Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8422946
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krabator a écrit :

Si je comprend bien, tu n'es pas un vrai homme tant que tu n'as pas fini MHFU :)

[:ddr555]

faut dire qu'il est bien chaud quand même, mais je l'aime cet opus, même s'il me fait souvent gueuler :D

A 18h, je vais tenter de brancher styloblanc sous Kai, on va voir si ça marche, auquel cas ça nous ferait une nouvelle recrue  [:never let me down]

EDIT : Krabator, tu joues seulement sur MH3? (c'est pour te rajouter en première page)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 09:54:26

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 09:49:28  profilanswer

n°8422971
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:53:34  profilanswer

Krabator a écrit :

Si je comprend bien, tu n'es pas un vrai homme tant que tu n'as pas fini MHFU :)

oué ben on est pas prêts d'êtres des Hommes alors... :p
Non mais tu sais, on n'est pas des intégristes PGM ici :o  
Déjà avant de pouvoir prétendre avoir fini MH3 à 100% il en faut (et j'en suis trés loin hein :o ) alors MHFU n'en parlons pas...

Edith: Quand je dis 100% c'est avoir toutes les Armes, toutes les Armures, toutes les distinctions...  
Parce que niveau Bestiaux bien sûr on l'a + que fini ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 23-11-2011 à 10:00:08

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8422995
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:59:50  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

oué ben on est pas prêts d'êtres des Hommes alors... :p
Non mais tu sais, on n'est pas des intégristes PGM ici :o  
Déjà avant de pouvoir prétendre avoir fini MH3 à 100% il en faut (et j'en suis trés loin hein :o ) alors MHFU n'en parlons pas...

Dire que j'ai combattu même pas une dizaine de fois l'Alatreon :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8423078
Krabator

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:17:35  profilanswer

cguignol a écrit :

EDIT : Krabator, tu joues seulement sur MH3? (c'est pour te rajouter en première page)

C'est assez délicat, techniquement je peux jouer à MHFU, MH3 et MH3P mais je n'ai pas skype et autre joyeuseté de communication.

Sur ma game de MHFU j'en suis au plesioth il me semble et je joue en dual blades. (je jongle entre les quêtes de village 3 et 4)
Mais bon, il va falloir que je diversifie mes choix d'armes car on ne peut pas faire un MH sans avoir sous la main 2/3 styles de jeu différents dont un en taille et un en contondant. (chose que je n'ai comprise que très tard... et qui mérite d'être mentionner dans les aides aux débutants ^^)

Sur ma game de MH3P j'en suis aux quetes de village 1 :D

En pratique, je ne joue qu'a MH3 en ce moment car je découvre les monstres sur mon grand écran et la maniabilité est largement meilleure...
(J'avais déjà joué avant mais je m'étais arrêté au Gobul... je n'arrivai pas à le passer)

Ce soir je vais me bouletiser online pour la première fois, mais j'ai peur que la communication soit vraiment limitée

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8423082
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:17:46  profilanswer

http://www.wiiz.fr/medias/soft/20/6068/232.jpg

J'aime bien son look des glaces.

n°8423263
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:04:08  profilanswer

"cucuuuu c'est moiiiii, le jhen des glaces youhouuu les keupines" [:sayen:1]  [:sayen:1]  

Krabator a écrit :

C'est assez délicat, techniquement je peux jouer à MHFU, MH3 et MH3P mais je n'ai pas skype et autre joyeuseté de communication.

Sur ma game de MHFU j'en suis au plesioth il me semble et je joue en dual blades. (je jongle entre les quêtes de village 3 et 4)
Mais bon, il va falloir que je diversifie mes choix d'armes car on ne peut pas faire un MH sans avoir sous la main 2/3 styles de jeu différents dont un en taille et un en contondant. (chose que je n'ai comprise que très tard... et qui mérite d'être mentionner dans les aides aux débutants ^^)

Sur ma game de MH3P j'en suis aux quetes de village 1 :D

En pratique, je ne joue qu'a MH3 en ce moment car je découvre les monstres sur mon grand écran et la maniabilité est largement meilleure...
(J'avais déjà joué avant mais je m'étais arrêté au Gobul... je n'arrivai pas à le passer)

Ce soir je vais me bouletiser online pour la première fois, mais j'ai peur que la communication soit vraiment limitée

Ah ouais, dommage pour les opus PSP :/ Je t'ai rajouté en première page, tu es dans la légende à présent  [:cguignol]

A minima, le clavier sur MH3, c'est sympatoche quand même :o

Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 11:04:40

---------------
n°8423266
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:04:53  profilanswer

Krabator a écrit :

Rassures moi t'as au moins un clavier usb hein? :sweat: si oui alors c bon pas de soucis, on pourra se marrer...
Par contre forcement tu seras limité dans tes discussions aux 3 autres joueurs qui seront dans la même ville que toi :o  
t'as déjà testé le online ou jamais? que je t'explique rapidement le cas échéant...

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8423281
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:08:49  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Rassures moi t'as au moins un clavier usb hein? :sweat: si oui alors c bon pas de soucis, on pourra se marrer...
Par contre forcement tu seras limité dans tes discussions aux 3 autres joueurs qui seront dans la même ville que toi :o
t'as déjà testé le online ou jamais? que je t'explique rapidement le cas échéant...

Sinon vous passez votre temps à l'insulter via chat clavier, au moins il participera d'une certaine manière [:raph0ux]

Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 11:09:04

---------------
n°8423324
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:19:08  profilanswer

Au fait, je continue ma ptite progression sous MHP3 :o  
Là je me tape toutes les quêtes foireuses du village pour pouvoir débloquer la Quête ultime. Du coup Hier c'était soirée Toundra, avec Tigrex à foison, Gigginox et Barrioth le tout à la LS feu qui fait assez mal quand même [:figti] j'en ai profité pour me forger et upper la LS glace méga classe :sol:  

Tiens au fait, et tant pis je passe pour un Noob une fois de + :o mais vous étiez au courant pour la différence de HP des mob selon si vous choisissez 1 ou 4 joueurs en Online? J'ai appris ça recemment chez les Boulets...  [:prodigy]

---------------
n°8423373
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:28:39  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Tiens au fait, et tant pis je passe pour un Noob une fois de + :o mais vous étiez au courant pour la différence de HP des mob selon si vous choisissez 1 ou 4 joueurs en Online? J'ai appris ça recemment chez les Boulets...  [:prodigy]

[:caboc:1]
Ah bah bravo, jouer je ne sais combien d'heures et découvrir ça maintenant  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 11:28:39  profilanswer

n°8423397
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:34:08  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:caboc:1]
Ah bah bravo, jouer je ne sais combien d'heures et découvrir ça maintenant  [:ddr555]

Que veux tu, Boulet un jour, Boulet toujours... [:prodigy]
Et en attendant, ça prouve juste que je suis capable de me taper des mobs overboostés tout seul comme un grand :o  

---------------
n°8423409
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:37:10  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Au fait, je continue ma ptite progression sous MHP3 :o  
Là je me tape toutes les quêtes foireuses du village pour pouvoir débloquer la Quête ultime. Du coup Hier c'était soirée Toundra, avec Tigrex à foison, Gigginox et Barrioth le tout à la LS feu qui fait assez mal quand même [:figti] j'en ai profité pour me forger et upper la LS glace méga classe :sol:  

T'es sûr de ça?

Je dois avouer ne pas avoir fait de tests scientifiques, même si j'avais déjà entendu parler de ce truc.

EDIT : sur gamefaq, y'a que de la variable en fonction du niveau de quête et du caractère online/offline.

Citation :

=========================
6a: Brief Explanation
=========================
HP data varies not only by quest, but also by instance.  Two identical monsters
on an identical quest that are the identical size can have HP that varies by
as much as 20%.

To better explain how HP works, each monster is given a base HP.  From this
base HP, find the number of star difficulty ranking for the quest you have
accepted.  To find the HP range for the monster on this quest, multiply the
base HP times the variable range listed to the right.

Thanks to VioletKIRA for figuring out the HP formula.  This is actually a far
more simplistic version.  A 100% accurate HP listing will likely require a  
full quest listing.

Online, some monsters have reduced HP.
The final four "boss" monsters have constant HP.  No modifiers except events.
Some dual quests, event quests and urgent quests feature reduced HP.

Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 11:40:11

---------------
n°8423869
Krabator

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:41:32  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Je vais pas vraiment te rassurer alors...

J'ai une manette Wii épicétou !
J'ai déjà testé le online ya longtemps sur un perso qui avait du mal contre les ludroth royaux...

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8423966
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:01:55  profilanswer

T'as pas de PC à la maison?? oO'
Tu peux pas lui piquer le clavier même filaire??

---------------
n°8423992
Krabator

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:05:28  profilanswer

si j'ai un clavier sur mon pc pourquoi ?
Ma wii est loin du canapé... si je branche le clavier sur la wii je me retrouve les yeux dans l'écran au milieu du salon... et comme je bosse déjà toute la journée face à l'écran... je préfère ne pas me décoller la rétine en soirée.

Message édité par Krabator le 23-11-2011 à 14:07:34

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8424055
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:18:44  profilanswer

mais non... faut juste y mettre un peu du sien...  [:bakk14]  
Tu prend ta Wii tu l'éloigne au maximum de la TV en la posant sur la table basse ensuite t'y branches ton clavier et tu t'éloigne au max aussi, et là tu rapproches le canapé ou un bon fauteuil et le tour est joué  [:bakk54]  

Voilà, maintenant vous savez comment optimiser votre espace jeux et gagner 2m, 2.50m de recul, la semaine prochaine dans Systeme-D&Co nous apprendrons à maroufler une tapisserie à l'aide d'une wiimote et un cd rayé  [:hahamidot]  

---------------
n°8424193
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:46:32  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

mais non... faut juste y mettre un peu du sien...  [:bakk14]  
Tu prend ta Wii tu l'éloigne au maximum de la TV en la posant sur la table basse ensuite t'y branches ton clavier et tu t'éloigne au max aussi, et là tu rapproches le canapé ou un bon fauteuil et le tour est joué  [:bakk54]  

Voilà, maintenant vous savez comment optimiser votre espace jeux et gagner 2m, 2.50m de recul, la semaine prochaine dans Systeme-D&Co nous apprendrons à maroufler une tapisserie à l'aide d'une wiimote et un cd rayé  [:hahamidot]  

T'ain, mais cette Damido d'opérette quoi  [:alertebricolage:1]

J'ai réussi à poutrer le Gravios en arène au troisième essai. La technique? Facile :
- garde en permanence
- coup en diagonale planqué en garde
- si tranchant < vert ça rebondit => artillerie à gogo de la gunlance

Bon ok, j'ai pris cher par moments, mais il a bouffé, et puis j'avais pas pensé à lâcher mon feu wyvern avant la fin du combat [:ddr555]

Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 14:48:00

---------------
n°8425148
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 18:41:47  profilanswer

Styloblanc, kesstufou :o

EDIT : au fait, l'histoire des PV des monstres variables en fonction du nombre de joueur, c'est une LU :o

EDIT 2 : bon bin tant pis, je dois déco styloblanc :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 19:03:09

---------------
n°8425529
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 23-11-2011 à 20:26:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Styloblanc, kesstufou :o

EDIT : au fait, l'histoire des PV des monstres variables en fonction du nombre de joueur, c'est une LU :o

EDIT 2 : bon bin tant pis, je dois déco styloblanc :p

Je t'ai mp dés mon retour mon cguignol
Suis désolé d etre rentré à la bourre, mais j ai vraiment des horaires de merde (ou alors j aime trop mon boulot  :o  )
Suis op ce soir ou demain ou apres demain

Pour recauser de mhp3, jai fini les prérequis des quetes guilde 5* et jai la quete urgente a faire.
Ouais, ben je confirme: je manque carrément de patate pour torcher le jhen tout seul. Jai essayé toutes mes armes, rien n y fait.
Je m etais que je le battrais, comme je passerai 6* et donc pourrai avoir de nouvelles armes...
Ben non.  :cry:  
Donc, pour résumé: bloquer quete de village sur la quete spéciale d arene. Bloqué quete guilde.

ET JARRIVE PAS A JOUER EN LIGNE !!  :fou:  

Je vais me defenestrer.

Edit : me revoila. J habite au rez de chaussé  :kaola:  

n°8426314
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 07:59:00  profilanswer

styloblanc a écrit :

Je t'ai mp dés mon retour mon cguignol
Suis désolé d etre rentré à la bourre, mais j ai vraiment des horaires de merde (ou alors j aime trop mon boulot  :o  )
Suis op ce soir ou demain ou apres demain

Non,c 'est mort pour aujourd'hui et demain pour ma part :/ Ca sera la semaine prochaine, ou alors avec Popov/Link s'ils sont dispos :D

Citation :

Pour recauser de mhp3, jai fini les prérequis des quetes guilde 5* et jai la quete urgente a faire.
Ouais, ben je confirme: je manque carrément de patate pour torcher le jhen tout seul. Jai essayé toutes mes armes, rien n y fait.
Je m etais que je le battrais, comme je passerai 6* et donc pourrai avoir de nouvelles armes...
Ben non.  :cry:  
Donc, pour résumé: bloquer quete de village sur la quete spéciale d arene. Bloqué quete guilde.

ET JARRIVE PAS A JOUER EN LIGNE !!  :fou:  

Je vais me defenestrer.

Edit : me revoila. J habite au rez de chaussé  :kaola:  

T'as quoi comme arme? :D

---------------
n°8426564
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:05:40  profilanswer

Dommage pour ton DD Ashia, t'aurais pu partir sur ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=2_s

oohhh, c'est balooooooot :o

Alors, cette soirée boulets mon linkounet, c'était comment?

---------------
n°8426581
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:09:48  profilanswer

styloblanc a écrit :

Han je viens de checker, c vrai que t'as pas joué à MH3 Wii toi... c pour ça que t'es pas rôdé sur le Jhen :o
Non mais niveau armes je pense que tu dois largement avoir de quoi faire pour le buter proprement, nous on tourne en moyenne entre 15 et 18minutes pour le battre (même fais 12' une fois :p ) mais faut dire qu'on le connait par coeur... C même un peu déroutant au début car on a sur MHP3 des armes bien moins puissantes que sur le Tri donc faut se réhabitué à utiliser majoritairement les armes du bateau.

Donc je met en spoiler mon modus operandi du Jhen pour pas gonfler tout le monde, ou bien influencer des joueurs avides de découvertes

Spoiler :

Donc en gros, des le départ tu prends dans le coffre 1 jeu de Ballistes classique, la Balliste agglomérante, les Bombes (les 2 sortes) et tout le bazard de survie habituel.

A savoir que la balliste Agglo, l'épieu et le gong sont des fonctions qui se rechargent d'elles même apres un certain laps de temps [:live8] les ballistes grises tu les récupere a l'avant du bateau juste entre les 2 escaliers.  

Ensuite tu sors, direct tu fonce à la balliste de droite et tu commence à viser sa corne gauche en choisissant les ballistes grises. tu balance tout ce que tu peux. apres plusieurs salves de rochers il va finir par te donner un coup d'épaule (ça se voit à l'avance avec son petit recul) là tu peux lui balancer une Balliste Agglomérante, ca le stoppe dans sa charge... Ensuite le bestiau va s'avancer j'usqu'a être bien parallele au bateau, un cursuer Rouge te montrera où tu peux sauter pour lui grimper dessus. t'y va en essayant de ne pas tomber et tu longe sa colonne vertébrale, Y aura 2 parties Grisées qui sont cassables, ce sont ces Ecailles, tu les bourrine à mort  :fou: (moi c fouguelames rouge à foison ou bien Explosions de lame a mort en Morpho  [:prodigy] ) normalement tu devrais pouvoir en péter au moins une avant de te faire dégager, si tu loupes pas grave retente dés que t'es remonté sur le bateau. Pense a prendre les ballistes grises qui restent dans le coffre au passage ;)

L'étape d'aprés il va sauter par dessus le bateau et attaquer par le flanc gauche (oui Babord on sait :o ) y aura ptetre moyen de placer une balliste agglo quand il va te foncer dessus apres sa prochaine plongée, du moins si la balliste agglo c'est rechargée. tu peux aussi placer des bombes Bleues sur le coté gauchede la plateforme pour quand il va charger de se coté. ça peut aider a casser les cornes si bien utilisées. là t'tutilise toujours les ballistes grises sur les cornes, depuis le temps la gauche a du péter et tu t'acharne sur la seconde. Quand le jhen te laisser lui monter de nouveau sur lui, va  vite pêter la 2eme écaille. Qd c fait, et si une core reste en état, tu peux lui placer les 2 bombes anti dragon ( les jaunes) sur la corne. si tu les a deja pêter (comme quoi tes armes sont pas si mal ^^) tu les place dans le trou d'une écaille, il n'aime pas en général...

3eme étape: l'attaque de front.
Le jhen plonge et refait surface à l'avant du bateau au loin. ca va etre le moment d'utiliser l'épieu. le bouton déclencheur est à l'avant du bateau, en haut des escaliers. Attention le timing est précis. le bestiau va plonger, surgir à un peu a droite de la proue puis replonger, pour ressorti ensuite un peu a gauche. C'est là qu'il faut le balancer!! (ou ptetre un poil avant si tu flippes) normalement il devrait bien s'empaler dessus, sinon oups  :whistle:  

et le cycle recommence du début...

Quand il aura assez morflé, ou que le temps sera écoulé, l'accés à l'épreuve finale débutera...
le bateau sera échoué, et le Jhen viendra de loin tranquilement en rampant. tu remontes sur le bateau refais le plein de balliste et tu lui balance tout ce que tu peux en visant bien haut pour l'atteindre... quand t'aura tout écoulé, tu fonces sur lui et tu t'acharnes sur ses pattes avant. jusqu'a les casser. si le bestiau arrive jusqu'au bateau là plusieurs options s'offrent a toi, le gong que tu peux placer avant aussi si tu veux, sert aussi à contrer une charge et lui fait un peu mal, les canons, ça ça fait vraiment mal mais c long à recharger, prendre le boulet sur la gauche puis aller au canon pour tirer, c un peu relou, puis l'épieu (si rechargé) à placer quand il va bien se Vautrer sur le bateau, de toute sa hauteur...
et tu continue jusqu'a sa mort  ;)

bon ben avec tout ça, ça devrait bien le faire quoi...  :o  

Sachant que moi j'y vais avec des armes Jinouga foudre LS ou Morpho ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 24-11-2011 à 10:10:56

---------------
n°8426764
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 10:59:06  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Han je viens de checker, c vrai que t'as pas joué à MH3 Wii toi... c pour ça que t'es pas rôdé sur le Jhen :o
Non mais niveau armes je pense que tu dois largement avoir de quoi faire pour le buter proprement, nous on tourne en moyenne entre 15 et 18minutes pour le battre (même fais 12' une fois :p ) mais faut dire qu'on le connait par coeur... C même un peu déroutant au début car on a sur MHP3 des armes bien moins puissantes que sur le Tri donc faut se réhabitué à utiliser majoritairement les armes du bateau.

Donc je met en spoiler mon modus operandi du Jhen pour pas gonfler tout le monde, ou bien influencer des joueurs avides de découvertes

Spoiler :

Donc en gros, des le départ tu prends dans le coffre 1 jeu de Ballistes classique, la Balliste agglomérante, les Bombes (les 2 sortes) et tout le bazard de survie habituel.

A savoir que la balliste Agglo, l'épieu et le gong sont des fonctions qui se rechargent d'elles même apres un certain laps de temps [:live8] les ballistes grises tu les récupere a l'avant du bateau juste entre les 2 escaliers.  

Ensuite tu sors, direct tu fonce à la balliste de droite et tu commence à viser sa corne gauche en choisissant les ballistes grises. tu balance tout ce que tu peux. apres plusieurs salves de rochers il va finir par te donner un coup d'épaule (ça se voit à l'avance avec son petit recul) là tu peux lui balancer une Balliste Agglomérante, ca le stoppe dans sa charge... Ensuite le bestiau va s'avancer j'usqu'a être bien parallele au bateau, un cursuer Rouge te montrera où tu peux sauter pour lui grimper dessus. t'y va en essayant de ne pas tomber et tu longe sa colonne vertébrale, Y aura 2 parties Grisées qui sont cassables, ce sont ces Ecailles, tu les bourrine à mort  :fou: (moi c fouguelames rouge à foison ou bien Explosions de lame a mort en Morpho  [:prodigy] ) normalement tu devrais pouvoir en péter au moins une avant de te faire dégager, si tu loupes pas grave retente dés que t'es remonté sur le bateau. Pense a prendre les ballistes grises qui restent dans le coffre au passage ;)

L'étape d'aprés il va sauter par dessus le bateau et attaquer par le flanc gauche (oui Babord on sait :o ) y aura ptetre moyen de placer une balliste agglo quand il va te foncer dessus apres sa prochaine plongée, du moins si la balliste agglo c'est rechargée. tu peux aussi placer des bombes Bleues sur le coté gauchede la plateforme pour quand il va charger de se coté. ça peut aider a casser les cornes si bien utilisées. là t'tutilise toujours les ballistes grises sur les cornes, depuis le temps la gauche a du péter et tu t'acharne sur la seconde. Quand le jhen te laisser lui monter de nouveau sur lui, va  vite pêter la 2eme écaille. Qd c fait, et si une core reste en état, tu peux lui placer les 2 bombes anti dragon ( les jaunes) sur la corne. si tu les a deja pêter (comme quoi tes armes sont pas si mal ^^) tu les place dans le trou d'une écaille, il n'aime pas en général...

3eme étape: l'attaque de front.
Le jhen plonge et refait surface à l'avant du bateau au loin. ca va etre le moment d'utiliser l'épieu. le bouton déclencheur est à l'avant du bateau, en haut des escaliers. Attention le timing est précis. le bestiau va plonger, surgir à un peu a droite de la proue puis replonger, pour ressorti ensuite un peu a gauche. C'est là qu'il faut le balancer!! (ou ptetre un poil avant si tu flippes) normalement il devrait bien s'empaler dessus, sinon oups  :whistle:  

et le cycle recommence du début...

Quand il aura assez morflé, ou que le temps sera écoulé, l'accés à l'épreuve finale débutera...
le bateau sera échoué, et le Jhen viendra de loin tranquilement en rampant. tu remontes sur le bateau refais le plein de balliste et tu lui balance tout ce que tu peux en visant bien haut pour l'atteindre... quand t'aura tout écoulé, tu fonces sur lui et tu t'acharnes sur ses pattes avant. jusqu'a les casser. si le bestiau arrive jusqu'au bateau là plusieurs options s'offrent a toi, le gong que tu peux placer avant aussi si tu veux, sert aussi à contrer une charge et lui fait un peu mal, les canons, ça ça fait vraiment mal mais c long à recharger, prendre le boulet sur la gauche puis aller au canon pour tirer, c un peu relou, puis l'épieu (si rechargé) à placer quand il va bien se Vautrer sur le bateau, de toute sa hauteur...
et tu continue jusqu'a sa mort  ;)

bon ben avec tout ça, ça devrait bien le faire quoi...  :o  

Sachant que moi j'y vais avec des armes Jinouga foudre LS ou Morpho ;)

A  l'épreuve finale, il s'approche plus vite que sous MH3 dans MHP3. Donc rapide bourrinage après les balistes, quand il est près du bateau, c'est épieu direct.

---------------
n°8426804
Krabator

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:06:41  profilanswer

C/P de mon ressenti de la soirée boulet !

Salut les boulets,

Merci à vous de m'avoir prêté main forte sur mes premières games online !!!

Je retiendrai :
- la première game : ou on est parti à 2 vu que j'avais pas compris le fait de la clochette pour chaque hunter prêt à partir ^^  
- les butages de gd Jaggi / ludroth royal en 2 minutes ^^
- votre gentillesse générale (les parties n'avaient pas forcément un grand intérêt mais personne n'a rien dit)

C'est dommage pour mes moyens de comm très limité mais j'ai tout de même ressenti une petite ambiance bouletisante !
Parmi les plus grosse bouletisantion :
- 3 ou 4 pièges pour capturer notre premier ludroth royal, qui nous a fait le coup de benny hill
- "vole hunter ! vole !" après les coups de martal bien en plein milieu de tout le monde

C'était bien sympa ! Je vais me forcer à terminer le plus rapidement possible les quêtes villes de niveau 1 pour avoir un challenge plus intéressant pour la prochaine session :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8426922
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:31:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Dommage pour ton DD Ashia, t'aurais pu partir sur ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=2_s

oohhh, c'est balooooooot :o

Alors, cette soirée boulets mon linkounet, c'était comment?

Quel enfoiré  [:ddr555]

n°8426931
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:32:44  profilanswer

ahhh content que ça t'ai plu...  :jap: par contre c'est con du coup on aura pas pu jouer ensemble :/  

Ah oui au fait Cguignol t'es qu'un sale petit dégonflé :o  
même Popov nous a rejoind le temps de pester tout ce qu'il sait sur quelques Jhos et autres Barroths à 2 balles :D  
et puis comme toujours une bonne soirée fort sympathique avec des barres de rires à gogos, des vannes à la con, de boulettes à foisons et de beaux fails :love: le + beau de la soirée? on a tellement défoncé le Jhen qu'il est mort derriere la limite de frappe. On s'est tous retrouvés comme des cons à le regarder sans pour voir le dépecer  [:ddr555]

---------------
n°8427041
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:49:19  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

ahhh content que ça t'ai plu...  :jap: par contre c'est con du coup on aura pas pu jouer ensemble :/  

Ah oui au fait Cguignol t'es qu'un sale petit dégonflé :o

Tu diras ça au train de ma meuf. j'ai du me garer près des putes et poireauter dans ma caisse  [:cguignol]  

Citation :

même Popov nous a rejoind le temps de pester tout ce qu'il sait sur quelques Jhos et autres Barroths à 2 balles :D

Noooooon  :ouch:  

Citation :

et puis comme toujours une bonne soirée fort sympathique avec des barres de rires à gogos, des vannes à la con, de boulettes à foisons et de beaux fails :love: le + beau de la soirée? on a tellement défoncé le Jhen qu'il est mort derriere la limite de frappe. On s'est tous retrouvés comme des cons à le regarder sans pour voir le dépecer  [:ddr555]

Je vous hais.

---------------
n°8429530
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 24-11-2011 à 21:59:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

:love: Mega bon conseils :love:  

OH PUTAIN DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!

JAI BATTU LE JHEN lvl5 de guilde !!!

Sans lire ton guide. Mais je vais reessayer apres sa lecture. Histoire de le farmer.

Je sais pas comment jai fait, mais je l'ai fait.
Au bout de la 2569187²eme reprise, jy suis arrivé. Au bout de 20minutes, ça ma affiché "il a été repoussé"
Suis resté aphone. Ma femme a coté m a demandé ce quil se passe, je lui explique, elle etait contente.
Pas moi.
Parce que jai pas compris ce quil sest passé  
Ce matin, dans le train, engaillardi par ce succes, jai refait le jhen mais de village cette fois (plus facile donc)
Torché, torpillé.
Du coup, ça m a débloqué pleins de nouvelles armes  :love:  

Aller, je lis ton conseil et je men vais le farmer.
Encore merci, tu t es déchiré  :jap:

EDIT tardif : Effectivement, avec tes conseils, ça passe crème comme disent les crétins. Une fois quon sait comment faire, ça devient une promenade de santé, sans trop de difficulté. Quasi du QTE à la god if war (je suis mechant) où il faut appuyer sur le bon bouton au bon moment. Je vais le farmer pour ses loots, mais je prends quand meme plus de plaisir sur un Doburu (exemple) que sur lui.

Ce jeu est diabolique.

Message édité par styloblanc le 25-11-2011 à 00:41:02
n°8430346
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:56:24  profilanswer

Mon ptit stylo, t'es dispo ce soir (pas trop tard, si je vais  pas m'entraîner c'est bien parce que y'a une raison : je suis complètement raide :o) histoire qu'on fasse un test de connexion?

On pourra se faire quelques parties si tu veux :)

---------------
n°8430454
Krabator

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:21:37  profilanswer

ben moi hier, j'ai créé pas mal de nouvelles armes.

rathalos tué avec GS cataclysme me permet d'avoir --> GS aile de feu
lagia explosé avec GS aile de feu me permet d'avoir --> GS lagia
rathalos explosé avec GS lagia me permet d'avoir --> GS rathalos

mouahahahha je sens la puissance !!!!

J'ai le bon cure dent pour tuer le barrioth :)

Message édité par Krabator le 25-11-2011 à 10:26:02

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8431147
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 25-11-2011 à 13:13:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon ptit stylo, t'es dispo ce soir (pas trop tard, si je vais  pas m'entraîner c'est bien parce que y'a une raison : je suis complètement raide :o) histoire qu'on fasse un test de connexion?

On pourra se faire quelques parties si tu veux :)

Yes man !
Jai posé une journée aujourdhui, j avais pas mal de trucs administratifs a faire.
Dis moi ton heure :)

n°8431208
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:31:09  profilanswer

styloblanc a écrit :

Yes man !
Jai posé une journée aujourdhui, j avais pas mal de trucs administratifs a faire.
Dis moi ton heure :)

Ca devrait être bon pour 17h30 un truc dans le genre ;)

---------------
n°8431349
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:59:29  profilanswer

Putain de tigrex sous MHFU qui m'a bien crispé :fou:

---------------
n°8431689
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 15:19:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Putain de tigrex sous MHFU qui m'a bien crispé :fou:

moué... Moi en ce moment je fais l'intégralité des quêtes de village mais ça devient vite lassant  [:ronfl4]  
Et encore j'ai toujours pas attaqué les quêtes Ultra-relous du genre Champis ou Oeufs de wyverns... ca promet  [:hephaestos]  

---------------
n°8431791
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 15:48:11  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

moué... Moi en ce moment je fais l'intégralité des quêtes de village mais ça devient vite lassant  [:ronfl4]  
Et encore j'ai toujours pas attaqué les quêtes Ultra-relous du genre Champis ou Oeufs de wyverns... ca promet  [:hephaestos]  

Sous MHFU? Je les ai déjà toutes faites :D

J'ai tenté un tigrex de guilde HR6 à la gunlance, ça m'a saoulé à mort ces saleté de monstres genre trucs des sables qui viennent te faucher dans le dos, sans compter que j'ai pas encore les timings pour l'artillerie, qu'il faut tout le temps courir après le bestiau...  :fou:

---------------
n°8432146
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 17:16:32  profilanswer

OTAN pour moi, sur MHP3 :o

---------------
n°8432170
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 17:21:21  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

OTAN pour moi, sur MHP3 :o

Ah ouais, pareil, je les fais de temps en temps, mais c'est chiaaaaant :/

Faut que je me crafte ma morpho chaton d'ailleurs :o

---------------
n°8434244
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 15:14:04  profilanswer

Allez zou, duo Jinouga + Nargacuga plié en 20 minutes avec la gunlance Rathalos :o

Même en prenant cher lors des blocages (pas de garde+1), c'est facile en s'appuyant sur garde auto :D

AU fait, je suis en train de m'essayer à God Eater Burst, je vous dirais ce que j'en pense prochainement :p

Message édité par cguignol le 26-11-2011 à 15:14:34

---------------
n°8437522
Krabator

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 10:14:15  profilanswer

God eater burst... tu vas vite te rendre compte d'un truc qui m’ennuie profondément dans ce jeu...

tu ne peux pas perdre si tu sais un minimum jouer.
étant donné tes antécédents MHesque ça va te lasser assez vite ^^

Sinon, je me suis fais EXPLOSE par le barrioth !

La premiere confrontation a été riche en enseignement ^^
Autant le pattern d'action entre rathian et rathalos ne m'avait pas trop dépaysé.
Autant le pattern du barrioth est nouveau pour moi !
Cette bestiole bouge !!!!

Je n'ai pas pu faire grand chose contre la bestiole...  
Je pense avoir le matos pour la buter (GS rathalos + full set lagia (atk +1 / boue neige en plus))
Mais il y a tout un apprentissage de la bestiole à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 28-11-2011 à 10:18:21

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8437803
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:18:47  profilanswer

Krabator a écrit :

Sinon, je me suis fais EXPLOSE par le barrioth !
...Je pense avoir le matos pour la buter (GS rathalos + full set lagia (atk +1 / boue neige en plus))
Mais il y a tout un apprentissage de la bestiole à faire :D

Huhuuu Barrioth à la GS, bon courage... ^^'
Perso, c'est typiquement le genre d'armes que je ne prend pas avec lui, bien trop lent à charger face à une bestiole aussi agile... [:tinostar]  Même le marteau je ne le prend qu'en multi histoire d'avoir + d'ouvertures...  

Non pour moi le must pour cette sale bête c'est la LS, t'es mobile, tu fais mal, et suivant ton équipement, l'élémentaire peux lui faire bien mal... Par contre, accroches toi avant d'arriver à la jauge rouge et de réussir à lui placer dans les dents.  [:prodigy]

Sinon bien entendu j'y vais aussi à la Morpho :o Toutes façons la Morpho ça va avec tout :o

---------------
n°8438394
Krabator

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:46:18  profilanswer

J'ai aussi une LS a base de rathalos / rathian que j'ai forgé dernièrement.

Merci pour l'info.

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)