Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8406566
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne crois pas :( Puis ce n'est pas le far à paupières mais la couleur des cheveux qui m'ennuie le plus. C'est bien, sur MH, on peut faire ce qu'on veut et j'ai changé plusieurs fois de coupes d'ailleurs :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 13:44:11  profilanswer

n°8408701
Krabator

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:44:52  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Va jouer avec les Boulets Online :o Ca te détendra va... En + ça te permettra de upper un peu ton équipement  ;)

Mon problème, c'est que je n'ai pas de moyen de communication.
Je joue sur mon canapé, donc skype c'est mort car mon casque micro est lié à mon pc qui est loin du canapé.
et je n'ai pas wii speak ni de mini clavier... pour jouer en équipe ça devient chaud.
t'as une suggestion ?

Sinon hier j'ai contourné mon problème de lagiacrus en allant tuer quelques Barroth
Je me suis craft l'armure complète... j'ai eu un peux de mal a récup une queue de Barroth mais le reste est passé comme sur des roulettes.
Et ensuite ! tadam ! j'ai récup chacha et j'ai capturé le lagiacrus ! puis je l'ai rattatiné deux autres fois l'enflure !

Me reste plus qu'a récupérer une plaque et deux cornes pour avoir un set complet...
Je crains pour la plaque... 4% de chance de drop ça me fait pas trop réver.

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 18-11-2011 à 09:49:08

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8408705
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:46:13  profilanswer

Krabator a écrit :

Mon problème, c'est que je n'ai pas de moyen de communication.
Je joue sur mon canapé, donc skype c'est mort car mon casque micro est lié à mon pc qui est loin du canapé.
et je n'ai pas wii speak ni de mini clavier... pour jouer en équipe ça devient chaud.
t'as une suggestion ?

T'as pas un téléphone sur lequel tu pourrais installer skype?

T'as pas de clavier USB sans fil? :p

Après, pour jouer en équipe, c'est pas indispensable, c'est juste que tu passes à côté d'une ambiance :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8409741
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:15:48  profilanswer

Bon j'ai testé la gunlance, et ça a l'air sympa. Je pense que je vais en faire ma première arme avec une vraie garde :D

L'arme est classe. Déjà c'est un bon point, le côté "je la fais tournoyer"/pyrotechnique, c'est un côté kéké qui me plaît :p

Le placement est exigeant, en faisant le bourrin, y'a la moitié des frappes qui passent à côté, j'imagine que ça doit être pareil avec la lance. La maniabilité est intéressante, c'est sympa de jongler entre des combos artilleur et des combos épéiste.

Bon ok, c'est ce tuto qui m'a donné envie d'essayer, plus une vidéo de popov : http://www.m-h-3.com/t8337-tuto-la [...] r-le-vieux

Mais même sans exploiter la garde auto sur le rechargement (via le talisman spécifique), c'est super fun niveau utilisation.

Reste à voir si je vais pouvoir me faire un équipement sous MHFU... :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8410633
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 18:43:13  profilanswer

bon sous MH3, j'essaye de me faire la rathian, j'en suis à 3 fail. Ca me gonfle car quand je pars bien : genre elle boite, sa queue est coupée et sa tête défoncée et je suis au max partout, bah je fais une belle connerie genre je me mets à affuter mon arme et elle en profite pour me défoncer :/

Mais claire qu'elle ne fera pas long feu, la prochaine sera la bonne :)
Putain sinon je n'arrive toujours pas à chopper une putain de collerette roi jaggi, j'avais déjà posté ici l'année derniere (j'ai fait une grose pausse), mais bon dieu qu'ils sont radins... et vu que je ne fais pas les quêtes en ligne... Vais me decider à essayer l'arène (oui je sais :o)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 18-11-2011 à 18:45:20
n°8410940
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 18-11-2011 à 21:20:05  profilanswer

Ayai !
AYAI !!
Je viens de finir les quetes du village.
Le jhen morhan etait... impressionnant.
Bon, jai menti, il me reste encore la quete speciale avec le deviljho.
Et ça a l air particulierement chaud.
Je vais la laisser de coté pour le moment, je pense vraiment pas avoir le niveau.
Vais pouvoir me mettre a jouer avec des gens maintenant :)

Vous auriez un bon tuto pour installer le necessaire ?
Jai une psp 3000.

Et si vous avez des conseils...

n°8413364
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 02:34:00  profilanswer

La quete spéciale du deviljho, j'ai beau avoir le meilleur équipement, je l'ai jamais réussie. Tu as donc tout le temps de finir le jeu et de crafter ce dont tu as besoin avant de t'y atteler car un deviljho c'est facile mais un tigrex et un nargacuga DANS LA MEME ZONE, et EN MEME TEMPS, même en lower rank ça picotte. Il existe plusieurs subterfuges que je te laisse découvrir par toi même sur les plateformes habituelles de renseignement.

Pour le nécessaire à ton installation de jeu en multi je laisse les autres t'aiguiller ils sont plus aguerris que moi dans ce domaine :)

n°8415601
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 21-11-2011 à 00:37:07  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

La quete spéciale du deviljho, j'ai beau avoir le meilleur équipement, je l'ai jamais réussie. Tu as donc tout le temps de finir le jeu et de crafter ce dont tu as besoin avant de t'y atteler car un deviljho c'est facile mais un tigrex et un nargacuga DANS LA MEME ZONE, et EN MEME TEMPS, même en lower rank ça picotte. Il existe plusieurs subterfuges que je te laisse découvrir par toi même sur les plateformes habituelles de renseignement.

Pour le nécessaire à ton installation de jeu en multi je laisse les autres t'aiguiller ils sont plus aguerris que moi dans ce domaine :)

Bon, jai fini par trouver un tuto, celui du site officiel.
Jen ai chié pas mal, notamment pour les drivers psp usb type machin mais ça a l air de marcher.
Me voila donc connecté dans Xlink, tout va bien.
Mais, je dois etre une brele, je trouve pas de joueurs dans les halls (à part sur xlink).
Quelqu un serait partant pour me montrer/m expliquer comment que ça fonctionne ?

@Amiral : ouais, j essaye meme pas la quete. J'ai vu une video, c est pas tant le jhen qui me fait me faire dessus, c est le duo à enchainer dans l arene.

Quete de village bloquée et quete de guilde, j'en suis aux 5* mais je manque de patate (de savoir faire, de maitrise...) pour les finir correctement.
Donc je peux pas passer 6*. Donc je peux pas upper mon matos.
Donc je peux pas avancer.
C est tres con  :sweat:  
Du coup, pour le moment, je ne peux plus jouer.

n°8415762
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 07:50:03  profilanswer

doudou5 a écrit :

bon sous MH3, j'essaye de me faire la rathian, j'en suis à 3 fail. Ca me gonfle car quand je pars bien : genre elle boite, sa queue est coupée et sa tête défoncée et je suis au max partout, bah je fais une belle connerie genre je me mets à affuter mon arme et elle en profite pour me défoncer :/

Mais claire qu'elle ne fera pas long feu, la prochaine sera la bonne :)
Putain sinon je n'arrive toujours pas à chopper une putain de collerette roi jaggi, j'avais déjà posté ici l'année derniere (j'ai fait une grose pausse), mais bon dieu qu'ils sont radins... et vu que je ne fais pas les quêtes en ligne... Vais me decider à essayer l'arène (oui je sais :o)

Faut lui péter la tête, normalement tu arrives à obtenir des collerettes assez facilement en récompense... persiste ;)

styloblanc a écrit :

Bon, jai fini par trouver un tuto, celui du site officiel.
Jen ai chié pas mal, notamment pour les drivers psp usb type machin mais ça a l air de marcher.
Me voila donc connecté dans Xlink, tout va bien.
Mais, je dois etre une brele, je trouve pas de joueurs dans les halls (à part sur xlink).
Quelqu un serait partant pour me montrer/m expliquer comment que ça fonctionne ?

@Amiral : ouais, j essaye meme pas la quete. J'ai vu une video, c est pas tant le jhen qui me fait me faire dessus, c est le duo à enchainer dans l arene.

Elle a l'air bien chaude cette quête du trio d'enfer, effectivement :D

Pour ce qui est online, généralement on se retrouve le mercredi soir en ce moment pour jouer ensemble (mais là mercredi y'a soirée double dragons sur Nolife, donc je ne serais pas dispo, à moins que tu te connectes avant 20h :D).

Citation :

Quete de village bloquée et quete de guilde, j'en suis aux 5* mais je manque de patate (de savoir faire, de maitrise...) pour les finir correctement.
Donc je peux pas passer 6*. Donc je peux pas upper mon matos.
Donc je peux pas avancer.
C est tres con  :sweat:  
Du coup, pour le moment, je ne peux plus jouer.

Prends ton temps à t'entraîner sur les monstres, crafter ton équipement... ça n'en sera que mieux :p

---------------
n°8415839
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:58:28  profilanswer

MHP3, c'est pour les noobs. C'est dit. Testé et approuvé.

Spoiler :

[:s@ms:2]

J'ai rencontré notre cguignol national ce samedi sur Toulouse ! Je lui ai fait faire des allers-retours en centre-ville pour trouver un guide de Skyrim, guide qui finalement n'est pas si génial que ça, visiter cette belle ville agréable où voitures et piétons s'écrasent coexistent en paix avant de nous asseoir à la terrasse d'un café histoire de profiter du vent froid de la brise et de boire une boisson au tarif hors de prix raisonnable vu l'emplacement à côté de la sortie d'un parking face au majestueux Capitole. J'ai alors pu posé mes mains tremblantes de froid d'excitation sur la PSP chérie avec beaucoup de tendresse par cguignol qui m'a permis d'essayer par pitié pure bonté MHP3. Après avoir admiré la technique impressionnante du jeu, cguignol m'a lancé dans le bain. J'ai donc occis un tas de merde Aoshira en 12 min en galérant jouant intelligement avec la caméra, puis ensuite un autre tas de merde lapin des neiges, Urukusu de son petit nom, en 13 min, subissant quelques attaques à chier imprévisibles avant de m'attaquer à un ridicule terrible tatou rouge qui crache et pète émet des gaz odorants. Il m'a fallu un peu plus de 9 minutes de brillants mouvements réalisés au hasard minutieusement pour en faire un steack.  

Conclusion : cguignol est aussi con sympa en vrai que sur Skype et MHP3, c'est vraiment pour les noobs cool.  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 08:58:28  profilanswer

n°8415857
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:07:43  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

Et oui, j'ai oublié de parler des IRL Monster Hunter :D

Après avoir rencontre le fabuleux Amiral_Popov sur Paris (cf. précédemment notre rencontre au Louvre), c'est sur la prestigieuse place du Capitole au Louvre que j'ai fait la connaissance de l'inénarrable Ashia. Nous nous attendions entre un clown blanc bizarre et un mec qui jouait de l'orgue de barbarie, et nous sommes allés faire le tour des magasins pour trouver le guide de ... Skyrim [:ddr555] (ce jeu poutre au passage :o).

Finalement on a terminé sur un essai d'Ashia sur MHP3, qui s'en est pas trop mal tiré je trouve, malgré l'imprécision de ses frappes (liés au contrôle de la caméra, bien évidemment, via la fameuse "prise en crabe", c'est pas simple du tout au début, même au katanoob :D). Heureusement qu'il avait une bonne armure quand même :D

Je lui ai fait une petite démo face à un Tigrex MHFU de l'imprécision des hitboxes et de la violence du bestiau de mémé (quêtes village) face à mon armure HR toute moche :p Et bin notre toulousaing a un peu halluciné quand je superpoundait à un mètre devant le titi pour lui stuner la gueule, alors qu'un SP pile sur la tête frappait... la nuque du bestiau  [:agla]  

Et bien évidemment, nous avons pris une photo épique sur la fin pour immortaliser notre rencontre  [:cguignol]

PS : j'ai oublié de dire un truc, à force de marcher, j'ai des ampoules aux talons aujourd'hui [:ddr555]

Message édité par cguignol le 21-11-2011 à 09:16:36

---------------
n°8415883
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:14:50  profilanswer

Tu as oublié que le type de l'orgue chantait comme toi  :D  
Il ne fallait pas dire que j'avais une bonne armure, tu ruines mon effet :o

(pour la photo, j'essaye de créer un compte facebook mais ce con ne reconnaît pas mon mdp de mon adresse mail bidon).

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 21-11-2011 à 09:15:44
n°8415889
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:17:18  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu as oublié que le type de l'orgue chantait comme toi  :D  
Il ne fallait pas dire que j'avais une bonne armure, tu ruines mon effet :o

(pour la photo, j'essaye de créer un compte facebook mais ce con ne reconnaît pas mon mdp de mon adresse mail bidon).

Regarde mon edit pour la "marche" :D

---------------
n°8415935
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:37:57  profilanswer

[:rofl]  

Désolé ^^

n°8415978
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:54:26  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:rofl]  

Désolé ^^

J'arrivais plus à enfiler mes baskets après :D Le pire, c'est qu'en repartant vers Matabiau pour prendre le train dimanche, j'ai fait un vieux détour qui nous a doublé le temps de marche [:ddr555]

Bon, pour en revenir sur Monster Hunter (MHP3), j'ai chassé au katana (j'ai failli hurler dans le train face au Giginox qui m'a fait bouffer 10 antidotes, bin ouais j'ai pas l'habitude de me battre avec les placements de la LS), difficile de s'y faire quand on arrive pas à placer des fougelames (pour l'instant, les 3/4 du temps, j'utilise des coups normaux).

J'ai beaucoup joué à la gunlance et je me suis gourré, j'ai crafté la Yukumo Burst... qui a le même nom dans ma version du patch que la Hidden Gunlance+, mais 20 de brut en moins et un tranchant pourri si je me crafte une armure avec tranchant+1, bref, une merde quoi. Pas bien grave pour s'entraîner, mais il va falloir que je me fasse une vraie arme qui va bien.

Du coup j'ai fait un set Gunnery King à base de rhenoplos et j'ai testé le talisman garde auto... ça a l'air monstrueux comme utilisation en pilonnage :ouch:

---------------
n°8415992
Krabator

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:03:51  profilanswer

Tiens c'est rigolo, je suis toulousaingue aussi !

Sinon, j'ai passé mon we à tuer des rathian / lagiacrus... et j'en suis arrivé au point où tout ce qu'il me manque, c'est une plaque rathian et une plaque lagia pour me craft les deux ensembles... c'est hot de les trouver ces plaques !

J'aimerai bien avoir à minima une plaque rathian pour pouvoir affronter le rathalos en full rathian... mais pour l'instant ça coince.

Enfin... même sans ça... mon premier try sur rathalos n'a pas été trop mauvais.
Je lui ai coupé la queue et défoncé pas mal des parties de son corps... je me suis juste fait surprendre par la fin... lorsqu'il est en fin de vie il a de nouveaux patterns plus rapide qui laisse des fenêtres d'action beaucoup plus courtes que la normale... dommage !

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8416006
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:08:08  profilanswer

Krabator a écrit :

Tiens c'est rigolo, je suis toulousaingue aussi !

Et c'est maintenant que tu le dis  :fou:  

Citation :

Sinon, j'ai passé mon we à tuer des rathian / lagiacrus... et j'en suis arrivé au point où tout ce qu'il me manque, c'est une plaque rathian et une plaque lagia pour me craft les deux ensembles... c'est hot de les trouver ces plaques !

J'aimerai bien avoir à minima une plaque rathian pour pouvoir affronter le rathalos en full rathian... mais pour l'instant ça coince.

La full rathian est une merde, y'a bien mieux à côté [:aloy] (sauf pour protège-tympans au marteau, je l'accorde)

Citation :

Enfin... même sans ça... mon premier try sur rathalos n'a pas été trop mauvais.
Je lui ai coupé la queue et défoncé pas mal des parties de son corps... je me suis juste fait surprendre par la fin... lorsqu'il est en fin de vie il a de nouveaux patterns plus rapide qui laisse des fenêtres d'action beaucoup plus courtes que la normale... dommage !

Non, c'est pas en fin de vie, c'est quand il s'énerve ça :D

Et si tu veux buter un monstre rapidement, tu lui casses pas tout et tu cibles les parties sensibles (rathalos, c'est la tête) :jap:

---------------
n°8416030
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:15:07  profilanswer

La Rathian est très bien, j'ai joué longtemps avec elle et mon talent boue/neige.  :o

n°8416058
Krabator

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:22:49  profilanswer

a quoi ça te sert ce talent boue / neige à part contre barroth ?

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8416059
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:23:11  profilanswer

cguignol a écrit :

La full rathian est une merde, y'a bien mieux à côté [:aloy] (sauf pour protège-tympans au marteau, je l'accorde)
Non, c'est pas en fin de vie, c'est quand il s'énerve ça :D
Et si tu veux buter un monstre rapidement, tu lui casses pas tout et tu cibles les parties sensibles (rathalos, c'est la tête) :jap:

Protege tympan c'est TRES utile [:live8] surtout face au Rathalos :o parce que la grosse difficulté de ce bestiau finalement c'est d'arriver à esquiver son combo Cri/envol en reculant/boule de feu et forcement lorsque t'es comme un con à te boucher les oreilles ça devient bien plus compliqué... qui plus est la resistance feu de la full Rathian n'est pas négligeable face aux créatures du volcan, et enfin dernier point interessant puisque t'as la vie au max, tu peux focaliser tes bonus repas sur defense/attaque ou stamina. Bref la Rathian, n'en déplaise aux PGM, c'est bien [:prodigy]  

Ah oui d'ailleurs, t'es au courant pour les repas félynes Krab? le coup des bonus quand tu manges avant de partir en quête...

Krabator a écrit :

a quoi ça te sert ce talent boue / neige à part contre barroth ?

AH c'te question de NOOB  [:haha]  

Spoiler :

[:ultra2:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 21-11-2011 à 10:25:24

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8416077
Krabator

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:26:46  profilanswer

oui je choisi entre les deux :
+50 HP  
+50 HP et +5 res fire

Je privilégie toujours le +50HP

Par contre je ne sais pas l'impact de consommer de la nourriture fraiche ou pas...

Ahhh ! mais tu réponds pas à la question de noob !
Je pense que c'est parce que vous avez subit un troma sur le talent boue / neige, vous voulez en parler ?[:absolutelykaveh]

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 21-11-2011 à 10:28:48

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8416087
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:29:37  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Protege tympan c'est TRES utile [:live8] surtout face au Rathalos :o parce que la grosse difficulté de ce bestiau finalement c'est d'arriver à esquiver son combo Cri/envol en reculant/boule de feu et forcement lorsque t'es comme un con à te boucher les oreilles ça devient bien plus compliqué... qui plus est la resistance feu de la full Rathian n'est pas négligeable face aux créatures du volcan, et enfin dernier point interessant puisque t'as la vie au max, tu peux focaliser tes bonus repas sur defense/attaque ou stamina. Bref la Rathian, n'en déplaise aux PGM, c'est bien [:prodigy]  

Ah oui d'ailleurs, t'es au courant pour les repas félynes Krab? le coup des bonus quand tu manges avant de partir en quête...

Je contre avec un "le bonus d'attaque par le repas, c'est de la merde"  [:cguignol]  

Au fait, sur mon armure Rhenoplos, j'ai le talent boue/neige et face à pleins de monstres de MHP3, ça doit avoir son utilité (Barioth, Urukusu, Baroth...), mais bon, c'est ptet le talent principal d'Ashia, mais certainement pas LE talent utile :D

---------------
n°8416114
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:34:32  profilanswer

Un jour, vous comprendrez la toute-puissance du talent boue/neige.

n°8416116
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:34:53  profilanswer

Krabator a écrit :

Par contre je ne sais pas l'impact de consommer de la nourriture fraiche ou pas...

+ c frais + tu récupere de talents

Krabator a écrit :

Ahhh ! mais tu réponds pas à la question de noob !
Je pense que c'est parce que vous avez subit un troma sur le talent boue / neige, vous voulez en parler ?[:absolutelykaveh]

mais non voyons, c'est seulement que notre Neutrino/Ashia à un faible pour les combats dans la boue.. :sarcastic:  
(je rappelle qu'Ashia joue QUE des persos féminins [:live8] )  
[:bakk20]

Message édité par Psyandcie1 le 21-11-2011 à 10:37:57

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8416940
Krabator

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:09:25  profilanswer

J'ai une question !

Je viens de lire ça :
Essaye d augmenter ta chance avec des repas ou joyaux :p
Et pense a carresser le cochon avant de partir en quete.

Est ce qu'il existe des moyen d'augmenter ses chances de drop rare ou est ce que c'est juste de la branlette ^^

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8417108
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:48:32  profilanswer

C'est le grand débat foireux le cochon, perso j'ai jamais vu la différence....
Apres oui, tu peux parfois activer chance Félyne grace aux repas, ainsi que upper un peu ton niveau de chance grace au masque Grand Jaggui (accessoire magnifique cela-dit au passage... ^^ ) et qui est récupérable online en faisant la Quête évenementielle "chasser 4 Grands Jagguis"

---------------
n°8417136
Krabator

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:54:23  profilanswer

ok merci... chasser 4 grand jagguis ça devrait etre facile à mon niveau ^^

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8417141
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 14:54:52  profilanswer

Krabator a écrit :

J'ai une question !

Je viens de lire ça :
Essaye d augmenter ta chance avec des repas ou joyaux :p

"Chat ultra chanceux"

Citation :

Et pense a carresser le cochon avant de partir en quete.

Est ce qu'il existe des moyen d'augmenter ses chances de drop rare ou est ce que c'est juste de la branlette ^^

Le cochon, c'est de la pignole.

http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] 28Blade%29 => capture expert, augmente le nombre de récompenses en cas de capture.

http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] vent_Armor => le masque Jaggi, en plus de te donner une bonne vieille tête de con, te permet de monter tes chances de rewards (un peu comme l'armure de guilde).

---------------
n°8417475
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 16:25:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut lui péter la tête, normalement tu arrives à obtenir des collerettes assez facilement en récompense... persiste ;)

mais j'ai pas arrété de la peter sa tête, c'est bien là le souci :sweat:, et puis là 2 quêtes et bing 2 collerettes, comme quoi les stats  :sweat: tout ca pour faire un broyeur ludroth qui tape à 578 :sweat:
Bon j'ai tué la rathian, je peux enfin tuer le lagracius en quête urgente  :bounce:

Message édité par doudou5 le 21-11-2011 à 16:27:42
n°8418977
Krabator

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 00:49:52  profilanswer

ce soir c'est la soirée méga chance :
une plate rathian sur le shiny drop (1%)...
j'enchaine sur le rathalos, une plate rathalos sur le shiny drop (2%)

0.01 x 0.02 =  0.0002 soit :
1 chance sur 5000

je vais aller dire deux mots à ma nana là !!!!
ça va chier !

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8419272
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 09:27:37  profilanswer

J'ai vu qu'il y avait une soirée team boulet pour demain soir sur MH3 :p

J'hésite j'hésite, y'a soirée double dragon sur Nolife :o

---------------
n°8419293
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 09:34:39  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai vu qu'il y avait une soirée team boulet pour demain soir sur MH3 :p

J'hésite j'hésite, y'a soirée double dragon sur Nolife :o

Ah ben voilà tiens, je viens pour annoncer la nouvelle et j'suis direct grillé  :o  

C quoi ta soirée double dragon au juste? parce que bon si c pour mater la bouse de film avec Alyssa milano en fausse blondasse moche franchement c la loose  [:bastian:5]

Edit:  
Non mais franchement faut venir :bounce: et puis Popov aussi :bounce: et Ashia aussi  :bounce: Venez tous en fait  :bounce:  
on se marre trop pendant ces soirées, autant de monde connecté sur Skype ou au clavier, à se vanner dans tous les sens, même dans des villes séparées... [:bakk3]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 22-11-2011 à 09:40:11

---------------
n°8419327
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 09:48:11  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ben voilà tiens, je viens pour annoncer la nouvelle et j'suis direct grillé  :o  

C quoi ta soirée double dragon au juste? parce que bon si c pour mater la bouse de film avec Alyssa milano en fausse blondasse moche franchement c la loose  [:bastian:5]

Edit:  
Non mais franchement faut venir :bounce: et puis Popov aussi :bounce: et Ashia aussi  :bounce: Venez tous en fait  :bounce:  

C'est sur Nolife à partir de 20h, et à chaque fois je les rate les soirées spéciales :o

---------------
n°8420569
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 14:50:30  profilanswer

Moi je ne viens pas. Parce que je n'ai plus le temps, j'ai envie de jouer à autre chose, j'ai plus du tout envie de jouer à MH et encore moins à Tri, et ce malgré l'ambiance de folie qui règne à chaque soirée.  :D  
Ajoutez à cela que j'ai un tout petit peu de boulot en ce moment... donc navré mais ça sera non :( :cry:  
Deux superplay pour la soirée double dragon!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 22-11-2011 à 14:54:42
n°8420587
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 14:57:03  profilanswer

Juste pfff [:cerveau thalis]

---------------
n°8420589
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 14:57:46  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Moi je ne viens pas. Parce que je n'ai plus le temps, j'ai envie de jouer à autre chose, j'ai plus du tout envie de jouer à MH et encore moins à Tri, et ce malgré l'ambiance de folie qui règne à chaque soirée.  :D  
Ajoutez à cela que j'ai un tout petit peu de boulot en ce moment... donc navré mais ça sera non :( :cry:  
Deux superplay pour la soirée double dragon!  :bounce:

Amiral_Popov a écrit :

C'est du diablos. Pas du jhen.
Pour ma part je stoppe monster hunter pour un temps indéterminé. Je reste ouvert aux parties online avec vous toutefois donc je viendrai par ici vous faire un petit coucou.

Neutrino_HW a écrit :

Il peut m'envoyer sa PSP maintenant :D

Epic rewind!!! [:cguignol]  

Et puis deux superplays... ça fait baver  :love:

---------------
n°8422627
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 01:02:40  profilanswer

J'aurais du bien préciser et stipuler que je parlais pas des parties sur le online monstrueusement lourdingue de MH3 mais des soirées qu'on passe dans la ville pineusse! Pineusse! A big pineusse! Yeah!

n°8422662
Krabator

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 02:04:01  profilanswer

soirée de ouf !

Je commence ma soirée pas trop motivé... je me fais un Baggi.
Ensuite j'enchaine sur un lagiacrus... ça passe...
Bon bancot ! je retente le rathalos.

Et je l'ai DOWN !!!!!
c'est bon ça !!!! premier rathalos tué ! quelle joie !
Je me fais la GS ratha qui va bien et je la teste sur le lagia... je coupe la queue au passage... ET PAF !!! plaque lagia !

Soirée de fête :)
Entre hier et aujourd'hui j'ai drop
plaque lagia, rathian et rathalos !
^^

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8422755
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 08:15:09  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

J'aurais du bien préciser et stipuler que je parlais pas des parties sur le online monstrueusement lourdingue de MH3 mais des soirées qu'on passe dans la ville pineusse! Pineusse! A big pineusse! Yeah!

Ahhhhn tu me fais plaisir mon popounet :D

T'ain, et je dois aller chercher ma copine à la gare au début de la soirée Nolife :/ J'espère ne pas manquer les meilleurs morceaux :o

Krabator a écrit :

soirée de ouf !

Je commence ma soirée pas trop motivé... je me fais un Baggi.
Ensuite j'enchaine sur un lagiacrus... ça passe...
Bon bancot ! je retente le rathalos.

Et je l'ai DOWN !!!!!
c'est bon ça !!!! premier rathalos tué ! quelle joie !
Je me fais la GS ratha qui va bien et je la teste sur le lagia... je coupe la queue au passage... ET PAF !!! plaque lagia !

Soirée de fête :)
Entre hier et aujourd'hui j'ai drop
plaque lagia, rathian et rathalos !
^^

Félicitations :jap:

MHFU
Hier soir, j'avais décidé de me coucher avec les poules, rapport à mon week-end épuisant (cf. IRL avec Ashia et les 400 bornes à pied que nous avons parcouru). Du coup, je pars sur un tournage de vidéo face au Rangurotora (MHP3), et je m'arrête à la deuxième prise. Pas satisfait de la vidéo, je décide de ne pas la publier pour avoir une illumination ce matin sur un thème amusant face au même monstre. Patience, mais je pense que je vais arriver à rendre ce combat intéressant par mes commentaires encore plus débiles que d'habitude :D

Du coup, je décide de me détendre dans mon lit, PSP en main... sous MHFU. Du suicide me direz-vous? Tenter de se détendre sur l'opus le plus dur des 3, avec des hitboxes abominables, des monstres quasi-immortels qui tapent encore plus fort, vous faisant ressembler à un oeuf sur lequel se serait assis Guy Carlier (ou Valérie Damido si vous préférez, c'est dégueulasse de se moquer de Guy) en deux coups de griffe? Et bien oui.

Je suis donc parti en arène pour jouer à la Gunlance face au Congalala, au Khezu, au Diablos et au Gravios. Le gameplay de la gunlance sous MHFU est nettement moins dynamique que sous MHP3, mais il est plaisant. Ca fait vraiment bizarre de jouer en mode "tank", je ne gère pas encore bien le pas de côté/en arrière pour bien me replacer, à part ça c'est du bonheur :D
Après une mort face au Congalala, je le dépouille pour ensuite me faire le Khezu. Ahh, le plaisir de bloquer son choc électrique, si gênant quand on est parti pour une supercharge GS ou un superpound marteau, puis de lui balancer une salve de cartouches dans le râble pour le faire chuter et finalement lâcher les flammes de l'enfer par un feu wyvern du plus bel effet  :love:  
J'enchaîne sur le Diablos qui me fait rebondir la plupart de mes frappes de lance, tant pis, pilonnage et finishing move à base de feu wyvern dans les guiboles, MUHAHAHA COMMENT C'EST JOUISSIF [:kermit]

Bon, après je suis mort sur le Gravios à cause de ses coups de queue  [:plop10:5], impossible de lui mettre un seul coup de lance car ça rebondit à gogo, par contre feu nourri à l'aide de la gunlance diffusion fournie par le maître d'arène.

Bref, j'ai envie de me faire un stuff gunlance sous MHFU, ptet que je survivrais plus longtemps. Popov, tu me conseilles quoi comme talents? Garde+1? Roi Artilleur?

---------------
n°8422888
Krabator

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:27:11  profilanswer

Si je comprend bien, tu n'es pas un vrai homme tant que tu n'as pas fini MHFU :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8422946
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:49:28  profilanswer

Krabator a écrit :

Si je comprend bien, tu n'es pas un vrai homme tant que tu n'as pas fini MHFU :)

[:ddr555]

faut dire qu'il est bien chaud quand même, mais je l'aime cet opus, même s'il me fait souvent gueuler :D

A 18h, je vais tenter de brancher styloblanc sous Kai, on va voir si ça marche, auquel cas ça nous ferait une nouvelle recrue  [:never let me down]

EDIT : Krabator, tu joues seulement sur MH3? (c'est pour te rajouter en première page)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-11-2011 à 09:54:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)