Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8438394
Krabator

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi une LS a base de rathalos / rathian que j'ai forgé dernièrement.

Merci pour l'info.

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 13:46:18  profilanswer

n°8439541
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 18:13:44  profilanswer

A la GS, c'est vrai qu'il est pas simple, on peut le jouer en charging en se plaçant bien, mais il est quand même chiant... le mieux est de lui péter les avants-bras pour qu'il s'étale comme une crotte un peu trop fraîche lors de ses énervements :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8439894
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 20:22:36  profilanswer

Et une vidéo bien conne, une : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

:D

EDIT : qui est dispo demain soir ?  [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 29-11-2011 à 08:17:31

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8442775
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 17:48:30  profilanswer

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g_25/mh_trig-17.jpg

Citation :

- New collaboration Enterbrain Slash Axe 'Slash Fox' (!) and Guild Card

- G level armor X series (with a whole new look) after upgrading from S series

- 3 new G level skills:
i) Meat Lover - Eating any kind of meat will have Dash Juice effect
ii) Honey Hunter - Gather 2 X Royal Honey and Honey
iii) Diving Distance Enhance - Dive further when using the invincible dive

Un peu de MH3G, cela faisait longtemps ^^

n°8443364
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 21:19:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Et une vidéo bien conne, une : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

:D

EDIT : qui est dispo demain soir ?  [:cguignol]

Ben c'était dans mes projets mais on se retrouve invité a diner par des potes donc ce sera sans moi :/ c dommage mon pc avait l'air de mieux tourner depuis la dernière fois.
Cela dit je pourrais ce soir... [:cerveau whistle]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8443984
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 07:35:55  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

http://nintendoeverything.com/wp-c [...] rig-17.jpg

Citation :

- New collaboration Enterbrain Slash Axe 'Slash Fox' (!) and Guild Card

- G level armor X series (with a whole new look) after upgrading from S series

- 3 new G level skills:
i) Meat Lover - Eating any kind of meat will have Dash Juice effect
ii) Honey Hunter - Gather 2 X Royal Honey and Honey
iii) Diving Distance Enhance - Dive further when using the invincible dive

Un peu de MH3G, cela faisait longtemps ^^

Pas mal le deuxième skill... sauf si on a la ferme à fond depuis longtemps :o

Par contre c'est une bonne idée de faire des looks différents en fonction du rank :)

Psyandcie1 a écrit :

Ben c'était dans mes projets mais on se retrouve invité a diner par des potes donc ce sera sans moi :/ c dommage mon pc avait l'air de mieux tourner depuis la dernière fois.
Cela dit je pourrais ce soir... [:cerveau whistle]

Merde, j'étais chez moi, j'aurais vu ton message, ça aurait été bon :/

Et Popov qui rentre aujourd'hui, mais je sais pas quand donc du coup je vais être tout seul :o

---------------
n°8444013
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 08:09:16  profilanswer

Vous vous souvenez de ceci ?

http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Power-Rangers-d02.jpg

Et bien Capcom nous a fait une intro de 3G digne de nos power rangers adorés !

http://nintendoeverything.com/7867 [...] ing-movie/

Ne vous étouffez pas en rigolant, la toute fin mérite d'être vue puisque le nouveau boss de fin/dragon ancien est probablement présenté.

Message cité 2 fois
Message édité par Neutrino_HW le 30-11-2011 à 08:10:08
n°8444037
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 08:26:42  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Vous vous souvenez de ceci ?

http://images.starpulse.com/Photos [...] rs-d02.jpg

Et bien Capcom nous a fait une intro de 3G digne de nos power rangers adorés !

http://nintendoeverything.com/7867 [...] ing-movie/

Ne vous étouffez pas en rigolant, la toute fin mérite d'être vue puisque le nouveau boss de fin/dragon ancien est probablement présenté.

Le lien youtube : http://gematsu.com/2011/11/monster [...] -cinematic

Muhaha, le passage dans le volcan  [:agla]  

Le dernier monstre... dans l'eau... un grondement sourd... comme de la lave ou un truc qui brille sur son corps...

---------------
n°8444167
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 09:23:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Merde, j'étais chez moi, j'aurais vu ton message, ça aurait été bon :/

Et Popov qui rentre aujourd'hui, mais je sais pas quand donc du coup je vais être tout seul :o

Bah, je ne me faisais pas d'illusions... On le sait bien que tu n'es pas un Vrai Hfrien :o  
T'aurais un tel de geek encore y aurait un peu d'espoir, mais là clairement c'était foupoudav  [:prodigy]  

Et pour le reste j'peux pas voir les vidéos d'ici  [:grandvampire]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8444189
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 09:28:06  profilanswer

Voilà de la morpho !

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g_26/mh_t_g-16.jpg

Avec des gunlances qui vont avec :

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g_26/mh_t_g-17.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 09:28:06  profilanswer

n°8444224
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 09:33:49  profilanswer

Evidemment que non... N'oublie pas qu'on est des vieux ici.

Les seuls gars à costumes bariolés que nous admettrons reconnaitre c'est ceux-là:  
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/bioman01.jpg
tout le reste n'est que contrefaçon  :o

Edit:

Sugoi!!  [:cerveau love]

Message édité par Psyandcie1 le 30-11-2011 à 09:40:49

---------------
n°8444394
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 10:22:25  profilanswer

n°8444426
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 30-11-2011 à 10:30:35  profilanswer

Je pense que c'est pas fait pour moi le online.
Malgré la très grande aide, sa perséverance et le temps quil a passé avec moi, Cguignol n'a pas réussi à faire en sorte que mon windows seven de brin reconnaisse ma psp.
J'ai tenté et retenté seul après l'avoir laissé, rien n'y fait.

Je vais quand meme pas acheter une machine rien que pour ça, si ?
/se tate.

n°8444447
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 10:35:48  profilanswer

styloblanc a écrit :

Je pense que c'est pas fait pour moi le online.
Malgré la très grande aide, sa perséverance et le temps quil a passé avec moi, Cguignol n'a pas réussi à faire en sorte que mon windows seven de brin reconnaisse ma psp.
J'ai tenté et retenté seul après l'avoir laissé, rien n'y fait.

Je vais quand meme pas acheter une machine rien que pour ça, si ?
/se tate.

Tu m'as dit que t'avais deux PC, tu pourrais pas essayer sur l'autre? A moins que ce soit le même OS...

t'arrives toujours pas à avoir ce fameux PSP driver type B?

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-11-2011 à 10:35:55

---------------
n°8445419
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 30-11-2011 à 14:07:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu m'as dit que t'avais deux PC, tu pourrais pas essayer sur l'autre? A moins que ce soit le même OS...

t'arrives toujours pas à avoir ce fameux PSP driver type B?

Ouaip, les 2 sont sous seven.
Et j'ai essayé 50 methodes que j'ai glané à droite à gauche, rien n'y fait.
Au mieux, j'obtiens des drivers de type A (et je laisse bien MH allumé en parallele)

Donc je peux essayer de trouver un pc de merde juste pour faire le pont (j imagine déja la tete de madame...)
Où continuer d'essayer et d'esperer.

n°8445770
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:07:55  profilanswer

styloblanc a écrit :

Donc je peux essayer de trouver un pc de merde juste pour faire le pont (j imagine déja la tete de madame...)
Où continuer d'essayer et d'esperer.

PERSEVERE :o  

L'abandon n'est pas une option  [:prodigy]  

Spoiler :

puis comme ça tu nous expliquera comment t'as fais quand on passera sous Seven  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 30-11-2011 à 15:09:10

---------------
n°8446060
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 30-11-2011 à 16:18:25  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

PERSEVERE :o  

L'abandon n'est pas une option  [:prodigy]  

Spoiler :

puis comme ça tu nous expliquera comment t'as fais quand on passera sous Seven  [:cupra]

Cguignol vient de me mp un lien que j avais pas essayé encore
J essaye ce soir si jeu rentre pas trop tard et vous tiens au courant.

------------------

Bon, a part ça, jai fini a force d a force par débloquer les quetes HR de guilde.
C est sympa en fait, on refait les memes monstres mais sont plus coriaces et ont de nouveaux mouvements.
Certains sont chauds, d'autres pas trop.
Mais meme le ridicule bulldrome requiert du doigté.

Bon, j avoue, je triche puisque j utilise la lanceflingue et que jai du laisser tomber la morpho : les monstres sont trop mobiles pour moi donc je passe mon temps a rengainer et courir pour esquiver leurs attaques.
Du coup, lanceflingue et j affronte de face.
Là je farm le ludroth pour avoir mon arme d eau et je fais la quete urgente et je pourrai passer aux quetes niveau 7.

Pour l anecdote, ma femme en est au barroth (niveau 3 de village et de guilde) et quand on duote, le machin dure a peine une zone : on arrive, je bourrine comme un ane, il a meme pas le temps de passer par les phases de bave/boitage/fuite/capture. ça donne rencontre --> rage ---> mort.  :o  

n°8447581
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 00:26:00  profilanswer

Booooonjour à tous,  

Fraichement rentré de Rome, j'ai démissionné d'MH3.com pour me consacrer plus avant à vous tous!
J'vous zaime! :p
Et en cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=MV3 [...] re=related
C'est d'la blague ou pas!
@cguignol: mon départ est définitif, si tu veux me MP, c'est sur HFR que ça se passe!

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 01-12-2011 à 00:33:50
n°8447774
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 08:04:48  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Booooonjour à tous,  

Fraichement rentré de Rome, j'ai démissionné d'MH3.com pour me consacrer plus avant à vous tous!
J'vous zaime! :p
Et en cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=MV3 [...] re=related
C'est d'la blague ou pas!
@cguignol: mon départ est définitif, si tu veux me MP, c'est sur HFR que ça se passe!

On en discutera en live :p

la vidéo de bigard, c'est limite une caricature  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: "alors c'est le mec qui bouffe le cul d'une pute à 10€, et il voit des trucs qui sautent dans les poils..."

Non mais n'importe quoi  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Hier, soirée en solitaire :o

Voyant que l'équipée sauvage était absente, je rentre la mort dans l'âme chez moi, après une journée de boulot intense. Après  un repas léger (4 croques-monsieur, je donne pas dans la demi-mesure quand je suis agacé :o), je m'élance dans MHFU pour défaire le Tigrex HR6 à la gunlance, revêtant mon armure Hermitaur S toute neuve (garde + 2, défense + 20). Ca va chier  :fou:  

10 minutes de combat où je prends cher sur des contres (mention spéciale au one shot alors que j'étais à 50% full life :o), le téléphone portable sonne. Je reprends le combat, les tripes nouées parce que je sens inconsciemment que cette partie ne va pas me détendre. Deuxième mort, ok, il fait vraiment mal, et ces connards de cephalos qui s'en mêlent  :fou:  :fou:  :fou:  
Ca commence à sentir le chaud, je viens de passer les 25 minutes de combat quand le titi me cueille sur un nouveau contre => dead => ragequit en pestant à voix haute.

Je passe sous MHP3 pour me détendre, fais toutes les quêtes de merde qu'il me reste pour débloquer le trio arène Jho/Tigrex/Nargacuga. J'y vais à l'arrache, avec Ma morpho Doboru et mon set Eva+1/Point faible => un coup d'épaule et un one-shot de Johnny plus tard, j'éteins la lumière pour dormir. [:cguignol]

Qui serait éventuellement dispo ce soir? Vu mes horaires de taff en ce moment, je vais sans doute pas pouvoir aller m'entraîner :o (et j'ai un sacré besoin de me défouler :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 01-12-2011 à 08:37:21

---------------
n°8448170
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 10:48:05  profilanswer

n°8448225
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 11:05:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Qui serait éventuellement dispo ce soir? Vu mes horaires de taff en ce moment, je vais sans doute pas pouvoir aller m'entraîner :o (et j'ai un sacré besoin de me défouler :o)

bah là comme ça j'en doute mais bon, si jamais l'occasion se présente... :whistle:

---------------
n°8448455
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 11:48:33  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

bah là comme ça j'en doute mais bon, si jamais l'occasion se présente... :whistle:

Ok, je t'attends pour 20h30. [:cguignol]

---------------
n°8448608
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 12:33:32  profilanswer

Argh, je suis pas là ce soir! Ma tristesse est immense!

n°8448834
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 13:44:27  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Argh, je suis pas là ce soir! Ma tristesse est immense!

MAY SAY PAS VRAY :fou:  

Il a intérêt à se connecter le Link ce soir  [:cguignol]

---------------
n°8448997
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 14:09:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Ok, je t'attends pour 20h30. [:cguignol]

Toi, tu n'as apparemment pas saisi le sens premier de ma phrase... :o  
Puis t'avais qu'a venir mardi  :o

---------------
n°8449399
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 15:36:50  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Toi, tu n'as apparemment pas saisi le sens premier de ma phrase... :o  
Puis t'avais qu'a venir mardi  :o

Sisi, j'ai bien compris que tu viens à 20h30  [:cguignol]

---------------
n°8450188
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 19:01:03  profilanswer

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3G/images/shinka01_p02_05.jpg

n°8450344
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 19:53:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Sisi, j'ai bien compris que tu viens à 20h30  [:cguignol]

J'annonce 21H00 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre :o

---------------
n°8450531
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 20:57:09  profilanswer

Ca roule, je suis de bonne humeur là, je viens de crever trois fois contre un Garuga :o

---------------
n°8451332
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 08:08:18  profilanswer

Ahhh, quelle soirée :D

Malgré un départ sur les chaussettes de roues (bin ouais, c'est partie lentement, contrairement aux chapeaux, mais bon, bref :o) infligé par Link et son monster hunter qui déconne à bloc et lagge online sans raison au point de déconnecter, et après quasiment 1h30 de bataille, on n'a pas réussi à jouer ensemble :(

Pourtant, l'ambiance était au beau fixe, en témoigne la présence d'Ashia en train de faire son sens critique sur Rayman qui nous dispensait de commentaire dithyrambiques à l'égard de Skyrim et de Rayman (dixit himself et je cite dans le texte, en plus j'ai des témoins : "l0l Sk4r1m best rpg ever et R3m4n sé tro puisanl0l mdr séguignol t tro draul ac bigare"). Après nous être copieusement insultés et avoir fait quelques détours sur youtube pour se mettre dans l'ambiance (cliquez sur le lien, je l'ai fait avec amour et c'est pas un piège  :jap: ), nous décidâmes de migrer vers la wii pour jouer à... Super Smash Bros Brawl [:ddr555]

Bin c'était bien lolesque, mais Link, tu vas réparer monster hunter même si on sait pas d'où ça vient, non mé ho :o

---------------
n°8451473
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 09:15:54  profilanswer

Mdr, tr0 lol, t fou,  Sk4r1m ai Rem4n c tro dla m3rd.

On a bien rigolé hier, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec vous online (même si c'était sur SSBB dans ce cas :o  ).

n°8452250
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 12:06:00  profilanswer

En effet c'était bien sympa, surtout la fin de soirée et ce bordel sur SSBB  :D  

pour Xlink je crois que je me repencherai sur la question quand j'aurais fini de configurer le nouveau PC...  
là ça m'a trop saoulé :/

Sinon l'animé dont je t'ai parlé hier c'est "Boku wa Tomodachi ga Sukunai" surnommé BHTGS sur le topic anime et l'épisode en question c'est le 2 avec toute une partie avec Monster Hunter en toile de fond. L'animé en lui-même j'accroche pas encore des masses mais les réferences sont fun, et d'apres les gars du topic la suite est bien poilante et truffée de geek-culture (voire otaku) :o

Message édité par Psyandcie1 le 02-12-2011 à 12:07:49

---------------
n°8452403
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 13:15:03  profilanswer

Hein que vous n'aimiez pas mes coups de hanches avec Peach :D  

Sinon, deux petites images pour MH3G :

http://image.jeuxvideo.com/images/3d/m/o/monster-hunter-3g-nintendo-3ds-1322822404-142.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/3d/m/o/monster-hunter-3g-nintendo-3ds-1322822404-140.jpg

n°8452541
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 13:58:21  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Hein que vous n'aimiez pas mes coups de hanches avec Peach :D  

Sinon, deux petites images pour MH3G :

http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 04-142.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 04-140.jpg

[:tim_coucou] a vraiment l'air brutal :D

---------------
n°8452612
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:15:33  profilanswer

cguignol a écrit :

[:tim_coucou] a vraiment l'air brutal :D

C clair, l'est bien vener le cornichon... [:prodigy]  
Et y a un truc qui commence à serieusement me gonfler c que les graphismes de cette version sont qd même vachement mieux que les notres... Elle à intéret à assurer la version VITA :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 02-12-2011 à 14:23:59

---------------
n°8452617
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-12-2011 à 14:16:28  profilanswer

La version vita sera la seule qui vaudra le coup :)

Je te parie que sur la version 3DS tu auras un boss caché : pikachu. Et ils remplaceront les felines par mario/luigi/peach. Peach à la cuisine, bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-12-2011 à 14:17:08

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8452784
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 15:11:16  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

C clair, l'est bien vener le cornichon... [:prodigy]  
Et y a un truc qui commence à serieusement me gonfler c que les graphismes de cette version sont qd même vachement mieux que les notres... Elle à intéret à assurer la version VITA :fou:

Pas grave, Neutrino nous achètera des 3DS d'ici là, c'est plus un étudiant :o

Tetedeiench a écrit :

La version vita sera la seule qui vaudra le coup :)

Je te parie que sur la version 3DS tu auras un boss caché : pikachu. Et ils remplaceront les felines par mario/luigi/peach. Peach à la cuisine, bien sur.

Personnellement, j'attends de pied ferme Fifa 13, qui va tout poutrer niveau graphismes et réalisme  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:petoulachi]

Message édité par cguignol le 02-12-2011 à 15:11:44

---------------
n°8453378
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 18:16:33  profilanswer

Salut les gars :D

Vous parlez d'une version VITA comme si elle était assurée? J'ai loupé un épisode ?

n°8453387
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 18:19:25  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Salut les gars :D

Vous parlez d'une version VITA comme si elle était assurée? J'ai loupé un épisode ?

Non, tu n'as rien loupé. C'est juste vendredi :D

n°8453623
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 19:30:57  profilanswer

Arf. Bon allez, je crois encore à MHP3rd sur le store Européen le 22/2/2012 :)

Message édité par Stixx0 le 02-12-2011 à 19:31:09
n°8459314
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 14:32:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)