Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

n°8410071
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petburn la campouse : http://www.youtube.com/watch?v=IhVA7mcFQUo

Admirez bien la fin de la vidéo avec la killcam, il doit poser la bombe mais elle est toujours au spawn [:rofl]

Et j'ai évidemment été limité par la durée max d'une minute des vidéos uploadées :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-11-2011 à 15:47:34

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 15:47:07  profilanswer

n°8410072
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 15:47:16  profilanswer

Les gre sont réellement moisies ou c'est juste à cause de la perk qui réduit les dommages des explosifs ? En tout cas j'ai été bien surpris de toucher un mec à la gre en hardcore sans qu'il meurt...

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 18-11-2011 à 15:48:30

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8410082
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 15:49:21  profilanswer

B-S a écrit :

Les gre sont réellement moisies ou c'est juste à cause de la perk qui réduit les dommages des explosifs ? En tout cas j'ai été bien surpris de toucher un mec à la gre en hardcore sans qu'il meurt...

ils ont diminués tous les dégâts des explosifs au lieu de juste diminuer les dégâts de patate. surement patchable si ça gueule assez.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8410087
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:50:35  profilanswer

B-S a écrit :

Nan mais ça, ça m'arrive, allez, dans 50% des cas quand je balance une grenade. Je touche toujours un ennemi, mais je ne tue jamais. C'est abusé comment les grenades sont useless.

---------------
n°8410097
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 15:52:11  profilanswer

Bizarre j'ai eu aucun soucis avec mes Gre/Semtex hier en R&D HC !
J'ai désactivé l'enregistement c'est peut-être pour ça ? :o

n°8410100
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 15:53:31  profilanswer

ça tue, mais ça ne tue plus a 3m comme sur les autres cod. c'est nickel pour les patates, mais ça rend les grenades inutile.

---------------
n°8410109
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:56:06  profilanswer

bardack a écrit :

[:prozac] oui t'avais le temps  et le coup de je t'ai contourné est assez énorme.

Non j'avais pas le temps. Sur la vidéo j'sais pas combien de temps on te voit en haut, perso j't'ai vu courir vers la porte de la baraque du haut, t'étais quasi arrivé, c'était beaucoup trop tard.
Et oui j't'ai contourné. P'tain c'est quand même assez incroyable que tu contredises un état de fait. Tu fais ton ifyotte là, t'aurais pas du sang vendéen ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°8410110
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 15:56:08  profilanswer

bardack a écrit :

ça tue, mais ça ne tue plus a 3m comme sur les autres cod. c'est nickel pour les patates, mais ça rend les grenades inutile.

tant mieux, ça évite les lancers de grenade au petit bonheur la chance !
en visant bien et avec le bon timing, j'ai pas encore rencontré de souci.

par contre les boulets avec leur Javelins en début de manche, ça y va  :fou:  

n°8410122
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 15:58:39  profilanswer

ben non c'est pas de la chance, vu qu'on touche, ça devrait tuer. il ne fallait pas diminuer la puissance des grenades, combien de fois j'ai vu des mecs avoir des gre a 50cm d'eux et aucun effet. c'est ridicule a ce niveau la.

gegere a écrit :

Non j'avais pas le temps. Sur la vidéo j'sais pas combien de temps on te voit en haut, perso j't'ai vu courir vers la porte de la baraque du haut, t'étais quasi arrivé, c'était beaucoup trop tard.
Et oui j't'ai contourné. P'tain c'est quand même assez incroyable que tu contredises un état de fait. Tu fais ton ifyotte là, t'aurais pas du sang vendéen ?

je te fais surtout chier depuis quelques posts, et ça marche assez bien. Ggr le daim quoi.

---------------
n°8410130
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 16:00:33  profilanswer

bardack a écrit :

ben non c'est pas de la chance, vu qu'on touche, ça devrait tuer. il ne fallait pas diminuer la puissance des grenades, combien de fois j'ai vu des mecs avoir des gre a 50cm d'eux et aucun effet. c'est ridicule a ce niveau la.

effectivement !
peut-être à cause du perk qui réduit beaucoup trop les dégats explosifs ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 16:00:33  profilanswer

n°8410133
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:01:16  profilanswer

Vu que c'est la même merde sur tous les ennemis, m'est avis que ça ne vienne pas de la perk.

---------------
n°8410137
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 16:02:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

effectivement !
peut-être à cause du perk qui réduit beaucoup trop les dégats explosifs ?

"ILS ONT R2DUITS LES DEGATS DES EXPLOSIFS"  [:hurle]  
nop ça ne vient pas des perks.  :jap:

---------------
n°8410144
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:03:46  profilanswer

Bah ça aide pas non plus, si les gre font moins de dégâts et qu'en plus il a la perk forcément...faut qu'il l'avale pour que ça le tue quoi :/

---------------
n°8410151
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 16:05:39  profilanswer

la perk est la pour ça, et je trouve ça très bien. mais les mecs en r&d n'utilisent pas ça.

---------------
n°8410155
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 16:06:25  profilanswer

j'ai bien compris bardack, je trouve ça juste bizarre que vous rencontriez ce genre d'absurdité en R&D HC alors que mes gre/semtex m'ont pas posé de souci jusque là.

sinon vous jouez avec quel type de KS en R&D HC ?
je me demande si celui avec les perks peut être intéressant !

n°8410156
petburn

Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:06:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Petburn la campouse : http://www.youtube.com/watch?v=IhVA7mcFQUo

Admirez bien la fin de la vidéo avec la killcam, il doit poser la bombe mais elle est toujours au spawn [:rofl]

Et j'ai évidemment été limité par la durée max d'une minute des vidéos uploadées :o

Le premier truc, je ne m'en souviens pas bien.
le 2ème, on me voit bien revenir, parceque je sais que tu rush ici, donc je vais pas foncer comme un couillon pour me faire butter.
pour le dernier truc, j'avais un drone qui me disait ou était hao donc je savais d’où il allait arriver. encore une fois, je vais pas me laisser butter sans rien faire.

Bref, j'ai pas fait beaucoup de S&D sur cet opus et je ne connais pas bien les cartes, dons je fais gaffe. j'avance doucement. je temporise histoire d'analyser le terrain.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°8410164
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:08:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8410170
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:09:46  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8410178
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 16:11:14  profilanswer

kitano23 a écrit :

j'ai bien compris bardack, je trouve ça juste bizarre que vous rencontriez ce genre d'absurdité en R&D HC alors que mes gre/semtex m'ont pas posé de souci jusque là.

sinon vous jouez avec quel type de KS en R&D HC ?
je me demande si celui avec les perks peut être intéressant !

a mon avis tu utilises tes gre en voyant le mec donc pas 5sec après le spawn, perso je fais comme sur tous les cod, il y a un passage ou t'as un mec qui passe la, je la jette et ça tuait sur mw1/2BO & co, la elles ne font plus rien et fout seulement le mec dans le rouge.

condiion extreme/blind eyes/ silence de mort

---------------
n°8410179
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 16:11:24  profilanswer

Pour rester dans les équipements, la grenade IEM a quelle zone d'effet ?
Est-ce que ça peut tuer un équipier si on la balance n'importe comment ?

n°8410184
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 16:13:21  profilanswer

ben c'est pour neutraliser les tourelles, genre ça peut tuer quelqu'un ? a mon avis non, c'est comme une flash, ça ne le tuera pas.

---------------
n°8410189
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:14:15  profilanswer

Comme toutes les gre si le mec est dans le rouge et qu'il y a contact direct ouais ça peut tuer :o

---------------
n°8410193
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:15:24  profilanswer

ça détruit même les hélicos, les missiles en cours d'arrivée...

n°8410199
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:16:57  profilanswer

---------------
n°8410200
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 16:17:12  profilanswer

a tester en privée alors.

---------------
n°8410202
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2011 à 16:17:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais enfin une grenade IEM a moins d'être Robocop ca ne va pas te faire grand chose.

:D  en tout cas pour le coup de l'helico c'est bon a savoir.

---------------
n°8410204
le rouge
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:18:32  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais enfin une grenade IEM a moins d'être Robocop ca ne va pas te faire grand chose.

J'ai pas dit que ça avait un impact sur l'être humain.

J'ai tout le temps l'iem sur moi si jamais je vois l'avion qui amène le juggernaut, ou l'osprey de fin. Genre tu fais des kills pour rien :o

EDIT : en fait j'ai testé dans toutes les configurations possibles, l'IEM détruit tous les kill streaks du packs assaut notamment le missile prédator, les drones, avions...

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 18-11-2011 à 16:23:16
n°8410215
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:21:46  profilanswer

Message édité par sirius gott le 18-11-2011 à 16:22:25

---------------
n°8410218
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:22:25  profilanswer

bardack a écrit :

je te fais surtout chier depuis quelques posts, et ça marche assez bien. Ggr le daim quoi.

T'as changé depuis quelques temps, t'as plus la patate, j'arrive plus à discerner quand tu veux faire le relou ou pas :/
Et j'mettrais la vidéo quand même ici histoire de laver ce pseudo affront que tu m'a fait :o

sirius gott a écrit :

Et tu ne fais pas semblant  [:remi garde:2]  

[:ddr555]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°8410251
capatin

Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:31:34  profilanswer

Mode video désactivé, mon premier bon ratio 21-5 !!! Oo

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8410273
bixouille
GT : Bixouille
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:36:16  profilanswer

le rouge a écrit :

J'ai pas dit que ça avait un impact sur l'être humain.

J'ai tout le temps l'iem sur moi si jamais je vois l'avion qui amène le juggernaut, ou l'osprey de fin. Genre tu fais des kills pour rien :o

EDIT : en fait j'ai testé dans toutes les configurations possibles, l'IEM détruit tous les kill streaks du packs assaut notamment le missile prédator, les drones, avions...

Faut voir à pas confondre la bombe IEM et la grenade. Je pense qu'à la base on parle de la grenade IEM.
Sachant que la bombe détruit tout l'électronique de l'ennemi (donc tout ce qui vole, les tourelles, les red dot, les javelins, le c4...) et que je ne sais absolument pas à quel niveau la grenade peut être intéressante. Si quelqu'un a la réponse...

Message édité par bixouille le 18-11-2011 à 16:37:21

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°8410280
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 16:37:55  profilanswer

Oui je parlais de la grenade IEM à la base, qu'on peut équiper à la place  d'une flash/paralysante quoi :o

n°8410284
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 16:38:41  profilanswer

bardack a écrit :

Sont-ce uniquement les gégâts des explosifs qui ont été revus à la baisse, ou est-ce que c'est pas aussi dû au fait que le hardcore est moins hardcore qu'avant?

Quand il faut 3 voire 4 balles balles d'ump pour tuer alors que dans mw2 on tuait en une balle, 2 max, pas étonnant que les gre ne tuent pas si elles sont pas à 50 cm du mec quand elles explosent, voire il faut que le mec soit déjà un peu touché :/

C'est pas mal le système "j'suis touché, mon écran est rouge et j'entends rien je suis dans le khakha", mais ça me fait bien rager quand je mets 3 croix à un mec, que j'arrête de tirer en croyant qu'il est mort alors qu'en fait il est toujours vivant. [:stefsamy:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8410293
bixouille
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:41:50  profilanswer

Et concernant les grenades frag/semtex j'ai constaté une nette amélioration depuis 36h.
J'ai pu lire je ne sais où que l'UMP a été revu à la baisse niveau dégats, peut être qu'ils ont boosté un peu les grenades au passage ?

---------------
n°8410295
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 16:41:53  profilanswer

bardack a écrit :

:D  en tout cas pour le coup de l'helico c'est bon a savoir.

Faux pour les hélicos d'après cette vid dans la même veine que celle postée par bikette :

http://www.youtube.com/watch?v=8zD [...] re=related

Strange donc le truc de le rouge, à tester soi même

Message édité par StefSamy le 18-11-2011 à 16:42:46

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8410301
le rouge
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:43:56  profilanswer

Ouai ben moi de mon côté, à chaque fois que j'ai balancé l'IEM tous les hélicos sont rentrés à la maison, du plus petit au plus gros.

n°8410302
bixouille
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:44:45  profilanswer

le rouge tu confonds grenade et bombe......
StefSamy montre la grenade sur sa vidéo.

---------------
n°8410305
le rouge
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 16:46:08  profilanswer

oups :o

n°8410377
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 17:04:08  profilanswer

---------------
n°8410411
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:13:21  profilanswer

petburn a écrit :

le 2ème, on me voit bien revenir, parceque je sais que tu rush ici, donc je vais pas foncer comme un couillon pour me faire butter.

On était tous morts hein, y'avait que Tuny en face [:botman]

Citation :

pour le dernier truc, j'avais un drone qui me disait ou était hao donc je savais d’où il allait arriver. encore une fois, je vais pas me laisser butter sans rien faire.

Bref, j'ai pas fait beaucoup de S&D sur cet opus et je ne connais pas bien les cartes, dons je fais gaffe. j'avance doucement. je temporise histoire d'analyser le terrain.

Ca je comprends bien mais justement, t'as un drone, tu sais où il est le mec mais tu t'en sers pas pour prendre la bombe et aller la poser. Je trouve ça dommage. [:spamafote]

---------------
n°8410424
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:15:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sont-ce uniquement les gégâts des explosifs qui ont été revus à la baisse, ou est-ce que c'est pas aussi dû au fait que le hardcore est moins hardcore qu'avant?

Quand il faut 3 voire 4 balles balles d'ump pour tuer alors que dans mw2 on tuait en une balle, 2 max, pas étonnant que les gre ne tuent pas si elles sont pas à 50 cm du mec quand elles explosent, voire il faut que le mec soit déjà un peu touché :/

C'est pas mal le système "j'suis touché, mon écran est rouge et j'entends rien je suis dans le khakha", mais ça me fait bien rager quand je mets 3 croix à un mec, que j'arrête de tirer en croyant qu'il est mort alors qu'en fait il est toujours vivant. [:stefsamy:1]

Nan mais le problème des grenades est le même dans les modes core, ça tue beaucoup moins que dans MW2, donc encore une fois ça vient pas du mode hardcore.
Mais de toute manière c'est certain, les grenades sont mois puissantes, y'a même pas de débat possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty B-OPS sur PS3[VDS] Différentes Manettes XBOX 360 ( sans fils / chargeur / call of )
[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE/!\ [UnnicK] Derrick : meurtre dans un parterre de fleurs /!\
[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ![VDS] Modern warfare 2 et autres jeux 360
[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE[VDS] Call Of Duty MW 2 sur PS3 : 20 €
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)