| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:32:12 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 05-12-2011 à 14:42:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Oui ça ok, dans les grandes lignes Message édité par Stixx0 le 05-12-2011 à 14:45:58 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis dispo ce soir et demain soir pour jouer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Mais c sympa de temps en temps le hs --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Nouvelle pub japon pour Monster Hunter tri G
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Tu loupes pas grand chose. Par contre, une video de la demo que tu ne pourras pas voir de ton taf, ça te dit ? Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 07-12-2011 à 15:21:56 |
Message édité par cguignol le 08-12-2011 à 08:39:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Tiens j'ai pensé à vous ce matin en tombant sur ça sur le topic des images pas souvent étonnantes Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 08-12-2011 à 12:04:48 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 09:56:07 ![]() ![]() |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Oh la la !!!
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-12-2011 à 14:08:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Psyandcie1 le 08-12-2011 à 14:10:27 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Ok je joue encore sur wii j'ai pris du retard par contre la psp j'ai arrêté depuis un moment mais si ya encore un peu place pour un chasseur je si bien motivé à jouer avec vous! |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | J'ai joué aux trois épisodes psp! Et sur wii actuellement. Message cité 1 fois Message édité par mwen971 le 08-12-2011 à 22:30:31 |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Bah l'épisode Wii n'est pas "mauvais" mais pas top non plus. Je le trouve plus facile que les opus psp ca c'est sur. Il est ou le Kut Ku, premier gros monstre (qui m'avait choqué à l'époque) qu'on rencontre dans le 1er monster, c'est un souvenir inoubliable, la premiere fois que tu te tapes contre lui !!!! Ah moins qu'il est plus loin dans le jeu, ce qui serait étrange ! Puis les dual sword qui ont disparu !! La gunlance... Après ya de bonnes idées, les combats sous l'eau sont sympa, ca change un peu le gameplay. Enfin, épisode pas dégueux mais les versions psp sont quant meme au dessus. Message édité par mwen971 le 09-12-2011 à 14:13:09 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Après 2 ou 300 heures tu diras comme tout le monde que le online n'est qu'un immense étron et que l'opus est bon à jeter à la poubelle avec la totalité des productions modernes en matière de jeu video.
Message édité par Amiral_Popov le 09-12-2011 à 14:29:39 |
Stixx0 Transactions (0) | L'online était quand même LA vraie bonne idée du jeu !!!
|
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | C'est clair que le online et une bonne idée mais c'est quoi toi ces boulets!!! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=qFLxi1ymrlY
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
Cross post strikers : dispo ce soir, qui est partant? Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 07:54:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | j'ai perdu un peu le fil... Vous jouez sur quoi en ce moment ? Et à quel niveau ? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 09:43:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Ca me semblait clair mais bon... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 12-12-2011 à 15:48:35 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 15:50:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 12-12-2011 à 15:59:44 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 12-12-2011 à 16:02:30 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |