| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:09:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/monst [...] 99266.html
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) |
|
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | 1) La vita on s'en fout, c'est la console de l'inspecteur gadget. Peut être un jour je me prendrais la 3DS, genre: "Oh! 300 euros sous mon plumard! Hummm... qu'en faire.... ah mais oui!" |
Message édité par Laeleth le 01-02-2012 à 13:00:47 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Et y'a steph des boulets qui semble motivé Ce soir, je serais dispo (et Popov non apparemment), j'ai une (mauvaise) surprise à vous annoncer de vive voix, et c'est pas des blagues Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 01-02-2012 à 13:36:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 13:40:00 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 01-02-2012 à 18:50:52 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et hop, le tigrex du village sous MHP3 fumé à l'arc. 27 minutes, j'ai galéré car je travaillais le placement "instinctif", et du coup je tirais pas bien toutes mes flèches... et je n'avais pas evasion, juste Focus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Pourtant les flèches sont imposantes
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-02-2012 à 14:32:13 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | C'est un très bon set. Il doit s'agir de pièces rathalos argenté, avec un heaume barioth ou urukususu (je prefere ce dernier), et concentration est intégralement gemmé avec 2* joyaux concentration 4, et deux autres avec concentration 1. |
Stixx0 Transactions (0) | Pas loin. Effectivement, Concentration est intégralement gemmé. Mais la vraie bonne alternative me semble être de remplacer le torse Los Argent et pas le casque :
Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 08:40:32 |
Laeleth Transactions (0) | Hier, je suis retournée faire sa fête au garuga, pour ramasser des carapaces, et pas une seule, oui, vous avez bien lu ! Je suis dégoûtée, ce monstre commence à me soûler à force de le tuer.
|
Stixx0 Transactions (0) | C'est sûr que le Kirin à la GS, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, vu sa mobilité Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 09:58:40 |
Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 10:46:42 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai complètement foiré la quête HR3 où il faut repousser le Jhen Moran, j'ai fait n'importe quoi => navire détruit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Sauf erreur, j'avais également dû m'y prendre à 2 fois
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 14:34:04 |
Stixx0 Transactions (0) | Euh, bah ouais... Ca apporte un vrai confort sur les charges / super pounds... Comme à l'arc quoi. Je suis ok que ça n'a aucune utilité sur le triple pound mais on ne place pas que ça !!!!
Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 14:57:43 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Au marteau je joue: Concentration, Bouchon oreilles top, et evasion +1. C'est parfait comme set |
Stixx0 Transactions (0) | Aaaaah je me disais bien que j'étais pas fou
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-02-2012 à 15:16:49 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) | Faut pas te mettre dans ces états là pour un Jhen loupé
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 04-02-2012 à 15:30:59 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
|
Message édité par Stixx0 le 05-02-2012 à 10:02:27 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier soir, je suis passé HR5 sous MHP3 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Moi j'avance doucement, on est passés rang 2 en faisant la quête urgente de guilde du blangonga, avec mon ami. Mais il a fallu la faire 2 fois, une fois c'est lui qui l'a prise, une fois c'est moi. Est-ce normal ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-02-2012 à 08:15:08 |
Message édité par Laeleth le 06-02-2012 à 08:15:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-02-2012 à 08:15:49 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Tu t'en fous qu'il dorme, faut juste qu'il boîte. Et de mémoire tu peux pas louper sa tronche quand il boîte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |