| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:46:18 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | A la GS, c'est vrai qu'il est pas simple, on peut le jouer en charging en se plaçant bien, mais il est quand même chiant... le mieux est de lui péter les avants-bras pour qu'il s'étale comme une crotte un peu trop fraîche lors de ses énervements --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et une vidéo bien conne, une : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-11-2011 à 08:17:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Vous vous souvenez de ceci ?
Et bien Capcom nous a fait une intro de 3G digne de nos power rangers adorés ! http://nintendoeverything.com/7867 [...] ing-movie/ Ne vous étouffez pas en rigolant, la toute fin mérite d'être vue puisque le nouveau boss de fin/dragon ancien est probablement présenté. Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 30-11-2011 à 08:10:08 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 09:28:06 ![]() ![]() |
Message édité par Psyandcie1 le 30-11-2011 à 09:40:49 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Morpho event? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
styloblanc Transactions (4) |
|
t'arrives toujours pas à avoir ce fameux PSP driver type B? Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-11-2011 à 10:35:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 30-11-2011 à 15:09:10 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Booooonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 01-12-2011 à 00:33:50 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-12-2011 à 08:37:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.nintendo-master.com/xtn [...] _tri_g.htm
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca roule, je suis de bonne humeur là, je viens de crever trois fois contre un Garuga --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ahhh, quelle soirée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Mdr, tr0 lol, t fou, Sk4r1m ai Rem4n c tro dla m3rd.
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | En effet c'était bien sympa, surtout la fin de soirée et ce bordel sur SSBB Message édité par Psyandcie1 le 02-12-2011 à 12:07:49 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Hein que vous n'aimiez pas mes coups de hanches avec Peach |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 02-12-2011 à 14:23:59 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La version vita sera la seule qui vaudra le coup Je te parie que sur la version 3DS tu auras un boss caché : pikachu. Et ils remplaceront les felines par mario/luigi/peach. Peach à la cuisine, bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-12-2011 à 14:17:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par cguignol le 02-12-2011 à 15:11:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Salut les gars |
|
Stixx0 Transactions (0) | Arf. Bon allez, je crois encore à MHP3rd sur le store Européen le 22/2/2012 Message édité par Stixx0 le 02-12-2011 à 19:31:09 |
Stixx0 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] illees.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |