Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like

n°15441879
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 14:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est pas mal mais on tourne relativement vite en rond et on tombe très souvent dans des cul de sac, un poil frustrant.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 14:52:22  profilanswer
 

n°15441888
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 15:06:00  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Il est pas mal mais on tourne relativement vite en rond et on tombe très souvent dans des cul de sac, un poil frustrant.


 
lié à un manque de compétence pas encore débloqué ou alors c'est juste que les niveaux sont full cul de sac ?

n°15441894
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (27)
Posté le 14-11-2022 à 15:15:45  profilanswer
 

Je l'ai terminé (Ghost Song) en 10h environ. Je pensais avoir bien fouillé mais en regardant les succès obtenus après les crédits je constate qu'il y a pas mal de contenu annexe/secret :pt1cable:  
Du coup je vais me pencher dessus, surtout qu'une fois le jeu terminé y'a la possibilité de partir en ng+ :jap:  
 
J'ai passé un bon moment dessus, et je n'oublie pas qu'il a été développé par une seule personne. Si vous avez le gamepass c'est le moment de vous faire votre propre avis :)

n°15441899
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 15:20:46  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


 
lié à un manque de compétence pas encore débloqué ou alors c'est juste que les niveaux sont full cul de sac ?


Au manque d’upgrade mais c’est pas forcément obvious de savoir où aller.
Je tourne beaucoup en rond alors que les metroidvania c’est mon genre préféré.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15441900
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 15:21:41  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Au manque d’upgrade mais c’est pas forcément obvious de savoir où aller.
Je tourne beaucoup en rond alors que les metroidvania c’est mon genre préféré.


 
Un peu comme Hollow knight non?
Bon les retours me bottent bien en tout cas quand même.

n°15441902
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 15:22:30  profilanswer
 

J'ai lu tout et son contraire sur ce jeu. Certains le trouvent chiant et quelconque, d'autres le comparent à Hollow Knight  :D

n°15441903
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (27)
Posté le 14-11-2022 à 15:23:01  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Au manque d’upgrade mais c’est pas forcément obvious de savoir où aller.
Je tourne beaucoup en rond alors que les metroidvania c’est mon genre préféré.

Pourtant les items clés sont indiqués :whistle:  

n°15442597
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2022 à 17:43:57  profilanswer
 

Me suis débloqué :o et j’ai tellement été partout que j’ai récupéré 2 pièces en 15min :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15442884
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2022 à 09:38:57  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

J'ai lu tout et son contraire sur ce jeu. Certains le trouvent chiant et quelconque, d'autres le comparent à Hollow Knight  :D


A Hollow knight je vois pas comment, à moins que ce soit leur unique référence :o  
 
J'attendais Ghost Song depuis des années j'y croyais plus, j'avais du coup des attentes assez hautes :D  
Je le qualifierais pas de quelconque (encore moins de chiant) mais d'assez standard. Je me retrouve pas du tout bloqué perso, d'autant que les objectifs sont clairement affichés contrairement à bon nombre de metroidvania. S'il y a quelques allers retours c'est quand même l'essence du genre donc un peu fort de café de s'en plaindre :o  
Aussi les contrôles sont pas ultra précis, mais c'est pas un énorme défaut non plus. Par contre il a une telle ambiance et ce que ça raconte est assez touchant, ça en fait un jeu très sympathique, il a de bons feels [:meganne]  
 


---------------
Normal people are people you don't know well
n°15443026
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 11:39:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :


A Hollow knight je vois pas comment, à moins que ce soit leur unique référence :o  
 
J'attendais Ghost Song depuis des années j'y croyais plus, j'avais du coup des attentes assez hautes :D  
Je le qualifierais pas de quelconque (encore moins de chiant) mais d'assez standard. Je me retrouve pas du tout bloqué perso, d'autant que les objectifs sont clairement affichés contrairement à bon nombre de metroidvania. S'il y a quelques allers retours c'est quand même l'essence du genre donc un peu fort de café de s'en plaindre :o  
Aussi les contrôles sont pas ultra précis, mais c'est pas un énorme défaut non plus. Par contre il a une telle ambiance et ce que ça raconte est assez touchant, ça en fait un jeu très sympathique, il a de bons feels [:meganne]  
 


 
Je me tâte à le prendre, l'OST a l'air méchamment chouette mais j'ai vraiment pas lu de très  bons retours. J'hésite.  [:master-trav]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 11:39:02  profilanswer
 

n°15443861
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 14:22:46  profilanswer
 

Ghost Song terminé en 10h.
C’était globalement pas mal dans l’ensemble. J’ai bien aimé les combats de boss. L’environnement lui est assez quelconque ce qui je pense ne me lancera pas dans le ng+.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15443899
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 14:56:04  profilanswer
 

Death's gambit afterlife, un très bon metroidvania à la Blasphemous à moins de 15€ sur switch chez amazon. Foncez!!

 
Citation :

Death's Gambit: Afterlife sur Switch passe à 14.99€ chez amazon
https://amzn.to/3EfZEhT
 contenu : jeu, fourreau, artbook, poster recto verso

 

https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] QkgONNezyg

 

Edit: 11.99€ en promo sur le store nintendo


Message édité par laboulekiroule le 17-11-2022 à 16:20:29
n°15448904
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-11-2022 à 19:02:24  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Y en a-t-il parmis vous qui ont testé Ender Lilies et qu'en avez-vous pensé ?
 
Je le trouve très beau mais je n'arrive pas à accrocher, si quelqu'un peut m'ambiancer un peu et me donner envie de continuer je lui en serais très reconnaissant  :D

n°15448918
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2022 à 19:20:46  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Hello  :hello:  
 
Y en a-t-il parmis vous qui ont testé Ender Lilies et qu'en avez-vous pensé ?
 
Je le trouve très beau mais je n'arrive pas à accrocher, si quelqu'un peut m'ambiancer un peu et me donner envie de continuer je lui en serais très reconnaissant  :D


 
C’est quoi qui te pose soucis avec le jeu ?
Perso j’ai beaucoup aimé, je l’ai 100% et platine. Il y a énormément de boss, c’est top. L’exploration aussi est génial, la map est super intuitive pour ca. Il y a des secrets bien cachés aussi.  
Son seul vrai defaut pour moi, ce sont les capacités. Une fois que t’as trouvé ton set de skill préféré, tu switch pas tant que ca.  
 
Mais globalement j’ai beaucoup aimé.

n°15448955
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-11-2022 à 20:14:30  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


 
C’est quoi qui te pose soucis avec le jeu ?
Perso j’ai beaucoup aimé, je l’ai 100% et platine. Il y a énormément de boss, c’est top. L’exploration aussi est génial, la map est super intuitive pour ca. Il y a des secrets bien cachés aussi.  
Son seul vrai defaut pour moi, ce sont les capacités. Une fois que t’as trouvé ton set de skill préféré, tu switch pas tant que ca.  
 
Mais globalement j’ai beaucoup aimé.


Chais pas trop, déjà je le trouve dur  [:suri]
 
Mais merci pour ton avis, j'y penserais quand je retenterais de battre la sorcière noire  [:thektulu]

n°15448972
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2022 à 20:49:36  profilanswer
 

Ah oui ok effectivement il n’est pas non plus ultra facile mais c’est gérable. Je suis pas un fan des souls et pourtant j’ai réussi en 4-5 try a chaque fois pour les boss.

n°15450390
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 17:10:00  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Hello  :hello:  
 
Y en a-t-il parmis vous qui ont testé Ender Lilies et qu'en avez-vous pensé ?
 
Je le trouve très beau mais je n'arrive pas à accrocher, si quelqu'un peut m'ambiancer un peu et me donner envie de continuer je lui en serais très reconnaissant  :D


 
Rien que pour la musique et l'ambiance  mélancolique, je recommande :)
Je confirme le "défaut" indiqué par Tartopome et, oui il est dur mais je l'ai trouvé moins dur que Death Gambit par exemple.
ça ne m'a pas semblé très frustrant, quand je mourrais, je savais ce que j'avais mal fait.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°15451795
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 16:17:55  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

et Aeterna Noctis sort aujourd'hui sur switch/PS5 en digital et physique.


 
Je l'ai commencé hier en mode Noctis (Difficile donc) sur switch. J'en suis à 2 heures de jeu et pour le moment je suis mitigé. Le jeu n'est effectivement pas facile (c'est la foire aux pics, y'en a de partout) et y'a beaucoup de checkpoints (pas toujours bien placés) mais je trouve le perso lourd et j'ai l'impression qu'il ya de l'input lag. On est loin de la nervosité d'un hollow knight. EN plus je sors de Rogue Legacy 2 et c'est flagrant. Pour le reste c'est très classique et se rapproche d'un hollow knight.
Un gros point négatif aussi pour moi: des temps de chargements (4/5 secondes) entre les écrans, assez pénible à la longue.
A noter: sur cartouche, le jeu nécessite quand même un téléchargement de 2go  :sweat:

n°15466016
Nato

Transactions (1)
Posté le 24-12-2022 à 15:54:54  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai aussi vraiment envie de me prendre Ender Lilies, mais j'ai peur de la difficulté ...  
Si on arrive à finir un axiome verge ( 1 & 2 ) , mais qu'on trouve un Blasphemous trop dur, ça vous semble jouable ou pas ?  
 
Merci  :jap:


Message édité par Nato le 24-12-2022 à 15:57:53
n°15466035
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 16:42:25  profilanswer
 

Jamais joué axiom verge mais sinon ender lilies est plus facile que blasphemous.

n°15466036
Nato

Transactions (1)
Posté le 24-12-2022 à 16:42:48  profilanswer
 

:jap:

n°15468246
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 29-12-2022 à 10:00:21  profilanswer
 

Je viens de finir Shantae, half genie hero.
Je ne connaissais pas la franchise et c est rafraîchissant au milieu des blasphemous, death gambit et hollow knight.
Le ton est très léger, les environnements très variés, jolis, colorés et l OST est ultra pechue!
Je ne sais pas si les autres épisodes sont aussi bons mais celui là est à recommander.  :jap:

n°15468395
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-12-2022 à 14:23:30  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Je viens de finir Shantae, half genie hero.
Je ne connaissais pas la franchise et c est rafraîchissant au milieu des blasphemous, death gambit et hollow knight.
Le ton est très léger, les environnements très variés, jolis, colorés et l OST est ultra pechue!
Je ne sais pas si les autres épisodes sont aussi bons mais celui là est à recommander. :jap:


C'est pas un Metroidvania mais un Wonderboy like.  :O

n°15468705
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2022 à 09:07:00  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Je ne sais pas si les autres épisodes sont aussi bons mais celui là est à recommander. :jap:


T'as joué au moins bon :o

 
nicko a écrit :


C'est pas un Metroidvania mais un Wonderboy like. :O


 [:bidem]

 

C'est un Shantae like :o

n°15468729
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-12-2022 à 09:45:38  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'as joué au moins bon :o

 


 

J'avais trouve Pirate Curse décevant. Plein de bons côtés, mais un level design absolument à chier.

n°15468735
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2022 à 09:50:43  profilanswer
 

C'est la principale caractéristique des Shantae like.

n°15469077
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 30-12-2022 à 19:31:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'as joué au moins bon :o

 


 
Ript0r a écrit :


[:bidem]

 

C'est un Shantae like :o

 

Tu conseilles lequel?

n°15469105
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2022 à 20:34:31  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est la principale caractéristique des Shantae like.


[:ddr555]

 
Captainpoularde a écrit :

Tu conseilles lequel?


Aucun :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15469583
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 09:33:57  profilanswer
 

Shantae and the Seven Sirens est l'épisode le plus abouti et ce que aurait du être Half Genie Hero à sa sortie.

n°15470026
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 02-01-2023 à 11:36:06  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Shantae and the Seven Sirens est l'épisode le plus abouti et ce que aurait du être Half Genie Hero à sa sortie.

 

Merci.  :jap:

n°15473489
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (27)
Posté le 07-01-2023 à 16:53:30  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai commencé l'année avec 2 MV :
 

  • Haiku, the Robot
  • Islets


Les deux sont dispo' sur PC/Switch et sont vraiment bons, j'ai passé un super moment et ne peux que vous les recommander !
Haiku n'est pas traduit par contre, il est en anglais (ça reste abordable hein)
 
Le prochain que je compte faire m'attend déjà sous son blister, c'est Aeterna Noctis sur PS5 mais je vais d'abord faire une petite pause sinon ce serait l'overdose :pt1cable:  
 

n°15473491
gromarik

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 16:56:17  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'aurais quand même tendance mettre gato roboto devant.


gato roboto est incroyable de simplicité et d'efficacité. C'est au moins mon quatrième GOTY de 2022  :o

n°15473804
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 12:17:16  profilanswer
 

d@nz a écrit :

:hello:

 

J'ai commencé l'année avec 2 MV :

 
  • Haiku, the Robot
  • Islets


Les deux sont dispo' sur PC/Switch et sont vraiment bons, j'ai passé un super moment et ne peux que vous les recommander !
Haiku n'est pas traduit par contre, il est en anglais (ça reste abordable hein)

 

Le prochain que je compte faire m'attend déjà sous son blister, c'est Aeterna Noctis sur PS5 mais je vais d'abord faire une petite pause sinon ce serait l'overdose :pt1cable:

 


 

Mes prochains metroidvania, j'attends une remise sur Islets et une plus grosse promo sur haiku.
Si tu as aimé Islets, son précédent jeu Sheepo est pas mal et se trouve parfois en promo.
J'avais commencé aeterna noctis mais je l'ai mis de côté. Je suis bloqué à un endroit (du début), les chargements à chaque tableau et un des boss me rendent fou. Ses patterns sont aléatoires... Faudrait que je reprenne mais c'est une grosse déception pour moi pour le moment .

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 08-01-2023 à 12:17:37
n°15473809
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (27)
Posté le 08-01-2023 à 12:38:17  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

Mes prochains metroidvania, j'attends une remise sur Islets et une plus grosse promo sur haiku.
Si tu as aimé Islets, son précédent jeu Sheepo est pas mal et se trouve parfois en promo.
J'avais commencé aeterna noctis mais je l'ai mis de côté. Je suis bloqué à un endroit (du début), les chargements à chaque tableau et un des boss me rendent fou. Ses patterns sont aléatoires... Faudrait que je reprenne mais c'est une grosse déception pour moi pour le moment .

Merci pour Sheepo, je ne connaissais pas, je vais aller voir de quoi il en retourne :)

 

PS : pour Aeterna tu joues en difficulté Noctis ?

Message cité 1 fois
Message édité par d@nz le 08-01-2023 à 12:38:52
n°15473844
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 13:44:55  profilanswer
 

d@nz a écrit :

Merci pour Sheepo, je ne connaissais pas, je vais aller voir de quoi il en retourne :)

 

PS : pour Aeterna tu joues en difficulté Noctis ?

 

Oui difficulté max, ça influe surtout sur la plate-forme (ajouts de pics etc...).

n°15473928
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (27)
Posté le 08-01-2023 à 17:09:51  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Oui difficulté max, ça influe surtout sur la plate-forme (ajouts de pics etc...).

Très bien merci, je pense le faire aussi dans ce mode, je vais souffrir mais bon :o :D  

n°15482795
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-01-2023 à 16:05:44  profilanswer
 

Aeterna Noctis  :love:  
 
Dire que j'ai failli passer à côté à cause de certaines reviews tièdes.
Cf les retours initiaux sur la difficulté frustrante du titre et mon temps de jeu pas infini, j'ai opté pour le mode normal.  
J'ai alterné 2/3 fois sur le mode hard qu'on peut changer à la volée; c'est pas insurmontable mais ça demande un nombre de try trop élevés à mon goût  :o . Surtout que le mode normal est déjà bien exigeant dès qu'on avance dans le jeu.
 
Dans les gros points forts du jeu:
 
- la DA fabuleuse et variée, épaulée par une bonne technique.
- l'OST d'excellente qualité, avec une identité et une pertinence rare pour chaque environnement. Elle a rejoint ma playlist OST JV.  :jap:  
- Les Boss toujours intéressants avec pas mal de paterns à apprendre, compliqués en première approche mais qui deviennent rapidement bien lisibles et satisfaisants à vaincre une fois le truc compris.
- L'histoire est exactement ce que j'attends de ce genre de jeu. Simple, efficace, pas trop verbeuse et soutenue par un héro charismatique. Le ton est parfois etonnant, un peu comme dans death's gambit avec des environnements et des arcs narratifs qu'on attend pas vue la DA.
- Une fois 2/3 compétences débloquées, le feeling de déplacement et d'exploration devient très agréable.
 
Seuls bémols pour l'instant:
 
- Les combats lambdas pas super intéressants car les ennemies sont rarement dangereux.
- J'étais un peu perdu au début sur les objectifs et les directions à prendre, il faut s'accrocher un petit peu.
 
 
J'en suis tout juste à 50% d'avancement pour l'instant et j'ai hâte d'y retourner tous les soirs.  :hello:  
 

n°15482803
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 16:23:40  profilanswer
 

Ty joues sur quelle plateforme? Car je suis sur switch et j'avoue les chargements à chaque changement d'écran me soulent.
 

Captainpoularde a écrit :

Aeterna Noctis  :love:  
- Les Boss toujours intéressants avec pas mal de paterns à apprendre, compliqués en première approche mais qui deviennent rapidement bien lisibles et satisfaisants à vaincre une fois le truc compris.


 
Au sujet d'un boss (du début), justement je trouve que les patterns sont parfois aléatoires (en plus je viens de finir Cuphead où les boss sont "carrés" dans leur pattern)

Spoiler :

Garibaldi par exemple. Ce boss me rend fou.  :jap: J'ai l'impression que c'est aléatoire sur son apparition au centre de l'écran, dès fois je peux passer 10/15 fois à attendre qu'il swappe de gauche à droite avant qu'il ne se pointe au milieu pr le taper et dès fois il fait juste un aller retour. Et ne parlons pas de sa 2ième forme avec les feintes.


 

Captainpoularde a écrit :

Aeterna Noctis  :love:  
- J'étais un peu perdu au début sur les objectifs et les directions à prendre, il faut s'accrocher un petit peu.


 
Ca doit être mon cas je suis complètement perdu. Cf le boss ci dessus et en avançant vers la droite j'ai découvert une tour dorée mais suis resté bloqué dans la montée.
J'ai mis le jeu sur le côté, il va falloir que je le relance.
 

n°15482817
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-01-2023 à 16:37:19  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Ty joues sur quelle plateforme? Car je suis sur switch et j'avoue les chargements à chaque changement d'écran me soulent.
 


 

laboulekiroule a écrit :


 
Au sujet d'un boss (du début), justement je trouve que les patterns sont parfois aléatoires (en plus je viens de finir Cuphead où les boss sont "carrés" dans leur pattern)

Spoiler :

Garibaldi par exemple. Ce boss me rend fou.  :jap: J'ai l'impression que c'est aléatoire sur son apparition au centre de l'écran, dès fois je peux passer 10/15 fois à attendre qu'il swappe de gauche à droite avant qu'il ne se pointe au milieu pr le taper et dès fois il fait juste un aller retour. Et ne parlons pas de sa 2ième forme avec les feintes.


 


 

laboulekiroule a écrit :


 
Ca doit être mon cas je suis complètement perdu. Cf le boss ci dessus et en avançant vers la droite j'ai découvert une tour dorée mais suis resté bloqué dans la montée.
J'ai mis le jeu sur le côté, il va falloir que je le relance.
 


 
Je suis sur PS5, les chargements sont présents mais suffisament rapides pour ne pas être pénibles.  :jap:  
Pour ton boss, pas eu de souci de mon côté sur la 1ère phase. Par contre j'ai mis du temps à comprendre que ses feintes étaient téléphonées via un indice visuel à l'écran

Spoiler :

un éclair sur la zone où il va apparaitre au final

.
 
Pour trouver ton chemin, surtout au début, ça vaut le coup de t'appuyer sur un walkthrough pour aller au bon endroit. J'ai vraiment eu ce sentiment d'être paumé au début et ensuite tout s'enchaine de façon plus naturelle à force de t'habituer aux différentes zones. La carte est MASSIVE, tout comme le nombre d'environnements, et pourtant jen suis qu'à 50% d'après ma sauvegarde.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 24-01-2023 à 16:38:30
n°15484876
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 14:28:06  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


Pour trouver ton chemin, surtout au début, ça vaut le coup de t'appuyer sur un walkthrough pour aller au bon endroit. J'ai vraiment eu ce sentiment d'être paumé au début et ensuite tout s'enchaine de façon plus naturelle à force de t'habituer aux différentes zones. La carte est MASSIVE, tout comme le nombre d'environnements, et pourtant jen suis qu'à 50% d'après ma sauvegarde.  :pt1cable:


 
J'avais suivi des walkthroughs mais je suis arrivé à un endroit où une plateforme manquait et où il m'était impossible d'y accéder. J'avais tweeté l'équipe à ce sujet :  
https://twitter.com/LaBoulekiroule/ [...] 46968?s=20
 
ils m'ont répondu que les vidéos que je regardais étaient des anciennes versions (même sur des vidéos d'il ya 3/4 mois  :sweat: ). Finalement j'ai réussi à passer ce chemin en venant de l'autre côté.
Ca m'a aussi refroidit car j'ai vu que parfois le jeu bugguait complètement et certains y ont perdus leur save, je me suis dit que mon run était ptet buggé.

n°15485000
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 27-01-2023 à 16:47:43  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

J'avais suivi des walkthroughs mais je suis arrivé à un endroit où une plateforme manquait et où il m'était impossible d'y accéder. J'avais tweeté l'équipe à ce sujet :
https://twitter.com/LaBoulekiroule/ [...] 46968?s=20

 

ils m'ont répondu que les vidéos que je regardais étaient des anciennes versions (même sur des vidéos d'il ya 3/4 mois :sweat: ). Finalement j'ai réussi à passer ce chemin en venant de l'autre côté.
Ca m'a aussi refroidit car j'ai vu que parfois le jeu bugguait complètement et certains y ont perdus leur save, je me suis dit que mon run était ptet buggé.

 


Haha, j ai eu le même problème au même endroit.  :D
Pas de bug de mon côté  +/- 20 h pour l instant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR