| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 09:54:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 09:49:28 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 23-11-2011 à 10:00:08 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 11:04:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 11:09:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Au fait, je continue ma ptite progression sous MHP3 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 11:28:39 ![]() ![]() |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 11:40:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | T'as pas de PC à la maison?? oO'
Krabator Transactions (0) | si j'ai un clavier sur mon pc pourquoi ?
Message édité par Krabator le 23-11-2011 à 14:07:34 --------------- Si vis pacem parabellum |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | mais non... faut juste y mettre un peu du sien... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 14:48:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Styloblanc, kesstufou EDIT : au fait, l'histoire des PV des monstres variables en fonction du nombre de joueur, c'est une LU EDIT 2 : bon bin tant pis, je dois déco styloblanc Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 19:03:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
styloblanc Transactions (4) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dommage pour ton DD Ashia, t'aurais pu partir sur ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=2_s
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 24-11-2011 à 10:10:56 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Krabator Transactions (0) | C/P de mon ressenti de la soirée boulet !
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | ahhh content que ça t'ai plu... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par styloblanc le 25-11-2011 à 00:41:02 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Mon ptit stylo, t'es dispo ce soir (pas trop tard, si je vais pas m'entraîner c'est bien parce que y'a une raison : je suis complètement raide --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) | ben moi hier, j'ai créé pas mal de nouvelles armes.
Message édité par Krabator le 25-11-2011 à 10:26:02 --------------- Si vis pacem parabellum |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Putain de tigrex sous MHFU qui m'a bien crispé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | OTAN pour moi, sur MHP3 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez zou, duo Jinouga + Nargacuga plié en 20 minutes avec la gunlance Rathalos Message édité par cguignol le 26-11-2011 à 15:14:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) | God eater burst... tu vas vite te rendre compte d'un truc qui m’ennuie profondément dans ce jeu...
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 28-11-2011 à 10:18:21 --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | J'ai aussi une LS a base de rathalos / rathian que j'ai forgé dernièrement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |