| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-11-2011 à 15:47:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:47:07 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les gre sont réellement moisies ou c'est juste à cause de la perk qui réduit les dommages des explosifs ? En tout cas j'ai été bien surpris de toucher un mec à la gre en hardcore sans qu'il meurt... Message cité 2 fois Message édité par B-S le 18-11-2011 à 15:48:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kitano23 Transactions (40) | Bizarre j'ai eu aucun soucis avec mes Gre/Semtex hier en R&D HC !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça tue, mais ça ne tue plus a 3m comme sur les autres cod. c'est nickel pour les patates, mais ça rend les grenades inutile. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kitano23 Transactions (40) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben non c'est pas de la chance, vu qu'on touche, ça devrait tuer. il ne fallait pas diminuer la puissance des grenades, combien de fois j'ai vu des mecs avoir des gre a 50cm d'eux et aucun effet. c'est ridicule a ce niveau la.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:00:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu que c'est la même merde sur tous les ennemis, m'est avis que ça ne vienne pas de la perk. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ça aide pas non plus, si les gre font moins de dégâts et qu'en plus il a la perk forcément...faut qu'il l'avale pour que ça le tue quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la perk est la pour ça, et je trouve ça très bien. mais les mecs en r&d n'utilisent pas ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (40) | j'ai bien compris bardack, je trouve ça juste bizarre que vous rencontriez ce genre d'absurdité en R&D HC alors que mes gre/semtex m'ont pas posé de souci jusque là.
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kitano23 Transactions (40) | Pour rester dans les équipements, la grenade IEM a quelle zone d'effet ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est pour neutraliser les tourelles, genre ça peut tuer quelqu'un ? a mon avis non, c'est comme une flash, ça ne le tuera pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme toutes les gre si le mec est dans le rouge et qu'il y a contact direct ouais ça peut tuer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça détruit même les hélicos, les missiles en cours d'arrivée... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a tester en privée alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
J'ai tout le temps l'iem sur moi si jamais je vois l'avion qui amène le juggernaut, ou l'osprey de fin. Genre tu fais des kills pour rien EDIT : en fait j'ai testé dans toutes les configurations possibles, l'IEM détruit tous les kill streaks du packs assaut notamment le missile prédator, les drones, avions... Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 18-11-2011 à 16:23:16 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 18-11-2011 à 16:22:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
capatin Transactions (2) | Mode video désactivé, mon premier bon ratio 21-5 !!! Oo --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) |
Message édité par bixouille le 18-11-2011 à 16:37:21 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
kitano23 Transactions (40) | Oui je parlais de la grenade IEM à la base, qu'on peut équiper à la place d'une flash/paralysante quoi |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | Et concernant les grenades frag/semtex j'ai constaté une nette amélioration depuis 36h.
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Faux pour les hélicos d'après cette vid dans la même veine que celle postée par bikette : http://www.youtube.com/watch?v=8zD [...] re=related Strange donc le truc de le rouge, à tester soi même Message édité par StefSamy le 18-11-2011 à 16:42:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai ben moi de mon côté, à chaque fois que j'ai balancé l'IEM tous les hélicos sont rentrés à la maison, du plus petit au plus gros. |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | le rouge tu confonds grenade et bombe......
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | oups |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...