles font quand même mal :o

---------------
n°8615066
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 09:30:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu ne lui infliges pas assez de dégâts pour le tuer, tout simplement :D

Tu as donc très peu de temps pour le tuer ? Car le combat a très peu duré je trouve. Genre pas plus de 15 à 20 minutes. La prochaine, je regarderai le temps avant qu'il ne s'envole.

Faut dire, c'est mon copain qui lui a filé le "coup final", le vil !

n°8615074
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 09:36:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu as donc très peu de temps pour le tuer ? Car le combat a très peu duré je trouve. Genre pas plus de 15 à 20 minutes. La prochaine, je regarderai le temps avant qu'il ne s'envole.

Faut dire, c'est mon copain qui lui a filé le "coup final", le vil !

C'est 25 minutes il me semble.

---------------
n°8615100
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 09:48:09  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est 25 minutes il me semble.

ok, merci, ben j'essaierai de bourriner plus, mais bon, j'ai toujours peur de prendre son truc de poison !

n°8615153
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 10:13:46  profilanswer

C'est bien ça, dans les combats contre certains "Dragons anciens", le monstre s'enfuit au bout de 25 minutes s'il est suffisamment blessé.

Si tu ne fais pas assez de dégâts, essaie de prendre une arme feu. Il y est bien sensible.

Pour rendre le Chameleos visible de façon permanente, il faut couper sa queue et casser sa corne. Déjà, bonne chance, vu qu'il est invisible ( :pt1cable: ) Mais ce n'est pas tout. Pour casser sa corne, il faut une arme dragon. Et pour couper sa queue, il faut que sa vie soit sous les 30% (re- :pt1cable:)  

Sinon, plus simplement, tu peux prendre un stock de bombes de fumée et de bombes soniques pour le rendre temporairement visible  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-02-2012 à 10:20:57
n°8615810
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:05:18  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est bien ça, dans les combats contre certains "Dragons anciens", le monstre s'enfuit au bout de 25 minutes s'il est suffisamment blessé.

Si tu ne fais pas assez de dégâts, essaie de prendre une arme feu. Il y est bien sensible.

Pour rendre le Chameleos visible de façon permanente, il faut couper sa queue et casser sa corne. Déjà, bonne chance, vu qu'il est invisible ( :pt1cable: ) Mais ce n'est pas tout. Pour casser sa corne, il faut une arme dragon. Et pour couper sa queue, il faut que sa vie soit sous les 30% (re- :pt1cable:)  

Sinon, plus simplement, tu peux prendre un stock de bombes de fumée et de bombes soniques pour le rendre temporairement visible  ;)

Donc quand tu lui coupes sa queue, faut le bourriner :D
J'avais une arme feu, pas trop mal, même si pas super coupante je pense.
J'ai aussi l'arme rouge, mais elle est moins bien, et après je ne sais si je dois la transformer en aile bleue ou en épée rathalos.

Bon, je lui ai coupé la queue, c'est déjà ça. Je l'ai mis deux fois à terre je crois, je vais tenter de faire mieux et plus vite, mais moi qui suis d'un naturel prudent, ça me convient moyennement ce truc  :pt1cable:  

n°8617407
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 08:07:36  profilanswer

Bon, je l'ai tué, vu que c'était celui sans queue que 'jai eu à nouveau. En gros, si tu ne le tues pas et que tu le recroises dans un autre environnement, c'est le même. Tu peux mettre de 1 à n fois à le tuer :D

Ce n'est pas tout ça, mais va falloir que je m'attaque à du plus lourd, genre rathalos azur. Il fait bobo cet animal ! Mais hier soir, raid oblige (et dentiste) pas eu le temps de faire plus que le chaméléos ...

n°8617409
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 08:09:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bon, je l'ai tué, vu que c'était celui sans queue que 'jai eu à nouveau. En gros, si tu ne le tues pas et que tu le recroises dans un autre environnement, c'est le même. Tu peux mettre de 1 à n fois à le tuer :D

Ce n'est pas tout ça, mais va falloir que je m'attaque à du plus lourd, genre rathalos azur. Il fait bobo cet animal ! Mais hier soir, raid oblige (et dentiste) pas eu le temps de faire plus que le chaméléos ...

Le dragon ancien, quand il revient dans une autre zone, garde le même nombre de PV que lorsque tu l'as quitté lors de la précédente quête ;)

---------------
n°8617417
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 08:20:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Le dragon ancien, quand il revient dans une autre zone, garde le même nombre de PV que lorsque tu l'as quitté lors de la précédente quête ;)

Bah dis donc, va falloir que je revois ma façon de le combattre, car il lui restait pas mal de vie quand même.
Je crois que je tape trop sur sa "carapace" et ça doit beaucoup rebondir, je vais davantage utiliser le coup de balayage sur son ventre je pense.
Je fais tout à la grande épée, mais je pense essayer d'utiliser un peu la fusarbalete légère. Ou les double épées avec démonisation.

Y a aussi le marteau, mais bon, j'ai plus de mal à l'utiliser :D

n°8617843
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 11:04:45  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah dis donc, va falloir que je revois ma façon de le combattre, car il lui restait pas mal de vie quand même.
Je crois que je tape trop sur sa "carapace" et ça doit beaucoup rebondir, je vais davantage utiliser le coup de balayage sur son ventre je pense.
Je fais tout à la grande épée, mais je pense essayer d'utiliser un peu la fusarbalete légère. Ou les double épées avec démonisation.

Y a aussi le marteau, mais bon, j'ai plus de mal à l'utiliser :D

http://www.gamefaqs.com/psp/943356 [...] faqs/53725

Chameleos : tête/cou/pattes avant/dos.

---------------
n°8620217
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 13:45:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce sont des merdes les hypnos de cette quête, avec popov on avait halluciné :jap: Par contre elles font quand même mal :o

Après quelques chasses rang G*, c'est le constat qui s'impose : les bestioles font vachement mal. Mention spéciale à la charge arrière du Daymio Prune :heink:  

Quêtes guilde HR7 :
Hypnocatrice [:yann39]
Kut-Ku + Kut-Ku bleu [:yann39]
Hermitaur Daymio [:yann39]
Hermitaur Daymio Prune [:yann39]
Khezu [:yann39]
Congalaga [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 18-02-2012 à 18:13:10
n°8622857
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 07:55:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Après quelques chasses rang G*, c'est le constat qui s'impose : les bestioles font vachement mal. Mention spéciale à la charge arrière du Daymio Prune :heink:  

Quêtes guilde HR7 :
Hypnocatrice [:yann39]
Kut-Ku + Kut-Ku bleu [:yann39]
Hermitaur Daymio [:yann39]
Hermitaur Daymio Prune [:yann39]
Khezu [:yann39]
Congalaga [:yann39]

Bah moi, j'avance lentement.  
Je suis allée me farcir tout d'abord le duo de diablos. La première fois, ce n'est pas passé, dépassement de temps. La seconde fois, c'est passé, MAIS est-ce moi qui trouve le diablos plus dur que le noir ?  :pt1cable: En tout cas, je mets moins de temps à tuer le second que le premier, je trouve que le diablos a beaucoup de vie, bref pas trop compris.

Ensuite, j'ai tué le rathalos azur sans prendre trop peur, puis la rathian rose. Celle-ci, c'est jamais qu'un gros garuga qui fait des pirouettes à qui mieux mieux ...

Et là, je tombe sur la quête du Shen gaoren. Il m'a fallu 3 fois pour en venir à bout, mais malgré cela, je ne peux pas dire que j'ai super bien compris. J'ai voulu réitérer, et cette fois j'ai échoué, mais je crois que j'étais quand même montée une fois lui donner un coup des 2 gros épieux noirs qui sortent du fort, ça a du faire plutôt mal puisqu'en ne le faisant pas, j'ai échoué.

J'ai donc commencé les quêtes de Nekhot, mais j'avoue que le fait de ne pas connaître les cartes et d'être larguée n'importe où me stresse pas mal. Du coup, j'ai fait les velocipreys dans l'arène, et les bullfangos. Il y a de ces énormes bullfangos quand même, y en a certains, je croirai presque des bulldromes, au vu de leur taille !
Le bulldrome, j'avais nettoyé la zone avant, c'était tout bidon :D
L'hypnocatrice est assez facile, mais elle peut faire bigrement mal je trouve. Néanmoins, le pire c'est la piétaille qui te fait suer !

Sinon, j'ai tenté l'entraînement spécial contre le cephadrome, et faut vraiment connaître ma zone par coeur non ? Car un seul truc contre le chaud, pas de rations, très peu de potions, c'est plus que spartiate ! Bref, je recommencerai en espérant retrouver un peu tout en faisant le tour des zones 8 9 et 10 qui sont plutôt intéressantes en terme d'objets.

Enfin, on a réussi le tigrex de la quête urgente guilde, mais c'est un vrai monstre celui-là. §Je suis morte une fois connement, parceque j'ai paniqué, et je n'ai pas repris de vie quand j'aurai largement eu le temps. Ca me stresse de jouer à 2,je sais, c'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 20-02-2012 à 07:58:03
n°8622868
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 08:16:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

MAIS est-ce moi qui trouve le diablos plus dur que le noir ?

En termes de vie, je ne sais pas mais il serait logique qu'ils en aient la même quantité puisque le diablos noir est juste une femelle en rut dont les hormones ont provoqué le changement de teinte :D Logique donc qu'elle soit en général plus agressive et plus puissante que le diablos sable.  

Pour ma part, j'ai fait un peu de online hier après-midi et j'ai justement fait la connaissance du Diablos Rang G. Quelle brute :ouch: C'est limite du one-shot sur certains coups malgré mes 405 d'armure :cry:  

En multi rang G, j'ai également fait la connaissance du fatalis (qui nous fut fatal) et de la rathian rose qui, elle, s'est pris une sacrée raclée. On était 3, elle ne m'a jamais touchée et je l'ai assommée 2 fois pendant que le "troubadour" de l'équipe nous abreuvait de bonus en tous genre. J'avais jamais joué avec un joueur de cor mais c'est carrément super utile en multi : attaque décuplée, endurance qui ne descend pas, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 20-02-2012 à 08:17:32
n°8622944
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 09:18:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

En termes de vie, je ne sais pas mais il serait logique qu'ils en aient la même quantité puisque le diablos noir est juste une femelle en rut dont les hormones ont provoqué le changement de teinte :D Logique donc qu'elle soit en général plus agressive et plus puissante que le diablos sable.  

Pour ma part, j'ai fait un peu de online hier après-midi et j'ai justement fait la connaissance du Diablos Rang G. Quelle brute :ouch: C'est limite du one-shot sur certains coups malgré mes 405 d'armure :cry:  

En multi rang G, j'ai également fait la connaissance du fatalis (qui nous fut fatal) et de la rathian rose qui, elle, s'est pris une sacrée raclée. On était 3, elle ne m'a jamais touchée et je l'ai assommée 2 fois pendant que le "troubadour" de l'équipe nous abreuvait de bonus en tous genre. J'avais jamais joué avec un joueur de cor mais c'est carrément super utile en multi : attaque décuplée, endurance qui ne descend pas, etc...

Ben, ce qui est étrange, c'est que en un contre un, je mets plus de temps à tuer le noir que le sable. Et en duo, c'est l'inverse.

Pour la rathian rose, moi je me prends assez souvent son tournicoti, et ça fait quand même bobo. Pour le fatalis, je ne connais pas encore ce monstre. Faut qu'on recommence le tigrex de guilde pour mon ami. Je déteste ce monstre, je stresse trop, du coup je n'ose quasi jamais m'y attaquer, sauf quand il est dans un piège.
Et surtout, il passe sa vie à s'énerver, c'est fatigant à force.

n°8628319
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2012 à 00:00:36  profilanswer

J'ai une vita, je me connecte sur le PSN, et là, le drame, pas de monster hunter :cry: :cry:

Sur le store US il y est, pas sur le FR :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-02-2012 à 00:00:49

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8628454
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 07:44:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai une vita, je me connecte sur le PSN, et là, le drame, pas de monster hunter :cry: :cry:

Et ouais, méga baise :D

Y'a pas moyen de se connecter à un PSN étranger via une bidouille?  :??:

---------------
n°8628465
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 07:56:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Courage, ça va finir par venir.
La Vita me fait de l'oeil, et en plus elle a un grand écran, plus lumineux que ma vieille PSP.

Au fait, je n'arrive pas à faire la quête de Nekhot des 15 skakalakas. Je me fais massacrer par le roi, faut le tuer ? J'en tue une bonne douzaine, je pense, mais après, je n'arrive pas à survivre avec tous les coups que je prends, entre le roi et ses sbires.

Sinon, on s'est refait le tigrex guilde de la quête urgente avec mon ami, on lui a coupé la queue, mais à partir de là, il a été énervé tout le temps ou presque. Genre, tu entres, tu lui donnes un coup, paf énervé. Du coup,il est allé dodoter à 5 minutes de la fin. Pourtant il avait pris pas mal de coups ... Il a beaucoup de vie celui-là, par rapport à celui de la mémé ma foi !

n°8628481
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 08:14:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Courage, ça va finir par venir.
La Vita me fait de l'oeil, et en plus elle a un grand écran, plus lumineux que ma vieille PSP.

Au fait, je n'arrive pas à faire la quête de Nekhot des 15 skakalakas. Je me fais massacrer par le roi, faut le tuer ? J'en tue une bonne douzaine, je pense, mais après, je n'arrive pas à survivre avec tous les coups que je prends, entre le roi et ses sbires.

Sinon, on s'est refait le tigrex guilde de la quête urgente avec mon ami, on lui a coupé la queue, mais à partir de là, il a été énervé tout le temps ou presque. Genre, tu entres, tu lui donnes un coup, paf énervé. Du coup,il est allé dodoter à 5 minutes de la fin. Pourtant il avait pris pas mal de coups ... Il a beaucoup de vie celui-là, par rapport à celui de la mémé ma foi !

Les flashbombs, ça doit marcher sur les shakalakas ;)

Il est chiant le roi, il tape fort et est tout petit, pas facile de le toucher :o

---------------
n°8628647
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2012 à 09:27:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Et ouais, méga baise :D

Y'a pas moyen de se connecter à un PSN étranger via une bidouille?  :??:

J'ai un compte PSN US, mais pour l'utiliser, faut l'alimenter, et sony bloque les cartes internationales (c'est débile).

Du coup, tu te retrouves à passer par des revendeurs sur le web de carte PSN US qui coutent 54$ pour une carte de 50$ (ben ouai, il se fait de la marge le mec).

Ca m'énerve.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8628824
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 10:19:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Les flashbombs, ça doit marcher sur les shakalakas ;)

Il est chiant le roi, il tape fort et est tout petit, pas facile de le toucher :o

Surtoiut que je joue à la grande épée, j'essaierai les bombes flashs. Faut dire aussi que je refuse de mourrir, ne serait-ce qu'une fois. Je pense qu'en mourrant une ou deux fois, j'aurai déjà fini la quête :D

Pour le moment, j'ai fait 2 fois la quêtes des bullfangos, et clairement elle est très simple, tout comme celles de velocipreys, et celle du cephadrome.
Le nombre d'armures en plus, j'ai halluciné :D Mais bon, mis à part que je compte me fabriquer une armure pour faire les quêtes trésor, genre routard, lubie, dépeçage (pas gagné ça), collecte et collecte rapide si possible.
Par contre, sauf âme rathalos, aucune armure ne me tente dans les nouvelles.

n°8629393
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 13:08:36  profilanswer

popov, t'es chaude pour ce soir? :o

---------------
n°8629663
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2012 à 14:05:16  profilanswer

Une fois passé par un compte PSN US, ca marche d'enfer MH freedom unite sur vita :D

Ca aliase un peu, même en bilinear filtering, à cause de la résolution inférieure à celle de la vita, mais franchement...

Pas eu le temps de passer l'into, mais y a une option direct "assigner le stick droit à la crois de la PSP :love:"

Je vais enfin pouvoir y jouer :love:

Les temps de chargement sont ridicules en tout cas. Moins d'1s pour le village :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-02-2012 à 14:05:41

---------------
n°8629848
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 14:40:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une fois passé par un compte PSN US, ca marche d'enfer MH freedom unite sur vita :D

Ca aliase un peu, même en bilinear filtering, à cause de la résolution inférieure à celle de la vita, mais franchement...

Pas eu le temps de passer l'into, mais y a une option direct "assigner le stick droit à la crois de la PSP :love:"  

Je vais enfin pouvoir y jouer :love:

Les temps de chargement sont ridicules en tout cas. Moins d'1s pour le village :D

Je l'ai, moi aussi, transféré (avec la sauvegarde) sur ma VITA flambant neuve pour voir comment ça rendait. Effectivement va falloir se faire à l'aliasing mais à part ça, c'est du tout bon :D  

n°8629865
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-02-2012 à 14:44:35  profilanswer

J'ai pas encore fait une mission, j'attaque ce soir dans le TER pour voir :love:

---------------
n°8630023
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:17:38  profilanswer

cguignol a écrit :

popov, t'es chaude pour ce soir? :o

Ca fait longtemps qu'on s'est pas capté. Je suis donc bouillantissime :)

n°8630042
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 15:23:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai pas encore fait une mission, j'attaque ce soir dans le TER pour voir :love:

Tu vas hurler tellement c'est dur, notamment les monstres avec leurs hitzones cheatées :D

Amiral_Popov a écrit :

Ca fait longtemps qu'on s'est pas capté. Je suis donc bouillantissime :)

Wouhou [:cosmospirit:4]  

Par contre je sais pas à quelle heure j'arrive, j'ai kiné en sortant du taff.

---------------
n°8631247
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 20:51:41  profilanswer

Je suis connecté :p

---------------
n°8631830
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 08:18:15  profilanswer

Bon, hier soir, j'ai décidé de tenter une quête nouvelle de Nekhot, et j'ai fait la reine vespoid. Bon, ben, ce ne fut pas trop dur, elle a peu de vie la bête. J'ai fait un massacre de vespoid :D
Le plus marrant, j'apparais juste avec le velocidrome, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai d'abord cru que c'était déjà la reine ! Pauvre Velocidrome, il vaut encore moins cher que le bulldrome ...

Message édité par Laeleth le 23-02-2012 à 08:18:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)