Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8496188
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 09:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/HMhQW.jpg  

http://gematsu.com/2011/12/final-f [...] ation-vita :D :D

Message édité par Stixx0 le 18-12-2011 à 10:42:47
mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 09:29:26  profilanswer

n°8496346
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 12:07:11  profilanswer

Pas terribles ces photos, on se rend pas trop compte de la différence entre les deux versions :/

Bon, j'ai terminé enfin de me crafter la morpho-hache agnaktor, je dois avouer que je connaissais mal ce monstre sous MH3 et que MHP3 m'a permis de mieux l'appréhender (même s'il est plus facile). Par contre, sa queue est un vrai calvaire à dropper :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8496356
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 12:13:51  profilanswer

Tu trouves ? C'est quand même plus net, plus fin et plus coloré non ?

En parlant de difficulté, j'en suis au rang 3 du village et je n'ai été renvoyé au camp que 3 fois... par le même monstre... le gros machin électrique de l'intro, qui s'était nonchalamment invité dans une chasse au bulldrome :heink: Bref, pour le moment, c'est plutôt tranquille...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 18-12-2011 à 12:18:07
n°8496366
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 12:24:07  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tu trouves ? C'est quand même plus net, plus fin et plus coloré non ?

On va dire qu'ils sont pas de super qualité, donc ça rend pas honneur à la Vita. Cela étant je ne doute pas que le jeu est bien plus beau sur celle-ci :jap:

Citation :

En parlant de difficulté, j'en suis au rang 3 du village et je n'ai été renvoyé au camp que 3 fois... par le même monstre... le gros machin électrique de l'intro, qui s'était nonchalamment invité dans une chasse au bulldrome :heink: Bref, pour le moment, c'est plutôt tranquille...

Le jinouga, je l'ai fait la première fois au marteau, il est un peu violent, effectivement, même quand t'es un peu stuffé :D

Pour lui taper la tête c'est pas simple, à la GS je le maîtrise pas du tout (mais je le bute quand même), il m'a pas l'air jouable en charging. A la gunlance en autoguarding, c'est piece of cake. A la morpho avec evasion, c'est également simple. En fait ce qui est tendu avec lui, c'est quand il est énervé et essayer de lui défourailler la tête.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8496381
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 12:41:35  profilanswer

Bin disons que, à ce moment là, j'étais encore avec l'armure de départ (1 de protection par partie). Un coup du "Jinouga" faisait donc baisser ma barre de vie de minimum 80% :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 18-12-2011 à 13:14:59
n°8497551
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 08:15:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bin disons que, à ce moment là, j'étais encore avec l'armure de départ (1 de protection par partie). Un coup du "Jinouga" faisait donc baisser ma barre de vie de minimum 80% :D

Ah ouais, ça pique effectivement, j'ai testé moi aussi :D

Message à fort potentiel trollesque qui tire un peu sur tout le monde concernant Tri G, ça va plaire à certains : http://www.m-h-3.com/t8333p90-la-p [...] rmes#94613

---------------
n°8497601
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:02:24  profilanswer

Il y a du niveau sur ton forum adoré :o  J'aime le passage sur le public Nintendo et le niveau des jeux. [:bien]

Ne me dis qu'il (pas besoin de dire qui ^^) a importé une 3DS japonaise et MH3G alors qu'il 'chie' dessus depuis 4 mois ?

n°8497628
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:13:06  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il y a du niveau sur ton forum adoré :o  J'aime le passage sur le public Nintendo et le niveau des jeux. [:bien]

Tu kiffes hein :D

Citation :

Ne me dis qu'il (pas besoin de dire qui ^^) a importé une 3DS japonaise et MH3G alors qu'il 'chie' dessus depuis 4 mois ?

Bin si :D Mais dechu c'est un vrai MH-fan et c'est bien ce que je démontre dans mon post, il s'est farci MHP3 et va se faire Tri G. Ce qu'il déplore c'est pas le contenu mais la facilité de cet opus, mais à ce niveau-là il n'a pas du tout la même échelle de difficulté que nous :D (bref il est perché à ce niveau-là quoi, et a pas trop le sens des réalités)

Y'a qu'à voir comment on a pété une durite un soir avec Popov quand Dechu nous disait que le rajang était super facile, alors qu'on crevait à tour de bras à coups de one shot et qu'on crisait grave sur ce monstre [:ddr555]

Mais je confirme ses propos pour MHP3 et sa "facilité" : l'Agnaktor de MH3 est bien plus difficile, tant au niveau de ses PV que de ses patterns (ses jaillissements sont bien plus imprévisibles et plus rapides sous Tri), et il fait moins mal. Après je me suis amélioré, bien évidemment, mais j'arrive à voir la différence entre les deux monstres, et je le connaissais très mal sous Tri.

Pour l'histoire du Nargacuga invisible, je suis tout à fait d'accord avec lui, ça doit surprendre 3 minutes et après tu t'y fais parce que ses patterns n'ont pas changé. Quand tu te l'es déjà tapé sur 2 opus, que tu te le refais sur Tri G plusieurs fois (village => low rank => high rank) et que ses patterns principaux ne changent pas (le saut dans ton dos + contre attaque), l'invisibilité n'est pas un problème  [:spamafote]

---------------
n°8497641
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:19:51  profilanswer

C'est certain que MHP3 est plus facile, pour les premières quêtes en tout cas. (même avec un bon stuff, il est anormal que j'ai eu aussi peu de difficulté à tuer les 3 monstres que tu m'as fait essayé alors que je n'avais jamais touché à un MH sous PSP). Après, Capcom fait évoluer la série en fonction de son public japonais, pas des 2 HCG français plus fermés d'esprit qu'une grande-mère constipée :D (cguignol-style, c'est bon ?).

n°8497672
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:34:55  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est certain que MHP3 est plus facile, pour les premières quêtes en tout cas. (même avec un bon stuff, il est anormal que j'ai eu aussi peu de difficulté à tuer les 3 monstres que tu m'as fait essayé alors que je n'avais jamais touché à un MH sous PSP). Après, Capcom fait évoluer la série en fonction de son public japonais, pas des 2 HCG français plus fermés d'esprit qu'une grande-mère constipée :D (cguignol-style, c'est bon ?).

C'est bien ce que je dis dans mon post. 4 millions d'exemplaires pour MHP3, tant que ça marche, on fait pareil  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 09:34:55  profilanswer

n°8497703
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:47:19  profilanswer

Proxytaf + oubli de mes identifiants, je lirai ça plus tard...

En parlant de MH3P, j'ai enfin eu mon premier retour au camp (le Jinouga ne compte pas hein !) avec mon vieux copain le Barroth :D suite à quoi il a perdu la queue et la vie. Non mais !

n°8497722
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:57:28  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Proxytaf + oubli de mes identifiants, je lirai ça plus tard...

En parlant de MH3P, j'ai enfin eu mon premier retour au camp (le Jinouga ne compte pas hein !) avec mon vieux copain le Barroth :D suite à quoi il a perdu la queue et la vie. Non mais !

T'étais avec quelle arme?

---------------
n°8497758
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 10:11:36  profilanswer

La morpho-hache Lame Rugueuse. Pourquoi ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 19-12-2011 à 10:15:03
n°8497822
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 10:35:14  profilanswer

Stixx0 a écrit :

La morpho-hache Lame Rugueuse. Pourquoi ça ?

Pour pouvoir te conseiller pour une technique :o

J'ai 10 morpho-haches en boîte, donc j'ai le choix, mais je crois que je l'ai pas celle-ci (je connais pas les noms français en même temps). Bin sur le barroth, soit tu fais mode sword, soit tu fais mode hache. Pour ma part, j'ai utilisé à fond le mode hache pour lui trancher la queue, ça marche pas mal et tu conserves une bonne mobilité. Faut l'attaquer par derrière à gogo, et si t'as peur de rebondir en mode hache, t'y vas en mode sword, façon "je campe entre ses jambes et je le défouraille".

En fait, le mode hache est super pratique face à des monstres qui ont des temps statiques assez long, mais est quasiment inutilisable face à des monstres qui bougent vite : le Barioth, par exemple rend le mode hache totalement inefficace, parce que l'overhead swing met trop de temps à se déclencher. Par contre, il prend super cher en mode sword, d'autant qu'il a tendance à mettre toujours sa tête à portée de la lame :D

---------------
n°8497940
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:13:40  profilanswer

Meeeuh tu sais que t'es mignon toi ? :love:  

Plus sérieusement, j'en ai fait une tripotée de Barroth en morpho sur MH3 (Remember Rhaegar ? :D). C'est juste l'inattention et une esquive de côté légèrement trop tôt qui m'ont coûté la vie.

Quoi qu'il en soit merci de l'intention :jap:

n°8497973
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:27:11  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Meeeuh tu sais que t'es mignon toi ? :love:  

Plus sérieusement, j'en ai fait une tripotée de Barroth en morpho sur MH3 (Remember Rhaegar ? :D). C'est juste l'inattention et une esquive de côté légèrement trop tôt qui m'ont coûté la vie.

Quoi qu'il en soit merci de l'intention :jap:

Ma petite explication était plus générale, pour les lurkeurs tocards genre Neutrino qui savent pas faire une esquive sans se prendre la moitié du monstre sur le coin du beignet.

---------------
n°8498004
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:33:56  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai 10 morpho-haches en boîte, donc j'ai le choix, mais je crois que je l'ai pas celle-ci (je connais pas les noms français en même temps).

Rough Edge (Dragon phial inside) :o  

n°8498019
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:39:16  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Rough Edge (Dragon phial inside) :o  

D'acc, c'est une merde donc. Quitte à prendre une morpho dragon, autant prendre la Yukumo, elle poutre des drakes celle-là :)

---------------
n°8498090
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:58:31  profilanswer

Moui, enfin, je n'en suis pas là hein... Au rang 3 du village, je n'ai pas encore vu de minerai dragonite ;)

n°8498112
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:04:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Moui, enfin, je n'en suis pas là hein... Au rang 3 du village, je n'ai pas encore vu de minerai dragonite ;)

Yep, mais c'est un conseil pour la suite ;)

---------------
n°8498310
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 13:27:31  profilanswer

Et il est bien noté :jap:  

Si t'as des conseils d'équipement, n'hésite pas.

n°8498317
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 13:31:47  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et il est bien noté :jap:  

Si t'as des conseils d'équipement, n'hésite pas.

En termes de morpho-haches, l'élémentaire est vraiment super important, ça fait une grosse différence.

Concernant l'équipement, sur les monstres à hitzone > 45% : talent point faible (armure rathalos).

---------------
n°8498879
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 16:00:22  profilanswer

Je suis dispo ce soir :o /crosstopic strikers

---------------
n°8499011
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 16:37:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis dispo ce soir :o /crosstopic strikers

ce soir j'en sais trop rien, mais j'ai de nouveau locké ma soirée de mercredi :o

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8499291
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 18:05:11  profilanswer

Normalement ça devrait être bon pour moi aussi mercredi :)

essaie de faire marcher ton monster hunter quand même :p

---------------
n°8499320
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 18:17:43  profilanswer

Mwahahahaha, le gros lapinou des neiges (que je rencontrais pour la première fois) vient de se prendre une déculottée en moins de 6 minutes... Il m'a touché une fois :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 19-12-2011 à 18:18:30
n°8499330
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 18:23:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Mwahahahaha, le gros lapinou des neiges (que je rencontrais pour la première fois) vient de se prendre une déculottée en moins de 6 minutes... Il m'a touché une fois :kaola:

Tu confirmes donc que c'est une merde :jap:

---------------
n°8499382
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 18:44:01  profilanswer

L'urukutruc ? C'est l'impression qu'il m'a faite... A titre de comparaison, je viens de tomber ma première Rathian en 12mn au marteau et c'est un monstre que je connais plutôt bien.

Hop, rang 4.

Message édité par Stixx0 le 19-12-2011 à 18:44:35
n°8501059
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 20-12-2011 à 11:45:12  profilanswer

Me revoilà !!!

Apres une longue absence dûe entre autre à un déménagement, une opération un peu longue et fatiguante au taf (70h, un aller retour rennes dans la meme journée...) et biend  autres joyeusetés, j ai pu remettre la main sur ma psp apres 10 jours d abstinence.
Le manque commençait à se faire sentir  :sweat:  

J en suis pour le moment niveau 6 de guilde, je découvre les sous especes
Les monstres sont plus durs aussi et ont de nouvelles attaques.
Le fait de ne pas avoir la carte et les fournitures dés le début ajoute un peu du piment
J ai l impression de redécouvrir le jeu  :love:  

Bref, encore des heures de bonheur en perspective.

n°8503657
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 08:47:37  profilanswer

AKANTOR, CE SOIR T'ES MORT§§§ [:hurle]

---------------
n°8503880
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 10:07:00  profilanswer

Oh ça sent la vengeance :lol:

Hier soir, je me suis coltiné un nouveau monstre au nom difficile à retenir, hapukekchose, un genre de "baleine des sables". Verdict : hapubaleine :o Mais j'en ai quand même bavé un chouilla (i.e. elle m'a fait bouffer 3 MPotion).

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 21-12-2011 à 10:17:48
n°8504324
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 12:01:10  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oh ça sent la vengeance :lol:

Hier soir, je me suis coltiné un nouveau monstre au nom difficile à retenir, hapukekchose, un genre de "baleine des sables". Verdict : hapubaleine :o Mais j'en ai quand même bavé un chouilla (i.e. elle m'a fait bouffer 3 MPotion).

Hapurabokka :o Il a quelques patterns chiant, mais quand t'as la technique, ça va vite.

Popoooov, MHFU TONIGHT, ça va chier [:hurle]

---------------
n°8504709
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:56:11  profilanswer

Monster Hunter Tri G dépasse le million en 10 jours

Bon, même si ce sont des mises en vente, c'est déjà beaucoup :o

---------------
n°8505403
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:37:55  profilanswer

Je joue pas ce soir désolé j'ai mes enregistrements de Castlevania à faire...

n°8505475
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:11:49  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Je joue pas ce soir désolé j'ai mes enregistrements de Castlevania à faire...

Ok. Bon courage dans ce cas, SUPERPLAYYYYYYYYYYYY  [:shay]  

Link, tu vas prendre cher :o

---------------
n°8505577
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 19:02:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Link, tu vas prendre cher :o

[:ekinox06210]?
              O
           o
[:clooney11]

Message édité par Psyandcie1 le 21-12-2011 à 19:03:29

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8505713
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 19:58:10  profilanswer

Je suis connecté :p

---------------
n°8506279
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 07:13:47  profilanswer

Ranguro [:yann39]
Après le Nounours des montagnes et le Lapin des neiges, voici leur cousin le Tatou des Laves... Rien à ajouter de plus, ça passe tout seul.

Jinouga [:yann39]
Le souvenir de notre première rencontre piquante en début du jeu était encore bien frais. J'avais donc revêtu pour l'occasion mes plus "beaux" atours : attaque augmentée, evasion+1, hache peco :lol: Premier constat : quelle classe ce monstre :love: Et quel combat !! Le premier vrai duel intense depuis que j'ai entamé le jeu, 23 minutes de concentration extrême, de coups placés parcimonieusement (ou pas) et d'esquives superbement timées (ou pas...). Aucun retour au camp même s'il s'en est fallu de peu, 7Mpotions consommées, une queue coupée et une bêbête capturée :sol:

Message édité par Stixx0 le 22-12-2011 à 07:15:05
n°8506295
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 07:54:11  profilanswer

Je suis mort deux fois en deux combats face au Jinouga hier, bêtement sur un chain à chaque fois, mais bon, je ne le connais pas encore très bien.

Hier, j'ai tenté l'Akantor en solo sous MHFU, 3 morts, 3 fois sur sa charge... il me faut masse bombes flash, et plus de prudence, je lui ai pété les deux dents et je l'ai stunné deux fois quand même :o

---------------
n°8506323
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 08:29:54  profilanswer

L'Akantor, c'est une des 3 urgentes qui donne accès au rang G, c'est ça ? Je crois qu'il ne me manque que le Gravios Noir avant d'accéder aux urgentes...  

Hier j'étais motivé pour bidouiller un peu mais tous les liens relatifs à adhoctousb ont été retirés pour des raisons légales :cry:

n°8506384
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 09:10:59  profilanswer

Stixx0 a écrit :

L'Akantor, c'est une des 3 urgentes qui donne accès au rang G, c'est ça ? Je crois qu'il ne me manque que le Gravios Noir avant d'accéder aux urgentes...  

Hier j'étais motivé pour bidouiller un peu mais tous les liens relatifs à adhoctousb ont été retirés pour des raisons légales :cry:

C'est exactement ça. Il n'est pas très dur, prévisible (j'ai fait plein de conneries :o) mais il a un ou deux patterns chiant, comme sa course par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)