Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

n°8408841
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 10:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour répondre à la question : non y a aucun rapport entre le jeu et le groupe d'amis, allez sur le chat du jeu et vous verrez que ça change rien.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 10:14:44  profilanswer

n°8408880
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:23:38  profilanswer

B-S a écrit :

Pour répondre à la question : non y a aucun rapport entre le jeu et le groupe d'amis, allez sur le chat du jeu et vous verrez que ça change rien.

Ok merci pour la réponse :jap: .

Bon jeu :)  

---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°8408921
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 10:33:58  profilanswer

Les meilleurs Assault Rifles sont toujours le G36C et l'ACR ?
En regardant le tableau en first post c'est ce que je crois comprendre, c'est bien ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par kitano23 le 18-11-2011 à 10:34:04
n°8408937
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:37:13  profilanswer

lebouli59 a écrit :

Ok merci pour la réponse :jap: .

Bon jeu :)  

euh autant je suis d'accord avec le groupe d'amis xboxlive qui selon moi ne change rien, autant je serais moins catégorique entre le groupe d'amis dans COD et la qualité du jeu....

n°8408952
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:40:17  profilanswer

minitwixi a écrit :

Bonjour messieurs dames,

bon alors petits retours de soirée hier, qui fera peut etre progressé le fameux sujet "lag":
en gros j'ai joué avec un groupe de 3 amis, et celui qui avait créer le groupe est celui qui a la connexion la plus faiblarde (en terme de ping en tout cas, pas en débit).
on a fait une dizaine de parties, TOUTES tres pénibles (prends pas ses balles, duels perdus, ...).
Puis c'est moi qui ai recréé le groupe et on a rejoué. la on a fait que 3-4 parties mais c'etait sensibklement plus jouables (sans être excellent cependant, la veille cetai beaucoup mieux).
Donc peut etre qu'il y a un lien entre la qualité de la connexion en jeu et la qualité de la conenxion du créateur du groupe d'amis??? (j'ai toujours  pensé que non, mais si vous avez de experiences pour développer cer point je suis preneur).

Voilaaaa

Allez, et ça continue ... [:tsomi:5]

Hey mec, jamais tu te dis que le problème vient p'être de ton niveau de jeu et que c'est pour cette raison que tu joues comme une maÿrde, non ?

Spoiler :

:o (juste au cas où)

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8408958
bixouille
GT : Bixouille
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 10:41:35  profilanswer

kitano23 a écrit :

En regardant le tableau en first post c'est ce que je crois comprendre, c'est bien ça ?

Le meilleur c'est celui avec lequel tu te sens bien. C'est pas forcément avec le plus "fort" statistiquement que tu seras meilleur.
Sinon oui, ACR.

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°8408983
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:47:56  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Allez, et ça continue ... [:tsomi:5]

Hey mec, jamais tu te dis que le problème vient p'être de ton niveau de jeu et que c'est pour cette raison que tu joues comme une maÿrde, non ?

Spoiler :

:o (juste au cas où)

Premièrement je n'ai pas un niveau de "maÿrde" comme tu dis, je m'en sors très honorablement, et ce n'est pas la performance pure qui me dérange ici, mais la sensation très très présente d'un comportement anormal du jeu. Et au vu des réactions, je dirais que je ne suis pas le seul à le ressentir, ni le seul que ça dérange.
Maintenant si ça t'intéresse pas, ne lis pas ou ne réponds pas, mais on est sur un forum public il me semble, et ce sujet n'est surement pas moins intéressant que certains pignolages à base "t'es trop fort" ou "oulala il arrêtait pas de gueuler trop lol" ou que sais-je...
Au moins moi je parle du jeu sur le forum consacré au dudit jeu.

n°8409080
x1fr

Transactions (59)
Posté le 18-11-2011 à 11:08:53  profilanswer

hint : lire les spoilers :p

n°8409090
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:10:26  profilanswer

minitwixi a écrit :

Premièrement je n'ai pas un niveau de "maÿrde" comme tu dis, je m'en sors très honorablement, et ce n'est pas la performance pure qui me dérange ici, mais la sensation très très présente d'un comportement anormal du jeu. Et au vu des réactions, je dirais que je ne suis pas le seul à le ressentir, ni le seul que ça dérange.
Maintenant si ça t'intéresse pas, ne lis pas ou ne réponds pas, mais on est sur un forum public il me semble, et ce sujet n'est surement pas moins intéressant que certains pignolages à base "t'es trop fort" ou "oulala il arrêtait pas de gueuler trop lol" ou que sais-je...

Solution : Désactivation du mode studio, tu m'en diras des nouvelles  :o
Testé et approuvé  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 18-11-2011 à 11:11:22
n°8409100
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:12:26  profilanswer

minitwixi a écrit :

+10 000  :love:  
Entièrement d'accord...

Message édité par damocles18 le 18-11-2011 à 11:13:09

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 11:12:26  profilanswer

n°8409129
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:17:35  profilanswer

minitwixi a écrit :

* Note à moi-même: Ne plus essayer de faire de l'humour avec un p'tit nouveau qui débarque et qui prend tout au premier degré. :o

Donc si j'ai bien tout compris, pour avoir un meilleur niveau de jeu et avoir une chance de faire plus de Kills, je dois lancer µTorrent c'est bien ça minitwixi ? :)  

---------------
n°8409134
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:19:04  profilanswer

Isami kondo a écrit :

* Note à moi-même: Ne plus essayer de faire de l'humour avec un p'tit nouveau qui débarque et qui prend tout au premier degré. :o
Donc si j'ai bien tout compris, pour avoir un meilleur niveau de jeu et avoir une chance de faire plus de Kills, je dois lancer µTorrent c'est bien ça minitwixi ? :)  

Faut pas te sentir obligé de remettre 1€ !  :ange:  

Spoiler :

:o

Message édité par damocles18 le 18-11-2011 à 11:19:23

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8409169
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:26:10  profilanswer

Isami kondo a écrit :

le fait de tout caché derrière un redface ne permet pas de tout faire passer pour de l'humour, on perçoit tout de même le ton global des réponses (et certaines n'ont pas le redface non plus d'ailleurs).
Et après on ajoute une couche d'exagération et de caricature histoire de faire passer le "pti nouveau" pour une personne 1er degré...
Effectivemnt je poste vraiment pas souvent, mais je suis le forum (et pas que celui-ci) assidument et je sais que je suis loin d'être le 1er "petit nouveau" à subir ce genre de réponse.

Au cas où je re-précise que je n'ai jamais utilisé bitorrent, encore moins dans ce cadre la, et que ma seule ambition est de faire progresser la qualité du jeu en donnant un max d'infos à la communauté.

n°8409202
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 11:32:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8409205
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 11:32:44  profilanswer

bixouille a écrit :

Le meilleur c'est celui avec lequel tu te sens bien. C'est pas forcément avec le plus "fort" statistiquement que tu seras meilleur.
Sinon oui, ACR.

+1000

Sur le papier dans mw2 l'ump45 était loin d'être le meilleur, et pourtant.....

Surtout en HC  où théoriquement, un caillou lancé à la main sur un orteil te tue.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8409226
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:37:12  profilanswer

[:darth21:1]

Nan mais sirius quoi, me sors pas ce genre de smilie alors que je suis en train de boire ... j'en ai mis partout ! :lol:  

---------------
n°8409240
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:40:00  profilanswer

minitwixi a écrit :

le fait de tout caché derrière un redface ne permet pas de tout faire passer pour de l'humour, on perçoit tout de même le ton global des réponses (et certaines n'ont pas le redface non plus d'ailleurs).
Et après on ajoute une couche d'exagération et de caricature histoire de faire passer le "pti nouveau" pour une personne 1er degré...
Effectivemnt je poste vraiment pas souvent, mais je suis le forum (et pas que celui-ci) assidument et je sais que je suis loin d'être le 1er "petit nouveau" à subir ce genre de réponse.

Au cas où je re-précise que je n'ai jamais utilisé bitorrent, encore moins dans ce cadre la, et que ma seule ambition est de faire progresser la qualité du jeu en donnant un max d'infos à la communauté.

Sinon tu contactes directement Activision et tu leur dis que leur jeu lag. Tu leur fais ton rapport quotidien et ils te répondront qu'enlever tes moufles quand tu joues augmentera ton ratio k/d. Sérieusement, on a bien compris que tu en avais ras le bol des problèmes de connexion, mais c'est pas en faisant un résumé de chaque soirée en ayant comme seul sujet le soit disant lag que ça va faire progresser la qualité du jeu.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°8409270
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:47:14  profilanswer

gegere a écrit :

Sinon tu contactes directement Activision et tu leur dis que leur jeu lag. Tu leur fais ton rapport quotidien et ils te répondront qu'enlever tes moufles quand tu joues augmentera ton ratio k/d. Sérieusement, on a bien compris que tu en avais ras le bol des problèmes de connexion, mais c'est pas en faisant un résumé de chaque soirée en ayant comme seul sujet le soit disant lag que ça va faire progresser la qualité du jeu.

c'est vrai que j'ai fait 2 comptes-rendus de soirées, et effectivement ça peut paraitre redondant.  
A la place je pense que c'est préférable d'avoir le rapport multi-quotidien de la "team-HFR" qui commente toutes ses parties et en plusieurs exemplaires , chaque membre y allant de sa remarque comique et néanmoins drôle. Et à chaque fois avec des infos sur le jeu, ses caractéristqiues, des anecdotes intéressantes, tout ce qui fait qu'un forum est attractif et ludique.

ah et au fait  :o

n°8409289
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 11:55:14  profilanswer

Bon sinon pour parler du jeu (enfin presque) : si j'ai 3 tokens arrivé au prestige, je peux débloquer 3 classes supplémentaires direct ou c'est 1 token par bonus ?
Il y a toujours des défis spécifiques aux prestiges comme dans MW2 ?

n°8409351
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 12:12:20  profilanswer

minitwixi a écrit :

euh autant je suis d'accord avec le groupe d'amis xboxlive qui selon moi ne change rien, autant je serais moins catégorique entre le groupe d'amis dans COD et la qualité du jeu....

rien a voir, ça dépend des gens en face.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8409358
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 12:13:56  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Solution : Désactivation du mode studio, tu m'en diras des nouvelles  :o
Testé et approuvé  :hello:

ça aussi. j'ai joué avec et sans, et j'ai toujours eu quelques parties de merde. mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux qu'au début donc je laisse la vidéo active pour pas me priver de cette feature.

Message édité par bardack le 18-11-2011 à 12:14:45

---------------
n°8409394
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:26:09  profilanswer

lebouli59 a écrit :

Même si je pensais bien que c'était une coïncidence quand j'ai posé la question sur le lag en groupe (comme je l'ai dit, je suis un gros noob en matière de réseau), ce serait quand même une bonne chose chose de pouvoir poser une question sur un forum (question à laquelle personne n'a pas réellement donner de réponse technique  :o ) sans se prendre des réponses comme celles là dans la tronche :pfff: (surtout la deuxième qui est le summum de la construction syntaxique   [:cbrs] )

Le noobisme est un droit !! :o

Ca fait des pages et des pages qu'on se tape ces merdes de posts sur les connexions, de mecs qui cherchent tous les prétextes pour ne pas avouer qu'il sont nuls à chier. J'ai rien dit jusqu'à maintenant mais là c'est bon, ça gonfle, j'aimerais qu'on parle du jeu plutôt que de pourrir le topic avec ces conneries.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8409397
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:28:01  profilanswer

[:rofl]

Message édité par BlinkGT le 18-11-2011 à 12:28:11

---------------
n°8409444
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-11-2011 à 12:54:28  profilanswer

P'tain [:rofl]

kitano23 a écrit :

Ces deux là sont pas mal ouep, après, le Type 95 c'est l'arme over-cheatée de ce jeu comme l'était l'UMP45 sur MW2, par contre c'est un semi-auto par rafales de trois balles, comme le M16/Famas, mais une seule rafalee suffit à faire tomber un ennemi, même avec silencieux, même à longue portée. Testé & approuved, j'espère qu'ils vont pas la corriger, parce que pour le moment, c'est mon arme favorite et on gagne énormément en précision avec. :jap:

Le FAD aussi a l'air sympa, mais débloqué niveau 78, pas trop eu le temps de m'y adapter.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°8409473
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:00:19  profilanswer

MF2410 a écrit :

Ces deux là sont pas mal ouep, après, le Type 95 c'est l'arme over-cheatée de ce jeu comme l'était l'UMP45 sur MW2, par contre c'est un semi-auto par rafales de trois balles, comme le M16/Famas, mais une seule rafalee suffit à faire tomber un ennemi, même avec silencieux, même à longue portée. Testé & approuved, j'espère qu'ils vont pas la corriger, parce que pour le moment, c'est mon arme favorite et on gagne énormément en précision avec. :jap:

Le FAD aussi a l'air sympa, mais débloqué niveau 78, pas trop eu le temps de m'y adapter.

Faudrait que je teste le Type 95, même si à la base je suis pas trop fan des semi-auto (à part le M16 avec lequel j'ai un bon feeling :o).

---------------
n°8409544
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 13:18:30  profilanswer

Il n'y a plus d'arme au coup par coup façon G3 ?

n°8409551
haohousse

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:20:50  profilanswer

Si le MK 14

n°8409572
_Nins_

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 13:26:51  profilanswer

Vous voulez pas de la chair à canon pour les S&D ? :o
GT : HerrSzturmowa

n°8409616
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:39:02  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Mais avec plaisir, nous t'accueillerons, et moi plus particulièrement, dans la joie et la bonne humeur, avec toute notre sympathie ! J'ai hâte de jouer avec toi  [:zaldarf:5]  

A très vite !  [:henri gaud-rille]  

Spoiler :

Ça te va comme ça dackbar ? :o

---------------
n°8409647
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 13:45:38  profilanswer

[:lex]

---------------
n°8409658
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 13:47:37  profilanswer

_Nins_ a écrit :

si t'es mauvais tu iras en face, on a déjà stef et Ggr avec nous. :o

---------------
n°8409667
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:49:18  profilanswer

bardack a écrit :

Tututut, si j'y pense je balancerais la video où tu pleures comme une gamine en disant que je reste à mon spawn alors que je t'ai tué trop facilement, noob. :o

Message édité par gegere le 18-11-2011 à 13:49:36

---------------
n°8409670
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 13:50:40  profilanswer

le mec qui dit qu'il fait le tour, mais le tour de quoi ? ben de la maison a 5cm du spawn.  [:prozac]

---------------
n°8409687
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:56:11  profilanswer

bardack a écrit :

le mec qui dit qu'il fait le tour, mais le tour de quoi ? ben de la maison a 5cm du spawn.  [:prozac]

Sauf qu'à la base je venais du marché où je suivais Bikette. Je t'ai vu courir comme un daim en haut, j'ai tué l'breton, j'ai fait l'tour de la baraque, j't'ai choppé, t'es mort, c'est tout. Heureusement, pour une fois, t'as pas rage quit :o

---------------
n°8409715
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 14:04:23  profilanswer

t'es trop fort.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8409717
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:04:45  profilanswer

bardack a écrit :

t'es trop fort.  [:cosmoschtroumpf]

C'est toi qui le dit :jap: :o

Message édité par gegere le 18-11-2011 à 14:04:58

---------------
n°8409736
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 14:14:51  profilanswer

bardack a écrit :

Ce que je constate c'est que si je suis avec vous on gagne, si je suis en face les autres gagnent. CQFD :o²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8409737
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:14:58  profilanswer

Episode 1 - Modern Warfare 3 Mythbusters : http://www.youtube.com/watch?v=MDV [...] r_embedded

---------------
n°8409738
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 14:15:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8409740
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 14:15:45  profilanswer

Et la gre magique de bardack personne ne l'a up ? :(

---------------
n°8409751
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:17:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca fait des pages et des pages qu'on se tape ces merdes de posts sur les connexions, de mecs qui cherchent tous les prétextes pour ne pas avouer qu'il sont nuls à chier. J'ai rien dit jusqu'à maintenant mais là c'est bon, ça gonfle, j'aimerais qu'on parle du jeu plutôt que de pourrir le topic avec ces conneries.

entièrement d'accord.

sa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty B-OPS sur PS3[VDS] Différentes Manettes XBOX 360 ( sans fils / chargeur / call of )
[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE/!\ [UnnicK] Derrick : meurtre dans un parterre de fleurs /!\
[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ![VDS] Modern warfare 2 et autres jeux 360
[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE[VDS] Call Of Duty MW 2 sur PS3 : 20 €
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)