| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 12:12:29 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le QS sur mw3 est plus facile que sur MW2, après avoir rejoué a cod4 c'est la que t'as un gros choc, le QS a clairement un aimbot, une fois que t'as choppé le timming ça tombe tout seul. mais ce qu'elle fait sur la vidéo, tous le monde ne le fait pas, faut dire qu'il faut faire que ça pour maîtriser, mais bon pour le coup c'est juste du temps a passer dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur cod4 c'est vraiment plus dur que sur mw2/mw3, donc ceux qui faisaient ça sur cod4 c'est assez facile pour eux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | VASY TU FAIS UN ONE ONE §§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jcay Transactions (0) | J'ai tjr pas dépassé le chapitre 1 du solo, ça vaut le coup? Car je suis bien plus attiré par le multi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui le solo est énorme. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-12-2011 à 19:21:08 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:18:03 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais ce soir j'suis PRESENT TAVU §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | tactac tu m'as l'air auch et tout aiiiigh normal et tout ! Message édité par 343_guiltyspark le 15-12-2011 à 19:22:13 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | TIMAGINES PAS CA VA TRO PSARTEK TU VOIS TAC TAC WALAGAIN §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pff, téma les 2 boloss qui s'prennent pour des caïds avec leur snipe de tocards.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-12-2011 à 19:47:17 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
haohousse Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a qui comme daims ce soir alors ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas moi... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-12-2011 à 20:17:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 23h je pense --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 15-12-2011 à 21:15:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis endormi comme une merde, ça sera pour demain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Les nouveaux modes de jeux annoncés, dont dropzone : Prévu demain avec le lag compensation et host disadvantage Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 16-12-2011 à 07:49:16 --------------- PSN : julien_fr38 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon, je me permet de faire des demandes d'amis a certain au cas ou il vous manque de la chair a canon --------------- Is there anybody out there ? |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on va pouvoir remettre le mode studio, arrêter de lancer bitorrent et surtout arrêter de manger ce putain de sandwich au jambon affalé dans son canap'. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le FMG9 akimbo est patché? Fais chier, pas eu le temps de le tester. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | HC Ricochet pas encore dispo --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...