|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S |
---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:02:44 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Bubbs Transactions (0) | |
sir mccitron Transactions (17) | On trouve déjà des versions collector a 260 euros (soit +110euros) sur Vinted. |
fabien1176 Transactions (31) | Bon, hormis Agreian qui l'a déjà retiré, y a t il ici d'autres personnes ayant préco le collector chez Micromania et n'ayant aucune nouvelle quant à son expédition svp ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Toujours pas lancé la démo, rien ne vaut le plaisir de gosse d'avoir la boîte pour le commencer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je débarque dans le sens où je n'ai fait ni la démo ni lu les tests. Jolie collector + j'aime bien le style visuel, par contre c'est quoi ces perfs ignobles comparé à ce qu'on a sous les yeux ??? Les cinématiques rament ! L'UI n'est pas au niveau de ce qu'ils ont fait de mieux, trop chargée et les écrans de chargement sont assez moches je trouve. Sans parler de l'aliasing à gogo, techniquement ce n'est pas la joie pour résumer, mais voyons voir le jeu.
Message édité par Meganne le 10-10-2024 à 22:29:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 22:03:59 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
C'est ce que j'ai fait en France et j'ai doublé mon salaire hors prime... ( Avec prime c'est encore mieux surtout avec ce temps de guerre les résultats vont être excellent, vendons des armes ) Mais en 10 ans. , je n'ai que 2 bac ... J'aurais eu un BTS ... Fainéant que j'ai été ...
Tu sais que je te lis ... , sérieux ... Pompeux, merci je suis refait . Mon exemplaire du Leclerc arrivé finalement demain au drive. Message édité par kamikaze24 le 10-10-2024 à 22:48:39 |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-10-2024 à 23:05:49 OSEF |
syksjel Transactions (16) | Merci à la modo de couper court, je vais donc m'abstenir de répondre
--------------- Feedback |
Anonyme_Code Transactions (0) | Il y a des collectors dispo à la FNAC https://www.fnac.com/o11464017/Metaphor-ReFantazio/w-4 Message cité 1 fois Message édité par Anonyme_Code le 11-10-2024 à 06:22:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai l'impression d'avoir eu un bol de folie avec mon exemplaire
|
|
Message édité par fabien1176 le 11-10-2024 à 08:49:32 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hop, téléchargé et installé. J'ai continué sur PC finalement
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabien1176 Transactions (31) | La blague MM, ils reçoivent à la bourre et ne sont même pas foutus de procéder à une expédition Chronopost…
|
Hoiniel Transactions (3) | Enfin ! Envoi ce matin, mais c'est vers mon magasin, c'est en Chronopost. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Bubbs Transactions (0) | Colis arrivé en magasin |
Kede Transactions (0) | Toujours rien pour ma part. Colis qui doit être mis à disposition dans un nouveau point de retrait. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | J'irai le chercher demain, j'ai lancé la démo du coup. J'ai pas eu le temps de jouer longtemps mais je sens que ça va être ma came, cet univers qui semble d'une complexité folle --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fabien1176 Transactions (31) | C’est bizarre, mon écran affiche mode 120Hz en optimiseur de jeu, mais le VRR est off … |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Installation en cours |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le jeu a l'air plus stable sur pc, (drivers cg mis à jour du 01/10, et cg undervoltée à 75% via le nvidia app)
Message édité par kouz8 le 11-10-2024 à 20:01:47 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le jeu en lui-même est vachement bien, heureusement. Y'a tout de même des lacunes techniques dont tu te demandes de quelles années elles sortent, l'aliasing... Sur switch je fais avec mais là je ne comprends pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est beaucoup mieux que la démo en terme de performance ici.
|
j'ai eu la ps5 que le temps de faire ff16 donc j'ai pas trop insisté ni ne me souviens bien des options disponibles... sur la LG il me semble qu'il y a un truc "gaming mode" à activer pour valider l’écran d'options que j'ai sur mon screen au dessus, de mémoire me semble pas que ff16 utilisait le VRR, mais je me trompe peut-etre
Message édité par kouz8 le 11-10-2024 à 21:01:38 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ah et sinon, pour ceux qui s'inquiètent de devoir suivre un guide pour choisir les bonnes réponses qui donnent le plus de points d'affinités avec les followers, rassurez-vous. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 11-10-2024 à 20:51:25 |
ils ont du capter qu'il y avait une frustration des joueurs sans guide qui n'ont pas 100h a remettre dans un jeu pour un "morceau" de l'histoire loupé Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-10-2024 à 21:06:10 |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par Hoiniel le 12-10-2024 à 13:16:56 |
Publicité | Posté le |