Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8525249
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

La saison de sortie est mentionnée dans le titre du sujet ;)

MHP3rd :
Urukususu + [:yann39]
Ranguro + [:yann39]
Rathian + [:yann39]
Qurupeco rouge [:yann39]
Nargacuga vert [:yann39]
Barroth des Glaces [:yann39] (comme le Jho, il va en 8/9 de la toundra en fin de vie)
Barioth + [:yann39]
Rathalos + [:yann39]

Purée... Tu m'as déjà largement dépassé  :sweat:  
bon en meme temps j'ai rentabilisé mes congés, finitions de la maison terminées :o

Edit: Ah oui, c'est vrai j'oubliais... :o  
Bonne et Heureuse année fiers Compagnons d'armes [:bakk53]

Message édité par Psyandcie1 le 02-01-2012 à 16:13:39

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 12:19:12  profilanswer

n°8525943
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:37:09  profilanswer

Et bonne année les chasseurs :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8526486
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 18:41:05  profilanswer

Yo les chasseurs!  
Je debute à monster hunter; et la je bloque mais vraiment sur un monstre.

Le Cephadrome, dans la quête intitulée "the land shark" ( MHFU )  
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100605050426/monsterhunter/images/9/99/1175664928.jpg
Le bestio arrete pas de se barrer sous le sable, du coup c'est super chaud :o
Bref, si quelqu'un a une petite tech pour un hunter novice...  :jap:  

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°8526509
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 18:51:32  profilanswer

Il te faut, si possible, des bombes soniques pour le faire sortir du sable et l'étourdir pendant un moment. Je suppose qu'il y en a en fourniture de la quête. Pour en fabriquer, il te faut :

Nitroshroom (champi nitro) + Fire Herb (herbe feu) = Gunpowder (poudre)
Gunpowder + Screamer (Hurleur) = Sonic Bomb

Mais je ne me rappelle plus si tu as déjà accès à tout ça.

Bon courage et bienvenue parmi nous :)

EDIT MHP3rd :
Barioth Rouge [:yann39]
Gigginox + [:yann39]

Message édité par Stixx0 le 02-01-2012 à 19:28:16
n°8527833
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 13:27:19  profilanswer

hideki a écrit :

Yo les chasseurs!  
Je debute à monster hunter; et la je bloque mais vraiment sur un monstre.

Le Cephadrome, dans la quête intitulée "the land shark" ( MHFU )  
http://images4.wikia.nocookie.net/ [...] 664928.jpg
Le bestio arrete pas de se barrer sous le sable, du coup c'est super chaud :o
Bref, si quelqu'un a une petite tech pour un hunter novice...  :jap:  

Il n'est effectivement pas commode, et je dirai même plus, très très agaçant. Comme ses copains d'ailleurs, je déteste les foies de nageurs :D
Comme on t'a dit, les bombes soniques, et la patience .... Et une bonne arme pour le démolir au max quand il montre le bout de son nez :D

Moi, j'ai recommencé un personnage de zéro, pour le plaisir, et je joue de temps en temps avec mon ami. Je joue toujours à la grande épée, j'ai déjà presque fini les quêtes de niveau 2 de la grand mère, me manque le cephadrome justement :D  

Bonne année à tous

n°8528836
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 19:12:13  profilanswer

Gigginox jaune tué... en HD sur un 46 pouces :D  

Bon honnêtement, ils auraient pu faire un effort pour "HDiser" les éléments d'interfaces (HUD, menus) mais sinon ça le fait de jouer vautré dans son canapé et avec 2 vrais sticks !

n°8529450
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 08:15:26  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Gigginox jaune tué... en HD sur un 46 pouces :D  

Bon honnêtement, ils auraient pu faire un effort pour "HDiser" les éléments d'interfaces (HUD, menus) mais sinon ça le fait de jouer vautré dans son canapé et avec 2 vrais sticks !

Tu joues en remote play ou tu t'es procuré la version PS3? :D

Qui est dispo ce soir pour quelques parties de chasse? Popov? ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble sous MHFU :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8529467
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 08:39:41  profilanswer

Je me suis procuré la version PS3 à un coût très correct. Elle est arrivée hier d'Hong Kong :)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 04-01-2012 à 08:40:30
n°8529478
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 08:53:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je me suis procuré la version PS3 à un coût très correct. Elle est arrivée hier d'Hong Kong :)

Cool, t'as le partage de la sauvegarde du coup :)

---------------
n°8529494
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 09:07:28  profilanswer

Si on a Monster Hunter Portable 3rd sur PS3 et Vita (via émulation PSP) avec partage de save, le panard :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 09:07:28  profilanswer

n°8529585
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 09:50:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu joues en remote play ou tu t'es procuré la version PS3? :D

Qui est dispo ce soir pour quelques parties de chasse? Popov? ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble sous MHFU :o

En effet, je devrais être là ce soir! Foooooooo!  :bounce: [:lady gaga:3] (tain j'en reviens pas c'est le smiley Hard Gay Foooooooooo! ^^)

n°8529670
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 10:21:05  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

En effet, je devrais être là ce soir! Foooooooo!  :bounce: [:lady gaga:3] (tain j'en reviens pas c'est le smiley Hard Gay Foooooooooo! ^^)

[:shay]  

je dois juste passer un coup de fil à un pote, mais c'est pas grave, tu joueras avec link à ce moment-là  [:heeks:5]

---------------
n°8529672
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 10:21:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Cool, t'as le partage de la sauvegarde du coup :)

Ouep, testé dans les 2 sens. 30 secondes et la save passe de la PSP à la PS3 et inversement. Et y'a aucun contrôle quant à la version du jeu présente sur la PSP :D  

n°8531369
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 21:01:10  profilanswer

Akantor buté pour popov :D

Bon faut que je fasse des lasagnes (/mylife proof), donc je me déconnecte :/

---------------
n°8531509
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 22:18:40  profilanswer

Bon je lâche l'affaire j'ai du relancer la defrag au bout d'une heure et demie :/ ça m'a saoulé, tant je formate tout ce WE...

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8531923
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 08:32:31  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Bon je lâche l'affaire j'ai du relancer la defrag au bout d'une heure et demie :/ ça m'a saoulé, tant je formate tout ce WE...

[:ddr555]

Hier soir, ça n'a pas été de tout repos :D On attaque l'Akantor en mode "Frères marteaux". Le combat est plutôt à notre avantage dès le début de la partie, quand je meurs connement. Je reviens sur l'aire du combat, c'est sans compter la puissance de frappe du bestiau pour abattre deux fois d'affilée notre cher Popov :D

Deuxième tentative, l'Akantor prend cher, Popov meurt deux fois (merci la queue du monstre). Je vois le monstre boiter, il est bientôt mort  :love: "j'ai plus que des herbes :o" me fait mon frère marteau, qui est hélas loin du monstre (celui-ci nous fais du spam charge, il vient vous marcher dessus en ne vous laissant que très peu d'espoir d'éviter son attaque). L'akantor lui fonce dessus, Popov esquive magnifiquement d'un plongeon, sauf que la hitbox du monstre est foireuse et qu'il se fait faucher quand même [:ddr555]

Abandon à la troisième tentative. La quatrième tentative part très mal pour moi, je bouffe la moitié de mes potions en 5 minutes, et on manque de crever tous les deux en même temps. On se ressaisit et on abat le monstre en 15 minutes, après moult flashages et de superbes sauvetages à base de stop rush par l'Amiral (alors que le monstre allait me boulotter :o).

---------------
n°8531968
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:05:07  profilanswer

cguignol a écrit :

[:ddr555]

Hier soir, ça n'a pas été de tout repos :D On attaque l'Akantor en mode "Frères marteaux". Le combat est plutôt à notre avantage dès le début de la partie, quand je meurs connement. Je reviens sur l'aire du combat, c'est sans compter la puissance de frappe du bestiau pour abattre deux fois d'affilée notre cher Popov :D

Deuxième tentative, l'Akantor prend cher, Popov meurt deux fois (merci la queue du monstre). Je vois le monstre boiter, il est bientôt mort  :love: "j'ai plus que des herbes :o" me fait mon frère marteau, qui est hélas loin du monstre (celui-ci nous fais du spam charge, il vient vous marcher dessus en ne vous laissant que très peu d'espoir d'éviter son attaque). L'akantor lui fonce dessus, Popov esquive magnifiquement d'un plongeon, sauf que la hitbox du monstre est foireuse et qu'il se fait faucher quand même [:ddr555]

Abandon à la troisième tentative. La quatrième tentative part très mal pour moi, je bouffe la moitié de mes potions en 5 minutes, et on manque de crever tous les deux en même temps. On se ressaisit et on abat le monstre en 15 minutes, après moult flashages et de superbes sauvetages à base de stop rush par l'Amiral (alors que le monstre allait me boulotter :o).

Il n'a pas l'air commode ce monstre :D

Sinon, y a parfois des trucs louches, je trouve : Je combats un bête cephadrome, je suis dans ses pattes, il tournicôte, mais je ne bouge pas, et donc j'ai l'impression de ne pas prendre de dégâts. Tout d'un coup : vous avez perdu connaissance" .. Non mais  :fou:  
Et comme je suis perfectionniste, j'ai recommencé, non mais je ne vais pas mourrir contre cette sale bestiole !!
(en fait, je refuse souvent la mort, je tue mes montres sans mourrir une seule fois, donc je perds pas mal de fois en essais et réessais, sans engranger l'expérience de mon petit felyne).

D'ailleurs, question : vous jouez avec votre felyne en solo, ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 05-01-2012 à 09:05:50
n°8531983
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:13:09  profilanswer

Laeleth a écrit :

Il n'a pas l'air commode ce monstre :D

Sinon, y a parfois des trucs louches, je trouve : Je combats un bête cephadrome, je suis dans ses pattes, il tournicôte, mais je ne bouge pas, et donc j'ai l'impression de ne pas prendre de dégâts. Tout d'un coup : vous avez perdu connaissance" .. Non mais  :fou:
Et comme je suis perfectionniste, j'ai recommencé, non mais je ne vais pas mourrir contre cette sale bestiole !!
(en fait, je refuse souvent la mort, je tue mes montres sans mourrir une seule fois, donc je perds pas mal de fois en essais et réessais, sans engranger l'expérience de mon petit felyne).

Hitboxes foireuses :p

Avec l'akantor, tu fais un plongeon pour éviter sa charge, et si t'es au mauvais endroit au moment où tu te relèves, tu te prends la fin de son dans la tronche => -50% de vie :D

Citation :

Ouais, c'est pratique lors des duos de monstre.

Par contre en 1 contre 1, je préfère ne pas avoir de cha-cha ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 05-01-2012 à 09:14:31

---------------
n°8532001
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:22:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Hitboxes foireuses :p

Avec l'akantor, tu fais un plongeon pour éviter sa charge, et si t'es au mauvais endroit au moment où tu te relèves, tu te prends la fin de son dans la tronche => -50% de vie :D

Citation :

Ouais, c'est pratique lors des duos de monstre.

Par contre en 1 contre 1, je préfère ne pas avoir de cha-cha ;)

Ok, moi je joue toujours avec lui car j'ai envie de lui monter des talents, et il ne gagne pas d'expérience si je le laisse dans la cuisine :p
Mais il est vrai qu'il est parfois plus une gêne qu'autre chose :D surtout quand il t'envoie une bombe sur la poire. D'ailleurs, je voulais un felyne qui n'utilise que des armes, et pas de bombes, mais la petite vieille a tellement tardé à m'en proposer un que j'ai gardé mon premier.
Ils montent quand même bien lentement ces petites bêtes. Les duos de monstres, il y en a peu, je suis de nouveau aux quêtes niveau 2 de la grand mère, faut que je tue ce fichu khezu, décidément, un monstre que je n'aime guère.

n°8532055
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:44:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ok, moi je joue toujours avec lui car j'ai envie de lui monter des talents, et il ne gagne pas d'expérience si je le laisse dans la cuisine :p

Tu peux le laisser dans la cuisine et le faire gagner de l'XP, je crois que c'est via la méditation, mais c'est moins rapide qu'avec des monstres.

Citation :

Mais il est vrai qu'il est parfois plus une gêne qu'autre chose :D surtout quand il t'envoie une bombe sur la poire. D'ailleurs, je voulais un felyne qui n'utilise que des armes, et pas de bombes, mais la petite vieille a tellement tardé à m'en proposer un que j'ai gardé mon premier.

Ouais, le félyne bombe, il est bien lourdingue, je l'ai dégagé vite fait parce qu'il me gênait plus qu'autre chose :/

Citation :

Ils montent quand même bien lentement ces petites bêtes. Les duos de monstres, il y en a peu, je suis de nouveau aux quêtes niveau 2 de la grand mère, faut que je tue ce fichu khezu, décidément, un monstre que je n'aime guère.

Ahhh, le khezu :D

---------------
n°8533014
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 14:47:31  profilanswer

MHP3rd toujours :
Uragaan [:yann39]
Uragaan Noir [:yann39]
Duo de "Gobuls des sables" [:yann39] (j'appréhendai mais ce fut plutôt tranquille à partir du moment où j'ai compris le coup des bombes :lol:)

n°8536354
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 18:46:03  profilanswer

Ca mérite un double post tiens !

Duo de Jinouga+ [:yann39]

La première fois j'ai violemment mordu la poussière 3 fois en 5 minutes après avoir fait sa fête au plus petit des deux. La seconde fois fut la bonne, ma Lame Ambrée a eu raison du p'tit couple malgré un retour au camp, quelques belles frayeurs et un compteur avoisinant les 41 minutes :sol:  

=> HR6.

n°8540240
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 09:24:29  profilanswer

He beh, ça avance vite dîtes-moi.
Je progresse, mais lentement. Hier, raid annulé pour cause de manque de tank et soigneur, j'ai passé ma soirée sur MHFU, j'ai commencé par l'hermitaur daimyo avec mon décapiteur poussin :D Mis à part que les genprey m'ont fait suer, que je suis passée à deux doigts de la mort suite à un enchaînement de cette sale bête, je l'ai tué facilement.

Je poursuis, et je pars sur le grand kut-ku. J'avais oublié qu'on ne savait pas où il était, et j'ai erré pas loin de 25 minutes, avant de décidé de rester dans deux ou trois zones en attendant qu'il y débarrque, ce qui a fini par se passer ! Bah, il n'a pas fait long feu, j'ai utilisé une potion en plus des premiers soins. Je le trouve plus simple que le petit kut-ku, il fait moins l'attaque où il fonc comme un idiot en lançant des boules sur les côtés :D

Bon, j'avais de l'attaque en plus (vive le yaourt paisible avec du vieux fromage :p ), mais il n'a pas beaucoup de vie.

n°8540253
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 09:32:45  profilanswer

Laeleth a écrit :

He beh, ça avance vite dîtes-moi.
Je progresse, mais lentement. Hier, raid annulé pour cause de manque de tank et soigneur, j'ai passé ma soirée sur MHFU, j'ai commencé par l'hermitaur daimyo avec mon décapiteur poussin :D Mis à part que les genprey m'ont fait suer, que je suis passée à deux doigts de la mort suite à un enchaînement de cette sale bête, je l'ai tué facilement.

Je poursuis, et je pars sur le grand kut-ku. J'avais oublié qu'on ne savait pas où il était, et j'ai erré pas loin de 25 minutes, avant de décidé de rester dans deux ou trois zones en attendant qu'il y débarrque, ce qui a fini par se passer ! Bah, il n'a pas fait long feu, j'ai utilisé une potion en plus des premiers soins. Je le trouve plus simple que le petit kut-ku, il fait moins l'attaque où il fonc comme un idiot en lançant des boules sur les côtés :D

Bon, j'avais de l'attaque en plus (vive le yaourt paisible avec du vieux fromage :p ), mais il n'a pas beaucoup de vie.

Tu veux parler du Yian Garuga? :D

---------------
n°8540289
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:04:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu veux parler du Yian Garuga? :D

Nan nan, le jeu l'appelle le grand kut-ku, mais il ressemble comme deux gouttes-d'eau au kut-ku normal :D
Le Yian Garuga est débloqué quand on a tué 10 kut-ku, ce qui n'est pas mon cas (j'en ai tué 4 tout au plus).

Le Garuga, il est dangereux quand il s'énerve, et il a quand même le cuir nettement plus dur que le kut-ku :D

Faut que j'investisse dans des sérums psy, bien utiles quand même (sauf avec les boss qui s'enterrent je trouve ...) !

n°8540825
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:23:39  profilanswer

[:lagoon42] Avis aux intéressés Boulets / ami / sympathisants...  :D  

Une nouvelle soirée revival Boulet sur MH3 Wii est prévue ce lundi 16/01.  

C'est l'occasion de tous se retrouver pour déconner un peu sur ce bon vieux jeu qui, pour beaucoup, nous a permis de découvrir cet univers fantastique qu'est Monster Hunter...  

Bref viendez les copains on va s'marrer [:ineffable]  

Spoiler :

Puis faut reconnaitre que sans nous y aurai pas la même ambiance [:ultra2:2]

Message édité par Psyandcie1 le 09-01-2012 à 13:24:45

---------------
n°8540932
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:57:47  profilanswer

Lundi prochain quoi, pas CE lundi.

T'es vraiment un tocard [:cguignol]

---------------
n°8541043
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:28:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Lundi prochain quoi, pas CE lundi.

Sachez Môssieur que par chez moi l'emploi de "Prochain" entraine plusieurs types d'interpretations et que pour éviter ce genre d'écueil j'ai préféré l'emploi de cette formulation. En même temps cela me semble évident que si j'avais voulu parler d'aujourd'hui j'aurai dis "ce soir" :o

cguignol a écrit :

T'es vraiment un tocard [:cguignol]

Marrant venant d'un "Guignol"  :sarcastic:  

---------------
n°8541053
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:31:25  profilanswer

Ne cherchez pas, vous êtes aussi tocards l'un que l'autre, à appeler quelqu'un à plus de 10 h du soir :o

n°8541054
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:31:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Sachez Môssieur que par chez moi l'emploi de "Prochain" entraine plusieurs types d'interpretations et que pour éviter ce genre d'écueil j'ai préféré l'emploi de cette formulation. En même temps cela me semble évident que si j'avais voulu parler d'aujourd'hui j'aurai dis "ce soir" :o

Formulation de mec qui refait sa cuisine ça :/

Psyandcie1 a écrit :

Marrant venant d'un "Guignol"  :sarcastic:  

Ouais mais moi c'est assumé, open bar en permanence [:cosmospirit:1]

Neutrino_HW a écrit :

Ne cherchez pas, vous êtes aussi tocards l'un que l'autre, à appeler quelqu'un à plus de 10 h du soir :o

Dixit la fausse chasseresse qui assume même pas devant sa famille sa stupidité lors de nos rendez-vous galinette/skype :D

Message édité par cguignol le 09-01-2012 à 14:32:42

---------------
n°8541139
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:06:08  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Oh putain c vrai, j'avais oublié cette connerie [:ddr555]  

Et en même temps, tu t'attendais à quoi en lui refilant ton numéro toi aussi...  :o

Edit: D'ailleurs tant qu'on y est, tu viendras lundi ou t'as encore un énieme pôt de prévu? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 09-01-2012 à 15:09:17

---------------
n°8541143
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:08:21  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Oh putain c vrai, j'avais oublié cette connerie [:ddr555]

Et en même temps, tu t'attendais à quoi en lui refilant ton numéro toi aussi...  :o

Avec Popov qui beuglait des insultes dans le micro pour qu'Ashia entende [:ddr555]

Faut se refaire une soirée tous les 4, j'ai envie de loler :o

Message édité par cguignol le 09-01-2012 à 15:08:37

---------------
n°8544254
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 07:57:35  profilanswer

Test fail hier soir avec Link :o

Faudrait que tu testes en WINPCAP, sur un autre port USB, voire en désactivant ton antivirus... parce que là je sèche complètement :/

---------------
n°8544353
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 09:30:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Test fail hier soir avec Link :o

Faudrait que tu testes en WINPCAP, sur un autre port USB, voire en désactivant ton antivirus... parce que là je sèche complètement :/

[:grandvampire] comment j'suis deg... Tout formaté... Tout Réinstallé... Un PC tout neuf que je me suis refais...  
Et toujours cette p*tain de deconnexion incompréhensible  [:bakk57]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 11-01-2012 à 09:30:46

---------------
n°8544359
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 09:32:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:grandvampire] comment j'suis deg... Tout formaté... Tout Réinstallé... Un PC tout neuf que je me suis refais...  
Et toujours cette p*tain de deconnexion incompréhensible  [:bakk57]

D'autant que sur d'autres jeux via la Wii, t'as pas le soucis. Donc t'as aussi la piste du câble USB, mais je me fais pas trop d'illusions -_-

Faudrait voir sur les forums Kai.

---------------
n°8544407
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 09:56:44  profilanswer

cguignol a écrit :

D'autant que sur d'autres jeux via la Wii, t'as pas le soucis. Donc t'as aussi la piste du câble USB, mais je me fais pas trop d'illusions -_-

Faudrait voir sur les forums Kai.

Ca me fait penser que c'est un des défauts de MHFU, on commence la mission ensemble, mon ami touche la touche on/off par mégarde, "Machin a quitté" et tu te retrouves seul sur la quête.

Le pire, c'est plus de batterie, on s'est retrouvés tous les deux seuls sur la fin de la quête du khezu guilde :D

n°8544455
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:16:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ca me fait penser que c'est un des défauts de MHFU, on commence la mission ensemble, mon ami touche la touche on/off par mégarde, "Machin a quitté" et tu te retrouves seul sur la quête.

Le pire, c'est plus de batterie, on s'est retrouvés tous les deux seuls sur la fin de la quête du khezu guilde :D

oui mais nous c vraiment Space, chez moi ça me marque que c'est eux qui ont quitté la partie alors qu'ils se retrouvent toujours à 2 de leur côté, mais pour autant, je peux toujours finir la quête sans soucis et quand je retourne au hall de rassemblement à la fin de la quête ou suite à un rage-quit on se retrouve tous comme si rien n'était... c'est quand même étrange  [:emmett8]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 11-01-2012 à 10:17:50

---------------
n°8544490
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:27:18  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

oui mais nous c vraiment Space, chez moi ça me marque que c'est eux qui ont quitté la partie alors qu'ils se retrouvent toujours à 2 de leur côté, mais pour autant, je peux toujours finir la quête sans soucis et quand je retourne au hall de rassemblement à la fin de la quête ou suite à un rage-quit on se retrouve tous comme si rien n'était... c'est quand même étrange  [:emmett8]

Quand y'a des problèmes de connexion, ça se passe toujours comme ça. Y'en a un voir plusieurs qui se détachent, et qui finissent leur quête de leur côté.

On a déjà eu le problème avec Popov, mais c'était quand il y avait des perturbations sur Xlink Kai, du coup on avait ce symptôme de déconnexion au bout de quelques secondes (sur l'Akantor notamment), et y'avait rien à faire.

Mais bon, tu t'es bien rattrapé sur Goldeneye  [:cosmospirit:5]

---------------
n°8545940
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 19:59:46  profilanswer

Hé link, tu te connectes pour tester ou pas? :o

---------------
n°8546549
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 09:25:42  profilanswer

Ahhh l'Hypnocatrice :D

Hier soir nous avons inauguré le passage de Popov au rang G en fumant le Duo Hypno, puis, après une quête fastidieuse où il fallait dézinguer 20 shakalakas, nous attaquons une Hypnocatrice de rang G.

Elle est énorme, pour ne pas dire turgescente, et nous prenons un malin plaisir à lui plumer le croupion. Nos armures HR6 résistent bien, mais la bête fait mal et nous lui administrons une fricassée façon poule au pot. Piaillant et vomissant des flots de salive soporifique, elle succombera sous nos coups de boutoirs incessants :sol:

---------------
n°8547215
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:10:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Ahhh l'Hypnocatrice :D

Hier soir nous avons inauguré le passage de Popov au rang G en fumant le Duo Hypno, puis, après une quête fastidieuse où il fallait dézinguer 20 shakalakas, nous attaquons une Hypnocatrice de rang G.

Elle est énorme, pour ne pas dire turgescente, et nous prenons un malin plaisir à lui plumer le croupion. Nos armures HR6 résistent bien, mais la bête fait mal et nous lui administrons une fricassée façon poule au pot. Piaillant et vomissant des flots de salive soporifique, elle succombera sous nos coups de boutoirs incessants :sol:

Je me sens jeune, moi qui n'ai pas encore tué un seul tigrex :D
Hier, je me suis refait le daymio, mais dans la jungle, et j'ai eu beaucoup plus de mal que dans le désert. J'ai l'impression qu'il a plus de vie, et surtout les environnements sont bigrement étriqués pour cette grosse bestiole, j'adore, doux euphémisme, quand il se terre dans la zone 9, avec le petit hermitaur sur la poire en plus. C'est bigrement difficile de l'éviter dans ce long couloir étroit. Le pire, une fois, je me suis bloquée dans le décor, j'ai bien cru que c'en était fini de moi.
J'ai utilisé toutes mes potions, mes mega potions, et mêm entamer mes combinaisons ...

Message édité par Laeleth le 12-01-2012 à 14:11:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)