| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 12-12-2011 à 16:02:30 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les blagues de Ashia c'est... what the fuckesque. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Totalement d'accord avec toi. Je ne sais pas qui c'est mais il a un grand sens de l'humour. Le début de MH3G est paraît-il identique à celui de Tri, aux monstres de 3rd près Message édité par Neutrino_HW le 12-12-2011 à 16:34:45 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:21:34 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Parlons choses sérieuses, parlons chiffres.
|
Stixx0 Transactions (0) | Dommage que, contrairement aux 2 mario, le MH ne sorte pas rapidement en Europe. D'autant qu'il n'y a pas tant de texte que ça à traduire.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 13-12-2011 à 14:11:22 |
Stixx0 Transactions (0) | C'était au marteau Narga. J'ai pas le nom exact en tête, je crois qu'il fait 988 de dégâts avec un tranchant blanc.
Message édité par Stixx0 le 13-12-2011 à 16:00:25 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | CE SOIR, CA SAIGNE VIOLENT DU MONSTRE --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Moi je suis avec toi pour aller chasser, comme d'habitude quoi^^ La on en est à l'Akantor, pas au Kutku, t'es toujours chaud? |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ce japonais est fou :
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et merde, on vient de tester avec popov et kai déconne à bloc, ça lagge et on a les mêmes problèmes qu'avec Link. Donc ce soir, soit on retente vers 21h si Link se pointe, soit c'est rien, soit c'est... Strikers --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par Psyandcie1 le 15-12-2011 à 10:11:53 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Monster Hunter Tri G atteint les 500 000 exemplaires pour 2 jours de vente La 3DS est morte, mh? Message édité par cguignol le 15-12-2011 à 11:42:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Bon, si cet épisode est assez avare en véritables nouveaux monstres, ce n'est pas le cas pour les sous-espèces pour les quêtes de haut-rang.
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Non mais MHFU avec ses hitzones toutes pourries, ce n'est même pas la peine. Je n'ai pas des tendances sado-maso comme certains. |
|
Stixx0 Transactions (0) | Marrant, j'ai entendu l'inverse, à savoir que Capcom continuait la casualisation à outrance. Message édité par Stixx0 le 16-12-2011 à 11:08:12 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Saleté queue de barioth qui droppe pas!!!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis dispo dans la soirée pour jouer, y'a des motivés? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Je ferai ça si je bloque longtemps, merci. En attendant j'attaque le village. Sympa le système de sources avec ses propres quêtes !
Message édité par Stixx0 le 17-12-2011 à 17:08:26 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai fait tout le village, et ensuite j'ai attaqué la guilde, comme ça j'ai un stuff décent sans me prendre la tête avec des monstres un peu plus longs. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Stixx0 le 18-12-2011 à 10:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |