Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8593550
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu t'en fous qu'il dorme, faut juste qu'il boîte. Et de mémoire tu peux pas louper sa tronche quand il boîte :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 08:18:32  profilanswer

n°8593554
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:20:50  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tu t'en fous qu'il dorme, faut juste qu'il boîte. Et de mémoire tu peux pas louper sa tronche quand il boîte :pt1cable:

Ben, oui, je vois bien quand il boite :D
Mais bon, je suis d'un naturel malchanceux, je pose un piège, je peux être certaine que l'animel change de zone dans les secondes qui viennent, même s'il vient d'arriver ...

Enfin, j'en amènerai pusieurs, comme ça, j'y arriverai bien :D

D'ailleurs, j'ai tenté de capturer un gypcéros, et bien, non, il est mort de 3 coups après. Sale bête !

n°8593561
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:34:04  profilanswer

Je te rassure, ça arrive à tout le monde le coup du changement de zone juste après un piège :D

Mon dernier gros fail sur un piège date de ce week-end : un nargacuga endormi et qu'est-ce que je pose ? Une fosse piégée... Alors qu'il y est insensible :pt1cable: J'ai dû me contraindre à achever le chaton...

n°8593567
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:41:13  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi j'avance doucement, on est passés rang 2 en faisant la quête urgente de guilde du blangonga, avec mon ami. Mais il a fallu la faire 2 fois, une fois c'est lui qui l'a prise, une fois c'est moi. Est-ce normal ?

Oui, pour les quêtes urgente il faut toujours être l'initiateur pour qu'elle soit validée.

Citation :

Ensuite, on ne peut pas passer rang 2 avec les quêtes de la grand-mère seulement ?

Non, les quêtes de guilde sont dissociées des quêtes de village.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8593569
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:45:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Oui, pour les quêtes urgente il faut toujours être l'initiateur pour qu'elle soit validée.

Citation :

Ensuite, on ne peut pas passer rang 2 avec les quêtes de la grand-mère seulement ?

Non, les quêtes de guilde sont dissociées des quêtes de village.

Donc si on ne fait pas les quêtes de guilde, on reste rang 1 jusqu'au bout ?  :pt1cable:  
Bon, en même temps, elles sont pour la plupart solotable les qupetes de guilde, mais ils ont pas mal plus de vie les monstres quand même :D

Ah tiens, j'ai tué un monoblos blanc ce week-end, j'étaits tellement contente ! Mais il me restait moins de §( minutes, et ce malgré l'usage de 24 bombes soniques ... Et je le frappe très souvent, il a une vie d'enfer. Je vais réessayer avec l'épée tonnerre kirin, ça ira peut-être un poil plus vite ...

Citation :

Je te rassure, ça arrive à tout le monde le coup du changement de zone juste après un piège :D

Mon dernier gros fail sur un piège date de ce week-end : un nargacuga endormi et qu'est-ce que je pose ? Une fosse piégée... Alors qu'il y est insensible :pt1cable: J'ai dû me contraindre à achever le chaton...

Je ne sais pas si c'est si rassurant que ça en fait :D
Ca m'est déjà arrivé, obligé de l'achever ...
Au fait, quand un monstre dort, si on lui met un piège dessous, faut lui donner un tit coup pour qu'il tombe dedans ?
Car je 'lai mis sous un gypcéros endormi, j'ai envoyé mes bombes tranquilisantes, et il est sorti comme une fleur. Ca ne doit pas marcher sur lui non ? Faut des fosses piégées pour cet animal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 06-02-2012 à 08:47:41
n°8593571
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:47:13  profilanswer

Laeleth a écrit :

Donc si on ne fait pas les quêtes de guilde, on reste rang 1 jusqu'au bout ?  :pt1cable:  

Exactement :jap:

Citation :

Bon, en même temps, elles sont pour la plupart solotable les qupetes de guilde, mais ils ont pas mal plus de vie les monstres quand même :D

Quand tu commences à te taper les duos de monstre, c'est moins solotable :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8593578
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:49:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Exactement :jap:

Citation :

