| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:15:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après, peut-être que le hardcore est le même, mais que les armes (et surtout l'UMP) sont moins puissantes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Et voila la vidéo (on te voit passer en haut à la 15eme seconde), alors FALLAIT ARRETER DE DIRE DES BETISES BARRE DAQUE ZERO HEIN §§ http://www.youtube.com/watch?v=IdJSMENVhxE Message édité par gegere le 18-11-2011 à 18:21:19 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pas possible, j'ai pas de gre et je peux pas lancer mes claymore --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
annaok Price to killTransactions (0) | quand on utilise un jeton "double xp pendant 2 heures" les 2h c'est 2 heures de jeu effectives ou 2h réelles à compter du moment où on valide? --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:09:05 ![]() ![]() |
beniusc Transactions (1) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Blink, les mecs, 21.6 secondes en first spec ops. Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 18-11-2011 à 20:12:32 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 18-11-2011 à 23:41:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-11-2011 à 00:05:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shogun2002 Transactions (0) | Suite à l'astuce : 3 personnes du forum ont désactivé le mode studio, et les 3 résultats sont positifs ....
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 19-11-2011 à 00:30:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça n'a aucun effet, j'ai joué avec et sans et j'ai eu des parties de merde sur les 2. c'est par rapport au personne en face. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil j'ai coupé le truc studio quand on a joué hier pour tester et j'ai remarqué aucune différence. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-11-2011 à 02:57:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh bordel ! J'ai enfin pu m'inscrire sur le site COD Elite ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ah on pourra voir nos clips directement depuis Elite? Je n'ai pas suivi, depuis quelques pages on ne parle que de son disfonctionnement alors j'avais zappé.
Message édité par 343_guiltyspark le 19-11-2011 à 11:10:09 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Enfin... Je ne vois pas ou est ce que cette conne de vidéo s'est uploadée... --------------- A.K.A. Korrozyf |
jcay Transactions (0) | Comment on rejoint le clan HFR? Je l'ai trouvé dans Elite mais pas moyen de faire une demande pour rejoindre. C'est sur invit uniquement? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même question. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah il y a deux clans différents ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Perso j'ai créé le clan et le groupe hardwarefr, et bikette a créé la clan graw. Les groupes on peut les suivre sans invit, les clan faut une invit. Koro, tu dois pouvoir trouver ta vid dans elite/elitetv/monstudio, et en associant un compte yt le clip est directement dans ta chaine yt. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les infos, je vais aller voir ça après. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tant mieux que ca n'ait pas de rapport, cette feature est vraiment tres bonne --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'arrive plus à accéder à la partie "manager le clan", j'ai un écran vide, du coup je peux plus rien faire au niveau des invitations & co. Message édité par BlinkGT le 19-11-2011 à 12:07:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | MAJ du jeu à l'instant. (4Mo). --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Ca commence Modern Warfare 3 active le banhammer : sinon la MAJ concerne des améliorations du matchmaking et des fix pour les uploads videos Message édité par tsunamijf le 19-11-2011 à 12:11:56 --------------- PSN : julien_fr38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain... Soit les serveurs font la gueule soit c'est ragequit land ! Edit : ah c'est à cause du patch. Je voyais les gens se faire déco les uns après les autres... Message édité par Cougy le 19-11-2011 à 12:24:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les spawns vont être corrigés normalement : https://twitter.com/#!/fourzerotwo/ [...] 7266902016
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...