| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 20:54:30 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Parce que capcom s'est défoncé contrairement aux autres --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
protect_me from what?Transactions (0) | je pose mon drapeau avec une petite news
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Twiddy Transactions (6) | En fait je viens de remarquer que, ce qui me pose problème, ce n'est pas que la police est petite mais c'est n'est pas très nette, est-ce le cas pour vous aussi ?
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je crois que je me suis habitué à la police maintenant n'y faisant plus attention. |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 25-04-2010 à 19:09:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:54:08 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tu devrais mettre en spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait. Je me suis fait spoilé ce passage et ça n'a pas la même saveur après.
|
Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 25-04-2010 à 19:05:10 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | bon en fait j'suis ridicule avec mon p'tit couteau et mon p'tit bouclier Message édité par phila le 25-04-2010 à 19:23:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un a testé les autres armes de base, ça vaut le coup ? Je tenterai bien la lance... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
En deux mots : riche et intense. ('et' ne compte pas). Intense et ça, on ne s'en rend vraiment compte que la wiimote (ou le pad pour les vieux J'apprécie aussi le monde créé par les développeurs, je le trouve très cohérent (même si je n'ai pas encore vu de carnivore attaqué les herbivores) et beau. Pas d'un point de vue technique (et il l'est pourtant sur Wii) mais d'un point de vue 'artistique' (je n'ai pas le terme exact). Je m'arrête souvent en haut des falaises pour admirer la vue. Quand il n'y a pas de Grand Jaggi, c'est calme, presque reposant. Je marche avec les Aptonoths, je patauge dans l'eau, c'es con mais ça m'amuse. Le désert est chouette aussi, moins impressionnant mais bien fichu. Voilà mes impressions au bout de 12 h de jeu @ phila : tu ne dois pas être plus ridicule que les autres ici (sauf zog mais elle est hors jeu pour l'instant) : j'utilise un bowgun des plus basiques et cguignol une grande épée du début j'imagine. D'ailleurs, je pense revenir un moment au duo épée/bouclier pour recommencer les quêtes du Grand Jaggi cette semaine pour ne pas oublier les combos. Comme je n'ai toujours pas d'armure et je n'en veux pas pour l'instant, ça va être drôle @ Twiddy : J'ai essayé le bowgun léger (ça vous l'avez compris). C'est particulier et c'est 'presque' un autre style de gameplay. Il faut jouer avec les munitions. Par exemple, tu as droit à cinq tirs avec les normales niveau 2 et qu'un seul avec les explosives niv 1 avant de devoir recharger. Il faut également tenir comte du recul de l'arme qui t'immobilise un certain temps. Pendant 1-2 s, tu ne peux littéralement rien faire. C'est pour ça que j'utilise la catégorie légère ayant les temps de recharge et de recul les plus faibles. Je tire, j'esquive un peu, je retire si je peux et je fuis pour recharger tranquillement. etc. Les munitions sont variées : normale, à plomb (zone d'effet un peu plus large), explosion (c'est sympa ça : l'obus se plante dans le corps du monstre et 2 s plus tard, boum), enflammée, sous-marine,... avec divers niveaux du puissance selon ton bowgun. Pour terminer, Neutrino tout court ça suffit pour me nommer. HW c'est parce que Neutrino était déjà pris et j'ai donc rajouté HW pour hardware. Message édité par Neutrino_HW le 25-04-2010 à 21:29:16 |
Le Matou Transactions (0) | Salut à tous,
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Pour tout ce qui est évolution d'armes/armures, je laisse zog répondre (ça m'intéresse aussi). |
lucau Transactions (0) | Hop je pose mon drap !
|
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 26-04-2010 à 01:39:19 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lucau Transactions (0) |
|
Le Matou Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pour le plaisir, et pour rassurer ceux qui s'inquiétaient quand à la durée de vie ( --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Purée...
|
Message édité par Zog79 le 26-04-2010 à 08:02:16 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A propos du online , pour ceux qui s'y sont frottés, vous conseillez d'attendre quel moment pour se lancer ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Plutôt ça que de se dire "je suis un oufzor qui roxxe du rathalos en 2/2 à la morphohache". Message édité par cguignol le 26-04-2010 à 09:58:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Twiddy Transactions (6) |
|
speedyop Transactions (1) | acheté monster hunter tri samedi en collector.
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Ca y est j'ai accroché!!
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
speedyop Transactions (1) | habitué à world of warcraft, pour l'instant je suis sceptique, je voulais principalement y jouer en teamspeak avec un pote et me rends compte que c'est quand même plus orienté solo. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Home Cinema + retro projecteur Tu commences le 'meilleur' maintenant. @ speedyop : toujours inutilisable après réglages ? Je ne sais toujours pas si je l'achète vu les retours opposés : un coup, c'est bien, un coup, c'est nul... Qui l'a ici (ou compte le prendre) pour jouer histoire de savoir si j'investis dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 26-04-2010 à 10:52:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le marteau est dangereux online ? Merde, c'est l'arme que je préfère, pour le moment, est de très loin. Le grand jaggi m'amême pas forcé à utiliser une seule potion, alors que c'était la première fois que j'étais faceà lui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 26-04-2010 à 11:14:22 |
lucau Transactions (0) | Allez vous m'avez fait craquer avec vos messages (surtout la screen de la partie de Zog , faut que je te rattrape un minimum mais avec le bac cette année ça va être chaud ...) je vais me lancer dans un perso !
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon allez, objectif de ce soir, upgrader ma grande épée pour qu'elle fasse saigner du grand jaggi et finir de crafter l'armure de chasseur Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-04-2010 à 12:58:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 26-04-2010 à 12:58:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |