| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai vu Stef jouer, c'est bien plus navrant que le type de boulet que tu décris Message édité par gegere le 14-12-2011 à 10:26:02 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 10:25:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Attends qu'il y ait le ricochet, je me jetterai exprès dans tes rafales --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petburn Transactions (2) | sinon, en S&D HC, il faudrait interdire ceux qui jouent en écran splitté, car plusieurs fois hier, j'ai tué un des 2, et l'autre savait donc ou j'étais et m'a aligné direct.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De toute façon le concept même de cette chose est aberrant.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | faut deja voir comme ils vont gérer/baisser ce systéme de "Lag Compensation" edit: surtout que mon MW3 prends la poussière !!! pire que Blacks Ops Message cité 1 fois Message édité par capatin le 14-12-2011 à 11:46:18 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1600 tricheurs bannis pour 5000 jours , plaisantent pas IW --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:48:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CassTPC Transactions (0) | Après quelques semaines de recul, que pensent les habitués de cet opus alors ? Je pense en particulier à ceux qui se plaignaient de maps trop petites, du fait qu’il n’y avait pas un coin où on pouvait se poser 2 secondes… Ca s’estompe avec l’habitude/la connaissance des maps ?
|
|
|
Shogun2002 Transactions (0) | Voici pour clore le sujet sur le mode studio :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais essayé le coup du mode studio. Je ne sais plus si j'avaisfaisune réponse sur le sujet maisfinalement je n'ai pas trouvé de différence significative. J'ai passé une journée sans ce mode. J'avais l'impression d'un mieux. Mais en reactivant le mode, c'etait pareil. Donc je n'ai pas vu de différence au final. Après on sait que ce genre de jeu est tres dépendant du ping et que celui ci ne peut pas du tout etre correctement indiqué par 4 pauvres barres sur le tableau des scores. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 14:22:19 ![]() Je sais pas s'il y a des amateurs de quickscope mais cette fille est vraiment forte. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 14:23:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J'l'invite à diner ce soir Message édité par gegere le 14-12-2011 à 14:47:23 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 14-12-2011 à 14:52:14 --------------- Is there anybody out there ? |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Message édité par Neptunelight le 14-12-2011 à 15:03:57 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
haohousse Transactions (0) |
Message édité par haohousse le 14-12-2011 à 16:00:08 |
jcay Transactions (0) | Elle a quand même pas mal de maîtrise la fille de la vidéo, mais si elle veut juste fragger go MME et pas élimination confirmée... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 14-12-2011 à 21:33:22 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas encore visiblement.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Nouveaux modes de jeu avec le prochain DLC, plus d'infos aujourd'hui/ce week-end.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...