| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 25-01-2012 à 12:02:13 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 12:01:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 25-01-2012 à 14:20:16 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Alerte au gogole! Alerte au gogole! Message cité 2 fois Message édité par Amiral_Popov le 25-01-2012 à 14:51:42 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin hier soir on a failli perdre Popov sur les monstres de rang G --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Ca me fait penser que va vraiment falloir que je retente ce putain de Gravios Noir |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 08:13:35 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | http://i19.photobucket.com/albums/ [...] 22740f.jpg
|
Bon, je vais pas tarder à me remettre à l'arc sous MHP3, j'ai attaqué les quêtes de rang 3 et j'ai envie de varier un peu les plaisirs. Du coup, en attendant d'avoir un stuff de oufzor, je me suis fait un arc Doboru histoire d'avoir un bel arc brut qui fait bien mal. plus qu'à gemmer mon armure Nightmare Furore pour avoir evasion+1 et en avant guingamps!!! Message édité par cguignol le 27-01-2012 à 15:20:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Stixx0 le 29-01-2012 à 10:43:51 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | C'est nul comme équipement. Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 29-01-2012 à 18:06:29 |
Laeleth Transactions (0) | Bah moi, j'ai tué le tigrex ! Bon, il m'a renvoyé deux fois au camp, une fois après être parti faire dodo, j'en ai oublié qu'il pouvait y avoir des giapreyx dans la azone, j'essaye de poser ma fosse piègée sous lui, et là, je me prends ces saletés, ils le réveillent, j'ai paniqué et fait n'imp Message édité par Laeleth le 30-01-2012 à 08:15:50 |
Stixx0 Transactions (0) | GG Laeleth
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 30-01-2012 à 09:30:20 |
Je ne connais pas l'arc rathian dont tu parles, mais si tu mentionnes des perçantes, c'est qu'il ne doit pas être adapté à ce que je viens de t'expliquer Message édité par cguignol le 30-01-2012 à 09:39:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Je savais pour la tête mais ton explication sous entend donc qu'une flèche rapide fait de base plus de dégâts que le premier impact d'une perçante, information que je n'avais pas |
Laeleth Transactions (0) | N'empêche, je n'utilise que ma grande épée, sauf en entraînement où j'ai du utiliser une ou deux autres armes, et je me dis qu'il faudrait que j'utilise une autre arme. Hormis les doubles épées sur le congalala, qui avec le jus d'énergie, me praissent super, je n'arrive pas à me décider à utiliser une autre arme |
Stixx0 Transactions (0) | A propos des ventes de la VITA au Japon, Philippe Cadon, PDG de Playstation France a dit :
Message édité par Stixx0 le 30-01-2012 à 12:01:25 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Oui, le portage du portage de 3rd, déjà montré depuis belle lurette. Sérieusement, ce n'est certainement pas Sony France qui va annoncer un nouveau Monster Hunter dans une interview... J'ai vu des offres intéressantes de PSP mais j'ai trop de resto ce mois-ci Message édité par Neutrino_HW le 30-01-2012 à 12:22:15 |
Stixx0 Transactions (0) | Euh, 3rd fonctionne d'ores et déjà sur vita (il n'y a donc pas de portage) et comme le gars parle du marché japonais, c'est sans doute autre chose Message édité par Stixx0 le 30-01-2012 à 13:32:39 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Capcom avait prévu le portage de 3rd HD il me semble en téléchargement, il est sorti celui-là ? N'est-ce pas simplement le 3rd qui est sur le PSN actuellement, donc compatible VITA par défaut ? |
Stixx0 Transactions (0) | Je suis prêt à parier le kopeck en question. L'intérêt de Capcom ? Le fric à moindre frais... Regarde la troisième mouture de MH : WII, PSP (et donc PSV), PS3, 3DS... Et ça se vend comme des petits pains. Ils auraient tort d'arrêter de faire du neuf avec du vieux.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Laeleth Transactions (0) | J'ai battu ke gravios Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 01-02-2012 à 08:29:45 |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Laeleth Transactions (0) | Oui, je me tâte pour ce masque aussi |
|
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 01-02-2012 à 10:43:08 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Ah cguignol c'est quoi ce smiley sérieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |