Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  528  529  530  531  532  533
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7101516
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 10:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai acheté le ultimate hunter pack. Première fois que je dépense plus de 15€ pour un jeu Wii :D  
Du coup j'ai une manette (quel est le con qui a décidé d'inverser le bouton a et b :fou: ), le wiispeak (pas sûr de l'utiliser) et la figurine sympathique si on n'y regarde pas de trop près.
J'ai testé hier pour voir si le système de jeu allait me convenir (j'ai encore des doutes là-dessus). J'ai stoppé après avoir fait la quête des jaggi.
J'ai utilisé la grosse épée pour faire les quêtes mais je me dis que je devrais plutôt reprendre la paire épée/bouclier car, à part le coup circulaire, j'ai une fâcheuse tendance à viser à coté :D Surtout quand j'ai voulu tuer des kelbi :o  
Bon sinon, je trouve le jeu très jolie. Le village est bien fait. J'ai pris ce qu'il faut pour miner et attraper des insectes. Par contre, j'ai pas compris le système de BBQ.
Je m'y remets aujourd'hui pour voir si ce jeu est vraiment fait pour moi. Pour le online, j'attends d'être un peu moins noob :o  
Au fait, il y a un truc pour savoir à partir de quand il faut aiguiser son arme ?


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 10:36:56  profilanswer
 

n°7101529
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 10:45:56  profilanswer
 

Pour le BBQ : il ne faut pas attendre mais appuyer sur A quand c'est prêt. Je crois que la viande est un peu moins rouge mais ce n'est pas évident à déterminer.  
Pour aiguiser : le jeu te le dit généralement quand ton arme est moins efficace. Tu as une icône épée en dessous des barres de vie et stamina. Quand l'épée est abîmée, il faut l'aiguiser et quand elle est rouge, c'est urgent.
 
Finalement, bowgun sous l'eau, ce n'est peut-être pas si génial que ça. Je m'en suis sorti mais ce ne fut pas évident. A voir, à voir.

n°7101581
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 11:29:59  profilanswer
 

collector mamazon reçue ce matin et pas le temps de tester le jeu  :sweat:  
 

Spoiler :

OMG qu'elle est moche la figurine, j'aurais préféré un hunter en armure :whistle:

n°7101622
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 11:49:56  profilanswer
 

Le online est bien gratuit? :o
 

Spoiler :

Je crois que je vais craquer et que je vais me faire envoyer ma wii :'(


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7101639
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 12:05:17  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Pour le BBQ : il ne faut pas attendre mais appuyer sur A quand c'est prêt. Je crois que la viande est un peu moins rouge mais ce n'est pas évident à déterminer.  
Pour aiguiser : le jeu te le dit généralement quand ton arme est moins efficace. Tu as une icône épée en dessous des barres de vie et stamina. Quand l'épée est abîmée, il faut l'aiguiser et quand elle est rouge, c'est urgent.
 
Finalement, bowgun sous l'eau, ce n'est peut-être pas si génial que ça. Je m'en suis sorti mais ce ne fut pas évident. A voir, à voir.

:jap:  
Bon, j'ai collecté du minerai et c'est pas facile à repérer au début. Par contre, je me suis équipé pour rien, vu qu'on me donne de quoi pécher, miner.
Sinon, la combinaison épée/bouclier me va beaucoup mieux.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7101655
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 12:12:40  profilanswer
 

@ syr01 : online gratuit, peut-être pas des plus simples (ID capcom je crois) mais gratuit. Et rempli de débutants actuellement (et de zog79 aussi  :whistle: )
 
Pour ceux qui comme moi ont la flemme de faire le tour des zones avant de trouver l'herbe bidule ou le champi machin chouette pour les quêtes : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Item_List. En anglais bien sûr, donc il faut trouver les traductions françaises.

n°7101778
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 13:20:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ah j'sais pas t'as cités les deux jeux illisibles sur tv sd.
Sinon ben j'ai le yuv officiel.
 
Sur un écran de PC (donc proche) ça passe très bien mais sur ma tv faut que je me rapproche sinon je force mes yeux et spa bien parce que je suis myope.


Peut être en faisant joujou avec les réglages de la télé ?
 
Avec un peu de chance, en jouant sur les contrastes/couleurs/nettetés, ça améliorera les choses.


---------------
~ Akhoran ~
n°7101918
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-04-2010 à 15:17:41  profilanswer
 

J'ai commencé ce matin, yabon , je sens que ca va me plaire, j'aime bien les jeux qui récompensent la persévérance (le farm quoi :o)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7101956
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 15:45:27  profilanswer
 

C'est prenant cette saloperie. [:dominique webb]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7101966
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 15:57:33  profilanswer
 

Il faut obligatoirement la manette "pro" pour pouvoir jouer correctement ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 15:57:33  profilanswer
 

n°7101971
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 16:00:56  profilanswer
 

Ben ça dépend si t'es un warrior de la wiimote ou pas. Perso non[:petrus75]
Je n'y risquerais pas mes nerfs vu la jouabilité tjs aussi rigide que sur le 1.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7101982
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 16:11:40  profilanswer
 

Aucun problème à signaler avec la wiimote pour le bowgun et pour l'épée, je commençais à retenir toutes les combos. Ca dépend vraiment de tes habitudes de jeu.

 

Je viens d'éliminer le Grand Jaggi avec aucune armure et un simple bowgun léger en 45 min... Un véritable jeu de cache-cache à deux ! Il ne fallait pas que le combat dure plus longtemps : je n'avais plus aucune potion, mega-potion, herbe et ration. Mais j'ai vaincu  :sol:


Message édité par Neutrino_HW le 24-04-2010 à 16:11:52
n°7101985
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 16:13:25  profilanswer
 

Par contre j'ai du louper un truc.. ce n'est possible qu'avec la wiimote d'ajouter les monstres au carnet de chasse ? parce que c'est galère de jongler avec les deux manettes.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7101989
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 16:14:58  profilanswer
 

Tu  n'as rien raté. Les monstres ne peuvent être ajoutés qu'avec la wiimote. Déjà que c'est galère avec le pointeur, alors changer de manette entre temps...

n°7102123
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 18:20:36  profilanswer
 

On peut y jouer avec la manette game cube? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7102157
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 18:45:15  profilanswer
 

syr01 a écrit :

On peut y jouer avec la manette game cube? :o


Non.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102201
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 19:31:43  profilanswer
 

Autant mettre des des centaines d'heures de jeu à profit, c'est pourquoi je vous propose quelques conseils de base [:jar jar]
 
Conseils aux chasseurs débutants :
 
-Pour les quêtes de récolte, pensez toujours à prendre avec vous de quoi miner/pêcher, les objets fournis en début de quêtes sont la plupart du temps insuffisants, et vous risqueriez de vous retrouver contraint à abandonner la quête en cours.
 
-Préférez toujours les filets et pioches normales aux "vieux outils", ces derniers se brisent tellement vite qu'ils sont en tout point inutiles.
 
-Veillez à garder un stock constant de miel, d'herbe, et de champignons bleus. Combinez ces deux derniers ensemble pour obtenir une potion, il ne vous reste plus qu'à la combiner ensuite avec du miel pour obtenir une super potion, bien plus efficace.
 
-Les quêtes de récoltes nécessitant de pêcher des poissondor étant extrêmement frustrantes, vous pouvez vous faciliter amplement la tache en fabriquant des appâts à poissondor (luciole + larve de serpent).
 
-Passé un certain stade, les combats deviennent de plus en plus difficiles, c'est pourquoi il est important de partir bien préparé. N'hésitez pas à emmener un stock de potions et de quoi aiguiser votre arme, et surtout de quoi augmenter votre défense et votre attaque, ce qui nous amène à un élément vital, les objets augmentant vos stats.
Les graines d'armures et de pouvoir, c'est bien, mais leur effet n'étant que temporaire (quelques minutes), les potions de force et de défense c'est mieux (effet constant jusqu'à la mort du personnage).
Ces dernières sont crées à partir de catalyseurs (amerinsecte + miel), combinez ensuite le catalyseur avec une graine de pouvoir ou graine d'armure, pour obtenir le résultat escompté.
 
-Ne fabriquez que ce dont vous avez besoin. Les talents fournis par les différents set d'armures sont bien plus important que les statistiques de ces dernières (notamment en début de partie). Inutile de perdre des heures de jeu à chasser encore et encore le même monstre pour gagner quelques misérables points de défense, utilisez les potions de défense pour ça, bien plus efficaces dans un premier temps, et beaucoup moins couteuses.
 
-Pour garder un flot continuel de points de ressources, envoyez toujours au moins un bateau pêcher près des côtes, ce dernier vous rapportera des poissons pouvant être convertis en point auprès du fils du chef du village. Ceci vous permettra d'alimenter vos autres escales, mais avant tout votre ferme.
 
-Ne les mouillez pas, ne les exposez pas à la lumière du soleil, et surtout, surtout, ne leur donnez pas à manger après minuit.
 
-Si un monstre vous semble trop fort pour vous, essayez de changer d'arme, ou continuez à vous entrainer sur des monstres plus faibles. Dans MH la puissance des armes ne fait pas tout, seule la maitrise du joueur compte. Là ou un expert pourra tuer un monstre en 5 minutes avec une arme de débutant, ce dernier sera incapable de le tuer avec une arme légendaire. Entrainez vous !
 
-Gardez constamment le tranchant de votre arme au maximum, non seulement les rebonds seront moins fréquents (tout dépend du type de monstre), mais vous obtenez un bonus de dégâts quand le statut de votre arme est dans le vert ou supérieur (et négatif pour le rouge).
 
-Chacha est votre meilleur ami, emmenez le toujours avec vous, sans exceptions. Non seulement il vous rapportera de précieux objets, mais il augmentera vos statistiques en plein combat, vous réveillera en cas de sommeil, et vous soignera à l'occasion.  
 
-Utilisez judicieusement les décorations disponibles à la forge. à titre d'exemple, si vous possédez un malus en attaque à cause d'un talent à -10, une simple pierre à +1 d'attaque vous fera passer à -9, annulant ainsi le malus par la même occasion.
 
-Évitez les armes possédant une forte puissance d'attaque mais une affinité négative (-15% -30% etc...), les dommages de ces dernières varient bien souvent dans le négatif, occasionnant ainsi moins de dégâts qu'une arme moins puissantes possédant une affinité normale.
 
-Gardez à l'esprit qu'il faut faut au moins 10 points dans une competence pour activer un talent (ensuite 15, puis 20). Les décorations sont là pour vous aider à grappiller les quelques points qui pourraient vous manquer pour atteindre ce palier.
 
-L'esquive est votre amie, abusez en plus que de raison. Vous bénéficiez en effet d'un bref moment d'invincibilité au moment ou votre personnage se relève, ce qui peut parfois faire la différence. De même, si votre arme vous permet de vous défendre, pensez à utiliser cette fonction !  
-Pour les quêtes de captures, emmenez toujours des pièges supplémentaires et des tranquillisants. Par défaut vous ne possédez qu'un seul piège en début de quête, une seule erreur de placement et c'est l'échec, mieux vaut prendre les devants plutôt que de perdre 30 minutes de jeu.
 
-Ne vendez pas ce que vous récoltez (hormis les oeufs de bronze, d'argent et d'or, inutiles et ne servant qu'à se faire de l'argent).
 
-Amusez vous  :D  
 
 
Voilà voilà, c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment. Je vais coller ça sur la première page au cas où  
J'espere que ça vous sera utile, bonne chasse [:gaga jap]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102227
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 19:46:04  profilanswer
 

Citation :

Les graines d'armures et de pouvoir, c'est bien, mais leur effet n'étant que temporaire (quelques minutes), les potions de force et de défense c'est mieux (effet constant jusqu'à la mort du personnage).  
Ces dernières sont crées à partir de catalyseurs (amerinsecte + miel), combinez ensuite le catalyseur avec une graine de pouvoir ou graine d'armure, pour obtenir le résultat escompté.


Voilà donc à quoi sert mon catalyseur !  
 

Citation :

-Ne fabriquez que ce dont vous avez besoin. Les talents fournis par les différents set d'armures sont bien plus important que les statistiques de ces dernières (notamment en début de partie). Inutile de perdre des heures de jeu à chasser encore et encore le même monstre pour gagner quelques misérables points de défense, utilisez les potions de défense pour ça, bien plus efficaces dans un premier temps, et beaucoup moins couteuses.  


Je n'ai rien crée pour l'instant, je ne sais pas quoi choisir . [:kb208:1] Il faudrait que j'améliore tout de même l'attaque de mon bowgun léger histoire de ne pas fuir dès que je vois un Grand Jaggi. Si ce n'est pas la peine de gaspiller ces ressources dans l'armure, tant mieux !
 

Citation :

-Ne les mouillez pas, ne les exposez pas à la lumière du soleil, et surtout, surtout, ne leur donnez pas à manger après minuit.  


??

n°7102231
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 19:47:55  profilanswer
 

Très bon post bien utile, Zog. [:eneytihi:3]
 

Citation :

On peut y jouer avec la manette game cube?


 
Non mais si t'as la classique blanche ça doit passer.
sinon, sale pauvre ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 24-04-2010 à 19:48:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7102233
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 19:48:48  profilanswer
 

Zog toi qui a l'air d'être une connaisseuse. Vaut mieux que je fasse l'épisode sur psp avant ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7102245
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 19:53:51  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :


Citation :

-Ne les mouillez pas, ne les exposez pas à la lumière du soleil, et surtout, surtout, ne leur donnez pas à manger après minuit.  


??


Tsssss  :D  
Référence toussa :o

liam prodigy a écrit :

Zog toi qui a l'air d'être une connaisseuse. Vaut mieux que je fasse l'épisode sur psp avant ?


Non pas la peine.
Je te conseille même de commencer par l'épisode wii si tu ne connais pas la série, vu que MH2G sur psp est quand même un chouïa plus difficile [:romf]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102250
phila

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 19:58:06  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Zog toi qui a l'air d'être une connaisseuse. Vaut mieux que je fasse l'épisode sur psp avant ?


 
tu pourras donc jouer sur la Wii dans plus de 200h, à ++  [:bakk70]  
 
 :D  
 
bon sinon ayé je l'ai, c'est beau, c'est prenant, c'est beau, c'est addictif, c'est beau  [:flagadadim]  
 
(mais faut pas faire son curieux et aller dans l'arène  :whistle: )


Message édité par phila le 24-04-2010 à 20:24:17

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7102251
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 19:58:37  profilanswer
 

L'appréhension du gameplay se fait en douceur sur l'épisode wii, il est de fait particulièrement recommandé aux nouveaux joueurs je trouve.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7102255
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:02:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

L'appréhension du gameplay se fait en douceur sur l'épisode wii, il est de fait particulièrement recommandé aux nouveaux joueurs je trouve.


Oui il ont clairement fait du bon boulot pour ça.
Mais ça reste à double tranchant, car ce que montre le soft au début, n'as strictement plus rien à voir en terme de difficulté et de profondeur avec la suite  [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102281
phila

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:26:23  profilanswer
 

à la la wiimote ça va bien je trouve, les différentes positions associées aux différents types de coups (épée+bouclier pour l'instant) sont faciles à retenir, je crois que j'aurais du mal avec un pad (noob inside :o )
 
par contre, pour la difficulté, on est éternel ou pas ? parce que j'ai le sentiment que je vais mourrir beaucoup :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7102286
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:33:27  profilanswer
 

phila a écrit :

à la la wiimote ça va bien je trouve, les différentes positions associées aux différents types de coups (épée+bouclier pour l'instant) sont faciles à retenir, je crois que j'aurais du mal avec un pad (noob inside :o )
 
par contre, pour la difficulté, on est éternel ou pas ? parce que j'ai le sentiment que je vais mourrir beaucoup :D


3 morts et c'est l'échec de la mission.
 
Valable aussi en ligne, dans un groupe de 4... [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102293
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:36:12  profilanswer
 

Pas grave si le jeu est difficile. Rien que chasser des dinosaures au milieu des chutes d'eau ce jeu a l'air de valoir le coup  :love:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7102298
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:37:58  profilanswer
 

On peut faire le jeu uniquement sur le online ou pas ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7102300
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:39:26  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

On peut faire le jeu uniquement sur le online ou pas ?


Tu veux dire sans jouer au mode solo ? [:mlc]
Je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais oui tu peux jouer uniquement en ligne si ça te tente.

 

edit : tu demandais pas plutot si on pouvais jouer sans le mode online ? :D
Si c'est le cas, la réponse est oui, le jeu possède un mode solo, et les quêtes du mode en ligne sont accessible en solo aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 24-04-2010 à 20:40:35

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102301
phila

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:40:21  profilanswer
 

zog79 a écrit :


3 morts et c'est l'échec de la mission.
 
Valable aussi en ligne, dans un groupe de 4... [:matleflou]


 
 [:hido45]  
 
j'avais dit il y a longtemps dans ce topic que ce jeu me ferait p'tet connecter ma Wii en wifi, mais vu mes débuts et les retours constants de joueurs sur la difficulté du jeu, je crois que le Wiiconnect ne pourra jamais chauffer chez moi  :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7102304
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:41:40  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tu veux dire sans jouer au mode solo ? [:mlc]
Je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais oui tu peux jouer uniquement en ligne si ça te tente.
 
edit : tu demandais pas plutot si on pouvais jouer sans le mode online ? :D
Si c'est le cas, la réponse est oui, le jeu possède un mode solo, et les quêtes du mode en ligne sont accessible en solo aussi.


 
Non non, je veux bien savoir si on peut faire exclusivement du online :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7102305
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:42:33  profilanswer
 

phila a écrit :


 
 [:hido45]  
 
j'avais dit il y a longtemps dans ce topic que ce jeu me ferait p'tet connecter ma Wii en wifi, mais vu mes débuts et les retours constants de joueurs sur la difficulté du jeu, je crois que le Wiiconnect ne pourra jamais chauffer chez moi  :D


Disons qu'en ligne c'est une toute autre expérience  :D  
Là où l'échec peut te tomber dessus non pas par ta faute... [:matleflou]  
 
à la conditions de trouver des coéquipiers décents, c'est vraiment le pied ceci dis  [:skyx@v]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102307
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:44:02  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Non non, je veux bien savoir si on peut faire exclusivement du online :D


[:ddr555]
 
Tu peux, mais tu passera à coté d'éléments essentiels au jeu (le compagnon, la gestions des points de ressources, la ferme, la cuisine, etc...).
Certains composants te seront aussi inaccessibles du coup.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102309
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:45:12  profilanswer
 

Donc il faut obligatoirement faire du solo offline pour profiter au max du jeu ensuite via le online ? [:klemton]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7102313
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:48:36  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Donc il faut obligatoirement faire du solo offline pour profiter au max du jeu ensuite via le online ? [:klemton]


Non, les deux modes sont complémentaires.
Tu y partage les données de ton personnage dans leur intégralité (objets, argents, etc).
 
De toute façon il est plus que conseillé de se faire la main offline avant de se pointer en ligne, ne serait ce que par respect pour les autres joueurs (faire foirer toutes les quêtes car on comprend rien c'est malvenu non ?).


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102314
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:50:19  profilanswer
 

D'ailleurs, ça fait quoi si on meurt ?


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7102316
phila

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:51:31  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

D'ailleurs, ça fait quoi si on meurt ?


 
les 2 premières fois ou la 3ème ?  :D  
 
(en quête, sinon en exploration tu reviens au camp de base sans rien perdre si j'ai bien compris ;) )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7102317
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-04-2010 à 20:51:43  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

D'ailleurs, ça fait quoi si on meurt ?


Tu perd les bonus de force et défense en cours, et une partie de la prime obtenue à la fin de la quête.
3 morts et c'est le retour en ville.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7102319
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:52:52  profilanswer
 

phila a écrit :


 
les 2 premières fois ou la 3ème ?  :D  
 
(en quête, sinon en exploration tu reviens au camp de base sans rien perdre si j'ai bien compris ;) )

Ok pour le camp avec l'exploration mais c'est quoi les autres possibilités/pénalités ?


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7102321
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:53:58  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tu perd les bonus de force et défense en cours, et une partie de la prime obtenue à la fin de la quête.
3 morts et c'est le retour en ville.

Donc si je meurt une fois, j'annule la quête pour toucher le max si je réussis ensuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 24-04-2010 à 20:54:12

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7102323
phila

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 20:54:30  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tu perd les bonus de force et défense en cours, et une partie de la prime obtenue à la fin de la quête.
3 morts et c'est le retour en ville.


 
uniquement en quête, c'est bien ça ?  :??:  
 
(je sens que tu vas devoir faire des tutos à tour de bras  :whistle: )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  528  529  530  531  532  533

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR