Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8584340
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral_Popov a écrit :

Ah cguignol c'est quoi ce smiley sérieux :D

Sinon vous attendez quoi pour jeter vos felynes? Ils ne servent à rien si ce n'est récolter des trucs à la ferme. En quete ils détournent l'attention du monstre et c'est très gênant car vous n'avez plus le controle total de ce que vous faites et de ce qu'il fait.

Bah, j'avoue que parfois ils me perdent. Mais contre le tigrex, il m'a bien aidée ^^
Pendant que celui-ci lui tire dessus, je peux m'en donner à coeur joie, ou poser un petit piège.

Et puis, le mien ne meurt pas deux coups, il survit pas mal je trouve. Je suis assez nulle, donc j'ai bien besoin d'un petit coup de main !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 11:09:58  profilanswer

n°8584401
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:30:51  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Ah cguignol c'est quoi ce smiley sérieux :D

Sinon vous attendez quoi pour jeter vos felynes? Ils ne servent à rien si ce n'est récolter des trucs à la ferme. En quete ils détournent l'attention du monstre et c'est très gênant car vous n'avez plus le controle total de ce que vous faites et de ce qu'il fait.

Sur MHFU, ça me donne une respiration quand un monstre est à mes trousses :o

Sous MHP3, ça fait 80 heures qu'ils glandent dans ma ferme à se tourner les pouces.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8584484
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:53:07  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/monst [...] 99266.html

démenti de Sony France concernant les propos tenus récemment au sujet du monster hunter de la vita. Et paf.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8584494
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:56:26  profilanswer

cguignol a écrit :

démenti de Sony France concernant les propos tenus récemment au sujet du monster hunter de la vita. Et paf.

Bah, de toutes façons, je n'achéterai un prochain MH que s'il sort sur PS3, PSP ou Vita :D
Après, s'ils en sortent ailleurs, grand bien leur fasse :)
Pour ma part, je trouverai dommage de ne pas en faire un sur cette machine qui semble très attirante, mais bah, je ferai avec. Le temps que je finisse MHFU, il y aura un successeur à la Vita  :pt1cable:

n°8584523
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 12:06:06  profilanswer

1) La vita on s'en fout, c'est la console de l'inspecteur gadget. Peut être un jour je me prendrais la 3DS, genre: "Oh! 300 euros sous mon plumard! Hummm... qu'en faire.... ah mais oui!" :D
2) Vous progresserez pas si vous vous débarrassez pas de vos felynes. Mais bazardez les! Il suffit de franchir le pas, surtout dans MHP3 où le jeu est plus permissif qu'un MHFU assez impitoyable. Allez! :)

n°8584652
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 12:56:48  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

1) La vita on s'en fout, c'est la console de l'inspecteur gadget. Peut être un jour je me prendrais la 3DS, genre: "Oh! 300 euros sous mon plumard! Hummm... qu'en faire.... ah mais oui!" :D

Sauf que si ça se trouve, ça en fera une excellente console, on verra avec le temps :o

Citation :

2) Vous progresserez pas si vous vous débarrassez pas de vos felynes. Mais bazardez les! Il suffit de franchir le pas, surtout dans MHP3 où le jeu est plus permissif qu'un MHFU assez impitoyable. Allez! :)

Dixit monsieur "je crève en hurlant sous MHFu" :D

---------------
n°8584663
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:00:11  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

1 ) La VIta est la première console qui me fait envie depuis ... que j'achête des consoles (depuis mon Amiga en gros :D).
2) Quand je vois comment j'ai torché ces pauvres congalala qui me donnaient autrefois des sueurs froides, je pense que j'ai déjà pas mal progressé. Il faut surtout que je prenne confiance en moi et que je ne me précipite pas ;) Et surtout, oui, surtout, que j'évite de paniquer. Genre je n'ai plus beaucoup de vie, et je cours comme une folle en cherchant la sortie ... que le monstre me montre alors d'une autre manière de façon inéluctable :D

Message édité par Laeleth le 01-02-2012 à 13:00:47
n°8584719
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:26:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Logique, là, ils savent de quoi ils parlent :o

Vous jouez encore online sur PSP à MHP3 ou vous avez abandonné pour nos sessions Wii à cause de Link et de sa connexion merdique ?

n°8584747
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:35:16  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Logique, là, ils savent de quoi ils parlent :o

Vous jouez encore online sur PSP à MHP3 ou vous avez abandonné pour nos sessions Wii à cause de Link et de sa connexion merdique ?

On va passer sur MHP3, vu que popov commence à péter des câbles. Je suis bientôt HR4, donc ça va devenir violent dans pas longtemps :D

Et y'a steph des boulets qui semble motivé :o

Ce soir, je serais dispo (et Popov non apparemment), j'ai une (mauvaise) surprise à vous annoncer de vive voix, et c'est pas des blagues :o

Message cité 3 fois
Message édité par cguignol le 01-02-2012 à 13:36:02

---------------
n°8584756
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:40:00  profilanswer

cguignol a écrit :

On va passer sur MHP3, vu que popov commence à péter des câbles. Je suis bientôt HR4, donc ça va devenir violent dans pas longtemps :D

Et y'a steph des boulets qui semble motivé :o

Ce soir, je serais dispo (et Popov non apparemment), j'ai une (mauvaise) surprise à vous annoncer de vive voix, et c'est pas des blagues :o

J'aime pas les mauvaises surprises [:schtroumpfgrognon]

Ok, je continue donc d'économiser pour une PSP :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 13:40:00  profilanswer

n°8584869
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 14:24:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Ta copine va emménager chez toi et tu dois dire adieu à ta liberté? fini les soirée jeux toussa...  :o  

Si ça pouvait etre un truc comme ça ce serait bien, j'aime pas non plus les mauvaises nouvelles... :/ je m'attend toujours au pire...  [:tim_coucou]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8585377
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 18:47:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Violent, violent, tout est relatif hein... surtout pour un rang G de MHFU.

Akantor [:yann39], au deuxième essai, à l'arc.

L'Ukanlos me donne un peu plus de fil à retordre entre ses trajectoires improbables sous la glace et ses multiples attaques "enneigeantes". Bref, quel Ankulos celui-là :whistle:

Message édité par Stixx0 le 01-02-2012 à 18:50:52
n°8585894
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 07:53:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ta copine va emménager chez toi et tu dois dire adieu à ta liberté? fini les soirée jeux toussa...  :o  

Epic fail de link  [:bbale]  

Bon bin hier après-midi on a fait un Rajang HR6 à l'arc en duo avec Popov, j'ai fait un perfect, et on l'a tué en 10 minutes :sol:

Je me rappelle des crises qu'on tapait sur ce monstre au début, façon hystérie, alors que là on papotait comme deux grands-mères qui prenaient le thé, super décontractés, c'était énorme :D

On a fait le duo Gypceros rang G derrière, et bin je me suis fait one-shot sur le "Guaaaarugu (guarg en japonais) je suis mort... et bin non, je vous ai eu hein!!!" (la fake mort du gypceros pour ceux qui ne connaissent pas :o)

---------------
n°8586697
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 14:14:49  profilanswer

Et hop, le tigrex du village sous MHP3 fumé à l'arc. 27 minutes, j'ai galéré car je travaillais le placement "instinctif", et du coup je tirais pas bien toutes mes flèches... et je n'avais pas evasion, juste Focus :D

Par contre j'aime pas le feeling de l'arc sur cet opus, ça me fait chier, j'ai l'impression de tirer des fléchettes :/

---------------
n°8586747
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 14:29:20  profilanswer

Pourtant les flèches sont imposantes :heink:

Côté set archer, je suis passé sur :

• Attaque Augmentée Petite
  • Flèche+
  • Pique
  • Concentration
  • Evasion +1

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 02-02-2012 à 14:32:13
n°8586815
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 14:49:30  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pourtant les flèches sont imposantes :heink:

Côté set archer, je suis passé sur :

• Attaque Augmentée Petite
  • Flèche+
  • Pique
  • Concentration
  • Evasion +1

Donne surtout pas tes pièces d'armure surtout :o

J'ai la flemme de réfléchir aux mix en ce moment, du coup j'ai un full nightmare furore :D

---------------
n°8587270
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 17:13:05  profilanswer

C'est un très bon set. Il doit s'agir de pièces rathalos argenté, avec un heaume barioth ou urukususu (je prefere ce dernier), et concentration est intégralement gemmé avec 2* joyaux concentration 4, et deux autres avec concentration 1.

n°8588260
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 05:37:24  profilanswer

Pas loin. Effectivement, Concentration est intégralement gemmé. Mais la vraie bonne alternative me semble être de remplacer le torse Los Argent et pas le casque :

• Casque : -3/+5/+4/+3/0 slots
  • Torse : -3/+2/+1/+1/2 slots

Et pour ça, le meilleur candidat reste le torse Barioth+ (2 slots, evasion+3).

Quant au Nightmare Furore, si c'est la version S (très facile à faire), c'est clairement un super set pour débuter en HR4. Evasion+Concentration quoi :sol: Je l'ai gardé un bon bout de temps en épéiste.

EDIT :
Sinon, je viens de trouver ça.  
Je connaissais la version pour MH3, voilà celle pour MHP3 :love:
Donc mon set : http://p3db.com/builder/0_36_2V.n. [...] E_2r.o_v=6

Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 08:40:32
n°8588470
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 09:53:56  profilanswer

Hier, je suis retournée faire sa fête au garuga, pour ramasser des carapaces, et pas une seule, oui, vous avez bien lu ! Je suis dégoûtée, ce monstre commence à me soûler à force de le tuer.
Sinon, je suis allée voir à quoi ressemblait un kirin, et il est trop joli, ça me fait mal au coeur de lui taper dessus :D
Avec ma grande épée, pas toujours facile de le taper, je ne sais pas s'il a beaucoup de vie et s'il est sensible aux pièges. J'irai le combattre tout de bon ce week-end, avec ses autres copains, genre chameleos, et autre diablos. J'ai débloqué le gravios noir, le normal est tout bidon, mais je pense que le noir doit être bien plus chaud.

n°8588480
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 09:58:27  profilanswer

C'est sûr que le Kirin à la GS, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, vu sa mobilité :D

Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 09:58:40
n°8588548
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:28:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hier, je suis retournée faire sa fête au garuga, pour ramasser des carapaces, et pas une seule, oui, vous avez bien lu ! Je suis dégoûtée, ce monstre commence à me soûler à force de le tuer.
Sinon, je suis allée voir à quoi ressemblait un kirin, et il est trop joli, ça me fait mal au coeur de lui taper dessus :D
Avec ma grande épée, pas toujours facile de le taper, je ne sais pas s'il a beaucoup de vie et s'il est sensible aux pièges. J'irai le combattre tout de bon ce week-end, avec ses autres copains, genre chameleos, et autre diablos. J'ai débloqué le gravios noir, le normal est tout bidon, mais je pense que le noir doit être bien plus chaud.

Le Kirin, faut le buter en dégaine, et bien surveiller ta barre de vie, parce qu'il fait super mal, mais sans t'envoyer valdinguer.

Le Chameleos, c'est un emmerdeur, tu verras pourquoi :D

---------------
n°8588585
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:42:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Le Chameleos, c'est un emmerdeur, tu verras pourquoi :D

Euh bin non, justement :whistle:

Je me suis fait un duo Giggi+/Giggi Foudre à l'arc. Les dimensions du monstre sont telles que la pluie de flèches opère un véritable carnage :ouch: La prochaine fois, j'essaye la même avec un arc à flèches explosives... et paf le ventre !

Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 10:46:42
n°8589104
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:56:23  profilanswer

J'ai complètement foiré la quête HR3 où il faut repousser le Jhen Moran, j'ai fait n'importe quoi => navire détruit :sol:

---------------
n°8589143
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:10:45  profilanswer

Sauf erreur, j'avais également dû m'y prendre à 2 fois :pt1cable:

Pendant que d'autre cassaient des bateaux, j'ai profité de ma pause du midi pour me finaliser un autre mix sympa, en épéiste cette fois :

• Casque Haut Yamato (Jhen+)
  • Armure Baggi S
  • Gants Nebula U (Giggi foudre)
  • Taille Vangis (Jho)
  • Jambières Sorcière

Une fois gemmé, ça me donne Attaque Augmentée Grande, Evasion+1 et Concentration.  
Ca devrait le faire avec mon marteau Narga (40% d'affinité, tranchant blanc :love:).

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 14:34:04
n°8589245
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:46:18  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Sauf erreur, j'avais également dû m'y prendre à 2 fois :pt1cable:

Pendant que d'autre cassaient des bateaux, j'ai profité de ma pause du midi pour me finaliser un autre mix sympa, en épéiste cette fois :

• Casque Haut Yamato (Jhen+)
  • Armure Baggi S
  • Gants Nebula U (Giggi foudre)
  • Taille Vangis (Jho)
  • Jambières Sorcière

Une fois gemmé, ça me donne Attaque Augmentée Grande, Evasion+1 et Concentration.  
Ca devrait le faire avec mon marteau Narga (40% d'affinité, tranchant blanc :love:).

Tu joues concentration au marteau? c'est pas courant  :??:  

Tu ferais mieux de te faire (dans la mesure du possible) un mix evasion/point faible, tu verrais une forte différence d'attaque (90% d'affinité sur ton marteau...  :whistle: )

---------------
n°8589290
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:55:00  profilanswer

Euh, bah ouais... Ca apporte un vrai confort sur les charges / super pounds... Comme à l'arc quoi. Je suis ok que ça n'a aucune utilité sur le triple pound mais on ne place pas que ça !!!!

Quant au mix point faible, c'est prévu mais j'ai un peu trop fait de Los Argent ces derniers temps pour mon mix Archer. Donc ça attendra :D

Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 14:57:43
n°8589331
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 15:04:24  profilanswer

Au marteau je joue: Concentration, Bouchon oreilles top, et evasion +1. C'est parfait comme set :)

n°8589370
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 15:12:00  profilanswer

Aaaaah je me disais bien que j'étais pas fou :D

P'tite simulation vite fait sur p3db. J'arrive à obtenir :

• Attaque augmentée moyenne
  • Point faible
  • Concentration
  • Evasion +1

Finalement, je vais peut-être me remettre au Los Argent plus tôt que prévu :love: Faut bien que je dépense un peu de mes 500.000z...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 15:16:49
n°8589380
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 15:14:58  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Au marteau je joue: Concentration, Bouchon oreilles top, et evasion +1. C'est parfait comme set :)

Ouais, mais toi t'es un con  [:petoulachi]  

faudrait que je teste, je ne vais pas faire la comparaison avec Tri puisque le mix n'a rien à voir :jap:

---------------
n°8590216
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 21:10:56  profilanswer

Bien de troller? C'est marrant? Ca t'éclate? :D

n°8590708
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 09:30:42  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Bien de troller? C'est marrant? Ca t'éclate? :D

J'ai le droit, je suis malheureux [:aloy]

---------------
n°8591197
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 15:27:44  profilanswer

Faut pas te mettre dans ces états là pour un Jhen loupé :non:  

Stixx0 a écrit :

P'tite simulation vite fait sur p3db. J'arrive à obtenir :

• Attaque augmentée moyenne
  • Point faible
  • Concentration
  • Evasion +1

Finalement, je vais peut-être me remettre au Los Argent plus tôt que prévu :love: Faut bien que je dépense un peu de mes 500.000z...

8 dragons chromatiques plus tard et un set final légèrement différent pour mon marteau Narga :

• Attaque augmentée moyenne petite
  • Point faible
  • Concentration
  • Evasion +1
  • Épée aiguisée

:sol: :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 04-02-2012 à 15:30:59
n°8591727
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 21:50:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Faut pas te mettre dans ces états là pour un Jhen loupé :non:

Epic fail Stixx, laisse tomber  [:arantheus]  

Sinon ton set est parfait pour un marteau, non vraiment c'est très bien! :oui:

n°8591999
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 10:01:45  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Sinon ton set est parfait pour un marteau, non vraiment c'est très bien! :oui:

Je viens de le tester sur la quête HR5 Uragaan Noir + 2 Froggi + Rathalos. Résultat : 22mn et quelques :)  

Faut dire que l'armure Rathalos Silver est un peu abusée : 10 slots (0/2/2/3/3), attaque augmentée, point faible, épée aiguisée/flèche+

Message édité par Stixx0 le 05-02-2012 à 10:02:27
n°8593519
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 07:48:33  profilanswer

Hier soir, je suis passé HR5 sous MHP3 :D

Mais j'ai des armes en mousse, du coup j'avais l'impression de servir à rien par rapport à Popov :o

---------------
n°8593535
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:09:15  profilanswer

Moi j'avance doucement, on est passés rang 2 en faisant la quête urgente de guilde du blangonga, avec mon ami. Mais il a fallu la faire 2 fois, une fois c'est lui qui l'a prise, une fois c'est moi. Est-ce normal ?

Ensuite, on ne peut pas passer rang 2 avec les quêtes de la grand-mère seulement ?

Sinon, j'ai tué le gravios, puis le duo de blangonga (ça a été chaud, je fuyias dès que ces messieurs s'amenaient dans la même zone, sont trop rapides pour moi quand ils sont 2  :pt1cable: ).
Par contre le duo de gypcéros, c'est une bmague avec ma corbeau sentoryu !

Enfin, j'ai eu deux fois le kirin et j'ai fait sa belle épée  :love:  
La première, avec une épée feu (bouc pourpre), mais j'ai du retourner au campenent chercher les dernière protections contre le froid, il me restait moins de 10 minutes.  
La seconde avec la corbeau sentoryu, et là il me restait une protection contre le froid.
Mais dans les 2 cas, les popos ça y va ... houlalal, j'ai usé toutes mes potions, méga, et même j'ai du en refaire (enfin je les refais avant d'en manquer, pas sûre d'en avoir utilisé plus de 10).

Bref, il fait bobo, faut dire, tu l'effleures, il te fait mal. En plus les blangos qui poussent comme des champignons :D
Sinon, on a testé le tigrex de guilde avec mon ami, on s'est faits rétamer, faut dire qu'il ne l'avait jamais affronté, on y retournera :D
Pas pu finir mon armure garuga, cet animal me refuse les carapaces, comment fait-on pour en avoir, faut lui casser le dos ? Je récupère des écailles en veux-tu en voilà, mais des carapaces, sauf une fois, j'en ai bien peu !

n°8593536
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:09:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier soir, je suis passé HR5 sous MHP3 :D

Mais j'ai des armes en mousse, du coup j'avais l'impression de servir à rien par rapport à Popov :o

Hier soir, j'ai bouclé l'intégralité des quêtes HR4 et HR5 :D

Et je n'ai toujours pas joué online :O

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 06-02-2012 à 08:15:08
n°8593540
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:14:10  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hier soir, j'ai bouclé l'intégralité des quêtes HR4 et HR5 :D

Et je n'ai toujours pas joué online :O

Quand je pense que GK avait sous noté MHFU car on ne pouvait pas y jouer online :D Pourtant, je trouve ce jeu génial en solo personnellement. Vive le mauvais temps, je n'aurai sans doute jamais joué à ce jeu s'il n'avait pas fait moche cet été dans le Vercors :D

(je pense que tu parles du MH3 je ne sais pas quoi non ? ).
Moi j'attends qu'ils en fassent un sur Vita et je m'achête la console :D Voire même je l'achête avant, elle est trop tentante et belle  :love:

Message édité par Laeleth le 06-02-2012 à 08:15:16
n°8593542
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:15:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pas pu finir mon armure garuga, cet animal me refuse les carapaces, comment fait-on pour en avoir, faut lui casser le dos ? Je récupère des écailles en veux-tu en voilà, mais des carapaces, sauf une fois, j'en ai bien peu !

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Yian_Garuga_Carves

20% de chances d'en avoir 2 en lui cassant les ailes, idem pour le dos.
28% de chances d'en avoir 1 à chaque dépeçage.
90% de chances d'en avoir 2 en le capturant.

Bref, t'as pas de chance :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 06-02-2012 à 08:15:49
n°8593543
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:16:19  profilanswer

Stixx0 a écrit :

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Yian_Garuga_Carves

20% de chances d'en avoir 2 en lui cassant les ailes, idem pour le dos.
28% de chances d'en avoir 1 à chaque dépeçage.
90% de chances d'en avoir 2 en le capturant.

Bref, t'as pas de chance :whistle:

Je vais le capturer alors, le souci, il ne va jamais dormir cet animal, en tous les cas c'est très très rare ! Du coup, je finis toujours par le tuer.
Je vais tenter de le capturer ....

n°8593550
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 08:18:32  profilanswer

Tu t'en fous qu'il dorme, faut juste qu'il boîte. Et de mémoire tu peux pas louper sa tronche quand il boîte :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)