Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8383750
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 09:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krabator a écrit :

Ben perso hier je me suis remis à une partie toute vierge de MH3...
ça passe bien mieux qu'à l'époque en grande partie grace à mon xp sur MHFU et aux conseils de cguignol en premiere page...

J'ai mis genre 10 minutes à faire la quete des poissondor alors qu'à l'époque j'avais trop galérer à la faire sans la recette de l'appat poissondor !

J'ai aussi réalisé l'utilité de bouffer avant de partir en chasse + popo d'augmentation d'attaque... avant je faisais tout sans rien...

Rendons à césar ce qui appartient à césar : c'est Zog79 qui avait écrit pas mal de conseils à l'époque ;)

Le buff d'attaque est pas super significatif (par contre, pilule + graine, a un impact important sur la force d'attaque).

Citation :

Juste pour indication, c'est à partir de quand que je peux venir jouer avec vous sur le reseau ?

Sous quel jeu? :p

Citation :

Par contre sur MHFU, je continue à buter les dinos sans manger ni buff popo... en plus je comprend rien aux felynes, ma partie date de 2008... mais bon je n'y joue qu'en été pendant les vacances... de mémoire je joue avec les doubles lames et j'ai une lame violet et une verte je crois...

Pour les félynes, c'est simple : ça sert à rien à par détourner l'attention du monstre et te soigner de temps en temps.

En gros t'as des felynes pour aller combattre les monstres (un seul peut t'accompagner par quête) et des félynes cuistots. Plus t'as de felynes cuistots quand tu prends un repas, et plus t'as d'ingrédients intéressants pour avoir des buff de santé/vigueur/attaque/etc. avant de partir en quête.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 09:32:59

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 09:32:49  profilanswer

n°8383852
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 10:01:06  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était bien lol quand même, j'ai appris des trucs à Linkounet, notamment comment déclencher une explosion de lame à la morpho-hache manuellement au lieu d'attendre la fin naturelle du processus (qui peut être longue :p).

Info trés utile certes, mais qui arrive un petit peu tard tout de même  :o  

Spoiler :

500H DE JEU BORDEL!!! :fou: DONT 400H A LA MORPHO [:mur]

Donc je communique l'astuce hein, histoire que ça profite à tous:  [:soulafa]  
- Pendant les impulsions precédant l'explosion de lâme tirer le pad en arriere permet de lancer directement l'explosion sans avoir à attendre la fin du combo.

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8384102
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 11:04:22  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Info trés utile certes, mais qui arrive un petit peu tard tout de même  :o

Spoiler :

500H DE JEU BORDEL!!! :fou: DONT 400H A LA MORPHO [:mur]

Donc je communique l'astuce hein, histoire que ça profite à tous:  [:soulafa]
- Pendant les impulsions precédant l'explosion de lâme tirer le pad en arriere permet de lancer directement l'explosion sans avoir à attendre la fin du combo.

Autre information : ça marche super bien sur un camarade en train de miner à la fin de la quête :D

Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 11:04:34

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8384123
Krabator

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 11:07:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Sous quel jeu? :p

MHFU, MHP3, MH3... avec une préférence pour ce dernier.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8384299
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 11:41:52  profilanswer

Krabator a écrit :

Pour MH3, tu vas en chier un peu (parmi nous du moins, y'a encore des joueurs sur m-h-3.com), y'a plus que Link (et Ashia?) qui sont prêt à y retourner.

---------------
n°8384310
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 11:43:14  profilanswer

Krabator a écrit :

[:pl4y4z:2]  
Serieusement? :heink: ou alors c pour le coté multi bien + convivial  [:transparency]  

Ah tiens ça me fait penser... T'as quel âge Krab?

Message édité par Psyandcie1 le 10-11-2011 à 11:44:41

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8384821
Krabator

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 13:38:39  profilanswer

Je vais faire 34 ans en décembre.

Et sur les autres jeux de la série ?
MHFU en premier
MHP3 en deuxième (pour celui-ci j’attends la fin de la trad intégrale en anglais)

Message cité 2 fois
Message édité par Krabator le 10-11-2011 à 13:41:21

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8384884
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 13:48:59  profilanswer

Krabator a écrit :

Et sur les autres jeux de la série ?
MHFU en premier
MHP3 en deuxième (pour celui-ci j’attends la fin de la trad intégrale en anglais)

Pour MHFU, y'a bien Link, Popov et moi-même (Ashia peut-être un jour, s'il trouve une PSP tombée du camion).

Des dernières semaines, on se retrouvait le mercredi mais vous pouvez toujours trouver d'autres créneaux :p

---------------
n°8385100
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 14:24:02  profilanswer

Krabator a écrit :

Alors tu remplis les conditions... :o  
En résumé, si tu veux jouer avec d'autres "vieux" à MH3 (ou quelques autres jeux mais on est surtout axés MH3) la Team Boulet est faite pour toi... seuls criteres de selection requis: avoir + de 25ans et un bon sens de la vanne, parce que forcement, quand on est un boulet, on se fait charier :p

http://team-boulet.forumclan.net

Message édité par Psyandcie1 le 10-11-2011 à 14:27:05

---------------
n°8385717
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 16:26:09  profilanswer

Neutrinoooooooo je suis enfermée dans la PSP... viens me libérer mon petit chou!!!!
                               \  
                                \
http://img3.mmo.mmo4arab.com/news/2011/05/12/mhf/mhf_art_s02.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 16:26:09  profilanswer

n°8385732
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 16:29:35  profilanswer

[:rofl]

Je ne craquerai pas puisque je ne peux pas craquer ^^

n°8386550
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 21:05:04  profilanswer

Ding ding, nouvelle vidéo de ma part : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Ca dure 6 minutes :p

Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 21:05:14

---------------
n°8388771
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 17:15:58  profilanswer

OWMAGAD LA MORPHO QURU COMMENT ELLE EST BAYLE§§§§§

Et en plus elle est efficace, ce qui est bien c'est que l'élément joue vraiment un rôle pour les morphos :)

Du coup je suis en train de toutes me les crafter, voilà celle que j'envisage (faut que je bute du Melynx) :  

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110429115124/monsterhunter/images/3/33/Cat_SA_%28Axe%29.jpg

Elle est trop chou :D (même si c'est une merde)

J'ai fait le Jhen Moran... 18 minutes, j'y ai tout pété sauf la patte droite, quand on le connait il est pas difficile pour un pet :p

---------------
n°8389927
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:43:00  profilanswer

Idem pour le Jehn cet aprem de mon coté :o
Par contre me suis pris un time's over a la 1ère tentative en ayant loupé le 1er épieu, ouais j'suis un gros noob je sais :p
Passé tout seul a la 2ème...

---------------
n°8390035
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 09:20:45  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Idem pour le Jehn cet aprem de mon coté :o
Par contre me suis pris un time's over a la 1ère tentative en ayant loupé le 1er épieu, ouais j'suis un gros noob je sais :p
Passé tout seul a la 2ème...

Laule :p

Je l'ai plié en 15 minutes et des brouettes la deuxième fois, du coup j'ai pu crafter la morpho-hache Jhen Moran :D

Je crois que j'en ai 6 ou 7 maintenant, il faut que je me fasse la Barioth :o

---------------
n°8394453
Krabator

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 23:19:17  profilanswer

J'ai pas mal évolué ce week end sur ma partie solo... j'en suis aux missions de niveau 4...

J'ai déjà plié une fois la rathian ! :)
Mes armes de bases sont : great sword, hammer, long sword
La long sword promet pas mal mais c'est SUPER difficile de changer d'arme de prédilection quand on a gouté à la GS et au hammer.

Le hammer pour casser, la GS pour trancher... what else ?

J'essai de me soigner... mais c'est dur :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8396218
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:09:36  profilanswer

bon ben je me suis encore fait plaisir sur le Jhen ce midi :p

Encore 2 d'affilée histoire de récupérer mes 10 pélagicites et tout ce qu'il faut pour me crafter son armure.  
Me manque plus qu'une griffe Agnaktor et une Corne Tordue, par contre, cette fameuse corne tordue, c'est du Jhen ou du diablos?? parce que j'ai un gros doute là et pas trouvé sur le wiki :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 14-11-2011 à 15:10:24

---------------
n°8396319
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:24:47  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

bon ben je me suis encore fait plaisir sur le Jhen ce midi :p

Encore 2 d'affilée histoire de récupérer mes 10 pélagicites et tout ce qu'il faut pour me crafter son armure.  
Me manque plus qu'une griffe Agnaktor et une Corne Tordue, par contre, cette fameuse corne tordue, c'est du Jhen ou du diablos?? parce que j'ai un gros doute là et pas trouvé sur le wiki :/

Corne tordue, j'aurais dit Diablos.

