Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7102323
phila

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

Tu perd les bonus de force et défense en cours, et une partie de la prime obtenue à la fin de la quête.
3 morts et c'est le retour en ville.

uniquement en quête, c'est bien ça ?  :??:  

(je sens que tu vas devoir faire des tutos à tour de bras  :whistle: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 20:54:30  profilanswer

n°7102326
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:55:26  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Donc si je meurt une fois, j'annule la quête pour toucher le max si je réussis ensuite ?

Inutile d'annuler une quête si tu meurs, surtout pour gagner plus, l'argent n'est absolument pas un problème dans ce jeu.
De plus, tu n'aura VRAIMENT pas envie de recommencer à frapper un monstre pour rien 50 fois  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102329
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:56:26  profilanswer

phila a écrit :

uniquement en quête, c'est bien ça ?  :??:  

(je sens que tu vas devoir faire des tutos à tour de bras  :whistle: )

Oui, uniquement en quête [:romf]
(c'est typiquement le genre de questions qu'il faudra ajouter à la première page en effet :D)

---------------
n°7102331
phila

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 21:01:00  profilanswer

:jap:

et préciser que, oui, c'est écrit petit :o

sinon, j'y pense en revoyant l'intro là (ben vi j'y retourne, c'est hyper-addictif comme jeu :D ), comment ça se fait qu'ils aient réussi à nous sortir de tels graphiques alors qu'on se tape du bof-bof depuis des lustres ? :??:

(question générale, j'vais la coller dans le topic wii global ;) )

---------------
n°7102342
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 21:17:28  profilanswer

Parce que capcom s'est défoncé contrairement aux autres  [:cerveau spamafote]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7102803
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 12:40:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

MH c' est tout nouveau pour eux !  
faut les pardonner, les casuals font leur premier pas chez les gamers  :o

Ca s'appelle des cons, pas des casual.

liam prodigy a écrit :

Il faut obligatoirement la manette "pro" pour pouvoir jouer correctement ?

Moi ça ne me gêne pas :o

Merci zog pour tes conseils :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7103082
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 15:45:21  profilanswer

je pose mon drapeau avec une petite news

Citation :

Là où certains se dorent la pilule profitant du beau temps naissant, d'autres sont affairés à traquer le monstre tel Atreyu dans une histoire sans fin. Toujours est-il qu'un bon chasseur a besoin de repos de temps en temps et c'est la raison pour laquelle Capcom annonce que les maintenances hebdomadaires de Monster Hunter Tri auront lieu le mardi matin entre sept et onze heures, une plage horaire loin d'être contraignante.

Pour rappel, la firme a d'ores et déjà annoncée que ces interruptions momentanées des services en ligne seraient également propices à l'arrivée de nouvelles quêtes et d'événements réguliers au village de Loc Lac. Et bien évidemment gratuitement.

en fait je n'ai pas le jeu (et heureusement car je n'aurai pas le temps suffisant pour m'y consacrer) mais lire vos CR me permettra de bien en profiter  :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°7103091
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-04-2010 à 15:55:54  profilanswer

En fait je viens de remarquer que, ce qui me pose problème, ce n'est pas que la police est petite mais c'est n'est pas très nette, est-ce le cas pour vous aussi ?
(J'utilise un cable composant Nintendo)

n°7103287
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 18:40:41  profilanswer

Je crois que je me suis habitué à la police maintenant n'y faisant plus attention.  

Très petite journée aujourd'hui : j'ai juste réussi à capturer le Grand Jaggi après l'avoir occis hier. Ma maîtrise du bowgun s'améliore : il m'a juste fallu 30 min et il me restait des potions (et du premier coup, comme hier). Prochain objectif : ne pas (trop) changer de zone après chaque tir (ou presque). Mais seul face à un Grand Jaggi et les petits, c'est chaud chaud pour rester dans la même zone. Surtout que je n'ai toujours pas d'armure. Demain, je fais la quête urgente du mioche et à moi la zone 3 ! (paraît qu'elle est très réussie).

n°7103311
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 18:54:08  profilanswer

Twiddy a écrit :

En fait je viens de remarquer que, ce qui me pose problème, ce n'est pas que la police est petite mais c'est n'est pas très nette, est-ce le cas pour vous aussi ?
(J'utilise un cable composant Nintendo)

Ouaip, mais je m'y suis fait :o

Purée, j'ai fait face à5 jaggia sans me faire toucher, et tout ça avec une grande épée, je suis pas mauvais ou ça veut rien dire? :o

Spoiler :

EDIT : première rencontre avec le lagiacrus durant une quête de récolte, j'ai chié au froc, ça fait vraiment immense par rapport aux vidéos :p

Il m'a foncé dessus, je l'avais pas repéré avec la caméra car j'étais en train de fuir, un coup... -80% de vie, merci l'armure de cuir toute pourrie  [:agla]  

J'ai quand même survécu et fini la quête  [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 25-04-2010 à 19:09:55

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 18:54:08  profilanswer

n°7103325
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 19:02:31  profilanswer

Tu devrais mettre en spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait. Je me suis fait spoilé ce passage et ça n'a pas la même saveur après.  

Spoiler :

J'en ai quand même un peu chié dans mon froc aussi et opéré un 1/2 tour très très rapide.

n°7103330
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-04-2010 à 19:04:15  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je crois que je me suis habitué à la police maintenant n'y faisant plus attention.  

Très petite journée aujourd'hui : j'ai juste réussi à capturer le Grand Jaggi après l'avoir occis hier. Ma maîtrise du bowgun s'améliore : il m'a juste fallu 30 min et il me restait des potions (et du premier coup, comme hier). Prochain objectif : ne pas (trop) changer de zone après chaque tir (ou presque). Mais seul face à un Grand Jaggi et les petits, c'est chaud chaud pour rester dans la même zone. Surtout que je n'ai toujours pas d'armure. Demain, je fais la quête urgente du mioche et à moi la zone 3 ! (paraît qu'elle est très réussie).

Tu commence à rentrer dans le vif du sujet donc, tes impressions ?  :jap:  

cguignol a écrit :

Ouaip, mais je m'y suis fait :o

Purée, j'ai fait face à5 jaggia sans me faire toucher, et tout ça avec une grande épée, je suis pas mauvais ou ça veut rien dire? :o

EDIT : blablabla (spoiler)

GG  [:skyx@v]  

J'ai vraiment hâte que vous avanciez encore un peu qu'on puisse parler des grosses bestioles  [:e-te]  
Et surtout pour le jeu en ligne, qui promet  :D

edit : +1 avec Neutrino_HW, pense à mettre une balise [:gaga hurle]

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 25-04-2010 à 19:05:10

---------------
n°7103354
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 19:14:03  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu devrais mettre en spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait. Je me suis fait spoilé ce passage et ça n'a pas la même saveur après.  

Spoiler :

J'en ai quand même un peu chié dans mon froc aussi et opéré un 1/2 tour très très rapide.

Merdoume, désolé :)

Moi aussi je m'étais fait spoiler, et bizarrement, ça fait son effet, surtout  

Spoiler :

quand j'arrive zone 10, je bute une bestiole... tiens, y'en a plus. Bon bin je vais en zone 11... et là lagia  :ouch:  

demi-tour, je bute un autre bestiole et là... il déboule et me ruine la gueule => brasse ultra rapide avec traces dans le slip  [:agla]  

Je sors dans la zone d'à-côté, restaure life, j'y retourne, il est tranquillement enroulé en train de pioncer près des plesioth... je vais en 11, j'en bute assez pour finir ma quête, et il déboule, je le croise en passant à côté de sa tête énorme  :ouch: et je me caaaaasse  [:rofl]

Zog79 a écrit :

GG  [:skyx@v]  

J'ai vraiment hâte que vous avanciez encore un peu qu'on puisse parler des grosses bestioles  [:e-te]  
Et surtout pour le jeu en ligne, qui promet  :D

edit : +1 avec Neutrino_HW, pense à mettre une balise [:gaga hurle]

Sérieux, l'observation + une arme pas maniable + se bouffer des vidéos à gogo sur internet en attendant, ça m'a bien aidé :)

J'ai même découvert le bouton de blocage avec la GS 3 heures après avoir commencé le jeu, je jouais uniquement à l'esquive, comme avec une morpho hache  [:sygus]

---------------
n°7103368
phila

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 19:22:57  profilanswer

bon en fait j'suis ridicule avec mon p'tit couteau et mon p'tit bouclier :(

j'ai fini le 'tutorial', pas évident les phases aquatiques, ça promet quand y'aura du méchant dedans   [:cerveau arn0]  

j'ai débuté les quêtes aussi : champignon, Kelby et Jaggia. C'est dans mes cordes :D

vraiment très très prenant comme jeu, faut que j'aille lire des tutos en anglais parce que pour l'instant je mets tout dans mon coffre :p

zog, pour tes posts passés et futurs  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par phila le 25-04-2010 à 19:23:19

---------------
n°7103511
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-04-2010 à 20:28:18  profilanswer

Quelqu'un a testé les autres armes de base, ça vaut le coup ? Je tenterai bien la lance...

n°7103631
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 21:27:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu commence à rentrer dans le vif du sujet donc, tes impressions ?  :jap:  

En deux mots : riche et intense. ('et' ne compte pas).
Riche, je crois que tout le monde peut le comprendre en regardant un guide : des ressources en pagaille, des armes en pagaille (même s'il y en a moins que pour les opus PSP, il en reste un nombre respectable malgré l'absence de l'arc qui m'aurait changé un peu du bowgun), un bestiaire qui s'enrichit au fur et à mesure et au comportement varié. Je dois être à 12 h de jeu et la richesse du jeu ne commence vraiment qu'à se dévoiler maintenant de manière agréable. Au début, il faut dire que c'est tout de même lent (et un peu chiant) : ramasser 3 champis, cueillir 3 herbes mais la courbe de progression oblige cet aspect rébarbatif au départ. Je n'ose pas imaginer ma réaction si j'avais été largué direct au stade actuel. Désormais, j'ai la ferme pour les ressources communes ce qui simplifie la vie. Comme le bestiaire évolue en même temps, l'exploration devient plus vivante. Hier, je pars chercher des ressources premières et vlan, deux Grands Jaggis sur le dos. J'ai combattu vaillamment [:vitom] mais je suis quand même mort (après en avoir fait fuir un dans sa tanière la bave aux dents et en boitant !).

Intense et ça, on ne s'en rend vraiment compte que la wiimote (ou le pad pour les vieux :o ) en mains. En vidéo, c'est impressionnant. En 'vrai', c'est intense. Même face à un grand Jaggi. Il y a la petite musique d'ambiance soudainement qui fait sursauter, le monstre qui fonce sur toi gueule ouverte et toi qui cours, cours vers la zone en espérant ne pas recevoir un coup dans le dos [:suri_2002] Ou quand je snipe, effet garanti avec la vue en première personne. Gros zoom sur le Grand Jaggi qui s'approche et grossit de plus en plus vite, je tire, tire en calculant exactement le moment où je dois m'arrêter en prévoyant l'immobilité éphémère après un tir. Intense.

J'apprécie aussi le monde créé par les développeurs, je le trouve très cohérent (même si je n'ai pas encore vu de carnivore attaqué les herbivores) et beau. Pas d'un point de vue technique (et il l'est pourtant sur Wii) mais d'un point de vue 'artistique' (je n'ai pas le terme exact). Je m'arrête souvent en haut des falaises pour admirer la vue. Quand il n'y a pas de Grand Jaggi, c'est calme, presque reposant. Je marche avec les Aptonoths, je patauge dans l'eau, c'es con mais ça m'amuse. Le désert est chouette aussi, moins impressionnant mais bien fichu.

Voilà mes impressions au bout de 12 h de jeu  :) Comme je sais que le Grand Jaggi est de la gnognotte par rapport aux autres monstres, je salive d'avance.

@ phila : tu ne dois pas être plus ridicule que les autres ici (sauf zog mais elle est hors jeu pour l'instant) : j'utilise un bowgun des plus basiques et cguignol une grande épée du début j'imagine. D'ailleurs, je pense revenir un moment au duo épée/bouclier pour recommencer les quêtes du Grand Jaggi cette semaine pour ne pas oublier les combos. Comme je n'ai toujours pas d'armure et je n'en veux pas pour l'instant, ça va être drôle  :D Je remets le lien du wiki : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3 Attention de na pas te spoiler bêtement en parcourant les rubriques ^^ La catégorie des objets (item list) t'indique par exemple leur localisation et leur utilité.

@ Twiddy : J'ai essayé le bowgun léger (ça vous l'avez compris). C'est particulier et c'est 'presque' un autre style de gameplay. Il faut jouer avec les munitions. Par exemple, tu as droit à cinq tirs avec les normales niveau 2 et qu'un seul avec les explosives niv 1 avant de devoir recharger. Il faut également tenir comte du recul de l'arme qui t'immobilise un certain temps. Pendant 1-2 s, tu ne peux littéralement rien faire. C'est pour ça que j'utilise la catégorie légère ayant les temps de recharge et de recul les plus faibles. Je tire, j'esquive un peu, je retire si je peux et je fuis pour recharger tranquillement. etc. Les munitions sont variées : normale, à plomb (zone d'effet un peu plus large), explosion (c'est sympa ça : l'obus se plante dans le corps du monstre et 2 s plus tard, boum), enflammée, sous-marine,... avec divers niveaux du puissance selon ton  bowgun.

Pour terminer, Neutrino tout court ça suffit pour me nommer. HW c'est parce que Neutrino était déjà pris et j'ai donc rajouté HW pour hardware.

Message édité par Neutrino_HW le 25-04-2010 à 21:29:16
n°7103690
Le Matou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 22:14:45  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de commencer à jouer à Monster Hunter Tri ce soir, je n'ai jamais touché à cette série et je vous remercie donc pour vos conseils fort utiles pour les chasseurs débutants comme moi. Merci en particulier à Zog pour sa FAQ de 1ère page, qui a répondu à la majorité des questions que je me posais :)

Il semblerait donc qu'aucune catégorie d'arme ne soit à exclure, et que le SnS (Sword'n'Shield pour Epée et Bouclier) soit la plus facile à prendre en main, d'autant qu'on risque moins d'estropier ses compagnons en ligne qu'avec une Epée Large, par exemple. :pt1cable:

Mais, en tant que joueur peu familier avec cette série et désireux de jouer en ligne à terme, je me demandais s'il y avait tout de même des attitudes conseillées, dans les grandes lignes, pour les évolutions d'armes et d'armure ? Ca m'embêterait de dépenser mes ressources dans du matos pour réaliser ensuite, avec de l'expérience, que c'était du gâchis, que mon équipement me rende la vie difficile en ligne, et que je doive perdre des heures à farmer le nécessaire pour corriger le tir...

Vis-à-vis de l'armure par exemple, est-il avisé d'en acheter une tôt dans le jeu ou mieux vaut-il se serrer la ceinture aussi longtemps que possible ? Doit-on économiser ses sphères d'armure jusqu'à avoir acquis les armures les plus développées ? Faut-il prévoir d'acheter plusieurs armures avec différentes caractéristiques, ou mieux vaut-il se concentrer sur une armure "à tout faire" ? Ou tout cela relève-t-il plus de l'esthétique ?

Pour les armes, si j'ai bien compris, le mieux est de sauvegarder sa partie, puis d'acheter une arme d'une certaine catégorie et d'aller se battre avec pour voir si on aime bien le style de combat, en ne sauvegardant ensuite que si l'achat nous convient.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse :hello:

n°7103715
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 22:40:54  profilanswer

Pour tout ce qui est évolution d'armes/armures, je laisse zog répondre (ça m'intéresse aussi).  

Pour le choix des armes, ce n'est pas la peine de sauvegarder puis de relancer. Tu ne manqueras pas d'argent grâce aux quêtes et quelques objets à revendre. Je te conseille quand même de commencer par le SnS ou la grande épée (c'est le marteau particulièrement dangereux en online). Cela te permettra déjà de voir comment tu aimes jouer et combattre (et amasser un peu d'argent). Après tu verras vite que tu assez de sous pour tenter d'autres armes ^^

n°7103745
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-04-2010 à 22:56:17  profilanswer

[:zytra]

Le Matou a écrit :

Mais, en tant que joueur peu familier avec cette série et désireux de jouer en ligne à terme, je me demandais s'il y avait tout de même des attitudes conseillées, dans les grandes lignes, pour les évolutions d'armes et d'armure ? Ca m'embêterait de dépenser mes ressources dans du matos pour réaliser ensuite, avec de l'expérience, que c'était du gâchis, que mon équipement me rende la vie difficile en ligne, et que je doive perdre des heures à farmer le nécessaire pour corriger le tir...

Pas de soucis de ce coté là, tu reste liber de dépenser tes ressources comme bon te semble sans faire d'erreur (à mois de créer des armures d'artilleur si tu es épéiste [:god]).  
Tu finira par chercher à tout forger sur le long terme de toute façon, comme tout bon collectionneur qui se respecte  :D  

Citation :

Vis-à-vis de l'armure par exemple, est-il avisé d'en acheter une tôt dans le jeu ou mieux vaut-il se serrer la ceinture aussi longtemps que possible ?

Il n'y a pas de règle stricte à proprement parler de coté là.
Les composants des premiers boss, ne serviront qu'à créer des armures ou armes de bases, et sont donc ainsi inutiles sur le long terme (à de très rares exceptions près), mais indispensables le temps de progresser. Si c'est l'argent qui t'inquiète, ne te pose même pas la question, dépense sans compter, tu sera multi millionaire avant même de t'en rendre compte, certaines quêtes payent excessivement bien  ;)  

Citation :

Doit-on économiser ses sphères d'armure jusqu'à avoir acquis les armures les plus développées ?

Si tu en possede un stock excessif, il est judicieux de les utiliser sur l'armure que tu porte actuellement (mais là encore, ce n'est pas obligatoire).
Tu continuera d'en gagner tout le long du jeu, ce qui devrait te permettre d'avoir ce qu'il faut au moment où tu décidera de maximiser la défense de ton armure fétiche.  

Citation :

Faut-il prévoir d'acheter plusieurs armures avec différentes caractéristiques, ou mieux vaut-il se concentrer sur une armure "à tout faire" ? Ou tout cela relève-t-il plus de l'esthétique ?

Il va de soit qu'une armure "à tout faire" possédera de bonnes défenses élémentaires, mais une faible défense de base, ce qui peux poser problème passé un certain stade.
Forger les armures au fur et à mesure te permettra d'être bien plus versatile. Avoir un "set d'armure" de prêt pour chaque type de boss (en fonction de ses attaques élémentaires) reste l'idéal, mais demande beaucoup de temps.  
Là encore, pour les 50 premières heures de jeu environ, c'est un point que tu peux tout simplement ignorer, la différence de dégâts subis étant infime, les bonus de talents sont bien plus importants.

Citation :

Pour les armes, si j'ai bien compris, le mieux est de sauvegarder sa partie, puis d'acheter une arme d'une certaine catégorie et d'aller se battre avec pour voir si on aime bien le style de combat, en ne sauvegardant ensuite que si l'achat nous convient.

Pas si tu cherche à tout posseder  ;)  
Je le répète, mais l'argent n'est vraiment pas un soucis dans ce jeu.

J'y retourne [:dawasko]

---------------
n°7103865
lucau

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 01:02:19  profilanswer

Hop je pose mon drap !
Perso je suis un gros joueur de MH freedom 1 , 2 et Unite (les akantors n'ont plus de secret pour moi ^^) et je vais pas tarder à m'attaquer au petit dernier !
J'ai vu un peu mon ptit frère jouer dessus et j'ai quelques questions :
Ou sont passé nos vieux monstres : Rathalos ,khezu , kirin ou même Fatalis ?
Je vois que des nouvelles bestioles pour l'instant ...
Deuxième question : la difficulté a elle encore diminuée ou elle est resté comme le 2 ?Je me souviens encore du rathalos qu'on devait battre avec un vielle armure toute pourave (Kut-ku faute de mieux)  qui te déboitais en deux coups dans le premier ...

n°7103905
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-04-2010 à 01:34:36  profilanswer

lucau a écrit :

Ou sont passé nos vieux monstres : Rathalos ,khezu , kirin ou même Fatalis ?
Je vois que des nouvelles bestioles pour l'instant ...
Deuxième question : la difficulté a elle encore diminuée ou elle est resté comme le 2 ?Je me souviens encore du rathalos qu'on devait battre avec un vielle armure toute pourave (Kut-ku faute de mieux)  qui te déboitais en deux coups dans le premier ...

Rathalos est de retour, et il est pas content.
Khezu est parti en vacances, mais il a invité un pote similaire tout aussi chiant (voir plus...  [:matleflou] ).
Kirin et fatalis sont absents, mais leurs remplaçants n'ont pas à rougir  :D  
Diablos est toujours présent.

Concernant la difficulté, ça reste très subjectif, le jeu est toujours aussi difficile (du moins à haut niveau), mais l'experience aidant, les premiers boss ne font pas long feu. Mais capcom a pensé à tout, et laissé quelques surprises pour les habitués, histoire de corser le tout (nouvelles attaques pour rathian, rathalos, etc...). Bref, pas d'inquietudes de ce coté là, tu va prendre cher comme au bon vieux temps  :o  

Et si tu veux te faire déboiter en deux coups, suffit d'aller jouer en ligne en G-rank, les bestioles font mal, très mal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 26-04-2010 à 01:39:19

---------------
n°7103911
lucau

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 01:47:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et si tu veux te faire déboiter en deux coups, suffit d'aller jouer en ligne en G-rank, les bestioles font mal, très mal  :D

Hummm pas trop vite mon perso est même pas encore créé  :lol:  

Et pour les armes Y'a de nouveaux repères à prendre ou je peux foncer vers un petit gospel qui reste un valeur sure pour tout le début du jeu ?

n°7103913
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-04-2010 à 02:04:56  profilanswer

lucau a écrit :

Hummm pas trop vite mon perso est même pas encore créé  :lol:  

Et pour les armes Y'a de nouveaux repères à prendre ou je peux foncer vers un petit gospel qui reste un valeur sure pour tout le début du jeu ?

Les armes forgées (et je ne parle pas du type, mais du resultat), sont pour la plupart différentes, hormis celles de base (chasseur, os, etc...).
Tu va devoir revoir tout tes repères  ;)  

N'espère d'ailleurs même pas avoir accès aux LS aussi facilement que dans MHF2, il faut les débloquer  :D  
(Et v'là comment il faut attendre une plombe avant de pouvoir en forger une décente... [:petrus75] )

---------------
n°7103918
Le Matou

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 02:25:16  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Pas de souci à se faire pour les ressources, j'aime :love: Ceci dit, je viens de tuer les 6 Ludroths et j'ai toujours l'équipement de base, faut croire que j'ai été traumatisé par d'autres jeux côté économie des ressources :whistle:

J'ai un chat qui vient de s'installer en tant que cuistot, les bonus qu'il octroie avec ses recettes durent une mission, ou jusqu'à ce qu'on quitte le jeu ? (je suppose que le "Bonus nourriture non sauvegardés." qui apparait quand on sauvegarde est en rapport avec ça)

Et sinon, je me demandais : vous revendez souvent des objets ? Premier soir que je joue et la 1ère page (sur 4) de ma boîte à objets est presque déjà pleine :sweat:
Et la ferme, vous l'utilisez plutôt pour faire pousser des trucs pratiques / qui vous manquent, ou pour multiplier les exemplaires les plus lucratifs de votre inventaire ?

Vivement que j'aille un peu plus loin, j'apprécierais de partir à la chasse avec vous :)

n°7103957
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-04-2010 à 06:42:34  profilanswer

Le Matou a écrit :

J'ai un chat qui vient de s'installer en tant que cuistot, les bonus qu'il octroie avec ses recettes durent une mission, ou jusqu'à ce qu'on quitte le jeu ?

Simplement le temps d'une mission. Bonus qui disparait d'ailleurs en cas de mort (sauf avec un talent special).

Citation :

Et sinon, je me demandais : vous revendez souvent des objets ? Premier soir que je joue et la 1ère page (sur 4) de ma boîte à objets est presque déjà pleine :sweat:

Absolument normal, tu recupere pour commencer tous les objets de base, ce qui remplit vite la boite.
Par la suite tu pourra l'aggrandir jusqu'à 8 pages, et crois moi que même sans rien vendre (ce qui est mon cas), tu sera très loin d'en remplir 6 pages, et ce même en gardant 99 de chaque objets communs.

Citation :

Et la ferme, vous l'utilisez plutôt pour faire pousser des trucs pratiques / qui vous manquent, ou pour multiplier les exemplaires les plus lucratifs de votre inventaire ?

Pour faire du miel -> potions -> buff defense et force, et autre objets indispensables.

--------

Sinon le mode online est vraiment une tuerie quand on trouve de vrais joueurs (et qui communiquent !) :love:  
Je me sens obligée de vous relater une anecdote vécue à l'instant :D  

ça faisait bien 3h qu'on tuais de grosses bestioles à la chaine avec un groupe de HR+20, la fatigue et l'ennui aidant, on a alors décide de partir chasser le grand jaggy à pwalz, mais avec nos grosses épées [:ddr555]
Début de la quête, on fonce tous en zone 5, le grand jaggy apparait juste sous notre nez, on lui fonce dessus tout en finesse, les coups s'enchainent : stab stab stab, paralysie, stab stab, boum mort  [:matleflou]  
La quête n'aura même pas durée 2 minutes [:rofl]

Bref, c'est juste énorme  [:skyx@v]

---------------
n°7103967
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-04-2010 à 07:21:56  profilanswer

Pour le plaisir, et pour rassurer ceux qui s'inquiétaient quand à la durée de vie ([:ddr555]) :

http://i376.photobucket.com/albums/oo210/PatserGOUKI/MH3/Foto0127.jpg

1112 heures de jeu... [:implosion du tibia]

---------------
n°7103976
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 07:40:26  profilanswer

Purée...
Le second profil est pas mal aussi : 19 h de jeu et 109556z. A 12 h, je ne dois avoir que 5000z, ça coûte cher d'acheter des munitions !
On peut cultiver du miel avec la ferme ?! cool. Je débloquerai sans doute cette possibilité au prochain agrandissement. Dès ce soir. Pourvu que la journée passe vite  :fou: (puis c'est fini les vacances, je ne peux plus prendre l'excuse de partir plus tôt du boulot...)

n°7103989
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-04-2010 à 07:57:00  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Purée...
Le second profil est pas mal aussi : 19 h de jeu et 109556z. A 12 h, je ne dois avoir que 5000z, ça coûte cher d'acheter des munitions !
On peut cultiver du miel avec la ferme ?! cool. Je débloquerai sans doute cette possibilité au prochain agrandissement. Dès ce soir. Pourvu que la journée passe vite  :fou: (puis c'est fini les vacances, je ne peux plus prendre l'excuse de partir plus tôt du boulot...)

Utiliser la ferme pour faire du miel au début du jeu n'est pas forcement avantageux.
Une journée de travail coute 40 ressources, et produit généralement de une à trois pièces (sans utiliser d'abeilles comme "engrais" ), ce qui ne vaut vraiment pas le coup.

Mieux vaut récolter ce dernier soit même dans la foret de moga au début, et attendre d'avoir la ruche au lv 2 minimum (et utiliser des abeilles).
Même si passé un certain stade, les ressources ne sont plus du tout un problème.

edit : foutu jeu qui me bouffe mes nuits...  [:matleflou]  
Bonne chasse et bonne journée à vous [:simchevelu]

Message édité par Zog79 le 26-04-2010 à 08:02:16

---------------
n°7104127
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-04-2010 à 09:30:57  profilanswer

A propos du online , pour ceux qui s'y sont frottés, vous conseillez d'attendre quel moment pour se lancer ?

Je m'étais dis que faire toutes les quete de niveau 1 etait un minimum ... [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7104188
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 09:58:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A propos du online , pour ceux qui s'y sont frottés, vous conseillez d'attendre quel moment pour se lancer ?

Je m'étais dis que faire toutes les quete de niveau 1 etait un minimum ... [:klemton]

De savoir jouer un minimum, à savoir gérer sa vie/stamina/équipement, comprendre les missions (capture...), penser à faire gaffe à ses équipiers...

Plutôt ça que de se dire "je suis un oufzor qui roxxe du rathalos en 2/2 à la morphohache".

Message édité par cguignol le 26-04-2010 à 09:58:24

---------------
n°7104196
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-04-2010 à 10:01:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je viens de finir toutes les quêtes lvl1, c'est quand même super rapide et je suis loin d'avoir saisie tous les mecanismes du jeu. A mon avis, faut attendre un peu...

n°7104267
speedyop

Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 10:35:29  profilanswer

acheté monster hunter tri samedi en collector.
bon le wiispeak c'est inutilisable  :pfff:

n°7104283
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 10:41:36  profilanswer

Ca y est j'ai accroché!! :bounce:  

- plus de problemes de maniabilité vu qu'avec le Pad Pro ça va beaucoup mieux
- plus de soucis avec les micros-textes j'ai branché la Wii sur projecteur et Home cinema (Oui j'ai une tv de merde mais je suis tout de meme cinéphile [:julm3])

C'est quand même autre chose... pis d'un coup c'est bien plus beau, bizarre hein?

J'ai commencé les quêtes hier soir tranquilement, en les enchainant sans difficulté, limite un peu trop mou... et là... mais là... Mais carrément quoi...

Spoiler :

La quête des boyeaux et son invité surprise...  :love: Je m'y attendais vraiment pas...

Nan mais serieux Quelle experience, imaginez dans le noir, l'image qui prend tout le mur, l'effet de surprise, la bande son bien flippante qui te stress de + en  +, la fuite haletante, l'angoisse de replonger en te disant il est où cet enfoiré. J'ai même essayé de le buter avec ma ptite épée et mon bouclier de merde (oui jeune présomptueux je suis...)
avant d'y retourner pour finir ma quête honorablement rhaaaa comme c'était bon[:bakk13]

A y est, je suis contaminé, j'ai déjà hâte d'être à ce soir juste pour m'y remettre... C'est ma femme qui va être contente :/

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7104296
speedyop

Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 10:45:39  profilanswer

habitué à world of warcraft, pour l'instant je suis sceptique, je voulais principalement y jouer en teamspeak avec un pote et me rends compte que c'est quand même plus orienté solo.

n°7104312
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 10:51:02  profilanswer

Home Cinema + retro projecteur [:kb208:2]

Tu commences le 'meilleur' maintenant.

@ speedyop : toujours inutilisable après réglages ? Je ne sais toujours pas si je l'achète vu les retours opposés : un coup, c'est bien, un coup, c'est nul... Qui l'a ici (ou compte le prendre) pour jouer histoire de savoir si j'investis dedans ?
Le début du jeu est solo principalement pour apprendre mais ensuite demande àzog pour le online (ou à ce fou de japonais ^^)

10 h 47, encore 7/8 h mini avant de replonger.... argh.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 26-04-2010 à 10:52:13
n°7104353
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-04-2010 à 11:13:16  profilanswer

Le marteau est dangereux online ? Merde, c'est l'arme que je préfère, pour le moment, est de très loin. Le grand jaggi m'amême pas forcé à utiliser une seule potion, alors que c'était la première fois que j'étais faceà lui :D Trop prévisible :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7104355
speedyop

Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 11:14:08  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Home Cinema + retro projecteur [:kb208:2]

Tu commences le 'meilleur' maintenant.  

@ speedyop : toujours inutilisable après réglages ? Je ne sais toujours pas si je l'achète vu les retours opposés : un coup, c'est bien, un coup, c'est nul... Qui l'a ici (ou compte le prendre) pour jouer histoire de savoir si j'investis dedans ?
Le début du jeu est solo principalement pour apprendre mais ensuite demande àzog pour le online (ou à ce fou de japonais ^^)

10 h 47, encore 7/8 h mini avant de replonger.... argh.  

les reglages me disent à chaque fois que le micro enregistre un son trop faible, je retest ce soir.
il existe des casques micro wii ?

Message édité par speedyop le 26-04-2010 à 11:14:22
n°7104456
lucau

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 11:49:55  profilanswer

Allez vous m'avez fait craquer avec vos messages (surtout la screen de la partie de Zog , faut que je te rattrape un minimum mais avec le bac cette année ça va être chaud ...) je vais me lancer dans un perso  !

n°7104629
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 12:57:40  profilanswer

Bon allez, objectif de ce soir, upgrader ma grande épée pour qu'elle fasse saigner du grand jaggi et finir de crafter l'armure de chasseur :o
EDIT : test de MH3 sur gamekult => 6/10

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 26-04-2010 à 12:58:35

---------------
n°7104632
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-04-2010 à 12:58:27  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

J'ai commencé les quêtes hier soir tranquilement, en les enchainant sans difficulté, limite un peu trop mou... et là... mais là... Mais carrément quoi...

Spoiler :

La quête des boyeaux et son invité surprise...  :love: Je m'y attendais vraiment pas...

A y est, je suis contaminé, j'ai déjà hâte d'être à ce soir juste pour m'y remettre... C'est ma femme qui va être contente :/

Pour cette quête, la première fois, j'ai interprété la mise en garde comme un défi genre "t'es pas cap'" et donc j'y suis allé à fond. J'ai vite déchanté :p

Message édité par Twiddy le 26-04-2010 à 12:58:42
n°7104746
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-04-2010 à 13:49:03  profilanswer

Seulement ? Quels sont les principaux reproches ? :jap:  

[:wedgeant:3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)