| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 16:46:13 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | M'étonnerais que je le prenne day-one celui-ci. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça va finir pas être du Halo pendant qu'Halo fera l'inverse. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En même temps, on a tellement bouffé de guerres modernes ou passées, que maintenant pour innover, à part le futur (ou les indiens --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Shogun2002 Transactions (0) | Black ops 2, la vidéo sur Youtube est pas mal ... |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Mouais dans le futur --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Elle est pas mal moche ouais !
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | La vidéo en question
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 21:34:57 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:12:30 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
mike0907 Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain c'est moi où la bande annonce de BO2 est vraiment pas terrible ? On dirait que c'est fait à la va vite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il ouvre quand le topic de Black Ops II ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'en doute. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tututut. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben alors fais le, il y a assez d'info pour le lancer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai dit "tututut". Pas le temps de le faire, ni la motivation, encore moins pour le mettre à jour. Je laisse la main. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Oh la bonne blague --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, j'ai compris, je vais le faire moi-même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais oui bien sûr ! Jusqu'au moment où tu mettras en ligne le topic de Spec Ops The Line sur lequel tu travailles méticuleusement depuis plus de deux mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] efaire_fun
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
littleidiot Transactions (0) | Nouvelles maps et nouveau match 1vs1 et 2vs2. Franchement ces nouveaux matchs sont géniaux ça change un peu, et pas encore trop de campeur |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Match en cage quoi, idéal pour les boosters. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | je ne trouve pas sur la box ou sur xbox.com le lien pour telecherger les deux cartes gratuites, de l'aide s'il vous plait! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 02415608cb
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 23:40:44 ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:29:50 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | yes, enfin une fois par semaine, pas tous les jours, surtout en ce moment ou je suis en deplacement pro Message édité par toper_harley_ le 30-05-2012 à 14:57:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
littleidiot Transactions (0) | oui : jetonpandore54
Message édité par littleidiot le 30-05-2012 à 16:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...