| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:52:32 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) | sinon pour parler un peu du jeu en lui-même, j'accroche de plus en plus. Déja, contrairement à MW2, y'a aucune map que je déteste jouer (dans MW2 je supportais pas estate et underpas). Cela dit, ya quand même Arkaden que j'aime pas trop trop....Et le feeling des armes est top je trouve, elles ont un caractère spécifique chacune (en ne parlant pas de l'efficacité), et du coup je varie beaucoup plus dans mes choix qu'avant (avant c'etait une classe ACR ACOG et une AK sans rien pour bourriner).
|
minitwixi Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
minitwixi Transactions (0) |
|
_Nins_ Transactions (1) | Après 3 ans de ne plus avoir touché un pad (et un accident de travail plus tard, avec 2,5 doigts en moins sur les mains) au fps, K/D 0.36 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Silence de mort m'a redonné envie de faire du S&D --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | comment fait-on svp pour enlever cette option d'enregistrement vidéo ? Message édité par iss le 17-11-2011 à 15:52:24 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 16:36:43 ![]() ![]() |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Salut à tous, une question de noob en suivant la discussion de ces dernières pages: - comment savoir qui est l'hote d'une partie, parce que je ne vois aucune info à l'écran!! Y a t'il des retours de certains d'entre vous l'apport de la désactivation du mode vidéo? (je me fais bien plaiz à ce call of mais comme vous avec des moments de rage d'une partie à une autre en voyant les killcam à cause du décalage et donc des ratios qui font le yoyo!!) J'ai d'ailleurs un sentiment qui se renforce de plus en plus ( mais qui est peut être une pure coïncidence, mes connaissances en matière de réseau étant proche du néant Merci à tous et bon jeu!! Message cité 2 fois Message édité par lebouli59 le 17-11-2011 à 17:26:17 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 17-11-2011 à 17:32:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un peu ça, maintenant on ne peut plus savoir, il arrive même d'avoir 3barres pour tous le monde, donc pas d'hosteur si on se fie a ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand on fait 2-17, y'a absolument aucune excuse valable à part celle d'être manchot --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | Veux-tu arrêter de dire des bêtises ma petite bikette !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pareil, et la meme impression sur BF
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Shogun2002 Transactions (0) | Bon, j'ai testé la désactivation du mode studio.
Message édité par Shogun2002 le 17-11-2011 à 22:32:26 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | \o/ placebo ou pas, ce qui compte, c'est que t'aies passé une bonne soirée ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
CharLee Transactions (4) | Sinon bonne nouvelle, le site Elite fonctionne a peu près Message édité par CharLee le 17-11-2011 à 23:21:58 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pour continuer le débat, à propos de la fonction enregistrement vidéo et du lag, perso, je l'ai désactivé depuis le début, et c'est pour ça que je ne me suis jamais plains du lag sur les parties, même en étant hosteur. D'ailleurs, même en désactivant cette feature, sur Elite y'a bien moyen de revoir les parties qu'on a faites ou pas du tout? Message édité par MF2410 le 17-11-2011 à 23:54:28 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah logiquement non vu que c'est le but de la feature --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit défonçage de daims hongrois en jeu d'armes : http://www.youtube.com/watch?v=8oX8kHHKdzY --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tain Blink tu vas me faire plaisir de ne pas prendre le prochain GRAW ! |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Y'a deja des glitchs de trouvés --------------- PSN : julien_fr38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'après ce que j'ai vu, ça cheat dans les classements sur le nombre de kills, etc. Et il y a déjà l'utilisation de glitch à la con pour mettre les boutons de la manette dans le nom de clan (comme on le voyait au moins dans MW2).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
minitwixi Transactions (0) | Bonjour messieurs dames,
|
kitano23 Transactions (40) | Bon j'ai décidé de reprendre le jeu par le bon bout |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Clair, les kikoolol dehors 1 - ça sert à rien Par contre, franchement abusé qu'ils aient toujours pas verrouillé dans cet opus le fait de pouvoir booster au bouclier Message édité par StefSamy le 18-11-2011 à 09:44:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour répondre à la question : non y a aucun rapport entre le jeu et le groupe d'amis, allez sur le chat du jeu et vous verrez que ça change rien. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...