| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:14:44 ![]() ![]() |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
kitano23 Transactions (40) | Les meilleurs Assault Rifles sont toujours le G36C et l'ACR ? Message cité 2 fois Message édité par kitano23 le 18-11-2011 à 10:34:04 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
|
x1fr Transactions (59) | hint : lire les spoilers |
Shogun2002 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 18-11-2011 à 11:11:22 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 18-11-2011 à 11:13:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:12:26 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 18-11-2011 à 11:19:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
kitano23 Transactions (40) | Bon sinon pour parler du jeu (enfin presque) : si j'ai 3 tokens arrivé au prestige, je peux débloquer 3 classes supplémentaires direct ou c'est 1 token par bonus ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 18-11-2011 à 12:14:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 18-11-2011 à 12:28:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kitano23 Transactions (40) | Il n'y a plus d'arme au coup par coup façon G3 ? |
haohousse Transactions (0) | Si le MK 14 |
_Nins_ Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tututut, si j'y pense je balancerais la video où tu pleures comme une gamine en disant que je reste à mon spawn alors que je t'ai tué trop facilement, noob. Message édité par gegere le 18-11-2011 à 13:49:36 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le mec qui dit qu'il fait le tour, mais le tour de quoi ? ben de la maison a 5cm du spawn. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es trop fort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est toi qui le dit Message édité par gegere le 18-11-2011 à 14:04:58 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Episode 1 - Modern Warfare 3 Mythbusters : http://www.youtube.com/watch?v=MDV [...] r_embedded --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et la gre magique de bardack personne ne l'a up ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...