Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8570677
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 12:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

EDIT : Si quelqu'un peut me faire un petit topo sur l'arc, je suis preneur. Importance de l'élément, différence Focus/Spread/Explo, talents à privilégier, etc... Merki :jap:

Facile, [:prodigy]  
Arc = Cheat  :o  

L'Arme des Planquouzes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 25-01-2012 à 12:02:13

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 12:01:40  profilanswer

n°8570954
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:37:25  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Facile, [:prodigy]  
Arc = Cheat  :o  

L'Arme des Planquouzes :o

T'y connais vraiment rien toi en chasse de monstre, c'est pas vrai :/

Tu sais que l'arc s'utilise à distance proche pour pouvoir être efficace et infliger suffisamment de dégâts, sans quoi il perd toute son utilité? Tocard  [:cosmospirit:3]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8571032
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:56:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu sais que l'arc s'utilise à distance proche pour pouvoir être efficace et infliger suffisamment de dégâts, sans quoi il perd toute son utilité? Tocard  [:cosmospirit:3]

Tocard toi-même, j'approuve le Psy. L'arc, c'est l'arme de couards  :o  
...
...

Spoiler :

Je sais, je n'ai pas de PSP, patati patata.

n°8571136
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:19:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Ahhhhh... Ca me rassure...  [:panzani gino]
Mon appeau fonctionne toujours... [:raph0ux]  
N'empêche RIEN ne vaudra jamais le corps à corps, le vrai, sans bouclier, sans artifices... Bref LA MORPHO  [:nozdormu]  

Sinon: Ashia??? T'as un pot de prévu ce soir ou t'es dispo?? [:zebra33]  
Déjà que la planquouze nous lâche pour butter du rhénoplos en couple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 25-01-2012 à 14:20:16

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8571216
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:39:30  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ahhhhh... Ca me rassure...  [:panzani gino]
Mon appeau fonctionne toujours... [:raph0ux]  
N'empêche RIEN ne vaudra jamais le corps à corps, le vrai, sans bouclier, sans artifices... Bref LA MORPHO  [:nozdormu]

GS charging, ça c'est du gameplay pour ceux qui ont des grosses cojones :o

Par contre qu'est-ce que c'est chaud :D

Citation :

Sinon: Ashia??? T'as un pot de prévu ce soir ou t'es dispo?? [:zebra33]  
Déjà que la planquouze nous lâche pour butter du rhénoplos en couple :o

HS + incitation au HS + ne sais pas se servir des MP + diffamation [:ban]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8571253
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:50:26  profilanswer

Alerte au gogole! Alerte au gogole!  [:poutrella]
Non mais sans blague vous avez jamais joué à l'arc vous. Pourquoi croyez vous qu'on préfèrera Focus + Evasion plutôt que Munition Up? Bin parce que vous avez pas d'armure et qu'en plus faut s'approcher à mort pour faire du dégât... bah ouais, c'est hyper risqué, faut un rythme et tout... Non mais sans blague on se croirait sur MH3.con tiens! [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral_Popov le 25-01-2012 à 14:51:42
n°8571526
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 16:34:20  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Non mais sans blague vous avez jamais joué à l'arc vous. Pourquoi croyez vous qu'on préfèrera Focus + Evasion plutôt que Munition Up? Bin parce que vous avez pas d'armure et qu'en plus faut s'approcher à mort pour faire du dégât... bah ouais, c'est hyper risqué, faut un rythme et tout... Non mais sans blague on se croirait sur MH3.con tiens! [:arantheus]

T'es un gros noob, avec eva zéro ça passe tout seul, le rajang est bidesque parce qu'il faut juste avoir le bon timing *voix nasillarde*

---------------
n°8571759
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 18:08:28  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Je me suis fait un mix à base de Damascus et Jhen Low (ce que je pouvais forger sans chasses supplémentaires). Ca me donne Focus, Evasion+1 et Munition Up.

Et je confirme c'est vachement chaud (au début ?). J'ai buté mes deux premiers monstres à l'arc : Rathian+ et Quru Rouge. La première sans trop de frayeurs mais le second m'a pris 43mn... Faut dire qu'il avait un Jho qui lui collait aux basques. Et une morsure de Jho en armure artilleur, ça pique :heink:  

n°8572433
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 07:47:52  profilanswer

Bon bin hier soir on a failli perdre Popov sur les monstres de rang G :D

entre le plesioth et ses hitboxes cheatées et le duo gypceros, je crois que le pauvre n'est pas passé loin de l'attaque :o

---------------
n°8572452
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 08:13:35  profilanswer

Ca me fait penser que va vraiment falloir que je retente ce putain de Gravios Noir :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 08:13:35  profilanswer

n°8573273
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 13:38:15  profilanswer

cguignol a écrit :

entre le plesioth et ses hitboxes cheatées et le duo gypceros, je crois que le pauvre n'est pas passé loin de l'attaque :o

Le plesioth, en particulier le vert), je le trouve épouvantable. Tu es tout à droite de lui, et il trouve le moyen de t'envoyer valdinguer en partant de la gauche ! Il m'énerve :D
Et surtout, je finis toujours par un "assommer" et j'y laisse ma peau.
Comme je suis perfectionniste, j'annule mon combat, je réinitialise ma console, je n'ai pas fini ...

n°8573396
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:15:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Je pense que nous l'avons perdu en effet, il a été atteint psychologiquement hier soir. Ses cris n'étaient même plus humains vers la fin...  
Une pensée pour Popov mort au combat.

n°8573445
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 14:28:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le plesioth, en particulier le vert), je le trouve épouvantable. Tu es tout à droite de lui, et il trouve le moyen de t'envoyer valdinguer en partant de la gauche ! Il m'énerve :D
Et surtout, je finis toujours par un "assommer" et j'y laisse ma peau.
Comme je suis perfectionniste, j'annule mon combat, je réinitialise ma console, je n'ai pas fini ...

Un conseil : prends une armure avec evasion (avec de l'entraînement, ça passe avec Evasion+1), notamment si tu joues au marteau.

La difficulté du Plesioth rang G, c'est que son ventre est inatteignable au marteau, du coup le combat est long....

---------------
n°8574120
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 17:47:53  profilanswer

http://i19.photobucket.com/albums/ [...] 22740f.jpg

Non mais n'importe quoi... Ca doit être le Voici du JV :pt1cable:

n°8576052
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 15:19:55  profilanswer

Stixx0 a écrit :

http://i19.photobucket.com/albums/ [...] 22740f.jpg

Non mais n'importe quoi... Ca doit être le Voici du JV :pt1cable:

Huhu :D

Bon, je vais pas tarder à me remettre à l'arc sous MHP3, j'ai attaqué les quêtes de rang 3 et j'ai envie de varier un peu les plaisirs. Du coup, en attendant d'avoir un stuff de oufzor, je me suis fait un arc Doboru histoire d'avoir un bel arc brut qui fait bien mal. plus qu'à gemmer mon armure Nightmare Furore pour avoir evasion+1 et en avant guingamps!!!

Message édité par cguignol le 27-01-2012 à 15:20:19

---------------
n°8578317
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 10:40:35  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

A l'arc, l'Amatsu Magatsuchi est un jeu d'enfant. Sa tête nous est accessible immédiatement et on matraque la hitzone avec des charges niveau 2 et 3, en jouant comme un gland en 25 min c'est plié.

C'est donc officiel, je joue comme un gland vu que je viens de le terrasser en 32mn, avec un renvoi au camp :sol:  

J'ai utilisé un arc Lune Dorée (Arc Rathian, Attribut feu, tir concentré) et un mix qui me conférait Evasion+1 / Concentration / Munition+1 / Temps objet augmenté (utile pour les mega jus).

Message édité par Stixx0 le 29-01-2012 à 10:43:51
n°8578917
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 18:06:13  profilanswer

C'est nul comme équipement.  [:arantheus]  
Ton arc est moisi face à un monstre à la hitzone tête si petite. Préfère l'arc barioth des sables, avec un set basé sur du rathalos argenté et un talisman Evasion +6 conférant: Point faible, concentration, Evasion, Attaque +3.
L'arc Lune Dorée est terrible face à la large tête de l'Ukanlos par exemple, c'est le meilleur contre ce monstre.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 29-01-2012 à 18:06:29
n°8579629
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 08:15:20  profilanswer

Bah moi, j'ai tué le tigrex ! Bon, il m'a renvoyé deux fois au camp, une fois après être parti faire dodo, j'en ai oublié qu'il pouvait y avoir des giapreyx dans la azone, j'essaye de poser ma fosse piègée sous lui, et là, je me prends ces saletés, ils le réveillent, j'ai paniqué et fait n'imp  :sweat:  

Heureusement, il s'est barré de la zone 3 et j'ai pu nettoyer le coin avant qu'il y retourne.

En fait, j'ai trouvé qu'il avait bien peu de vie ! Heureusement cat il m'en enlève beaucoup, j'ai du mal à éviter son saut, je ne le calcule pas ;) J'évite plutôt bien sa charge. J'ai essayé de le flasher, mais en fait, ça ne me sert à rien car impossible de l'approcher, il tourne comme une toupie, résultat je me suis pris plus de coups que quand il court partout.  
D'ailleurs, mis à part à le voir cavaler partout, je en sais pas voir qu'il est énervé. Je ne le trouve pas plus dur à éviter que ça d'ailleurs, mais j'évite de le frapper :D

Du coup, je suis allée faire le khezu, je m'attendais à une terrible bêbêtte et je suis tombée sur ... un khezu miniature :D Faut avouer qu'il ne présentait, du coup, aucune difficulté.
Puis j'ai enchaîné sur les shakalalas, et j'ai mis trois plombes à tuer le kut-ku bleu, il m'a paru plein de vie, mais non, pas plus grand que d'autres que j'avais tués, c'est fou :D Et j'ai bien failli échouer la quête, j'ai mis du temps à savoir ce que c'était qu'un shakalala :D

Message édité par Laeleth le 30-01-2012 à 08:15:50
n°8579707
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 09:29:58  profilanswer

GG Laeleth :sol:  

Amiral_Popov a écrit :

C'est nul comme équipement.  [:arantheus]  
Ton arc est moisi face à un monstre à la hitzone tête si petite. Préfère l'arc barioth des sables, avec un set basé sur du rathalos argenté et un talisman Evasion +6 conférant: Point faible, concentration, Evasion, Attaque +3.
L'arc Lune Dorée est terrible face à la large tête de l'Ukanlos par exemple, c'est le meilleur contre ce monstre.

Hmm hmm, si on oublie que j'ai moins de 10 chasses à l'arc à mon actif et pas forcément un équipement de furieux... pourrais-tu expliquer pourquoi ces préconisations ? L'Arc Rathian a le même raw que le Barioth des sables (+20 en feu) et ils disposent tous les deux d'une pluie  de flèches concentrée. La variation de trajectoire des flèches rapides me semble difficilement convenir à la petite tête de l'Amatsu tandis que mes perçantes level 4 pouvaient taper d'autres parties du monstre après la tête. Où me plante-je ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 30-01-2012 à 09:30:20
n°8579729
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 09:38:09  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hmm hmm, si on oublie que j'ai moins de 10 chasses à l'arc à mon actif et pas forcément un équipement de furieux... pourrais-tu expliquer pourquoi ces préconisations ? L'Arc Rathian a le même raw que le Barioth des sables (+20 en feu) et ils disposent tous les deux d'une pluie  de flèches concentrée. La variation de trajectoire des flèches rapides me semble difficilement convenir à la petite tête de l'Amatsu tandis que mes perçantes level 4 pouvaient taper d'autres parties du monstre après la tête. Où me plante-je ?

Sauf que la tête est une zone très sensible sur l'Amatsu (60/75% de dégât, c'est énorme), et qu'avec le talent point faible, tu augmentes des chances de faire des critiques sur cette zone. Donc autant utiliser des flèches rapides qui font très mal à un endroit particulier, plutôt que des flèches qui font faire des dégâts partiels sur cette zone et continuer dans le corps du monstre sur des hitzones plus résistantes.

Je ne connais pas l'arc rathian dont tu parles, mais si tu mentionnes des perçantes, c'est qu'il  ne doit pas être adapté à ce que je viens de t'expliquer :jap: (certains arcs perçantes sont très efficaces, j'imagine que sur le Jho ça doit être top).

Message édité par cguignol le 30-01-2012 à 09:39:01

---------------
n°8579757
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 09:52:11  profilanswer

Je savais pour la tête mais ton explication sous entend donc qu'une flèche rapide fait de base plus de dégâts que le premier impact d'une perçante, information que je n'avais pas :jap:  

n°8579788
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:10:04  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je savais pour la tête mais ton explication sous entend donc qu'une flèche rapide fait de base plus de dégâts que le premier impact d'une perçante, information que je n'avais pas :jap:  

Tir rapide niveau 3 = 3 flèches qui tapent dans la hitzone visée.
Tir perçantes niveau 3 = 1 flèche qui tape dans la première hitzone, 1 dans la deuxième, etc.

c'est très schématique pour la vision des perçantes, ça dépend de la taille du monstre, de l'angle de tir, de ta distance, de la taille de ses hitzone, de ton orientation par rapport à lui... mais ça te donne une idée de l'efficacité ;)

Un arc avec des flèches fragmentation peut être utile sur un monstre avec des hitzones larges, comme l'akantor et sa grosse tête (toutes tes flèches toucheront la tête).

---------------
n°8579828
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:29:44  profilanswer

N'empêche, je n'utilise que ma grande épée, sauf en entraînement où j'ai du utiliser une ou deux autres armes, et je me dis qu'il faudrait que j'utilise une autre arme. Hormis les doubles épées sur le congalala, qui avec le jus d'énergie, me praissent super, je n'arrive pas à me décider à utiliser une autre arme :D

Sinon, je ne joue plus comme avant, car j'ai du mal à couper la queue des monstres  :pt1cable:  
J'ai un peu testé le gravios, il a l'air faisable, mais je n'aime pas trop quand il me "suit" (enfin ma trajectoire. C'est déplaisant :D

n°8580136
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:59:38  profilanswer

A propos des ventes de la VITA au Japon, Philippe Cadon, PDG de Playstation France a dit :  

Citation :

Il y a eu tellement de réservations que tout est parti dans les premiers jours. Les ventes qui suivent peuvent paraître décevantes, mais elles ne le sont pas. Il faut relativiser les choses et garder son calme. Les jeux disponibles au lancement au Japon ne correspondent pas à la typologie du public japonais. Il manque un jeu en particulier, Monster Hunter, prévu pour les mois à venir. S'il avait été là dès la sortie au Japon, l'histoire aurait été différente. L'adéquation jeu-console au moment du lancement européen sera meilleure qu'elle ne l'a été pour le Japon.

Message édité par Stixx0 le 30-01-2012 à 12:01:25
n°8580206
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:19:59  profilanswer

Oui, le portage du portage de 3rd, déjà montré depuis belle lurette. Sérieusement, ce n'est certainement pas Sony France qui va annoncer un nouveau Monster Hunter dans une interview...
A moins qu'il soit déjà sorti mais il ne me semble pas.

J'ai vu des offres intéressantes de PSP mais j'ai trop de resto ce mois-ci :o

Message édité par Neutrino_HW le 30-01-2012 à 12:22:15
n°8580346
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:23:54  profilanswer

Euh, 3rd fonctionne d'ores et déjà sur vita (il n'y a donc pas de portage) et comme le gars parle du marché japonais, c'est sans doute autre chose ;)

Message édité par Stixx0 le 30-01-2012 à 13:32:39
n°8580413
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:42:24  profilanswer

Capcom avait prévu le portage de 3rd HD il me semble en téléchargement, il est sorti celui-là ? N'est-ce pas simplement le 3rd qui est sur le PSN actuellement, donc compatible VITA par défaut ?  
Quoiqu'il en soit, Sony France qui donne négligemment des infos sur les sorties japonaises, vitales pour Sony, j'y crois très peu. On verra bien mais je ne miserai pas un kopeck sur un nouvel opus de MH. (ou alors à la limite un portage de 3G). Je ne vois pas l'intérêt de Capcom dans l'affaire car cela risque de faire plus de mal qu'autre chose à la série à se diviser parmi les différents supports. Déjà que l'exploitation à outrance commence à se voir sérieusement...

n°8580453
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 13:53:41  profilanswer

Je suis prêt à parier le kopeck en question. L'intérêt de Capcom ? Le fric à moindre frais... Regarde la troisième mouture de MH : WII, PSP (et donc PSV), PS3, 3DS... Et ça se vend comme des petits pains. Ils auraient tort d'arrêter de faire du neuf avec du vieux.

n°8580650
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 15:07:20  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Capcom avait prévu le portage de 3rd HD il me semble en téléchargement, il est sorti celui-là ? N'est-ce pas simplement le 3rd qui est sur le PSN actuellement, donc compatible VITA par défaut ?  
Quoiqu'il en soit, Sony France qui donne négligemment des infos sur les sorties japonaises, vitales pour Sony, j'y crois très peu. On verra bien mais je ne miserai pas un kopeck sur un nouvel opus de MH. (ou alors à la limite un portage de 3G). Je ne vois pas l'intérêt de Capcom dans l'affaire car cela risque de faire plus de mal qu'autre chose à la série à se diviser parmi les différents supports. Déjà que l'exploitation à outrance commence à se voir sérieusement...

Oui, c'est le 3rd PSP compatible Vita. Si j'achète une vita, c'est pour ça :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8581910
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 08:20:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, c'est le 3rd PSP compatible Vita. Si j'achète une vita, c'est pour ça :D

Plus précisément si tu achètes une vita c'est pour ses 2 sticks :D  

n°8583953
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 08:29:11  profilanswer

J'ai battu ke gravios :D Bon, j'avoue, j'ai d'abord échoué car je suis arrivée au bout du temps. Je réinitialise la console, je recommence, avec l'épée eau pour changer, et je l'ai déménagé en 25 minutes :D Il est vraiment simple.
Seule chose à faire, pour moi, nettoyer les ceanataur de la zone 3, ils ont entraîné ma mort au moins une fois, dans mes combats précédents contre lui.
On s'est faits le gendrome, le cephadrome et daymio des quêtes niv 3 de guide avec mon ami en deux temps 3 mouvements. Ces povs bêtes, elles ont pris cher. J'ai utilisé mon épée eau plesith (même pas améliorée avec le plesioth vert, je ne l'aime pas celui-là, oh non ! ).

Ah et j'ai fait les 2 congalalas facilement, ils ont pris cher avec mon épée sentoryu faite en garuga !

Je pense me faire l'armure garuga, y a mieux dans celle à ma "disposition", à votre avis ? Hormis la tigrex que j'ai un peu la flemme de fabriquer, je n'aime pas cet animal :D Je l'ai testé en arène, et ouille, ça donne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 01-02-2012 à 08:29:45
n°8584050
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:24:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je pense me faire l'armure garuga, y a mieux dans celle à ma "disposition", à votre avis ? Hormis la tigrex que j'ai un peu la flemme de fabriquer, je n'aime pas cet animal :D Je l'ai testé en arène, et ouille, ça donne :D

Je l'ai utilisé pendant un long moment jusqu'a réussir à forger la Narga [:prodigy] Par contre j'avais forgé le "Masque" et pas le simple heaume [:live8]  
comme ça j'avais le talent bouche-oreille bien pratique pour placer un superpound pendant un cri  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°8584088
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:37:18  profilanswer

Oui, je me tâte pour ce masque aussi :) J'ai longtemps porté celui du bullfango (qui a un style bien particulier :D ).
Actuellement, je suis en kut-ku avec casque monoblos, santé +30, attaque augmentée, et j'apprécie le confort de cette tenue !

N'empêche, faut une foultitude de carapaces de garuga, et il m'en manque encore pour fabriquer toutes ces pièces ...
Ras le bos de ce satané garuga, je mets quand même pas mal de temps à le tuer je trouve, pas loin de 25 minutes à une demi heure. Pourtant je lui tape le bout du nez, bref, il a beaucoup de vie je trouve. J'ai trouvé le gravios plus faible ... c'est dire !
Pourtant, quand il fuit blessé, il est bien lourd !

n°8584107
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:47:11  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Je l'ai utilisé pendant un long moment jusqu'a réussir à forger la Narga [:prodigy] Par contre j'avais forgé le "Masque" et pas le simple heaume [:live8]  
comme ça j'avais le talent bouche-oreille bien pratique pour placer un superpound pendant un cri  [:rhetorie du chaos]

Pour ma part j'ai gemmé le talent Connexion+10, ça me permet de pas avoir de déconnexion intempestive et je peux ainsi jouer online sans soucis avec les copains.  [:bbale]

---------------
n°8584126
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:58:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour ma part j'ai gemmé le talent Connexion+10, ça me permet de pas avoir de déconnexion intempestive et je peux ainsi jouer online sans soucis avec les copains.  [:bbale]

Y a pas un talent "bouton on/off inactif" quelque part ? Mon ami en aurait bien besoin :pt1cable:  
Bon, hier, il ne l'a pas fait, mais c'est bien lourd de se retrouver seule au monde, face à une vilaine bestiole :D

N'empêche, quand vous avez fait, si vous l'avez faite, la quête du khezu des quêtes grand maman niveau 5, vous n'avez pas été surpris par la taille ridicule de la bête ?

n°8584154
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:09:58  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps avoir une connexion de ouf et s'en servir pour jouer au Monopoly... :sarcastic:

---------------
n°8584206
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:30:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

Y a pas un talent "bouton on/off inactif" quelque part ? Mon ami en aurait bien besoin :pt1cable:  
Bon, hier, il ne l'a pas fait, mais c'est bien lourd de se retrouver seule au monde, face à une vilaine bestiole :D

N'empêche, quand vous avez fait, si vous l'avez faite, la quête du khezu des quêtes grand maman niveau 5, vous n'avez pas été surpris par la taille ridicule de la bête ?

Si :D

Par contre quand tu rencontres les monstres de rang G, tu hallucines un peu sur la taille des bestiaux :o

Psyandcie1 a écrit :

En même temps avoir une connexion de ouf et s'en servir pour jouer au Monopoly... :sarcastic:

On t'attends toujours sur monster hunter, mais apparemment t'as pas le débit requis  [:stefaninho:1]

---------------
n°8584248
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:42:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Si :D

Par contre quand tu rencontres les monstres de rang G, tu hallucines un peu sur la taille des bestiaux :o

Ah bah, je vais déjà tuer toutes les bestioles de niveau 5 :D Ou même finir celles de niveau 3 et 4.
D'ailleurs, petite question : le talent attaque poison, pour ton felyne, il marche ? Contre le kushala daora par exemple ? J'hésite avec attaque statut paralysie, pour l'instant j'ai pris attaque augmenté et attaque affinité.
Ce qu'il m'agace avec ses bombes, j'en ai pris un qui préfère les armes, mais il envoie quand même des bombes l'animal. J'aurai du patienter et en prendre un uniquement arme. Je crois que si j'en vois un comme ça, je l'embauche et il remplacera mon ancien copain.
Ce serait dommage, il est bien boosté mon chat, niveau 13, et il tue des giapreys tout seul !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 01-02-2012 à 10:43:08
n°8584307
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:58:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah bah, je vais déjà tuer toutes les bestioles de niveau 5 :D Ou même finir celles de niveau 3 et 4.
D'ailleurs, petite question : le talent attaque poison, pour ton felyne, il marche ? Contre le kushala daora par exemple ? J'hésite avec attaque statut paralysie, pour l'instant j'ai pris attaque augmenté et attaque affinité.

En deux coups, mon félyne meurt, donc non, ses talents ne servent à rien :D

Citation :

Ce qu'il m'agace avec ses bombes, j'en ai pris un qui préfère les armes, mais il envoie quand même des bombes l'animal. J'aurai du patienter et en prendre un uniquement arme. Je crois que si j'en vois un comme ça, je l'embauche et il remplacera mon ancien copain.
Ce serait dommage, il est bien boosté mon chat, niveau 13, et il tue des giapreys tout seul !

T'inquiètes, quand tu tombes sur des monstres de plus en plus fort, tes chats progressent vite... par contre ils dérouillent un peu au début :D

---------------
n°8584336
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:07:10  profilanswer

Ah cguignol c'est quoi ce smiley sérieux :D

Sinon vous attendez quoi pour jeter vos felynes? Ils ne servent à rien si ce n'est récolter des trucs à la ferme. En quete ils détournent l'attention du monstre et c'est très gênant car vous n'avez plus le controle total de ce que vous faites et de ce qu'il fait.

n°8584340
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:09:58  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Ah cguignol c'est quoi ce smiley sérieux :D

Sinon vous attendez quoi pour jeter vos felynes? Ils ne servent à rien si ce n'est récolter des trucs à la ferme. En quete ils détournent l'attention du monstre et c'est très gênant car vous n'avez plus le controle total de ce que vous faites et de ce qu'il fait.

Bah, j'avoue que parfois ils me perdent. Mais contre le tigrex, il m'a bien aidée ^^
Pendant que celui-ci lui tire dessus, je peux m'en donner à coeur joie, ou poser un petit piège.

Et puis, le mien ne meurt pas deux coups, il survit pas mal je trouve. Je suis assez nulle, donc j'ai bien besoin d'un petit coup de main !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)