---------------
n°8397084
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 18:48:26  profilanswer

C'est du diablos. Pas du jhen.
Pour ma part je stoppe monster hunter pour un temps indéterminé. Je reste ouvert aux parties online avec vous toutefois donc je viendrai par ici vous faire un petit coucou.  
Entre les études, les shmups ou je commence sérieusement à gérer (5 e sur 600+ à deathsmiles en black label sur le leader board européen, 12 e sur la version normale ça motive à continuer!), les études, d'autres perspectives de jeux découverts récemment et juste énormissimes, ah et les études aussi qui se font de plus en plus intense au fur et à mesure que l'année avance, je ne peux plus me permettre de continuer à jouer à MH comme je le faisais avant.
Bon vent amis chasseurs et à bientôt sur le terrain!

n°8398179
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:22:06  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

C'est du diablos. Pas du jhen.
Pour ma part je stoppe monster hunter pour un temps indéterminé.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Citation :

Je reste ouvert aux parties online avec vous toutefois donc je viendrai par ici vous faire un petit coucou.
Entre les études, les shmups ou je commence sérieusement à gérer (5 e sur 600+ à deathsmiles en black label sur le leader board européen, 12 e sur la version normale ça motive à continuer!), les études, d'autres perspectives de jeux découverts récemment et juste énormissimes, ah et les études aussi qui se font de plus en plus intense au fur et à mesure que l'année avance, je ne peux plus me permettre de continuer à jouer à MH comme je le faisais avant.
Bon vent amis chasseurs et à bientôt sur le terrain!

[:panzani gino]  Bon bin en tout cas, on pourra toujours se faire notre petites soirées :D

Oublies pas de toujours faire des vidéos quand même :o

---------------
n°8398342
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:21:59  profilanswer

Il peut m'envoyer sa PSP maintenant :D

n°8398389
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:31:27  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Pour ma part je stoppe monster hunter pour un temps indéterminé. Blabla..
Entre les études, les shmups ou je commence sérieusement à gérer Blabla...

TRAITRE!!! [:emonkey]  

Amiral_Popov a écrit :

Je reste ouvert aux parties online avec vous...

Encore heureux... :o

Neutrino_HW a écrit :

Il peut m'envoyer sa PSP maintenant :D

[:vinyl63] l'enfoiré comme il perd pas le nord

---------------
n°8398403
Krabator

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:33:55  profilanswer

youpi !

Hier soir j'ai fais deux chasses : Lagiacrus et Gigginox
Le lagiacrus avec le marteau Peco silex (dégat feu) est bien passé, j'y ai même cassé le dos et le ventre...
Le Gigginox avec la GS cataclysme (dégat eau) a eu bien plus de mal a descendre mais c'est passé... je devrais prendre des antidotes la prochaine fois...

Par contre... j'ai plus mon pet chacha !

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8398841
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:06:41  profilanswer

Krabator a écrit :

youpi !

Hier soir j'ai fais deux chasses : Lagiacrus et Gigginox
Le lagiacrus avec le marteau Peco silex (dégat feu) est bien passé, j'y ai même cassé le dos et le ventre...
Le Gigginox avec la GS cataclysme (dégat eau) a eu bien plus de mal a descendre mais c'est passé... je devrais prendre des antidotes la prochaine fois...

Par contre... j'ai plus mon pet chacha !

T'inquiète pas, il va revenir ;)

---------------
n°8399689
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:28:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Corne tordue, j'aurais dit Diablos.

Amiral_Popov a écrit :

C'est du diablos. Pas du jhen

:jap: Et obtenue ce midi en 2 quêtes: le duo Diablos/Barroth et une simple Diablos où j'ai royalement obtenu ma corne tordue ainsi qu'une Corne Majestueuse, vous vous souvenez celle qui était si galère à obtenir sur MH3  [:clooney27]  
Prochaine partie je retente de chopper une Griffe d'agnaktor et à moi la Full Yamato et son tranchant+1 :bounce:

---------------
n°8399872
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:04:18  profilanswer

Ah oui j'oubliais aussi de vous dire que ma dernière video devait sortir fin octobre... et bien elle n'est toujours pas sortie et ne sortira sûrement jamais... La prochaine devrait être un beau one credit de Deathsmiles en black label...

Sinon évidemment qu'on continue nos petites sauteries MH!!

n°8401670
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 07:43:55  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Ah oui j'oubliais aussi de vous dire que ma dernière video devait sortir fin octobre... et bien elle n'est toujours pas sortie et ne sortira sûrement jamais... La prochaine devrait être un beau one credit de Deathsmiles en black label...

Sinon évidemment qu'on continue nos petites sauteries MH!!

Ouais, continuons nos sauteries, je propose ce soir :o

Chui chaud bouillant  [:fredmoul]

---------------
n°8401783
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:16:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, continuons nos sauteries, je propose ce soir :o

Chui chaud bouillant  [:fredmoul]

Ah ben tiens, j'allais le proposer :o j'ai déjà négocié ma soirée...

Au fait, ça y est j'ai ma full Yamato [:ryushi] et son tranchant +1, ça va donner... [:yamsha]  
Ca va faire bizarre de passer d'un coup de 60 de def à 130 :p l'avantage c'est que j'assure de nouveau en evasion [:prodigy]

---------------
n°8401806
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:24:44  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ben tiens, j'allais le proposer :o j'ai déjà négocié ma soirée...

Au fait, ça y est j'ai ma full Yamato [:ryushi] et son tranchant +1, ça va donner... [:yamsha]

Pour ma part j'ai point faible, donc ça va piquer aussi.

Visiblement, point faible est plus rentable quand tu cibles des hitzones faibles (> 45% de dégât), tandis que tranchant+1 est plus rentable pour frapper des monstres ayant des zones plus résistantes (diablos) ou qui nécessitent de se faire défourailler.

Si Popov est partant, on se fait ton duo tigrex sous MHFU par contre :D

Citation :

Ca va faire bizarre de passer d'un coup de 60 de def à 130 :p l'avantage c'est que j'assure de nouveau en evasion [:prodigy]

J'ai toujours pas uppé mon armure, du coup les boules de feu du Rathalos font très mal :D

---------------
n°8401863
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:40:17  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai toujours pas uppé mon armure, du coup les boules de feu du Rathalos font très mal :D

One-shot sur le laser de l'Agnaktor jusqu'à présent [:tinostar] ben ça surprend la 1ere fois ... [:priareos]  

Au fait, sur MHP3, y a des sortes de quêtes de Nekhot apres les quêtes du village? ou direct faut passer aux quêtes du Hall?
parce que bon... ok y a le Jhen mais franchement ça fait pas lourd lourd comme boss de fin quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-11-2011 à 09:41:50

---------------
n°8402362
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 11:32:22  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

One-shot sur le laser de l'Agnaktor jusqu'à présent [:tinostar] ben ça surprend la 1ere fois ... [:priareos]  

Pareil pour l'agna, j'avais oublié qu'il reculait le buste et que le safe spot devenait un "burn spot" :D

Citation :

Au fait, sur MHP3, y a des sortes de quêtes de Nekhot apres les quêtes du village? ou direct faut passer aux quêtes du Hall?
parce que bon... ok y a le Jhen mais franchement ça fait pas lourd lourd comme boss de fin quoi...

http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] age_Quests

Faut faire toutes les quêtes du village (même les merdes) et ça te débloque la quête Deviljho/Tigrex/Nargacuga, et c'est tout.

Donc après, direction le Hall de guilde :D

Message édité par cguignol le 16-11-2011 à 11:33:12

---------------
n°8402747
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 13:03:27  profilanswer

Ce soir je risque de pas être là malheureusement mais si je suis de retour à temps vous pourrez me compter parmi vous.

n°8403044
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 14:02:05  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Ce soir je risque de pas être là malheureusement mais si je suis de retour à temps vous pourrez me compter parmi vous.

Ok bin on va commencer sur du MHP3 et si t'arrives ça sera du MHFU :p

Je suis à une queue de Barioth et deux minerais Isisium de ma morpho glace :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 16-11-2011 à 14:02:49

---------------
n°8403506
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:49:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Ok bin on va commencer sur du MHP3 et si t'arrives ça sera du MHFU :p

Je suis à une queue de Barioth et deux minerais Isisium de ma morpho glace :o

Imagine comme on va être deg quand on repassera pour de bon sur MHFU, apres une telle facilité pour se stuffer se retrouver à nouveau à galerer et stagner pendant des plombes fautes de moyens... :sarcastic:  on va en bâver, je te le dis...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-11-2011 à 16:35:20

---------------
n°8403532
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:56:09  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Imagine comme on va être deg quand on repassera pour de bon sur MHFU, apres une telle facilité pour se stuffer se retrouver à nouveau à galerer et stagner pendant des plombes fautes de moyens... :sarcastic:  on va en bâvé, je te le dis...  :o

Bouaf, ça me dérange pas, c'est deux approches différentes :o

Là sous MHP3 j'en suis à crafter des armes à 30 000 max, donc ça va niveau thunes. Je me rappelle que sur MH3, avec les dernières armes/armures,  je me pétais les finances, mais quelque chose de violent... cela étant, j'avais des vrais stuffs corrects, mais fallait faire tourner des quêtes moins intéressantes derrières.

On a la technique maintenant pour faire de la thune avec Popov sous MHFU : au rang HR6, t'as la possibilité de faire des quêtes multimonstres, avec des PV réduits et du pognon en pagaille à la fin de la quête. En plus, le dépeçage te donne des mégas popos, donc tu te ruines pas même si t'en consommes :D

Message édité par cguignol le 16-11-2011 à 15:56:30

---------------
n°8405332
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:00:37  profilanswer

Et hop, chouette soirée hier... sauf sur certains détails, comme la participation de Link :D

Figurez-vous que notre cher Psyandcie1 a un téléphone de bourgeois pour utiliser skype, mais que son ordinateur est trop pourri/vieux/vérolé pour faire fonctionner correctement sa PSP en online. Au bout de 10 secondes de quête, il était marqué comme déconnecté, du coup après quelques essais, il a abandonné l'affaire :/
Popov s'est pointé à la bourre en mangeant une pomme, tandis que Neutrino nous soutenais sous skype tout en hésitant entre du gloss et du far à paupières pour son avatar de Skyrim.

Pour ma part, après avoir pesté sur le duo Tigrex et hurlé face au Nargacuga (je commence à peine à comprendre comment taper sans se faire défoncer derrière :o), j'ai mis deux ou trois pancartes dans les dents d'une Rathian qui a flambé ce pauvre amiral :D

---------------
n°8405877
Krabator

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:01:38  profilanswer

Hier, soirée de merde.

Alors que j'ai tué le lagiacrus au premier coup... je suis incapable de réitérer la chose... 5 tentatives soldées par 5 abandons après 2 morts.

Dépriment :'(

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8405931
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:11:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Et hop, chouette soirée hier... sauf sur certains détails, comme la participation de Link :D
...

Cela dit j'ai quand même passé une bonne soirée avec toutes vos conneries et autres cris de rage suite à vos nooberies ^^

Krabator a écrit :

Hier, soirée de merde.
Alors que j'ai tué le lagiacrus au premier coup... je suis incapable de réitérer la chose... 5 tentatives soldées par 5 abandons après 2 morts.
Dépriment :'(

Va jouer avec les Boulets Online :o Ca te détendra va... En + ça te permettra de upper un peu ton équipement  ;)

---------------
n°8406450
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:15:42  profilanswer

Et vous savez quoi ? Après 1 h de jeu avec mon nouveau perso méticuleusement sélectionné et avoir fermé Skype, j'ai repris mon ancien perso car je n'avais pas envie de recommencer les premières quêtes avec le même perso à la couleur et coupe de cheveux près, vue que je partais sur le même style de jeu (furtif/arc/magie). Puis comme Skyrim, c'est assez chronophage, j'ai joué 1 h de plus pour finir à plus de 23 h 30 et debout à 6 h ce matin [:tinostar]

n°8406556
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:41:20  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Et vous savez quoi ? Après 1 h de jeu avec mon nouveau perso méticuleusement sélectionné et avoir fermé Skype, j'ai repris mon ancien perso car je n'avais pas envie de recommencer les premières quêtes avec le même perso à la couleur et coupe de cheveux près, vue que je partais sur le même style de jeu (furtif/arc/magie). Puis comme Skyrim, c'est assez chronophage, j'ai joué 1 h de plus pour finir à plus de 23 h 30 et debout à 6 h ce matin [:tinostar]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Genre tu peux pas rajouter du far à paupières à ton personnage existant, c'est nul ton jeu :o

---------------
n°8406566
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:44:11  profilanswer

Je ne crois pas :( Puis ce n'est pas le far à paupières mais la couleur des cheveux qui m'ennuie le plus. C'est bien, sur MH, on peut faire ce qu'on veut et j'ai changé plusieurs fois de coupes d'ailleurs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)