Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8459314
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 14:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] illees.htm

Que celui qui comprend lève le doigt  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 14:32:12  profilanswer

n°8459344
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 14:42:06  profilanswer

Ca parle de deux trucs :
- échange de carte de guilde
- jeu multijoueur

Dans le premier cas, rien ne change au niveau du principe, sauf que tu peux personnaliser un peu plus la carte. (ptet que l'échange peut se faire via street pass)

Dans le second cas, le mec qui a écrit la news et qui n'y connait rien décrit simplement le système de quête, avec une admission à payer pour celui qui l'ouvre.

Par contre, on dirait qu'on peut envoyer des messages à des gars via le chat postier...

Message édité par cguignol le 05-12-2011 à 14:42:23

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8459352
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 14:45:03  profilanswer

Oui ça ok, dans les grandes lignes :D Mais ça me semble plus une description de fonctionnalités online que de réelles fonctionnalités multi, non ? On pourra payer d'autres joueurs pour qu'ils fassent une quête spéciale à notre place mais il n'y aura pas de réelle chasse en équipe...

Message édité par Stixx0 le 05-12-2011 à 14:45:58
n°8462866
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 15:23:51  profilanswer

Je suis dispo ce soir et demain soir pour jouer :p (mais pas trop tard, étant donné que je suis pas en forme pour aller boxer, z'imaginez que je vais pas tenir la chandelle jusqu'à pas d'heure)

Qui est partant? si Ashia est dispo et que Link a ses problèmes de connexion avec sa PSP, on délaisse parfois nos consoles portables pour changer de jeu et faire du Mario sous diverses formes, mais chut faut pas le dire c'est HS :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8463619
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 18:18:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis dispo ce soir et demain soir pour jouer...
Qui est partant? si Ashia est dispo et que Link a ses problèmes de connexion avec sa PSP, on délaisse parfois nos consoles portables pour changer de jeu et faire du Mario sous diverses formes, mais chut faut pas le dire c'est HS :o

Mais c sympa de temps en temps le hs :o
Bon pour moi ce soir c mort, en revanche demain y a moyen mais comme j'ai pas encore ma nouvelle UC ça risque de faire comme les dernières fois donc je propose de partir direct sur du HS suivant ce qu'Ashia a sous le coude... ^^

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8464899
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 08:00:29  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Mais c sympa de temps en temps le hs :o
Bon pour moi ce soir c mort, en revanche demain y a moyen mais comme j'ai pas encore ma nouvelle UC ça risque de faire comme les dernières fois donc je propose de partir direct sur du HS suivant ce qu'Ashia a sous le coude... ^^

Ca roule, on verra bien ce soir de toutes façons. Ashia risque d'arriver plus tard, mais apparemment c'est pas un pot qui va le retenir cette fois-ci, pour changer  [:agla]  
Popov est arrivé un peu plus tard hier soir, du coup il n'a pas passé la soirée avec nous mais sera disponible aujourd'hui.

Donc hier, c'était soirée HS entre chasseurs émérites, on s'est frittés mais à base de monstres sur... Mario Strikers Charged :D Je n'évoquerai pas plus la soirée vu que c'est HS, mais je pense qu'Ashia a eu les méga boules quand j'ai marqué le but d'égalisation à la dernière seconde de la partie :D

---------------
n°8465615
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:54:49  profilanswer

Nouvelle pub japon pour Monster Hunter tri G

Je peux pas la voir :o

Et des infos plus précises concernant le mode streetpass

Donc effectivement, on peut réaliser des quêtes spéciales pour d'autres chasseurs.

---------------
n°8466492
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:20:18  profilanswer

Tu loupes pas grand chose. Par contre, une video de la demo que tu ne pourras pas voir de ton taf, ça te dit ? :D  

C'est ICI

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 07-12-2011 à 15:21:56
n°8468178
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 08:23:31  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tu loupes pas grand chose. Par contre, une video de la demo que tu ne pourras pas voir de ton taf, ça te dit ? :D  

C'est ICI

Le mec qui joue à une main [:ddr555]

Soirée MHFU avec ce cher Amiral Popov hier soir :D
Link ayant des problèmes de connexion avec sa PSP et n'ayant pas reçu son nouvel ensemble home cinéma/PC/vidéprojecteur/téléphone de bourge 2.0, il n'a pas pu régler son problème, le pauvre :/ Du coup il a joué à Mario Strikers avec Ashia, ce dernier étant en train de bosser d'une main et de rosser notre bourgeois préféré de l'autre en exploitant toutes les capacités de ses tirs de vieille  [:agla]  

De notre côté, nous commençons assez tôt la soirée avec Popov, en attaquant sur les quêtes requises pour passer enfin rang G. Après avoir combattu un duo Rathalos Azur/Rathian rose (et que j'aie fortement pesté quant à la lenteur de la gunlance et que je sois mort une fois en hurlant de frustration :o), nous partons sur la dernière quête avant notre urgente : le gravios noir :D

Le gravios noir a la particularité de péter les noyaux en abusant, face aux artilleurs, de ses capacités pyrotechniques (déjà qu'en épéiste, c'est galère à cause de ses prouts au feu et les rebonds sur son corps...) : laser qui traverse les murs et laser rotatif, ce dernier étant évadable grâce à une roulade bien placée et le talent evasion+2, mais faut pas se dépêcher...

Après 3 ou 4 tentatives infructueuses et un niveau sonore allant crescendo dans mon appart et celui de Popov  [:whine:3] , pourtant à 500 km de distance, nous attaquons l'ultime combat contre la bête. J'ai pris mon gun Crabe perçantes lourdes, Popov est au gun léger. La partie commence pas trop mal, nettoyage des remobras au plomb (après un empoisonnement sans antidote quand même :o), j'endors le monstre et lui fait péter la tête. Le début du combat est sans appel, malgré la baisse remarquable du stock de potion de l'amiral, qui semble peu enclin à éviter les coups de la bête.
L'animal change de zone, d'une démarche s'approchant de batman dans ses mauvais jours. On se retrouve au milieu des foudrinsectes, que je nettoie à coup de plomb, tandis que Popov savate la bête. Baissant ma garde, je me fais shooter violemment par le laser qui traverse un mur (bin ouais, je savais pas à la base que ça pouvait le faire :o), mais je survis malgré mes cruelles blessures. Un nouveau changement de zone et c'est la meute de congalalas et un bullfango qui nous brisent les baloches : je manque d'y passer, change de zone pour vite me soigner et revient pour faire le ménage, tandis que Popov réduit la durée de vie de ses cordes vocales et entreprend de battre le record du monde d'insultes à la seconde, pourtant détenu par House of the Dead : overkill. Je nettoie la zone au plomb, Popov crève. Je manque d'y penser encore deux fois à cause des lasers, les timings commence à être super tendus à tenir avec la pression. [:bebe_heink]  

On se retrouve dans une zone avec des Genpreys et de Iopreys, cette bande de sangsues. Je nettoie tandis que Popov continue son DPS, quand un couple de Genprey/Iodrome arrive, me fauchant au passage et fonçant sur Popov. Un empoisonnement, deux paralysies (j'ai jamais vu ça en 30 secondes [:ddr555]) et un laser plus tard, et l'amiral retourne une deuxième fois au camp [:ddr555] Là je sens qu'il va tout péter chez lui, donc j'essaie de le calmer :
" - allez c'est pas grave, on va y arriver, on n'a pas fait tout ça pour rien. [:niju]  
- wah, t'es positif, je sais pas comment tu fais. [:oh-la-vache-eh:4]  
- ah mais je suis pas positif, j'essaie moi aussi de me convaincre  [:zero pm] "

et là je me fais envoyer valdinguer dans les flaques de poison du marais, avec 1/4 de vie restante et 3 monstres sur le cul. Je gueule "JE VAIS MOURIR JE VAIS MOURIR"  [:whine:2] et miraculeusement, je sais pas ce qu'il se passe mais j'arrive à me dégager, à prendre une méga potion : heureusement que l'effet de poison du marais dure moins longtemps que celui infligé par les monstres, je viens de survivre. Le monstre change de zone, il est enfin seul, et là on balance toutes nos cartouches, je termine mon chargeur de perçantes niveau 2 et enchaîne sur les niveau 1 quand Popov met à terre la bête : hurlements de joie, on a débloqué la première quête urgente après 20 minutes de combat acharné  [:kermit]

