Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8547215
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Ahhh l'Hypnocatrice :D

Hier soir nous avons inauguré le passage de Popov au rang G en fumant le Duo Hypno, puis, après une quête fastidieuse où il fallait dézinguer 20 shakalakas, nous attaquons une Hypnocatrice de rang G.

Elle est énorme, pour ne pas dire turgescente, et nous prenons un malin plaisir à lui plumer le croupion. Nos armures HR6 résistent bien, mais la bête fait mal et nous lui administrons une fricassée façon poule au pot. Piaillant et vomissant des flots de salive soporifique, elle succombera sous nos coups de boutoirs incessants :sol:

Je me sens jeune, moi qui n'ai pas encore tué un seul tigrex :D
Hier, je me suis refait le daymio, mais dans la jungle, et j'ai eu beaucoup plus de mal que dans le désert. J'ai l'impression qu'il a plus de vie, et surtout les environnements sont bigrement étriqués pour cette grosse bestiole, j'adore, doux euphémisme, quand il se terre dans la zone 9, avec le petit hermitaur sur la poire en plus. C'est bigrement difficile de l'éviter dans ce long couloir étroit. Le pire, une fois, je me suis bloquée dans le décor, j'ai bien cru que c'en était fini de moi.
J'ai utilisé toutes mes potions, mes mega potions, et mêm entamer mes combinaisons ...

Message édité par Laeleth le 12-01-2012 à 14:11:11
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 14:10:13  profilanswer

n°8547370
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:00:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Ahhh l'Hypnocatrice :D

Hier soir nous avons inauguré le passage de Popov au rang G en fumant le Duo Hypno, puis, après une quête fastidieuse où il fallait dézinguer 20 shakalakas, nous attaquons une Hypnocatrice de rang G.

Elle est énorme, pour ne pas dire turgescente, et nous prenons un malin plaisir à lui plumer le croupion. Nos armures HR6 résistent bien, mais la bête fait mal et nous lui administrons une fricassée façon poule au pot. Piaillant et vomissant des flots de salive soporifique, elle succombera sous nos coups de boutoirs incessants :sol:

Il y a des erreurs au niveau des smiley. Vu comment c'est écrit je le voyais davantage prononcé avec la voix de ce monsieur: [:anefail:1]

n°8547372
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 15:02:31  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Il y a des erreurs au niveau des smiley. Vu comment c'est écrit je le voyais davantage prononcé avec la voix de ce monsieur: [:anefail:1]

N'empêche que t'as bien bandé sur le fait que je t'ai uppé rang G  [:cguignol]  

[:cupra]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8549091
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 11:11:38  profilanswer

Yop les chasseurs !
ça faisait un bail.
ça fait aussi un bail que jai pas retouché à ma psp.
Taf, déménagement, tout ça....
Ce qui est pas plus mal, je commençais a arriver sur la fin du jeu et il aurait fallu attendre trop longtemps avant la sortie du prochain opus :)
Je ne sais pas quand je vais my remettre (parce qu en plus, ya SWTOR qui vient de sortir et jy prend enormement de plaisir pour le moment) mais voila, je tenais encore une fois a vous remercier pour tous les bons conseils que vous m avez donné ici et tout le plaisir que jai pu tiré de ce (magnifique) jeu.
Et dire que la premiere fois que je l avais essayé, j avais craché dessus...

n°8553152
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 07:12:04  profilanswer

Rathalos Argent [:yann39]
Devil Jho [:yann39]

Voilà c'est à peu près tout pour ces dix derniers jours vu que mon pouce droit est décoré de 4 points de suture suite à l'attaque d'un cutter rang G :D

EDIT :
http://www.psvitagen.fr/info-intox [...] -1422.html

Bordel je croise les doigts :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 16-01-2012 à 08:56:46
n°8554132
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:49:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Voilà c'est à peu près tout pour ces dix derniers jours vu que mon pouce droit est décoré de 4 points de suture suite à l'attaque d'un cutter rang G :D

EDIT :

Tu as l'air doué, moi qui n'ai toujours pas passé ce fichu tigrex :D
Mais par contre, le kut-ku, même en paires, je les mange au petit-déjeuenr , ou presque.
Pourtant je n'ai qu'un pauvre décapiteur poussin comme arme, mais il me plait bien.

n°8554156
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:59:46  profilanswer

Stixx0 a écrit :

EDIT :

Intox.  
Il y avait eu en même temps la rumeur de la 3DS lite mais finalement, c'était juste une liste de souhaits.

n°8554185
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 16:10:01  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Intox.
Il y avait eu en même temps la rumeur de la 3DS lite mais finalement, c'était juste une liste de souhaits.

Houhouuuuuuuuu t'as peur, hein, avoue que t'as peur que la Vita supplante ta 3DS chérie!  [:cosmospirit:3]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 16-01-2012 à 16:10:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8554190
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 16:13:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Houhouuuuuuuuu t'as peur, hein, avoue que t'as peur que la Vita supplante ta 3DS chérie!  [:cosmospirit:3]

Ce n'est pas ma faute si c'est une intox.
[:heow]

n°8554208
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 16:20:43  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ce n'est pas ma faute si c'est une intox.
[:heow]

C'est toi le drogué. Tu sais qu'il y a un rassemblement monster hunter tri ce soir avec les boulets? Tu sais que j'y serais peut-être? Tu sais que tu peux venir? Tu sais que t'es une lopette?  [:cosmospirit:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 16:20:43  profilanswer

n°8554228
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 16:30:20  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est toi le drogué. Tu sais qu'il y a un rassemblement monster hunter tri ce soir avec les boulets? Tu sais que j'y serais peut-être? Tu sais que tu peux venir? Tu sais que t'es une lopette?  [:cosmospirit:4]

Je vais rester tard à mon boulot, je passerai peut-être dire bonjour en mangeant une pizza :D

n°8554468
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 18:41:44  profilanswer

Mon premier mix sur MHP3rd, fait tout seul comme un grand, sans générateur :

http://img818.imageshack.us/img818/6638/20120116182920.jpg

Arme à 1 slot :  Evasion+1, Evasion Distance Up, Concentration, Temps Objet Augmenté
Arme à 2 slots : Evasion+2, Evasion Distance Up, Concentration

n°8554773
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 21:21:59  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Mon premier mix sur MHP3rd, fait tout seul comme un grand, sans générateur :

http://img818.imageshack.us/img818 [...] 182920.jpg

Arme à 1 slot :  Evasion+1, Evasion Distance Up, Concentration, Temps Objet Augmenté
Arme à 2 slots : Evasion+2, Evasion Distance Up, Concentration

Oouuuh, c'est beau en HD!

---------------
n°8555144
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:13:14  profilanswer

Ouep. Capcom n'a au final pas fait grand chose mais c'est propre. On est forcément loin de ce que pourrait être un vrai MH PS3 mais l'aspect "lisse" donne un côté dessin animé assez sympa.  

Je ne sais plus qui soulignait que MHP3rd, malgré sa difficulté en berne, était vraiment agréable à jouer et c'est encore plus vrai sur PS3. A noter que la caméra se gère à la fois au second stick et à la croix, ce qui peut s'avérer très utile (croix pendant séance de frappe, stick pendant déplacement)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 17-01-2012 à 08:13:52
n°8555149
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:24:34  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ouep. Capcom n'a au final pas fait grand chose mais c'est propre. On est forcément loin de ce que pourrait être un vrai MH PS3 mais l'aspect "lisse" donne un côté dessin animé assez sympa.  

Je ne sais plus qui soulignait que MHP3rd, malgré sa difficulté en berne, était vraiment agréable à jouer et c'est encore plus vrai sur PS3. A noter que la caméra se gère à la fois au second stick et à la croix, ce qui peut s'avérer très utile (croix pendant séance de frappe, stick pendant déplacement)

Dommage qu'il n'existe pas de version occidentale de ce jeu, le japonais et moi, ça fait 22, et surtout, la flemme de chercher des traductions quand je joue.

On s'est fait le plesioth à 2 avec mon ami, avec nos tites armes et nos armures de chnouf, on prend cher, on est mort chacun une fois, mais on l'a eu, on l'a même piégé. Et on a eu quasi aucun composant ... on aurait mieux fait de le dépecer :D

D'ailleurs, le basarios ne m'a filé que des minerais de machelite, vilain personnage, va falloir que je retourne lui faire sa fête. N'empêche, le marqueur sur son dos exposé, quand il se cache sous terre, c'est drôlement pratique :D

n°8556137
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:21:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

Dommage qu'il n'existe pas de version occidentale de ce jeu, le japonais et moi, ça fait 22, et surtout, la flemme de chercher des traductions quand je joue.

Ca n'est pas forcément nécessaire, j'en suis la preuve. Je m'occupe des créations/upgrades/mix lorsque ma sauvegarde est sur PSP (où le jeu est patché FR). Pour tout le reste, pas besoin de connaitre le jap si tu es habitué au jeu. D'une part parce que chaque objet et monstre a une icone, d'autre part parce que on peut facilement deviner ce que disent les messages qui apparaissent en cours de quête (perte de tranchant, perte d'effet breuvage...).

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 17-01-2012 à 15:21:38
n°8556178
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:28:37  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ca n'est pas forcément nécessaire, j'en suis la preuve. Je m'occupe des créations/upgrades/mix lorsque ma sauvegarde est sur PSP (où le jeu est patché FR). Pour tout le reste, pas besoin de connaitre le jap si tu es habitué au jeu. D'une part parce que chaque objet et monstre a une icone, d'autre part parce que on peut facilement deviner ce que disent les messages qui apparaissent en cours de quête (perte de tranchant, perte d'effet breuvage...).

+1. Et puis avec un peu d'habitude et les bons wiki, je suis sûr que c'est facile de s'y retrouver :o

---------------
n°8558646
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 18:27:31  profilanswer

Les affaires reprennent avec quelques quêtes HR6 (MHP3rd HD) :

- Rathian Dorée [:yann39] (Une belle saloperie qui m'en a fait baver)
- Diablos + [:yann39]
- Tigrex + [:yann39]
- Doboruberuku + [:yann39]
- Agnaktor + [:yann39] (avec une morpho... feu. Oublié de la changer après le Doboruberuku :whistle:)  
- Jho [:yann39]

Message édité par Stixx0 le 18-01-2012 à 18:28:47
n°8559523
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:21:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hum, si on me dit de ramasser n "trucs" comment je sais que c'est du charbon, des champis ou quoi qu'est-ce ? :D
Icône de monstre ? Ah ? tu la vois apparaître dans la quête ?
En plus, comment tu "patches" sur la PSP ? Ce n'est pas un jeu PS3 ? Excuse-moi, mais je suis un peu perdue !

Hier j'ai voulu retenter le monoblos, mais il m'a eue :D Faut dire que je tentais de lui casser sa corne avant tout, donc je testais sa capacité à s'assomer sur le rocher au centre de la zone 7.

D'ailleurs, on a essayé le rathalos avec mon ami (enfin je crois, ou le rathian), et il nous a eus :D Faut dire qu'on a pas des armures de folie (genre 2 lut-ku, 2 combat et masque de bullfango). Pour les armes, j'avais le décapiteur poussin.
Je vais aller me faire du kut ku pour débloquer le garuga et la corbeau sentoryu qui est pas mal du tout :D

Message édité par Laeleth le 19-01-2012 à 10:22:28
n°8559547
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:31:12  profilanswer

Citation :

Hum, si on me dit de ramasser n "trucs" comment je sais que c'est du charbon, des champis ou quoi qu'est-ce ? :D

Je n'ai pas souvenir d'avoir fait de quêtes de récolte dans MHP3rd (:D)
Quoi qu'il en soit, si on te fournit des pioches dans le coffre bleu , c'est du charbon (re-:D), sinon des champi
Et pour l'objet précis, tu vas dans l'option qui correspond à l'état de ta quête et il t'indique combien tu en as et combien il t'en faut (re-re-:D)

Citation :

Icône de monstre ? Ah ? tu la vois apparaître dans la quête ?

Euh oui, quand tu choisis ta quête, l'icône du monstre en question est présente, tout comme l’icône du lieu de chasse et l'icône jour/nuit qui te permettront d'emporter les bons breuvages.

Citation :

En plus, comment tu "patches" sur la PSP ? Ce n'est pas un jeu PS3 ? Excuse-moi, mais je suis un peu perdue !

Je joue à la fois sur PSP en VF partielle et sur PS3 en full jap. Grace à la version PSP, je connais l'ordre des options et naviguer dans la version jap devient instinctif.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 19-01-2012 à 10:31:52
n°8559555
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:33:54  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Citation :

Je n'ai pas souvenir d'avoir fait de quêtes de récolte dans MHP3rd (:D)
Quoi qu'il en soit, si on te fournit des pioches dans le coffre bleu , c'est du charbon (re-:D), sinon des champi
Et pour l'objet précis, tu vas dans l'option qui correspond à l'état de ta quête et il t'indique combien tu en as et combien il t'en faut (re-re-:D)

Et pourtant, il y en a :D

---------------
n°8559729
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:20:59  profilanswer

Tu as mal lu. Je dis juste ne pas en avoir fait. Je sais qu'il y en a :D

EDIT : En fait j'ai au moins fait celles des sources/boissons.

cguignol a écrit :

N'empêche, depuis que j'ai pu tester la VITA il y a quelques mois, je suis convaincu que c'est la portable parfaite pour un putain de MH. Outre le stick droit, le tactile arrière pourrait également servir à bouger la caméra, laissant encore plus de liberté pour bouger/frapper. L'écran OLED est tout simplement hallucinant (définition/taille, couleurs). Je suis certain que Capcom n'ignore rien de cela et qu'il sont déjà en train de bosser sur un MH Vita. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un 3rd G mais plutôt d'un 4th.

Message édité par Stixx0 le 19-01-2012 à 11:25:53
n°8564584
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 11:44:01  profilanswer

Tigrex noir [:yann39]
Diablos noir [:yann39]
Agnaktor blanc [:yann39]

Et puis ce fut le drame, la rencontre avec l'Amésouhaitamagochi. Un superbe Dragon du vent, rencontré en haut d'une montagne et accompagné de deux superbes thèmes musicaux (dont un particulièrement apaisant) :love: Une sorte de lointain cousin aérien du Ceadeus comme en témoignent certains attributs physiques et mouvements. Le combat fut âpre, la première rencontre avec son attaque spéciale me renvoya directement au camp et c'est le chronomètre qui sonna finalement mon échec. Apparemment, j'en étais à son dernier stade d'épuisement vu son comportement mais ça risque néanmoins d'être très chaud. A suivre :fou:  

n°8564716
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 13:11:04  profilanswer

A l'arc, ce monstre est un jeu d'enfant. Sa tête nous est accessible immédiatement et on matraque la hitzone avec des charges niveau 2 et 3, en jouant comme un gland en 25 min c'est plié.

n°8565238
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 20:17:00  profilanswer

Sympa le Daymio prune avec ses charges ultra brutales, on s'est bien marrés avec Popov sous MHFU :D

---------------
n°8565650
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:10:36  profilanswer

Bon, ben je progresse lentement toujours.
J'ai tué le yian garuga, après avoir amélioré mon équipement. En effet, avec mon ancienne armure, une charge et j'étais quasi au tapis (du genre, il m'enlevait 80% de ma vie :D
Du coup, je suis armure kut-ku + tête monoblos, soit santé + 30 et attaque moyenne en talents.

Avec mon ami, on a fait le rathalos et la rathian, celle-là, c'est jamais qu'un gros yian garuga d'ailleurs. Mais sa queue est un poil longue, comme le plesioth. D'ailleurs j'ai laissé tomber le vert, les zones sont tellement éqatriquées qu'il est dur de l'attaquer sans se prendre les pieds dans le décor ...

Le monoblos blanc, je le laisse toujours en mauvais état au bout de 50 minutes d'affrontement, cette rage, faut que je réessaye avec ma meilleure armure. Je joue avec l'épée de chox khezu, de toutes façons, cette épée est la seule que je sais vraiment manipuler.
Pas encore testé le kushala daora, je n'ai aucune grande épée avec attribut poison, c'est pénible.

Et puis, va falloir affronter ce foutu tigrex, il me stresse, je n'ose jamais me lancer :D

n°8565783
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:23:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bon, ben je progresse lentement toujours.
J'ai tué le yian garuga, après avoir amélioré mon équipement. En effet, avec mon ancienne armure, une charge et j'étais quasi au tapis (du genre, il m'enlevait 80% de ma vie :D
Du coup, je suis armure kut-ku + tête monoblos, soit santé + 30 et attaque moyenne en talents.

Avec mon ami, on a fait le rathalos et la rathian, celle-là, c'est jamais qu'un gros yian garuga d'ailleurs. Mais sa queue est un poil longue, comme le plesioth. D'ailleurs j'ai laissé tomber le vert, les zones sont tellement éqatriquées qu'il est dur de l'attaquer sans se prendre les pieds dans le décor ...

Le monoblos blanc, je le laisse toujours en mauvais état au bout de 50 minutes d'affrontement, cette rage, faut que je réessaye avec ma meilleure armure. Je joue avec l'épée de chox khezu, de toutes façons, cette épée est la seule que je sais vraiment manipuler.
Pas encore testé le kushala daora, je n'ai aucune grande épée avec attribut poison, c'est pénible.

Et puis, va falloir affronter ce foutu tigrex, il me stresse, je n'ose jamais me lancer :D

Pense aux repas, tu peux obtenir des bonus intéressants avant le combat ;)

Pour le monoblos, faut que tu abuses des frappes entre les jambes en l'attaquant par derrière, tu le flashes, tu utilises des bombes soniques, des pièges... ça devrait aller plus vite, surtout qu'il a des jambes fragiles et qu'il va souvent tomber. Et le poison pour le Kushala daora, tu peux utiliser des couteaux empoisonnés, ça aide bien.

---------------
n°8565839
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:53:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Pense aux repas, tu peux obtenir des bonus intéressants avant le combat ;)

Pour le monoblos, faut que tu abuses des frappes entre les jambes en l'attaquant par derrière, tu le flashes, tu utilises des bombes soniques, des pièges... ça devrait aller plus vite, surtout qu'il a des jambes fragiles et qu'il va souvent tomber. Et le poison pour le Kushala daora, tu peux utiliser des couteaux empoisonnés, ça aide bien.

Ah oui, j'ai presque toujours un bonus santé, j'utilise pas mal de lait car mes chats sont spécialisés en lait :D

J'utilise les bombes soniques, ça marche bien, mais les bombes flash, je dois mal m'en servir, ça ne lui fait rien. J'ai essayé de lui envoyer quand il va me charger, mais il ne me charge pas, ou je le fais trop tard ...

Pour les pièges, je vais en apporter, ce sont les pièges à choc pour lui ou les fosses piégées ?

Pour le kushala, les couteux oui, mais ils sont en nombre limité, et vue ma nullité pour marquer un monstre :D
Les bombes poison, ça marche aussi peut-être ?

Merci en tout cas, je retenterai, on m'a dit qu'on pouvait "parer" sa charge, enfin je l'ai lu, c'est vrai (je parle du monoblos là) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 23-01-2012 à 10:54:35
n°8565853
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:59:50  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah oui, j'ai presque toujours un bonus santé, j'utilise pas mal de lait car mes chats sont spécialisés en lait :D

J'utilise les bombes soniques, ça marche bien, mais les bombes flash, je dois mal m'en servir, ça ne lui fait rien. J'ai essayé de lui envoyer quand il va me charger, mais il ne me charge pas, ou je le fais trop tard ...

Les flash, faut les envoyer devant son pif, et il faut qu'elles pètent avant qu'il ait chargé.

Citation :

Pour les pièges, je vais en apporter, ce sont les pièges à choc pour lui ou les fosses piégées ?

les fosses marchent très bien sur lui, pour les pièges à choc je ne suis pas sûr...

Citation :

Pour le kushala, les couteux oui, mais ils sont en nombre limité, et vue ma nullité pour marquer un monstre :D
Les bombes poison, ça marche aussi peut-être ?

Vu la fréquence de frappe d'une GS poison, de toutes façons tu galèreras avec :/ Les bombes poisons, j'ai pas testé mais ça ne doit pas marcher.

Citation :

Merci en tout cas, je retenterai, on m'a dit qu'on pouvait "parer" sa charge, enfin je l'ai lu, c'est vrai (je parle du monoblos là) ?

Oui, on peut bloquer sa charge, mais le mieux c'est de l'anticiper en se mettant hors de son axe de charge, et en restant près de lui... et d'être prêt à plonger au cas où.

---------------
n°8566030
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 12:05:46  profilanswer

Citation :

Oui, on peut bloquer sa charge, mais le mieux c'est de l'anticiper en se mettant hors de son axe de charge, et en restant près de lui... et d'être prêt à plonger au cas où.

Ce que je fais, mais le "plongeon" peut parfois se réveler fatidique, quand celui-ci se retourne illico et recharge alors que notre chasseur se relève à peine :D

Le monoblos blanc enchaîne les charges sans sourciller, ça devrait le fatiguer toutes ces courses que diantre !

n°8566152
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:22:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Ce que je fais, mais le "plongeon" peut parfois se réveler fatidique, quand celui-ci se retourne illico et recharge alors que notre chasseur se relève à peine :D

Le monoblos blanc enchaîne les charges sans sourciller, ça devrait le fatiguer toutes ces courses que diantre !

Ouais, d'où l'intérêt d'apprendre à se placer correctement pour éviter de se mettre trop en danger quand on frappe un monstre. Genre il ne faut jamais se trouve à la droite de la queue d'un Kut-ku au corps à corps, c'est le meilleur moyen pour se faire faucher en suivant. (sauf si t'as Evasion :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-01-2012 à 13:22:51

---------------
n°8566427
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 15:35:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, d'où l'intérêt d'apprendre à se placer correctement pour éviter de se mettre trop en danger quand on frappe un monstre. Genre il ne faut jamais se trouve à la droite de la queue d'un Kut-ku au corps à corps, c'est le meilleur moyen pour se faire faucher en suivant. (sauf si t'as Evasion :o)

J'ai d'ailleurs remarqué que le côté droit de la tête d'un monstre est souvent le plus "sûr", ils font souvent leur coup en partant de la gauche.
Et je tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le plus souvent.
Mais bon, le plesioth n'hésite pas à avoir un mouvement d'une telle ampleur qu'il te touche à droite en partant de la gauche :o

n°8566925
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 18:51:53  profilanswer

http://livedoor.blogimg.jp/hatima/imgs/6/2/62a6666d.jpg
Tous les trophées de TriG débloqués en 951 h de jeu.
Le jeu est sorti il y 42 jours.
Je vous laisse calculer.

n°8567021
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 19:36:13  profilanswer

42j * 24h = 1008h

1008h - 951h = 57h

57h/42j = 1,36, soit environs 1h20 de sommeil (ou de non jeu en tout cas) par jour :o

Moi je dis il l'a eu avant la sortie ! Ou alors ils sont plusieurs ^^. Ou alors il éteint jamais sa console, même quand il dort  [:transparency]

---------------
~ Akhoran ~
n°8567044
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 19:45:39  profilanswer

Le secret est qu'il s'agit une équipe en effet mais le temps reste hallucinant. Se relayer jour et nuit pour jouer pendant 42 jours, des fous ou des japonais, au choix :o

n°8567792
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:39:39  profilanswer

Ragnarok Odyssey, un MH-Like sur Vita dans quelques jours. En espérant qu'il soit meilleur que les clones sortis jusqu'à maintenant :D  

http://www.stockme.fr/imgf79249b21b/c20120123_rovita_07_cs1w1_720x.jpg
http://www.stockme.fr/imgf8c48f50cc/c20120123_rovita_12_cs1w1_720x.jpg
http://www.stockme.fr/img5e364b50d3/c20120123_rovita_18_cs1w1_720x.jpg

n°8567805
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 08:47:35  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ragnarok Odyssey, un MH-Like sur Vita dans quelques jours. En espérant qu'il soit meilleur que les clones sortis jusqu'à maintenant :D  

http://www.stockme.fr/imgf79249b21 [...] 1_720x.jpg
http://www.stockme.fr/imgf8c48f50c [...] 1_720x.jpg
http://www.stockme.fr/img5e364b50d [...] 1_720x.jpg

AH oui, pour info j'ai complètement lâché god eater burst, ça m'a pas fait accrocher plus que ça.

---------------
n°8568197
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 11:15:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

http://www.stockme.fr/imgf79249b21 [...] 1_720x.jpg
http://www.stockme.fr/imgf8c48f50c [...] 1_720x.jpg
http://www.stockme.fr/img5e364b50d [...] 1_720x.jpg

En tous les cas, la Vita, c'est une console qui fait rêver :)
J'espère qu'ils feront un genre MH dessus, parceque les consoles nintendo, ce n'est pas mon truc (je n'aime pas les Mario, et les Zelda moyennement).

J'ai fait le garuga en entrapinement ! Ca fait plaisir ! Mais il a pas mal de vie quand même, il m'a fallu 20 minutes.
Me manque le blangonga, mais il ne propose pas d'armes que je sais un minimum manié, ça me bloque un peu.

n°8568283
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 11:38:21  profilanswer

cguignol a écrit :

AH oui, pour info j'ai complètement lâché god eater burst, ça m'a pas fait accrocher plus que ça.

Pas mieux, il a filé à la revente pour participer à l'effort de guerre Vita :D

EDIT : Si quelqu'un peut me faire un petit topo sur l'arc, je suis preneur. Importance de l'élément, différence Focus/Spread/Explo, talents à privilégier, etc... Merki :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 24-01-2012 à 13:55:28
n°8570402
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:38:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pas mieux, il a filé à la revente pour participer à l'effort de guerre Vita :D

EDIT : Si quelqu'un peut me faire un petit topo sur l'arc, je suis preneur. Importance de l'élément, différence Focus/Spread/Explo, talents à privilégier, etc... Merki :jap:

Je viens de voir ton edit.

Un début de réponse pour l'arc : http://www.m-h-3.com/t8515-arc-raw-ou-element

le talent focus est outrageusement recommandé. Y'a un autre talent qui permet d'avoir un niveau de charge supplémentaire, mais Popov pourra te renseigner mieux que moi (j'ai pas encore trop joué à l'arc sous MHP3, trop dégoûté que les arcs élémentaires soient des merdes).

---------------
n°8570677
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 12:01:40  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Facile, [:prodigy]  
Arc = Cheat  :o  

L'Arme des Planquouzes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 25-01-2012 à 12:02:13

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)