| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
minitwixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 14:17:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-11-2011 à 14:29:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudrait tester si ça fait comme pour la mine, a mon avis vu que c'est le même systeme ça ne devrait pas te tuer quand t'es allongés. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 14:39:26 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | l'IMS c'est quoi exactement ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'essaye juste de comprendre le : "je t'ai vu avant", c'est la que je vois qu'on joue vraiment pas de la même manière. la ou je serais rentré dans le bâtiment pour venir me chercher, t'as préféré jouer sur la chance que je passe par la en allant a ton spawn. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-11-2011 à 14:58:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shoine Transactions (0) | Si j'ai acheté COD en Belgique francophone (je suppose que les versions françaises sont identiques), c'est possible de mettre le jeu en VO ? J'avais déjà la PS3 en EN mais ça n'a rien changé.
--------------- Future is what we do of it. |
Message édité par BlinkGT le 18-11-2011 à 15:19:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 18-11-2011 à 15:24:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-11-2011 à 15:26:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) | Sinon, ça ne marche toujours pas les clans ?
Shoine Transactions (0) |
--------------- Future is what we do of it. |
C'est pas du tout ce que je fais, sur Seatown hier quand tu m'as buté (à ton spawn, évidemment) c'est parce que tu me saoulais à ne pas bouger ton cul, mais sinon je ne fais juste que défendre haut. Et accessoirement, en attaque, si je rush vers le camp adverse, c'est pour poser la bombe. Un truc que tu n'as visiblement pas compris. Bientôt la preuve en vidéo, dans toutes les salles de France. Message édité par BlinkGT le 18-11-2011 à 15:33:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La grenade buguée de Timmy : http://www.youtube.com/watch?v=1F5kfpGcvCc --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle marche pas d'habitude, mais quand elles sont dans le sol elles font mouche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
haohousse Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est la killcam. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben si ils mettaient des grenades efficace a la base on ne serait pas obligé de cheater. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petburn la campouse : http://www.youtube.com/watch?v=IhVA7mcFQUo
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-11-2011 à 15:47:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...