| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le buff d'attaque est pas super significatif (par contre, pilule + graine, a un impact important sur la force d'attaque).
En gros t'as des felynes pour aller combattre les monstres (un seul peut t'accompagner par quête) et des félynes cuistots. Plus t'as de felynes cuistots quand tu prends un repas, et plus t'as d'ingrédients intéressants pour avoir des buff de santé/vigueur/attaque/etc. avant de partir en quête. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 09:32:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:32:49 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 11:04:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Psyandcie1 le 10-11-2011 à 11:44:41 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Krabator Transactions (0) | Je vais faire 34 ans en décembre.
Message cité 2 fois Message édité par Krabator le 10-11-2011 à 13:41:21 --------------- Si vis pacem parabellum |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Psyandcie1 le 10-11-2011 à 14:27:05 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Neutrinoooooooo je suis enfermée dans la PSP... viens me libérer mon petit chou!!!!
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 16:26:09 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ding ding, nouvelle vidéo de ma part : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Ca dure 6 minutes Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 21:05:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | OWMAGAD LA MORPHO QURU COMMENT ELLE EST BAYLE§§§§§
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Idem pour le Jehn cet aprem de mon coté --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Krabator Transactions (0) | J'ai pas mal évolué ce week end sur ma partie solo... j'en suis aux missions de niveau 4...
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | bon ben je me suis encore fait plaisir sur le Jhen ce midi Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 14-11-2011 à 15:10:24 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | C'est du diablos. Pas du jhen.
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Krabator Transactions (0) | youpi !
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Ah oui j'oubliais aussi de vous dire que ma dernière video devait sortir fin octobre... et bien elle n'est toujours pas sortie et ne sortira sûrement jamais... La prochaine devrait être un beau one credit de Deathsmiles en black label...
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 16-11-2011 à 09:41:50 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par cguignol le 16-11-2011 à 11:33:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Ce soir je risque de pas être là malheureusement mais si je suis de retour à temps vous pourrez me compter parmi vous. |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-11-2011 à 14:02:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 16-11-2011 à 16:35:20 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Là sous MHP3 j'en suis à crafter des armes à 30 000 max, donc ça va niveau thunes. Je me rappelle que sur MH3, avec les dernières armes/armures, je me pétais les finances, mais quelque chose de violent... cela étant, j'avais des vrais stuffs corrects, mais fallait faire tourner des quêtes moins intéressantes derrières. On a la technique maintenant pour faire de la thune avec Popov sous MHFU : au rang HR6, t'as la possibilité de faire des quêtes multimonstres, avec des PV réduits et du pognon en pagaille à la fin de la quête. En plus, le dépeçage te donne des mégas popos, donc tu te ruines pas même si t'en consommes Message édité par cguignol le 16-11-2011 à 15:56:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et hop, chouette soirée hier... sauf sur certains détails, comme la participation de Link --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) | Hier, soirée de merde.
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Et vous savez quoi ? Après 1 h de jeu avec mon nouveau perso méticuleusement sélectionné et avoir fermé Skype, j'ai repris mon ancien perso car je n'avais pas envie de recommencer les premières quêtes avec le même perso à la couleur et coupe de cheveux près, vue que je partais sur le même style de jeu (furtif/arc/magie). Puis comme Skyrim, c'est assez chronophage, j'ai joué 1 h de plus pour finir à plus de 23 h 30 et debout à 6 h ce matin |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je ne crois pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |