| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Psyandcie1 le 02-01-2012 à 16:13:39 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:19:12 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et bonne année les chasseurs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Yo les chasseurs! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Stixx0 Transactions (0) | Il te faut, si possible, des bombes soniques pour le faire sortir du sable et l'étourdir pendant un moment. Je suppose qu'il y en a en fourniture de la quête. Pour en fabriquer, il te faut :
Message édité par Stixx0 le 02-01-2012 à 19:28:16 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Gigginox jaune tué... en HD sur un 46 pouces |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Je me suis procuré la version PS3 à un coût très correct. Elle est arrivée hier d'Hong Kong Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 04-01-2012 à 08:40:30 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si on a Monster Hunter Portable 3rd sur PS3 et Vita (via émulation PSP) avec partage de save, le panard --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 09:07:28 ![]() ![]() |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Akantor buté pour popov --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Bon je lâche l'affaire j'ai du relancer la defrag au bout d'une heure et demie --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 05-01-2012 à 09:05:50 |
Avec l'akantor, tu fais un plongeon pour éviter sa charge, et si t'es au mauvais endroit au moment où tu te relèves, tu te prends la fin de son dans la tronche => -50% de vie
Par contre en 1 contre 1, je préfère ne pas avoir de cha-cha Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-01-2012 à 09:14:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Stixx0 Transactions (0) | MHP3rd toujours :
|
Stixx0 Transactions (0) | Ca mérite un double post tiens !
|
Laeleth Transactions (0) | He beh, ça avance vite dîtes-moi.
|
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 09-01-2012 à 13:24:45 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Lundi prochain quoi, pas CE lundi.
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ne cherchez pas, vous êtes aussi tocards l'un que l'autre, à appeler quelqu'un à plus de 10 h du soir |
Message édité par cguignol le 09-01-2012 à 14:32:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 09-01-2012 à 15:09:17 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Faut se refaire une soirée tous les 4, j'ai envie de loler Message édité par cguignol le 09-01-2012 à 15:08:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Test fail hier soir avec Link --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 11-01-2012 à 09:30:46 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 11-01-2012 à 10:17:50 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hé link, tu te connectes pour tester ou pas? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ahhh l'Hypnocatrice --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Laeleth le 12-01-2012 à 14:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |