| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 13:44:11 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 18-11-2011 à 09:49:08 --------------- Si vis pacem parabellum |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon j'ai testé la gunlance, et ça a l'air sympa. Je pense que je vais en faire ma première arme avec une vraie garde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon sous MH3, j'essaye de me faire la rathian, j'en suis à 3 fail. Ca me gonfle car quand je pars bien : genre elle boite, sa queue est coupée et sa tête défoncée et je suis au max partout, bah je fais une belle connerie genre je me mets à affuter mon arme et elle en profite pour me défoncer Mais claire qu'elle ne fera pas long feu, la prochaine sera la bonne Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 18-11-2011 à 18:45:20 |
styloblanc Transactions (4) |
|
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | La quete spéciale du deviljho, j'ai beau avoir le meilleur équipement, je l'ai jamais réussie. Tu as donc tout le temps de finir le jeu et de crafter ce dont tu as besoin avant de t'y atteler car un deviljho c'est facile mais un tigrex et un nargacuga DANS LA MEME ZONE, et EN MEME TEMPS, même en lower rank ça picotte. Il existe plusieurs subterfuges que je te laisse découvrir par toi même sur les plateformes habituelles de renseignement.
|
styloblanc Transactions (4) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | MHP3, c'est pour les noobs. C'est dit. Testé et approuvé.
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 08:58:28 ![]() ![]() |
Message édité par cguignol le 21-11-2011 à 09:16:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tu as oublié que le type de l'orgue chantait comme toi Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 21-11-2011 à 09:15:44 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Krabator Transactions (0) | Tiens c'est rigolo, je suis toulousaingue aussi !
--------------- Si vis pacem parabellum |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | La Rathian est très bien, j'ai joué longtemps avec elle et mon talent boue/neige. |
Krabator Transactions (0) | a quoi ça te sert ce talent boue / neige à part contre barroth ? --------------- Si vis pacem parabellum |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 21-11-2011 à 10:25:24 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Krabator Transactions (0) | oui je choisi entre les deux :
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 21-11-2011 à 10:28:48 --------------- Si vis pacem parabellum |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Un jour, vous comprendrez la toute-puissance du talent boue/neige. |
Message édité par Psyandcie1 le 21-11-2011 à 10:37:57 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Krabator Transactions (0) | J'ai une question !
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | C'est le grand débat foireux le cochon, perso j'ai jamais vu la différence....
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Krabator Transactions (0) | ok merci... chasser 4 grand jagguis ça devrait etre facile à mon niveau ^^ --------------- Si vis pacem parabellum |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
mais j'ai pas arrété de la peter sa tête, c'est bien là le souci Message édité par doudou5 le 21-11-2011 à 16:27:42 |
Krabator Transactions (0) | ce soir c'est la soirée méga chance :
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait une soirée team boulet pour demain soir sur MH3 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 22-11-2011 à 09:40:11 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Moi je ne viens pas. Parce que je n'ai plus le temps, j'ai envie de jouer à autre chose, j'ai plus du tout envie de jouer à MH et encore moins à Tri, et ce malgré l'ambiance de folie qui règne à chaque soirée. Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 22-11-2011 à 14:54:42 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Juste pfff --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | J'aurais du bien préciser et stipuler que je parlais pas des parties sur le online monstrueusement lourdingue de MH3 mais des soirées qu'on passe dans la ville pineusse! Pineusse! A big pineusse! Yeah! |
Krabator Transactions (0) | soirée de ouf !
Krabator Transactions (0) | Si je comprend bien, tu n'es pas un vrai homme tant que tu n'as pas fini MHFU --------------- Si vis pacem parabellum |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 09:54:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |