Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8506384
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 09:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

L'Akantor, c'est une des 3 urgentes qui donne accès au rang G, c'est ça ? Je crois qu'il ne me manque que le Gravios Noir avant d'accéder aux urgentes...  

Hier j'étais motivé pour bidouiller un peu mais tous les liens relatifs à adhoctousb ont été retirés pour des raisons légales :cry:

C'est exactement ça. Il n'est pas très dur, prévisible (j'ai fait plein de conneries :o) mais il a un ou deux patterns chiant, comme sa course par exemple.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 09:10:59  profilanswer

n°8506865
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 11:27:34  profilanswer

Un truc que vous avez oublié de dire sur la vita : MONSTER HUNTER SERA ENFIN JOUABLE DESSUS !

ben ouai, sur la vita, quand on joue aux jeux PSP, on peut remapper les boutons.

Donc l'idée est de mapper la croix directionnelle de la PSP sur le second stick de la vita.

Ainsi, stick gauche = perso, stick droit = caméra.

Et vous avez un monster hunter parfaitement jouable :sol: :sol: :love:

FINIS LES CONTORSIONS DE DOIGT DEBILES !

Source : http://www.theverge.com/2011/12/21 [...] pan-review

D'ailleurs, pour cguignol : http://assets.sbnation.com/assets/832358/vitamacro_copy_2.jpg

Message édité par Tetedeiench le 22-12-2011 à 11:27:59

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8506892
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 11:35:37  profilanswer

Muhahaha, ça faisait longtemps que t'étais pas passé [:ddr555]

T'es passé à côté de moments mythiques à refuser la jouabilité PSP :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8506896
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 11:36:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Muhahaha, ça faisait longtemps que t'étais pas passé [:ddr555]

T'es passé à côté de moments mythiques à refuser la jouabilité PSP :/

J'y arrive pas, j'y arrive pas [:spamafote]

Par contre, tu peux être sur que le premier jeu que je prends sur vita, c'est bien freedom unite :D J'ai déjà décidé de la prendre Day 1, reste à transformer l'essai.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-12-2011 à 11:37:08

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8506903
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 11:37:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'y arrive pas, j'y arrive pas [:spamafote]

Je taunt, banane :o

Citation :

Par contre, tu peux être sur que le premier jeu que je prends sur vita, c'est bien freedom unite :D

Prends plutôt MHP3 si tu veux pas péter des durites  :whistle:  

---------------
n°8506921
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 11:42:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Je taunt, banane :o

Citation :

Par contre, tu peux être sur que le premier jeu que je prends sur vita, c'est bien freedom unite :D

Prends plutôt MHP3 si tu veux pas péter des durites  :whistle:  

Ah oui y en a un nouveau :D Great.

Bah le temps que j'arrive à votre niveau, zavez le temps.

---------------
n°8506934
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 11:46:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah oui y en a un nouveau :D Great.
Bah le temps que j'arrive à votre niveau, zavez le temps.

Bin non, je viens de le commencer :D

Message édité par Stixx0 le 22-12-2011 à 11:47:27
n°8507001
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 12:03:16  profilanswer

En tout cas, la sortie de MHP3 sur la vita tel quel est soit du foutage de gueule, soit une tentative désespérée de Sony pour dire "z'avez vu, on a un monster hunter sur la vita, notre console seller".

Sauf qu'un opus sorti 1 an avant à l'identique, je suis pas certain qu'il fasse vendre la vita comme Tri G peut le faire avec la 3DS.

---------------
n°8507011
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 12:05:27  profilanswer

cguignol a écrit :

En tout cas, la sortie de MHP3 sur la vita tel quel est soit du foutage de gueule, soit une tentative désespérée de Sony pour dire "z'avez vu, on a un monster hunter sur la vita, notre console seller".

Sauf qu'un opus sorti 1 an avant à l'identique, je suis pas certain qu'il fasse vendre la vita comme Tri G peut le faire avec la 3DS.

heu, je sais pas si tu as lu, mais je parlais, quelque part, d'émulation psp sur vita. C'est pas un jeu "box", c'est juste "j'achète le jeu PSP sur le PS Store, et j'y joue sur ma vita au lieu de ma psp".

J'ai pas lu qu'il était annoncé "tel quel" pour vita. T'as un lien ?

---------------
n°8507023
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 12:08:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

heu, je sais pas si tu as lu, mais je parlais, quelque part, d'émulation psp sur vita. C'est pas un jeu "box", c'est juste "j'achète le jeu PSP sur le PS Store, et j'y joue sur ma vita au lieu de ma psp".

J'ai pas lu qu'il était annoncé "tel quel" pour vita. T'as un lien ?

Quand la Vita a été annoncée, elle a été présentée avec MHP3, mais en aucun cas il n'a été précisé le format (ou alors c'était du DL). La présentation était dans le sens "y'aura un monster hunter sur vita", mais ça reste l'opus PSP, ce qui n'est pas lol :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 12:08:05  profilanswer

n°8507025
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 12:08:47  profilanswer

C'est ce que j'allais dire, c'est juste un exemple de la rétro-compatibilité psp avec mapping de touches !!!

Et, je me répète, je suis certain que MH4 va être annoncé sur Vita. On parle de Capcom là...

Message édité par Stixx0 le 22-12-2011 à 12:10:03
n°8507042
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 12:14:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand la Vita a été annoncée, elle a été présentée avec MHP3, mais en aucun cas il n'a été précisé le format (ou alors c'était du DL). La présentation était dans le sens "y'aura un monster hunter sur vita", mais ça reste l'opus PSP, ce qui n'est pas lol :o

Le 4 y sera, voilà tout :)

Dis-toi que grace à l'émulation psp tu pourras avoir ton MH sur vita dés la sortie, et tu auras un full opus MH plus tard. je vois pas le prochain MH ne pas sortir sur vita.

---------------
n°8507052
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 12:17:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le 4 y sera, voilà tout :)

Dis-toi que grace à l'émulation psp tu pourras avoir ton MH sur vita dés la sortie, et tu auras un full opus MH plus tard. je vois pas le prochain MH ne pas sortir sur vita.

Le 4 est annoncé sur 3DS, et c'est tout pour le moment. Vu la récente actualité de Monster Hunter, je suis certain que Nintendo a grillé la priorité à Sony comme il se doit et s'est assuré les monster hunter qui vont venir, au niveau business plan ça semble plus intéressant pour Capcom.

Si Sony avait réussi à garder MH sur sa plateforme, il l'aurait sorti en même temps que sa Vita, hors ils en sont à sortir un vieil opus, au lieu de faire péter les scores avec un Tri G.

---------------
n°8507055
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 12:19:25  profilanswer

cguignol a écrit :

ils en sont à sortir un vieil opus, au lieu de faire péter les scores avec un Tri G.

Non, non et non. Ils ne sortent rien ! T'es têtu hein :D  

n°8507074
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 12:27:05  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est cguignol quoi. Une vraie tête de mule. En fait, sony a sorti la vita avec un lineup de 4000 jeux. bah ouai, ils ont sorti en même temps tous les jeux psp compatibles vita :sol:

Ce lineup de folie.

---------------
n°8507426
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:09:29  profilanswer

Si tu le chambres trop, tu vas te prendre des tirs de fusar ou des superpounds dans la tronche dès que vous jouerez ensemble !!!!

Remarque, ça arrivera même si tu le chambres pas :D

n°8507440
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:12:54  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ok, je reformule c'est sur le PSN qui est accessible avec la Vita. Ca va, z'êtes contents? :o

n'empêche qu'ils se sont empressés de dire que CE monster hunter était dispo pour la Vita, argument marketing screugneugneu.

---------------
n°8507475
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 14:22:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Ok, je reformule c'est sur le PSN qui est accessible avec la Vita. Ca va, z'êtes contents? :o

n'empêche qu'ils se sont empressés de dire que CE monster hunter était dispo pour la Vita, argument marketing screugneugneu.

Ouai, bon :D on verra ce que donnera l'avenir. Pas de monster hunter sur vita ne changera pas trop ma vie, personnellement :D

---------------
n°8507479
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:24:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, bon :D on verra ce que donnera l'avenir. Pas de monster hunter sur vita ne changera pas trop ma vie, personnellement :D

Bin moi, ça me fera pas acheter la Vita si y'en a pas un dessus  [:cguignol]  

Déjà que pour la 3DS, je suis pas trop emballé... :o

---------------
n°8507599
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:49:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce qui est normal pour toi car ça voudrait dire se retaper pour la 3ème fois 75% du contenu du jeu (ouaaaais, un grand jaggi comme premier monstre, zuper !!!)

n°8507610
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 14:51:37  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ce qui est normal pour toi car ça voudrait dire se retaper pour la 3ème fois 75% du contenu du jeu (ouaaaais, un grand jaggi comme premier monstre, zuper !!!)

Ca peut être drôle. Sur Tri je me débrouillais pas trop mal, et pouvoir m'entrainer dans le train : priceless.

Va falloir réussir à jongler entre ça et OCCT par contre [:ddr555]

---------------
n°8507617
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:53:28  profilanswer

Non mais c'est sympa la seconde fois, en passant de WII à une portable. Mais 3 fois, bof, bof... Sans compter que quand je dis 2 fois, c'est 4 en réalité puisque offline/online.

Message édité par Stixx0 le 22-12-2011 à 14:53:39
n°8507628
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:54:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin moi, ça me fera pas acheter la Vita si y'en a pas un dessus  [:cguignol]  

Mais tu avoues y songer quand même, On le sait que tu n'es qu'un Faible, tu finiras par basculer du coté Casual de la Force  [:toukette]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8507679
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 15:06:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca peut être drôle. Sur Tri je me débrouillais pas trop mal, et pouvoir m'entrainer dans le train : priceless.

Va falloir réussir à jongler entre ça et OCCT par contre [:ddr555]

Déjà fait avec MHP3, je le ferais ptet pas une troisième fois :D

Psyandcie1 a écrit :

Mais tu avoues y songer quand même, On le sait que tu n'es qu'un Faible, tu finiras par basculer du coté Casual de la Force  [:toukette]

Commence pas à me chauffer toi, ou tu vas prendre des coups de crampons dans l'oignon  :fou:  

---------------
n°8507721
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 15:16:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Commence pas à me chauffer toi, ou tu vas prendre des coups de crampons dans l'oignon  :fou:  

Oh mais si je te chauffe... surtout quand on sait que plus t'es vener moins tu marques [:l0ser]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8508910
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 05:35:07  profilanswer

Une p'tite heure de jeu hier soir :

Uragaan [:yann39]
Nargacuga [:yann39] (queue coupée)

EDITS :
Rathalos [:yann39]  
Barioth [:yann39] (1 ko - queue coupée)
Doboru [:yann39] (queue explosée)
Tigrex [:yann39] (2 ko, la violence de la bestiole :heink: - queue coupée)
Diablos [:yann39] (1 ko)
Agnaktor[:yann39]
Jehn Mohran [:yann39] (c'te blague :pfff:)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 25-12-2011 à 09:30:26
n°8512809
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 08:06:23  profilanswer

Encore un fail face à l'Ankator sous MHFU.. mais petit à petit, j'arrive à aller plus loin :o Ca va passer!!

---------------
n°8513041
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 10:48:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Une p'tite heure de jeu hier soir :

Uragaan [:yann39]
Nargacuga [:yann39] (queue coupée)

EDITS :
Rathalos [:yann39]
Barioth [:yann39] (1 ko - queue coupée)
Doboru [:yann39] (queue explosée)
Tigrex [:yann39] (2 ko, la violence de la bestiole :heink: - queue coupée)
Diablos [:yann39] (1 ko)
Agnaktor[:yann39]
Jehn Mohran [:yann39] (c'te blague :pfff:)

Comment il se déchaine le Stixx... ^^'

Ah on t'avais prévenu qu'il était vraiment facile :o  
Mais n'empêche faut reconnaitre qu'il est vachement beau et agréable a jouer.
Et une fois toutes les quêtes du village terminées là t'aura vraiment de quoi tester ton skill avec le retour du Jho et de ses 2 ptits copains... Perso je l'ai pas encore réussie, encore du One shot sur certains coups et pourtant je suis en full Jehn de base [:tinostar]