Le Shen Gaoren, première quête urgente, est une formalité. Nous le tuons à deux en un peu plus de 20 minutes. Après avoir réussi la quête deux fois (une fois pour chacun d'entre nous), nous nous attelons à affronter "pour voir" l'Akantor. Owww fuck, cette classe ce monstre  [:diskobeck]  [:diskobeck]  bon, l'Amiral étant calé sur le fonctionnement du monstre sous MHP3, on s'est foiré la quête, mais au marteau il a l'air jouable :)

EDIT : une petite photo de l'Akantor, qu'il est trop beau :o
http://huntinggrounds.files.wordpress.com/2010/03/akantor-copy.jpg  

Et je veux son armure, elle est trop classe :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101009192150/monsterhunter/images/8/8e/DarkAkantorBM.png

Message édité par cguignol le 08-12-2011 à 08:39:43

---------------
n°8468378
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 09:56:07  profilanswer

Tiens j'ai pensé à vous ce matin en tombant sur ça sur le topic des images pas souvent étonnantes :o  
http://archiesinfo.bjorsq.net/files/2010/05/armadillo-lizard1.jpgChibi-Uragaan[:atsuko]  

Sinon bonne soirée hier sur Mario Striker, franchement c'est bien fendart même si c un peu bordelique...
Et vu que vous m'avez lâchement abandonné relativement tôt, et la Wii étant allumée, j'ai rejoinds mes bons vieux Boulets sur MH3 pour quelques parties... Et là bonne surprise, Gothika était de retour sur le jeu accompagné de Val et d'Ichigo, une bonne bande de deconneurs quoi, et on s'est bien marrés tout en faisant des temps forts honorables  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 08-12-2011 à 12:04:48

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 09:56:07  profilanswer

n°8468692
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 11:20:07  profilanswer

Oh la la !!!

Franchement en lisant vos comptes rendus de missions ca donne trop envie de m'y remettre !!!!

Vous jouez plus sur PSP ? que sur Wii ?

n°8469220
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 13:49:21  profilanswer

mwen971 a écrit :

Oh la la !!!

Franchement en lisant vos comptes rendus de missions ca donne trop envie de m'y remettre !!!!

Ils jouent sur PSP maintenant, l'opus ayant un peu lassé. Sur Wii, il doit y avoir les boulets et donc de temps en temps Link. Et moi, j'attends de trouver une PSP dans le caniveau.

Strikers en multi, c'est vraiment bien alors qu'en solo, je n'ai pas accroché des masses. Même si Link effectuait une opération 'Portes ouvertes' hier soir  :o  

http://www.lostingame.com/img/tests/photo_illustre/mario_strikers_wii_art13.gif
 :sol:

n°8469251
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 13:57:06  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Tiens j'ai pensé à vous ce matin en tombant sur ça sur le topic des images pas souvent étonnantes :o  
http://archiesinfo.bjorsq.net/file [...] izard1.jpgChibi-Uragaan[:atsuko]  

Sinon bonne soirée hier sur Mario Striker, franchement c'est bien fendart même si c un peu bordelique...
Et vu que vous m'avez lâchement abandonné relativement tôt, et la Wii étant allumée, j'ai rejoinds mes bons vieux Boulets sur MH3 pour quelques parties... Et là bonne surprise, Gothika était de retour sur le jeu accompagné de Val et d'Ichigo, une bonne bande de deconneurs quoi, et on s'est bien marrés tout en faisant des temps forts honorables  :D

Il poutre ce jeu, et ce monstre aussi :o

Et tu pourrais réagir aux piques que je te lance  [:cguignol]  

D'ailleurs si t'es dispo ce soir pour prendre un ballon au fond des caisses, je suis preneur, y'a déjà Ashia sur le coup :o
Je vous propose de poursuivre la discussion ici concernant Strikers : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:p

mwen971 a écrit :

Oh la la !!!

cf. première page :D Y'a quelques irréductibles de MH3 (Link, Ashia qui y joue plus, Krabator) mais des gros actifs du topics on est tournés sur la PSP :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-12-2011 à 14:08:58

---------------
n°8469288
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 14:09:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Il poutre ce jeu, et ce monstre aussi :o

Et tu pourrais réagir aux piques que je te lance  [:cguignol]  

Je n'ai que faire des dires d'un Vil Manant ô combien méprisant...[:moonzoid:5]  

Vous n'aurez de valeur à mes yeux qu''une fois un vrai telephone en votre possession... [:devoircivique:2]  

Spoiler :

Voilà t'es content? :o

Message édité par Psyandcie1 le 08-12-2011 à 14:10:27

---------------
n°8470719
mwen971
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 22:17:20  profilanswer

Ok je joue encore sur wii j'ai pris du retard par contre la psp j'ai arrêté depuis un moment mais si ya encore un peu place pour un chasseur je si bien motivé à jouer avec vous!

n°8470723
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 22:18:49  profilanswer

mwen971 a écrit :

Ok je joue encore sur wii j'ai pris du retard par contre la psp j'ai arrêté depuis un moment mais si ya encore un peu place pour un chasseur je si bien motivé à jouer avec vous!

Tu jouais auquel sur PSP? MHFU?

---------------
n°8470730
mwen971
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 22:25:49  profilanswer

J'ai joué aux trois épisodes psp!
Un nombre d'heures dément sur le 1er, moins sur le 2 et pas mal sur le unite

Et sur wii actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par mwen971 le 08-12-2011 à 22:30:31
n°8471050
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:57:19  profilanswer

mwen971 a écrit :

J'ai joué aux trois épisodes psp!  
Un nombre d'heures dément sur le 1er, moins sur le 2 et pas mal sur le unite  

Et sur wii actuellement.

Et alors, tes impressions sur l'opus Wii? :D

---------------
n°8472125
mwen971
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 14:07:19  profilanswer

Bah l'épisode Wii n'est pas "mauvais" mais pas top non plus.

Je le trouve plus facile que les opus psp ca c'est sur.
Après il manque quand meme pas mal de truc que ce soit au niveau des armes ou des monstres.

Il est ou le Kut Ku, premier gros monstre (qui m'avait choqué à l'époque) qu'on rencontre dans le 1er monster, c'est un souvenir inoubliable, la premiere fois que tu te tapes contre lui !!!! Ah moins qu'il est plus loin dans le jeu, ce qui serait étrange !

Puis les dual sword qui ont disparu !! La gunlance...

Après ya de bonnes idées, les combats sous l'eau sont sympa, ca change un peu le gameplay.
La morpho-hache, super idée, j'aime
Puis le peu des nouveaux monstres que j'ai vu sont cool
Ah et aussi le online, c'est quand meme pas mal foutu je trouve et moins galère à mettre en place que xlink (la belle époque où il fallait essayé de dégoter une datel wifimax !!!)

Enfin, épisode pas dégueux mais les versions psp sont quant meme au dessus.

Message édité par mwen971 le 09-12-2011 à 14:13:09
n°8472213
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 14:28:51  profilanswer

Après 2 ou 300 heures tu diras comme tout le monde que le online n'est qu'un immense étron et que l'opus est bon à jeter à la poubelle avec la totalité des productions modernes en matière de jeu video.
Hein? Vieux con? Moi mais pas du tout voyons![:arantheus]

Message édité par Amiral_Popov le 09-12-2011 à 14:29:39
n°8472562
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 15:47:09  profilanswer

L'online était quand même LA vraie bonne idée du jeu !!!

(Oui, oui, je sais, y'a MHFO pour ça... mais pas chez nous)

n°8472570
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 15:48:57  profilanswer

Stixx0 a écrit :

L'online était quand même LA vraie bonne idée du jeu !!!

(Oui, oui, je sais, y'a MHFO pour ça... mais pas chez nous)

Le seul inconvénient, c'était le nombre de personne dans les villes en fait, et le fait que la qualité des connexions se soit dégradées dans le temps :/

---------------
n°8474107
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 12:20:04  profilanswer

La Vita a droit à son Monster Hunter :

http://img.photobucket.com/albums/v732/R9_SA/l_4ee2b85934f77.jpg

[:njordsk:3]

n°8474138
mwen971
Transactions (1)
Posté le 10-12-2011 à 12:33:09  profilanswer

C'est clair que le online et une bonne idée mais c'est quoi toi ces boulets!!!  

Quête rathian je suis pas super bien équipé, donc je sais d'avance que je vais souffrir. J'espère que le mec avec moi est un dieu et va m'aider! Menteur!!!  

Pendant que je morfle avec le wyvern, lui tranquille il ramasse des objets normal quoi... Ça le dérange pas de me voir m'envoler et m'ecraser lamentablement  

même pas énervé juste choqué!! Un hunter sait rester digne!

n°8474769
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 18:47:50  profilanswer

Prends-nous pour des buses, on voit pas du tout qu'il y a marqué 3DS sur le panneau :o

mwen971 a écrit :

C'est clair que le online et une bonne idée mais c'est quoi toi ces boulets!!!  

Quête rathian je suis pas super bien équipé, donc je sais d'avance que je vais souffrir. J'espère que le mec avec moi est un dieu et va m'aider! Menteur!!!  

Pendant que je morfle avec le wyvern, lui tranquille il ramasse des objets normal quoi... Ça le dérange pas de me voir m'envoler et m'ecraser lamentablement  

même pas énervé juste choqué!! Un hunter sait rester digne!

AH ouais, y'a des cons comme ça qui traînent encore [:ddr555]

---------------
n°8475455
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 08:39:54  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qFLxi1ymrlY

Une vidéo de mauvaise qualité de 3G mais une vidéo quand même. Au menu, une Pink Rathian.

n°8475877
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 13:19:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Prends-nous pour des buses, on voit pas du tout qu'il y a marqué 3DS sur le panneau :o

Et cette photo du manuel officiel en ligne, qui a depuis été remplacée ? Un indice ? :D  
http://monsterhunternews.com/wp-content/uploads/2011/12/MonsterHunterMistake.jpg

n°8477496
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 07:52:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et cette photo du manuel officiel en ligne, qui a depuis été remplacée ? Un indice ? :D
http://monsterhunternews.com/wp-co [...] istake.jpg

On dirait une lance barroth :)

Cross post strikers : dispo ce soir, qui est partant? :p

Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 07:54:19

---------------
n°8477506
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 08:05:33  profilanswer

j'ai perdu un peu le fil... Vous jouez sur quoi en ce moment ? Et à quel niveau ?

n°8477531
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 08:38:41  profilanswer

Stixx0 a écrit :

j'ai perdu un peu le fil... Vous jouez sur quoi en ce moment ? Et à quel niveau ?

Pour récapituler on joue sur :
- MHFU (HR6, on va bientôt passer rang G avec Popov, et Link est HR5)
- MHP3 (HR2 pour moi, link est HR1, on commence juste le online)
- MH3 de temps en temps pour certains (krabator, link, ashia...)

Et en parallèle, on joue sur Super Smash Bros Brawl et Mario Strikers Charged, surtout ce dernier en fait, donc du coup y'a du choix :D

---------------
n°8477583
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 09:15:22  profilanswer

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2011/12/10/1323535620.jpg

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 12-12-2011 à 09:15:47
n°8477607
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 09:22:18  profilanswer

Le mec qui reprends la maniabilité PSP de merde, muhahaha LE GROS TOCARD§§§§  [:hahaguy]  

Spoiler :

Le pire dans tout ça, c'est qu'à force de jouer à la version PSP, j'arrive plus à contrôler la caméra de la main droite  :sweat:

Ah, au fait, j'ai fait le deviljho + tigrex + narga en arène, je suis mort que deux fois face au deviljho, merci l'armure agnaktor avec garde +1 (ça bloque tout sauf sa pirouette qui traverse la garde et inflige du dégât), et je l'ai capturé :o Par contre, quand le duo tigrex/narga s'est pointé, j'ai tenu une minute avant de me faire one shot :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 09:43:36

---------------
n°8477705
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 09:56:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah, au fait, j'ai fait le deviljho + tigrex + narga en arène, je suis mort que deux fois face au deviljho, merci l'armure agnaktor avec garde +1 (ça bloque tout sauf sa pirouette qui traverse la garde et inflige du dégât), et je l'ai capturé :o Par contre, quand le duo tigrex/narga s'est pointé, j'ai tenu une minute avant de me faire one shot :D

Ca y est j'ai fini par la débloquer aprés une ultime soirée foireuse à torcher toutes les quêtes bidons :o  
Du coup ça m'a tellement saoulé que je l'ai même pas testé  [:prodigy]  

Pour ce soir ce sera la surprise  [:rhetorie du chaos] je verrais ce qu'il en est en rentrant. Par contre tu devrais tendre la perche aux boulets, y en a qui semblaient être interessés...

---------------
n°8477798
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:19:35  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ca y est j'ai fini par la débloquer aprés une ultime soirée foireuse à torcher toutes les quêtes bidons :o  
Du coup ça m'a tellement saoulé que je l'ai même pas testé  [:prodigy]  

Pour ce soir ce sera la surprise  [:rhetorie du chaos] je verrais ce qu'il en est en rentrant. Par contre tu devrais tendre la perche aux boulets, y en a qui semblaient être interessés...

Monster Hunter ou Strikers? je te remets le lien du topic qu'on mélange pas tout : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°8477875
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:36:48  profilanswer

Ca me semblait clair mais bon... :o > > strikers

---------------
n°8479178
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:47:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour récapituler on joue sur :
- MHFU (HR6, on va bientôt passer rang G avec Popov, et Link est HR5)
- MHP3 (HR2 pour moi, link est HR1, on commence juste le online)

Bon faudrait vraiment que je me motive à installer XLinkTruc... <tousse>vu que vous avez pas de PS3</tousse> :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 12-12-2011 à 15:48:35
n°8479185
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:49:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bon faudrait vraiment que je me motive à installer XLinkTruc... <tousse>vu que vous avez pas de PS3</tousse> :D

Bin ouais, on est des sales pauvres, on a pas de PS3 mais un ordi à la place  [:agla]  

Enfin, Link devrait en avoir un nouveau, mais il va galérer avec le 64 bits :/ @link : réinstalle ton ancien ordi, il remarchera correctement :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 15:50:08

---------------
n°8479208
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:55:49  profilanswer

http://news.dengeki.com/elem/000/000/428/428240/borthic_cs1w1_590x.jpg

J'aime l'armure :o

n°8479214
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:56:16  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Wouah l'autre hé.. C'est pas parce que certains ici ont des tels de Bourges ( :o ) qu'on est forcement Crésus hein [:iryngael:4]
Une Wii et une PSP c déjà pas mal... [:prodigy]

cguignol a écrit :

Enfin, Link devrait en avoir un nouveau, mais il va galérer avec le 64 bits :/ @link : réinstalle ton ancien ordi, il remarchera correctement :o

Ah oué au fait, c pas pour tout de suite ça, y a un fail dans l'bouzin (pour changer :o ) je te brancherais ptetre sur le sujet si j'arrive pas y remédier...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 12-12-2011 à 15:59:44

---------------
n°8479224
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:58:31  profilanswer

[:gnel42] Attention, blague pourrie en approche [:gnel42]

Spoiler :

Tu habites à Bourges Link ?

J'avais prévenu :o

n°8479233
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 16:01:18  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:gnel42] Attention, blague pourrie en approche [:gnel42]

Spoiler :

Tu habites à Bourges Link ?

J'avais prévenu :o

Quoted :o

Ah oué qd meme... [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 12-12-2011 à 16:02:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)