Quand tu commences à te taper les duos de monstre, c'est moins solotable :D

Y en a des duos de monstres avec la grand maman, non ? Mais ils ont moins de vie aussi.
Les 2 gypcéros, ils sont mort tellement vite, que je n'en revenais pas.
Même si je déteste cette bestiole, et que je crie, et que je crie, et que je crie .... Et là, tu ne peux pas bouger une oreille, c'est d'un pénible. Faut pas être bas en vie à ce moment là :D

n°8593592
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 09:00:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Y en a des duos de monstres avec la grand maman, non ? Mais ils ont moins de vie aussi.
Les 2 gypcéros, ils sont mort tellement vite, que je n'en revenais pas.
Même si je déteste cette bestiole, et que je crie, et que je crie, et que je crie .... Et là, tu ne peux pas bouger une oreille, c'est d'un pénible. Faut pas être bas en vie à ce moment là :D

Bin voilà :D (même si dans les duos de monstres, chacun des monstres est à 50% de vie, c'est quand même galère à gérer tout seul quand les deux sont dans la zone)

Il crie pas le gypcéros, il flashe [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 06-02-2012 à 09:00:45

---------------
n°8593609
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 09:21:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin voilà :D (même si dans les duos de monstres, chacun des monstres est à 50% de vie, c'est quand même galère à gérer tout seul quand les deux sont dans la zone)

Il crie pas le gypcéros, il flashe [:aloy]

Moi quand les deux sont dans la zone, j'ai tendance à changer de zone, mais c'est sûr que ce n'est pas opti :D
Surtout le genre blangonga, houlala. Ils sont tellement rapides ceux-là. Je n'imagine pas deux kirins non plus :D

Par contre, le kirin, mis à part qu'il te blesse réhulièrement, si tu es attentif, tu as peu de chance qu'il te mette au tapis non ? Je l'ai trouvé vraiment "facile".
En revanche, j'ai tenté le kushala daora, et je n'ai rien compris, peut-être que je ne l'ai jamais empoisonné ... Pourtant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 06-02-2012 à 09:21:54
n°8593633
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 09:34:16  profilanswer

Laeleth a écrit :

Par contre, le kirin, mis à part qu'il te blesse réhulièrement, si tu es attentif, tu as peu de chance qu'il te mette au tapis non ? Je l'ai trouvé vraiment "facile".

Bin il fait mal et peut one-shoter avec ses éclairs, mais sinon ça va, il est gérable.

Citation :

En revanche, j'ai tenté le kushala daora, et je n'ai rien compris, peut-être que je ne l'ai jamais empoisonné ... Pourtant ...

L'aura de vent est vraiment chiante, mais avec des armes adéquates (marteau/gun) ça passe tout seul :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 09:34:16  profilanswer

n°8598523
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 08:25:43  profilanswer

Faudra que je tente d'utiliser d'autres armes que mes grandes épées :D

Je me suis fabriquée l'épée tonnerre kirin, et le plesioth vert est mort beaucoup plus vite, mais je souffre toujours autant sur ce monstre ! Si je l'ai retué, c'est pour fabriquer la cristalépée plesioth.
J'ai refait un kirin en moins de 25 minutes avec la corbeau sentoryu (l'amr en garuga) mais c'était le plus petit possible (or) :D  
Il fait quand même mal le bougre je trouve. Je vais tenter de faire l'armure kirin, pour se batre contre un tigrex elle ne doit pas etre mal, avec son augmentation des attaques élémentaires et l'épée tonnerre !

Pour l'armure garuga, il me manque encore au moins une carapace, c'est gonflant. J'en ai tué un, cet animal n'a jamais daigné boiter, donc je ne savais pas trop s'il était blessé, et soudain, paf mort. Sale bête !

Bon, ce week-end j'irai découvrir de nouveaux monstres, mais là, pas assez de temps pour ça :)

n°8598553
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 08:53:48  profilanswer

Laeleth a écrit :

Faudra que je tente d'utiliser d'autres armes que mes grandes épées :D

Je me suis fabriquée l'épée tonnerre kirin, et le plesioth vert est mort beaucoup plus vite, mais je souffre toujours autant sur ce monstre ! Si je l'ai retué, c'est pour fabriquer la cristalépée plesioth.
J'ai refait un kirin en moins de 25 minutes avec la corbeau sentoryu (l'amr en garuga) mais c'était le plus petit possible (or) :D  
Il fait quand même mal le bougre je trouve. Je vais tenter de faire l'armure kirin, pour se batre contre un tigrex elle ne doit pas etre mal, avec son augmentation des attaques élémentaires et l'épée tonnerre !

Pour l'armure garuga, il me manque encore au moins une carapace, c'est gonflant. J'en ai tué un, cet animal n'a jamais daigné boiter, donc je ne savais pas trop s'il était blessé, et soudain, paf mort. Sale bête !

Bon, ce week-end j'irai découvrir de nouveaux monstres, mais là, pas assez de temps pour ça :)

Augmentation des dégâts élémentaire et GS, c'est pas vraiment compatible :/ Le petit bonus élémentaire (fixe) que tu gagnes est pas rentabilisé car à la GS tu tapes peu. Mieux vaut partir sur des talents comme Attaque+ X, Concentration, Abandon total, Tranchant + 1, Dégaine critique etc. histoire d'optimiser les dégâts bruts.

---------------
n°8598755
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:14:16  profilanswer

Abandon total ? C'est quoi ?
Alors l'armure garuga est pas mal, avec le tranchant (je crois qu'elle a), ainsi qu'expert, mais je ne sais pas torp ce que c'est :D
Concentration, je n'ai pas trop vu sur les armures que je peux faire. Dégaine critique, c'est quel talent ?

J'avoue, j'utilise seulement attaque + et santé + depuis le début que je joue en fait ... Comme les autres talents, je ne les comprends pas toujours à leur libellé.

n°8598775
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:23:38  profilanswer

Laeleth a écrit :

Abandon total ? C'est quoi ?

Ca augmente les coups critiques, l'affinité quoi (x% de chance de faire 25% de dégâts en plus)... et même plus en fait :

Citation :

Reckless Abandon: Each Reckless Abandon level adds or subtracts Affinity, in 10% increments. For weapons with 0-25% affinity, the skill will add an extra 5% at blue sharpness, and 10% at white or purple sharpness.

Citation :

Alors l'armure garuga est pas mal, avec le tranchant (je crois qu'elle a), ainsi qu'expert, mais je ne sais pas torp ce que c'est :D

C'est pas Tranchant+1/artisan qu'elle propose, c'est un truc qui évite que ton arme perde du tranchant (je m'étais fait avoir, c'est sharpness en anglais). Expert, c'est l'équivalent des points en Abandon Total (je sais c'est con)

Citation :

Concentration, je n'ai pas trop vu sur les armures que je peux faire. Dégaine critique, c'est quel talent ?

Kushala daora pour concentration. Dégaine critique, tu peux oublier, ce sont les armures de rang G qui le proposent ;)

Citation :

J'avoue, j'utilise seulement attaque + et santé + depuis le début que je joue en fait ... Comme les autres talents, je ne les comprends pas toujours à leur libellé.

Les libellés sont foireux en plus :/

---------------
n°8599018
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:04:48  profilanswer

Donc je vais tenter de finir cette foutue armure Garuga, j'ai eu 2 carapaces hier soir, avec la cristalépée plesioth, il souffre, mais moi aussi car je prends des risques.
Donc garuga : protection auditive, tranchant (donc aiguise moins souvent) et critique si j'ai bien compris (affinité).
C'est pas mal je pense.

Le plesioth ne vous pose aucun souci ? Surtout le vert dans les environnements de la jungle ? J'en suis venue à jeter la carte, elle me cachait une partie du décor :D Pour ce qu'elle sert contre cet animal (pas la peine de le marquer).
D'ailleurs, je ne marque pas non plus le kirin, on peut le suivre ...

n°8599122
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:46:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le plesioth ne vous pose aucun souci ? Surtout le vert dans les environnements de la jungle ? J'en suis venue à jeter la carte, elle me cachait une partie du décor :D Pour ce qu'elle sert contre cet animal (pas la peine de le marquer).
D'ailleurs, je ne marque pas non plus le kirin, on peut le suivre ...

Il est abominable à la GS. Le truc c'est de faire du charging au niveau de son ventre (en se positionnant juste devant sa patte droite), pour le flincher le plus souvent possible et éviter de se prendre son coup d'épaule en suivant => talent focus super utile pour ce monstre.

---------------
n°8599314
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 13:55:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Il est abominable à la GS. Le truc c'est de faire du charging au niveau de son ventre (en se positionnant juste devant sa patte droite), pour le flincher le plus souvent possible et éviter de se prendre son coup d'épaule en suivant => talent focus super utile pour ce monstre.

Que fait ce talent ?
Je lui tape au milieu du ventre, mais je prends très très souvent son coup d'épaule. J'ai bien essayé de "parer" mais je prends quand même, et par la suite, on est pas toujours très bien placé.
Heureusement que l'épée tonnerre kirin lui fait très mal. Il a relativement peu de vie, mais comme il m'en enlève beaucoup. Le pire, c'est de se retrouver assommé quand monsieur décidé de t'enchaîner avec son jet  :fou:

n°8599324
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 13:57:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Que fait ce talent ?
Je lui tape au milieu du ventre, mais je prends très très souvent son coup d'épaule. J'ai bien essayé de "parer" mais je prends quand même, et par la suite, on est pas toujours très bien placé.
Heureusement que l'épée tonnerre kirin lui fait très mal. Il a relativement peu de vie, mais comme il m'en enlève beaucoup. Le pire, c'est de se retrouver assommé quand monsieur décidé de t'enchaîner avec son jet  :fou:

Focus accélère ton temps de charge à l'épée, ça veut dire que tu peux lui envoyer une charge niveau 3 au lieu d'une niveau 2 à peine atteinte, et ça lui fait vachement plus de dégâts en un coup => stagger limit plus facilement atteignable => flinch, et pas de coup d'épaule derrière. Et même sans flinch, on peu s'en sortir en lâchant sa charge suffisamment tôt, faire une roulage et sortir la parade le cas échéant.

Faudrait que j'en fasse une vidéo :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-02-2012 à 13:58:01

---------------
n°8599332
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:00:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Focus accélère ton temps de charge à l'épée, ça veut dire que tu peux lui envoyer une charge niveau 3 au lieu d'une niveau 2 à peine atteinte, et ça lui fait vachement plus de dégâts en un coup => stagger limit plus facilement atteignable => flinch, et pas de coup d'épaule derrière. Et même sans flinch, on peu s'en sortir en lâchant sa charge suffisamment tôt, faire une roulage et sortir la parade le cas échéant.

Faudrait que j'en fasse une vidéo :o

fiinch ?
J'essaye de taper, puis de rouler vers l'arrière, mais je me coince souvent dans sa papatte  :fou:  
Mais il est d'un grand, parfois je me crois à l'abri, et je me prends son coup de queue ! Surtout que ses coups te ramènent sous lui, tout est à refaire pour s'extirper de son guépier  :sweat:

n°8599358
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:08:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

fiinch ?
J'essaye de taper, puis de rouler vers l'arrière, mais je me coince souvent dans sa papatte  :fou:  
Mais il est d'un grand, parfois je me crois à l'abri, et je me prends son coup de queue ! Surtout que ses coups te ramènent sous lui, tout est à refaire pour s'extirper de son guépier  :sweat:

Flinch, c'est le mouvement de douleur du monstre ;)

Et ses hitboxes sont foireuses, du coup même sans être touché par son corps, il te touche quand même :D

---------------
n°8599420
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 14:22:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Flinch, c'est le mouvement de douleur du monstre ;)

Et ses hitboxes sont foireuses, du coup même sans être touché par son corps, il te touche quand même :D

Ah ok, oui, parfois, il te touche alors que tu n'es clairement pas à portée, en particulier son coup d'épaule qui a une ampleur sans précédent :O

Pas pour rien qu'il m'énerve au plus haut point, je préfère le monoblos, même si le blanc a une vie colossale. J'y retournerai avec mon épée kirin, je pense que je le finirai avant les 5 dernières minutes :D

n°8600776
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 07:47:12  profilanswer

Hier soir, folle soirée avec Popov, on s'est enchaîné les monstres+ sous MHP3, je suis mort une fois par quête, pas dans mon assiette :o

Mention spéciale à popov qui passe devant moi au moment où je jette une bombe de bouse sur le monstre => il se la prend en pleine poire, et une bombe gâchée, une :D

---------------
n°8600788
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 08:15:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier soir, folle soirée avec Popov, on s'est enchaîné les monstres+ sous MHP3, je suis mort une fois par quête, pas dans mon assiette :o

Mention spéciale à popov qui passe devant moi au moment où je jette une bombe de bouse sur le monstre => il se la prend en pleine poire, et une bombe gâchée, une :D

Hehe, hier soir je suis allée me finir cette fichue armure garuga, du coup j'ai bouchon, abandon total + 1 et épée aiguisée :D
Je suis allée me faire le monoblos normal en 20 minutes en utilisant une seule bombe sonique, et j'ai enchaîné sur le tigrex du désert. Je suis morte une fois car je suis allée le titiller quand il était énervé, très mauvaise idée :D Je le regarde et je demande à mon ami "he, il a les pattes rouges, ça veut dire quoi ? " :D
Bien sûr, il m'a eue le vil. M'enfin, j'avais survécu de façon incroyable une fois. J'étais assommée, me restait 10% de vie, il me saute dessus, je me dis "je vais mourrrrrrir" . Et là, pas du tout, il me passe complètement au-dessus de la tête.

Pas besoin de le marquer ce monstre dans le désert, il fait tout le temps 1 et 5, jamais vu ailleurs, sauf quand il a tiré la patte et il est allé dormir en 9.

Vivement demain soir que j'aille découvrir chaméléos, diablos ou lunastra. D'ailleurs, lequel est le plus abordable avec mes grandes épées (j'en ai toute une palette, je choisis la meilleure en fonction des faiblesses du monstre).

n°8600798
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 08:30:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hehe, hier soir je suis allée me finir cette fichue armure garuga, du coup j'ai bouchon, abandon total + 1 et épée aiguisée :D
Je suis allée me faire le monoblos normal en 20 minutes en utilisant une seule bombe sonique, et j'ai enchaîné sur le tigrex du désert. Je suis morte une fois car je suis allée le titiller quand il était énervé, très mauvaise idée :D Je le regarde et je demande à mon ami "he, il a les pattes rouges, ça veut dire quoi ? " :D
Bien sûr, il m'a eue le vil. M'enfin, j'avais survécu de façon incroyable une fois. J'étais assommée, me restait 10% de vie, il me saute dessus, je me dis "je vais mourrrrrrir" . Et là, pas du tout, il me passe complètement au-dessus de la tête.

Pas besoin de le marquer ce monstre dans le désert, il fait tout le temps 1 et 5, jamais vu ailleurs, sauf quand il a tiré la patte et il est allé dormir en 9.

Vivement demain soir que j'aille découvrir chaméléos, diablos ou lunastra. D'ailleurs, lequel est le plus abordable avec mes grandes épées (j'en ai toute une palette, je choisis la meilleure en fonction des faiblesses du monstre).

Le diablos, c'est un peu comme le monoblos, mais en un peu plus violent.

Le Lunastra est chiant avec sa charge orientée et son aura de feu, mais en comprenant qu'il ne faut pas se mettre devant lui et en utilisant les potions de récupération de vie (à cause de son aura de feu), il est abordable. Et le Chaméléos... tu verras :D

---------------
n°8600844
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:09:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Et le Chaméléos... tu verras :D

Mais t'as fini oui ? :D  

n°8600857
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:16:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Le diablos, c'est un peu comme le monoblos, mais en un peu plus violent.

Le Lunastra est chiant avec sa charge orientée et son aura de feu, mais en comprenant qu'il ne faut pas se mettre devant lui et en utilisant les potions de récupération de vie (à cause de son aura de feu), il est abordable. Et le Chaméléos... tu verras :D

De toutes façons, y a t-il réellement un monstre devant lequel il faut se placer ? :D En dehors des gendromes et autres giadrome, et encore ?

Sinon, poition de récupération de vie ? Quoi qu'est-ce, je n'ai jamais utilisé ? J'avoue que je suis d'un naturel paresseux, je n'utilise que le minimum minimorum.

D'ailleurs, hier, je piège le garuga, chouette, et là : j'avais oublié de prendre des bombes tranquillisantes  :sweat: Heureusement, j'ai eu mes carapaces.

D'ailleurs, j'ai fabriqué le masque garuga, mais les décorations de bouchon d'oreille, cette aventure, une oreille de garuga ET une tête d'hornataur. Je peux en faire une seule, du coup, je n'ai utilisé que deux chasses. Mais comme y a pas de déco avec expert +2, je ne peux pas passer à 15, hélas.

n°8600881
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:28:13  profilanswer

Laeleth a écrit :

De toutes façons, y a t-il réellement un monstre devant lequel il faut se placer ? :D En dehors des gendromes et autres giadrome, et encore ?

Tous ceux qui ont une tête fragile :D (tigrex, khezu, rathian, rathalos, kut-ku, garura, congalala, blangonga, etc.)

Citation :

Sinon, poition de récupération de vie ? Quoi qu'est-ce, je n'ai jamais utilisé ? J'avoue que je suis d'un naturel paresseux, je n'utilise que le minimum minimorum.

Quand tu te fais toucher, une partie de ta jauge de vie vire au rouge. Avec du temps et si tu ne te fais pas toucher, ta vie remonte progressivement jusqu'à remplir complètement la partie rouge.

Avec ce produit (fourni en début de quête contre la Lunastra, je me rappelle plus de son nom), ta vie remontera plus vite (pratique quand tu viens de faire un tour dans l'aura de flamme du teostra).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 09-02-2012 à 09:29:05

---------------
n°8600907
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:41:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Tous ceux qui ont une tête fragile :D (tigrex, khezu, rathian, rathalos, kut-ku, garura, congalala, blangonga, etc.)

Oui, enfin, tu ne te places pas vraiment devant :p Tu leur tapes sur la tête et tu dégages vite fait  :pt1cable:  
Et j'avoue que le congalala, je lui tapes plus sur les fesses que sur la tête ! Même le garuga, d'ailleurs oas eu une seule oreille depuis un moment ...

Message édité par Laeleth le 09-02-2012 à 09:42:08
n°8601550
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:50:29  profilanswer

Tiens, apparemment, MH3G bénéficierait d'un vrai mode online pour sa sortie en Europe et aux USA.

Sinon, Doburu de maaaaayyyyyyrde. Il veut pas me lâcher le sacrum dont j'ai besoin pour finaliser un set evasion+1 / tranchant+1 / grande attaque augmentée :fou: et c'est pas faute de détruire / piocher sa queue.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 09-02-2012 à 13:58:12
n°8601619
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:13:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tiens, apparemment, MH3G bénéficierait d'un vrai mode online pour sa sortie en Europe et aux USA.

Source? :D

Citation :

Sinon, Doburu de maaaaayyyyyyrde. Il veut pas me lâcher le sacrum dont j'ai besoin pour finaliser un set evasion+1 / tranchant+1 / grande attaque augmentée :fou: et c'est pas faute de détruire / piocher sa queue.

Faut que tu farmes basiquement : tu lui pètes sa queue => dépeçage, si ça marche pas => ragequit.

---------------
n°8601657
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:20:31  profilanswer

Eeeeuh, tout plein de sites :D

EDIT :
http://www.koopa.fr/sKoop-11109_Du [...] -USA-.html
http://www.gamekyo.com/groupnews_article22491.html
http://gamer-news.fr/2012/02/monst [...] loccident/
etc etc...

Message édité par Stixx0 le 09-02-2012 à 14:22:43
n°8607479
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:03:51  profilanswer

Week-end "Garde-robe" sur Monster Hunter !!

MHFU :

J'ai finalement troqué ma fidèle Narga S contre une Ceanataur S plus offensive :

• Tranchant+1
  • Attaque augmentée petite
  • Evasion +1
  • Aiguisage rapide
  • Defense -20 (ou pas, ça depend si je prends une arme à 1 ou 2 slots)

MHP3rd HD :

http://img706.imageshack.us/img706/339/2mix.jpg

• Marteau : Attaque augmenté petite, Point faible, Coureur, Concentration, Evasion+1
  • Morpho-Hache : Tranchant+1, Attaque augmentée grande, Evasion+1

Avec ces sets, j'ai bien avancé dans les quêtes duo HR6 :  

Rathian Or / Rathalos Argent [:yann39]
Diablos / Diablos Noir [:yann39]
Nargacuga / Doboru [:yann39]
Barioth Rouge / Diablos Noir [:yann39]
Tigrex / Tigrex Noir [:yann39]

L'alatron approche :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 13-02-2012 à 08:07:48
n°8608091
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 08:08:24  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Week-end "Garde-robe" sur Monster Hunter !!

MHFU :

J'ai finalement troqué ma fidèle Narga S contre une Ceanataur S plus offensive :

• Tranchant+1
  • Attaque augmentée petite
  • Evasion +1
  • Aiguisage rapide
  • Defense -20 (ou pas, ça depend si je prends une arme à 1 ou 2 slots)

MHP3rd HD :

http://img706.imageshack.us/img706/339/2mix.jpg

• Marteau : Attaque augmenté petite, Point faible, Coureur, Concentration, Evasion+1
  • Morpho-Hache : Tranchant+1, Attaque augmentée grande, Evasion+1

Avec ces sets, j'ai bien avancé dans les quêtes duo HR6 :  

Rathian Or / Rathalos Argent [:yann39]
Diablos / Diablos Noir [:yann39]
Nargacuga / Doboru [:yann39]
Nargacuga Rouge / Diablos Noir [:yann39]

L'alatron approche :D

He beh :D

Moi aussi j'ai un peu avancé ce week-end !
J'ai tué le diablos et le duo daymio des quêtes 5 étoiles, et paf ça m'a débloqué la quête urgente.

A ma grande surprise, je n'ai pas eu trop de mal à me faire le rathalos en 15 à 20 minutes suivi de la rathian; elle m'a quand même donné un peu de fil à retordre, car j'avais oublié qu'elle empoisonnait avec sa queue, du coup mes mega potions ont pas mal filé !

Ensuite, j'ai fait deux quêtes 6 étoiles, les 2 ceanataur shogun (le plus chiant étant d'attendre le bon moment qu'ils ne soient pas au même endroit).
Et les 2 plesioth. Mais alors là, pas du tout été contente de la façon dont j'ai tué le plesioth normal. Celui-ci part pour resauter dans l'eau, je touche sa queue du bout de mon épée, et paf, objectif atteint ... Monsieur est allé mourrir dans l'eau, je vous jure  :fou:  

J'ai tenté le rathalos azur, mamamia, ce monstre   :sweat:   Je n'ai pas encore trouvé la faille dans son comportement, que je saute en arrière en te soufflant le chaud dessus, que je fonce en avant en t'emportant sur mon passage ... Plus le : je frappe en me posant, bref, il a tout pour plaire, ou déplaire plutôt :D

Sinon, mon ami et moi, on rame sur le tigrex de guilde, il se fait tout le temps ouvrir, il faut dire que son équipement est moindre que le mien, ce qui n'aide pas. Cette semaine il va tenter de se faire l'armure garuga, il joue au katana, c'est un bon choix à votre avis ?

Message édité par Laeleth le 13-02-2012 à 08:11:01
n°8608100
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 08:22:16  profilanswer

@Stixx : t'as vraiment des bons sets :jap:

@Laeleth : le rathalos azur, il faut lui balancer des flashbombs quand il décolle, ça le remet sur terre immédiatement. En abusant de cette technique et avec un marteau dans l'équipe, c'est démoniaque.

Pour jouer au Katana, j'aurais plutôt dit armure homard avec Evasion, mais bon, la Garuga peut faire l'affaire pour ses talents (notamment la protection auditive et le ralentissement de l'émoussage de lame). Pour ton compagnon, qu'il s'acharne à l'attaquer par derrière, il prendra moins de risques.

Y'a soirée boulets sur MH3 ce soir, pour ceux qui sont dispos. J'essaierai de me connecter, le seul truc c'est que je sais pas à quelle heure je rentre chez moi ce soir ;)

---------------
n°8608455
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 11:19:51  profilanswer

cguignol a écrit :

@Stixx : t'as vraiment des bons sets :jap:

@Laeleth : le rathalos azur, il faut lui balancer des flashbombs quand il décolle, ça le remet sur terre immédiatement. En abusant de cette technique et avec un marteau dans l'équipe, c'est démoniaque.

Pour jouer au Katana, j'aurais plutôt dit armure homard avec Evasion, mais bon, la Garuga peut faire l'affaire pour ses talents (notamment la protection auditive et le ralentissement de l'émoussage de lame). Pour ton compagnon, qu'il s'acharne à l'attaquer par derrière, il prendra moins de risques.

Y'a soirée boulets sur MH3 ce soir, pour ceux qui sont dispos. J'essaierai de me connecter, le seul truc c'est que je sais pas à quelle heure je rentre chez moi ce soir ;)

Merci, on regardera l'armure homard.
Je me suis d'ailleurs fabriqué une armure alchimie, et j'aimerai me fabriquer une armure pour avoir dépeçage, collecte, routard etc pour les quêtes de trésors, mais je ne trouve que des armures très petites, or parfois, il y a du gros dans ces quêtes (même si rien ne t'oblige à les frapper, mais tu peux recevoir un coup par inadvertance)  :o  

n°8608743
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:03:59  profilanswer

Laeleth a écrit :

j'aimerai me fabriquer une armure pour avoir dépeçage, collecte, routard etc pour les quêtes de trésors

A ton niveau, si tu veux un minimum de protection, il te faut mixer des éléments Rathian Rose avec des éléments Melahoa. Tu devrais alors pouvoir avoir collecte+2, collecte rapide et lubie de l'esprit... Mais ça a un coût.

n°8608818
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:28:18  profilanswer

Stixx0 a écrit :

A ton niveau, si tu veux un minimum de protection, il te faut mixer des éléments Rathian Rose avec des éléments Melahoa. Tu devrais alors pouvoir avoir collecte+2, collecte rapide et lubie de l'esprit... Mais ça a un coût.

Oui j'avais bien pensé à Melahoa. Mais rathian rose, faudrait déjà que je lui fasse sa fête :D

n°8609476
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 16:33:29  profilanswer

Yessss, j'ai buté cette saleté d'Ukanlos :fou:  

Qu'est-ce qu'il était chiant avec ses multiples attaques glaçantes ou boule de neige... Je l'ai trouvé autrement plus coton que son cousin du volcan. Et il m'aura quand même coûté 32 minutes, 10 méga-potions, 9 potions et  2 potions max :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 13-02-2012 à 16:33:43
n°8610476
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 07:50:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Yessss, j'ai buté cette saleté d'Ukanlos :fou:  

Qu'est-ce qu'il était chiant avec ses multiples attaques glaçantes ou boule de neige... Je l'ai trouvé autrement plus coton que son cousin du volcan. Et il m'aura quand même coûté 32 minutes, 10 méga-potions, 9 potions et  2 potions max :pfff:

Sous MHP3? Cool :)

---------------
n°8610493
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 08:11:52  profilanswer

Oui, oui, sous MHP3... Et j'ai débloqué l'Alatreon en bouclant l'intégralité des quêtes duo.  

Sous MHFU, le Gravios Noir HR6 me barre toujours la route :pfff: Faut vraiment que je mette la main sur les fichiers que tu sais pour me faire aider ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 14-02-2012 à 08:12:47
n°8610506
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 08:23:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oui, oui, sous MHP3... Et j'ai débloqué l'Alatreon en bouclant l'intégralité des quêtes duo.  

Sous MHFU, le Gravios Noir HR6 me barre toujours la route :pfff: Faut vraiment que je mette la main sur les fichiers que tu sais pour me faire aider ;)

Le gravios noir normal est tout bidon en revanche :D
Je l'ai tué d'une manière complètement absurde : je n'ai tapé que sur ses ailes ... un coup à droite, il souffle, un coup à gauche, il souffle, un coup à droite ....
He bien, il a fini par boiter, sisi, et je l'ai tué à 14 secondes de la fin des 50 minutes :D

Sinon, j'ai fini par récupérer, très très péniblement, 3 oreilles de garuga et 3 tête d'hornetaur, ma question est :  bouchon d'oreille top, ça change vraiment par rapport à bouchon d'oreilles ? Car gâcher ces ingrédients dans 3 joyaux bouchon, si ça ne sert pas, ça me fait froid dans le dos !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 14-02-2012 à 08:41:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)