Message édité par Psyandcie1 le 26-12-2011 à 10:49:29

---------------
n°8513306
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 13:26:28  profilanswer

J'ai buté l'Akantor  [:jpm1:2]  

10 potions, 10 méga, 2 poudres de vie, une potion max, 2 morts et 30 minutes, j'ai failli y passer [:ddr555]

---------------
n°8513346
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 13:50:08  profilanswer

Yeah, well done !!!! \O/

@Link : Je suis déchainé car en vacances :D Je suis justement en train de boucler les quêtes du village qui me manquent. Et je suis en full Jehn également (faut dire que le rapport qualité armure/facilité du monstre est abusé).

Par contre côté MHFU, je bloque toujours sur le Gravios Noir HR6. Rien à faire, ça veut pas :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 26-12-2011 à 13:55:10
n°8513426
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 14:33:14  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Yeah, well done !!!! \O/

@Link : Je suis déchainé car en vacances :D Je suis justement en train de boucler les quêtes du village qui me manquent. Et je suis en full Jehn également (faut dire que le rapport qualité armure/facilité du monstre est abusé).

Par contre côté MHFU, je bloque toujours sur le Gravios Noir HR6. Rien à faire, ça veut pas :fou:

Pour le gravios noir, on s'y est mis à deux avec popov au gun. Son laser rotatif est super chiant, le mieux c'est d'avoir evasion+2 pour l'éviter, ou d'avoir une arme qui rengaine super vite pour plonger.

---------------
n°8515046
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:46:38  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/-d6568dhQ64I/TgrLfGh3bZI/AAAAAAAAD0g/ymjLL6ChkQ4/s1600/Hooray.jpg

Je suis rang G sous MHFU, après m'être tapé tout seul l'Akantor puis le duo Hypnocatrices. [:kermit]

Ces deux salopes ont failli m'avoir, j'ai toujours détesté les duos de monstre et cette quête est venu confirmer la règle. Je suis mort deux fois, à chaque fois qu'elles étaient ensemble, et sur leur fameux coup de griffe qui défonce la vie.

Il n'empêche, dès leur séparation j'ai triomphé de la première, et la seconde m'a fait bouffer toutes mes potions pour décéder sous les coups de mon marteau ceanataur! Muhahahaha, crève, pourriture!! [:hurle]

---------------
n°8516329
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:43:19  profilanswer

Cool tu vas pouvoir me rusher![:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 27-12-2011 à 21:44:22
n°8516730
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 09:04:52  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Cool tu vas pouvoir me rusher![:arantheus]

Va bien falloir, maintenant t'es un noob à côté de moi :/ Je sais même pas si je vais encore t'adresser la parole en fait. [:cguignol]

---------------
n°8517566
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 15:09:55  profilanswer

Et pendant ce temps là, à l'autre extrémité de Monsterland, la guilde de Yukumo accueillait un nouveau chasseur de haut rang :D

EDIT : Sympa l'armure Magyuru S. Accessible très rapidement en high rank, elle offre :

- Concentration,
- Evasion +1,
- Temps objet augmenté,
- Garde -1 (mais bon je joue majoritairement sans garde)
- 9 points dans Maitre Piégeur
- 7 slots (3*2 + 1)

Message édité par Stixx0 le 28-12-2011 à 20:06:28
n°8518684
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 08:21:44  profilanswer

Bon, hier soir ce ne fut pas de tout repos :o

Connexion à Skype vite fait, Link m'indique qu'il est dispo, mais comme il ne poste pas ses dispos ici ou là, je ne pouvais pas le savoir :o

21h, on commence la soirée avec Popov en guest sur Skype.  
Première tentative de match sous Mario Strikers : failed, on se voit pas connectés, et le seul match qu'on arrive à faire l'un contre l'autre, c'est en ranked. Pas grave, on s'efface/rajoute dans nos listes d'amis => toujours rien.
Deuxième tentative : on passe sous Mario Kart. Failed, on n'arrive même pas à se connecter à la CWF.
Troisième tentative : jouer à MHFU. Failed, déconnexion au bout de 20 secondes de quêtes, toujours les problèmes de synchro à cause de Link et son ordi pourrave (:o).

On décide alors de jouer à Monster Hunter Tri, et là, tenez-vous bien, Popov nous rejoins online [:ddr555] Du coup j'appelle Ashia avec mon téléphone fixe pour le taunter un peu et le mettre dans l'embarras devant toute sa famille, en plein milieu de leur partie de scrabble.

Nous réalisons la première quête Ludroth/Lagia/Gobul avec Al1, un mec de la team boulet qui n'aura certainement pas compris mes délires morsayens à base de phrases pré-enregistrées (bin ouais, mon clavier n'avait plus de piles :o). Link aura beau tenter de rattraper mes errances grammaticales avec un "c'est un délire skype héhé  [:eric le-looser] ", je pense qu'il ne s'en remettra pas :/

Après que Popov soit mort sur le lagia en poussant son gémissement habituel, nous passons sur le trio Rathalos/Uragaan/Agnaktor (que j'ai du réussir 1 ou deux fois en groupe :o). Deux morts consécutives face à l'Uragaan plus tard (Popov et Link, pour ne pas les citer), je frôle la correctionnelle et passe à deux doigts de mettre fin à la quête. Al1 pose un piège, l'Uragaan se barre à l'autre bout de la zone, et au lieu d'attirer le monstre vers le piège, tout le monde fonce dessus pour le maraver => kill, piège useless [:agla] Al1, qui était de la partie dans le massacre, nous dit : "je vais ramasser mon piège!!" [:ddr555]

On passe à l'Agna, il fait mal mais on le dépouille bien, il va en 8. On entre dans la zone, et Popov se prend son rayon direct dès son entrée dans le secteur :D Je pose deux bombes, préviens tout le monde de faire venir l'Agna dans mon coin. La bête arrive, colle un coup d'épaule qui fait péter les deux bombes... et mort de Popov dans l'explosion [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°8520109
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 19:26:37  profilanswer

MHP3rd :

Aoshira + [:yann39]
Bulldrome + [:yann39]
Grand Jaggi + [:yann39]
Ludroth Royal + [:yann39]
Barroth + [:yann39]
Ludroth Royal Violet + [:yann39]
Nargacuga + [:yann39]

Message édité par Stixx0 le 29-12-2011 à 19:33:13
n°8524112
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2012 à 19:05:24  profilanswer

Des retours sur la jouabilité de l'opus 3DS (sans le second stick perrave :O) ?

Et une date de sortie ?

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8525168
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:53:47  profilanswer

La saison de sortie est mentionnée dans le titre du sujet ;)

MHP3rd :
Urukususu + [:yann39]
Ranguro + [:yann39]
Rathian + [:yann39]
Qurupeco rouge [:yann39]
Nargacuga vert [:yann39]
Barroth des Glaces [:yann39] (comme le Jho, il va en 8/9 de la toundra en fin de vie)
Barioth + [:yann39]
Rathalos + [:yann39]

n°8525191
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:00:18  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Des retours sur la jouabilité de l'opus 3DS (sans le second stick perrave :O) ?

Et une date de sortie ?

Sur le topic, remonte de quelques pages, y'a neutrino et moi-même qui avons posté des vidéos de gameplay, ça semble tenir la route ;)

---------------
n°8525249
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:19:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

La saison de sortie est mentionnée dans le titre du sujet ;)

MHP3rd :
Urukususu + [:yann39]
Ranguro + [:yann39]
Rathian + [:yann39]
Qurupeco rouge [:yann39]
Nargacuga vert [:yann39]
Barroth des Glaces [:yann39] (comme le Jho, il va en 8/9 de la toundra en fin de vie)
Barioth + [:yann39]
Rathalos + [:yann39]

Purée... Tu m'as déjà largement dépassé  :sweat:  
bon en meme temps j'ai rentabilisé mes congés, finitions de la maison terminées :o

Edit: Ah oui, c'est vrai j'oubliais... :o  
Bonne et Heureuse année fiers Compagnons d'armes [:bakk53]

Message édité par Psyandcie1 le 02-01-2012 à 16:13:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)