| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 12:32:52 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben sur mw2 on arrivait a tuer toutes l'equipes avec nos gre, la c'est plus possible. a mon avis ils se sont basés sur le r&d. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Et y a toujours moyen de ramasser des grenades avec pillard (enfin la version mw3) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Elite est encore dans les vaps... Edit : Non ash1. Ca ne prend que des munitions et le couteau de lancer il me semble. Message édité par Cougy le 19-11-2011 à 13:06:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Exact, imposible de reprendre Claymore/grenade/flash/stun etc.
Message édité par 343_guiltyspark le 19-11-2011 à 13:23:03 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 14:56:24 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le pire c'est qu'en me baissant pour voir ce qu'il se passait, je n'ai pas vu cette connerie ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Après avoir un peu ragé j'imagine --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon testé le "débloquer équipement" dans la boutique prestige, soit je m'y suis mal pris, soit c'est franchement nul au final.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon, bah ça m'évitera de le faire, merci --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso, du moment que je peux conserver silence de mort, ça me va --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Et dire que je ne l'utilisais jamais sur CoD4...
Message édité par 343_guiltyspark le 19-11-2011 à 18:48:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Perso, J'ai pu conservé dans une classe 2 éléments --------------- PSN : julien_fr38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai pu en garder qu'un seul... Par contre comme à chaque tour de prestige on chope un token dans la boutique, on peut donc à chaque prestige débloquer un élément de plus. Donc au fur et à mesure se constituer une classe complète avec les armes, atouts, ks qui nous plaisent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est plutôt vite fait un prestige, mais je n'en ai toujours fait qu'un. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) |
Shogun2002 Transactions (0) | L'histoire du désactiver le mode studio vient d'un célèbre Youtuber Fr COD : DiabloX9 .... Il en parle dans l'une de ces dernières vidéos.
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 19-11-2011 à 21:52:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas parce qu'un guignol qui poste ses exploits sur youtube le dit que c'est tout de suite parole d’évangile. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shogun2002 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 19-11-2011 à 21:57:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est reparti... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et moi j'ai la vidéo activée et j'ai aucun souci, même quand j'host --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shogun2002 Transactions (0) |
Message édité par Shogun2002 le 19-11-2011 à 22:04:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je suis pas contre les idées. mais pour mon cas le mode vidéo n'est pas la solution, et comparé au début le lag se fait moins sentir et la majorité des parties sont jouables, essaye de remettre le mode vidéo et teste pour voir, ou fait un alternement tous les jours, et tu te rendras compte que des parties de merde tu vas en avoir avec ou sans. c'est clairement a cause des gens en face. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem ici, la désactivation du mode studio n'a pas rien changé. Par contre depuis que j'ai changé ma façon de jouer et l'arme utilisée, mon ratio est bien remonté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 19-11-2011 à 22:34:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Une petite question : si on utilise un token prestige pour débloquer un élément d'une classe, on garde l'élément débloqué pour :
--------------- in omnia paratus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans la description, c'est indiqué "Débloquer une arme...et utilisez-là dans les prochains niveaux de prestige". --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain, depuis que j'ai le jeu, j'ai lancé 779 semtex et j'ai tué...73 ennemis. En gros, je tue un mec toutes les 11 semtex Message édité par BlinkGT le 20-11-2011 à 02:09:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Désolé blink pour le ks, y'avais des flammes devant moi, j'ai vu quelqu'un courir sur 15m, toujours pas de nom, j'ai tiré.
Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-11-2011 à 09:35:21 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
J'espère qu'il y a une possibilité de switcher de compte YT, j'en ai créé un exprès pour mw3 mais ca continue de balancer sur mon autre chaine.
EDIT : ok l'assoce YT marche bien et le swap aussi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-11-2011 à 10:07:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as vu le descriptif ? "Pour ceux qui ont un jeton en trop." --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...