|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 16:46:13 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | M'étonnerais que je le prenne day-one celui-ci.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça va finir pas être du Halo pendant qu'Halo fera l'inverse. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En même temps, on a tellement bouffé de guerres modernes ou passées, que maintenant pour innover, à part le futur (ou les indiens ), y'a plus grand chose pour les FPS "réalistes". --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Shogun2002 Transactions (0) | Black ops 2, la vidéo sur Youtube est pas mal ... |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Mouais dans le futur --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Elle est pas mal moche ouais !
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | La vidéo en question
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 21:34:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:12:30 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
mike0907 Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain c'est moi où la bande annonce de BO2 est vraiment pas terrible ? On dirait que c'est fait à la va vite. C'est franchement pas joli du tout. D'ailleurs les rares extraits de cutscenes ingame sont clairement de meilleure qualité que le reste de la vidéo. Je comprend pas trop ce qu'ils ont foutus...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il ouvre quand le topic de Black Ops II ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'en doute. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tututut. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben alors fais le, il y a assez d'info pour le lancer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai dit "tututut". Pas le temps de le faire, ni la motivation, encore moins pour le mettre à jour. Je laisse la main. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Oh la bonne blague --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, j'ai compris, je vais le faire moi-même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais oui bien sûr ! Jusqu'au moment où tu mettras en ligne le topic de Spec Ops The Line sur lequel tu travailles méticuleusement depuis plus de deux mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] efaire_fun
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
littleidiot Transactions (0) | Nouvelles maps et nouveau match 1vs1 et 2vs2. Franchement ces nouveaux matchs sont géniaux ça change un peu, et pas encore trop de campeur |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Match en cage quoi, idéal pour les boosters.
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | je ne trouve pas sur la box ou sur xbox.com le lien pour telecherger les deux cartes gratuites, de l'aide s'il vous plait! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 02415608cb
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 23:40:44 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:29:50 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | yes, enfin une fois par semaine, pas tous les jours, surtout en ce moment ou je suis en deplacement pro Message édité par toper_harley_ le 30-05-2012 à 14:57:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
littleidiot Transactions (0) | oui : jetonpandore54
Message édité par littleidiot le 30-05-2012 à 16:17:01 |
Publicité | Posté le |