|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
---|
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 13:21:15 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
CharLee Transactions (3) | Sinon y'a le pack de 4 maps enfin dispo depuis aujourd'hui pour les non-Elite... --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 Message édité par BlinkGT le 20-03-2012 à 23:42:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kitano23 Transactions (38) |
|
CharLee Transactions (3) | Je me tâte à les prendre...
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai testé rapidement hier (ils viennent seulement d'ajouter les 4 maps aux sélections traditionnelles), les deux premières, Piazza, petite et nerveuse, une sorte de Favela @MW2, petites ruelles, deux niveaux, du close combat. Overwatch, taille moyenne, une copie de Highrise (pas complètement non plus) @MW2, sur trois niveaux.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:08:51 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai du louper un truc, c'est quoi ce mode survie ? un genre de horde? ca se joue a combien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | ça se joue à 2 maximum
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Double XP ce WE pour la sortie du pack. Ca commence ce soir normalement (2 am PST, 22h?).
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.xboxlive.fr/news_affiche_19021.html
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Faut voir, m'est d'avis aussi qu'il va suivre Zampella & West, ses anciens compères chez IW.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouep. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
littleidiot Transactions (0) | Les 2 nouvelles map sanctuaire et fondation sont dispo. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain j'oublie toujours qu'on a des DLC tous les mois; je dois etre en retard de maps --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
littleidiot Transactions (0) | Tu dois en avoir 6 actuellement.
Message cité 2 fois Message édité par littleidiot le 11-04-2012 à 16:45:02 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais parce que le jeu prend de la ressource réseau et les téléchargements sont donc stoppés (ou ne démarrent pas). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sympa les nouvelles maps --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
littleidiot Transactions (0) | Si pourquoi pas ;-)
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si si tu vois Surtout Fondation Message édité par BlinkGT le 11-04-2012 à 19:31:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shoine Transactions (0) |
--------------- Future is what we do of it. |
kitano23 Transactions (38) |
|
bulleblue PXL, l'asso la + cool de RMSTransactions (0) | Bonjour bonjour ! Permettez moi de m'incruster quelques instants à votre topic pour vous parler d'un sujet qui me tient à coeur. --------------- http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys |
littleidiot Transactions (0) | 2 petites questions, vu que je joue sur PC et sur Xbox à MW3. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a toujours des campeurs, surtout sur des nouvelles maps. Les mecs sont tellement cons qu'au lieu de se déplacer et de découvrir la map, ils restent dans un coin parce qu'ils ne la connaissent pas et qu'ils ont peur de se faire buter. Classique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est des fiottes. S'tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vois pas ce que ça peut être d'autre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | World at War 2 --------------- in omnia paratus |
kitano23 Transactions (38) | A ce propos ça vaut (encore) le coup Black Ops ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le solo est vraiment génial, pour moi ça vaut les 25€ |
rombel Transactions (0) | +1 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Premières fuites: http://xboxygen.com/Medias/Images- [...] res-images
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le |