|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:54:33 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
un succès à 1G pour rattraper mon GamerScore pour qu'il se termine par un 0 ou 5 !!! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 24-05-2011 à 19:22:04 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | putain déjà 3 pages ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 19:22:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | ouep j'ai oublié de dire, il faut que j'ai les 1000G sur ce même jeu !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Midtown Madness 3 même si je suis pas sûr de l'acheter, a moins qu'ils sortent un nouveau trailer encore plus bandant Message édité par Gigastor le 24-05-2011 à 19:28:44 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | --------------- Feed-Back HFR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 20 maps pour le mode multi quand même... C'est pas mal Faut voir leurs tailles après Et j'ai rêvé où j'ai lu quelque part que les environnements seraient destructibles? Si c'est le même moteur que MW1 j'ai du mal à y croire mais j'ai pas tout suivi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-05-2011 à 19:57:24 --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Déjà sur le disque mais bridés ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
Darkneo95 Transactions (1) | Apparemment ça ne serait pu le même moteur.
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | C'est le moteur Id Tech de MW2 amélioré, Blops tournait sur un Id Tech moins avancé que ce dernier. Message édité par Gigastor le 24-05-2011 à 20:32:26 |
kitano23 Transactions (38) | Drap !
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Faut voir le résultat sur console Le fight COD/BF est perdu d'avance pour COD sur PC, sur console ca doit être serré. Message édité par Gigastor le 24-05-2011 à 20:42:12 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | BF3, enfin ca dépend s'il faut un SLI de 580 pour le faire tourner correctement Message édité par Gigastor le 24-05-2011 à 20:43:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 24-05-2011 à 20:45:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est juste pour qu'on soit clair sur le truc. moi aussi BF3 me plait graphiquement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Mais faut avouer que COD est a la ramasse, le même moteur depuis le début en rajoutant une couche de polish, pas de destruction en temps réel, les animations qui n'ont pas changées depuis des années, les explosions sont toujours des vieux sprites, les bruitages pris sur des répliques airsoft... L'absence possible de serveurs dédiés ?
Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 24-05-2011 à 20:50:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 21:15:50
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | i will be back \o/ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |