|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S |
---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:13:28 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
vous savez que çà se branche sur une TV et que ça accepte les manettes "diverses" , un pc , sinon aussi ? perso je n'ai même pas d'écran dédié a part ma LG 55" Gsync... Message édité par kouz8 le 07-10-2024 à 16:00:48 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 41€ sur K4G ... ça démange ... mais vais éviter la préco sur ce genre de sites carte graphique minimale requise 750ti ... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-10-2024 à 16:27:12 |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 07-10-2024 à 17:39:09 |
Hoiniel Transactions (3) | Quand je vois les gars avec ces cornes, je ne peux pas m'arrêter de penser à Catherine. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kamikaze24 Transactions (19) |
Tu veux que je réponde quoi au pro pc qui viennent chouiner ... Stop à faire ce genre de remarque débile .... C'est d'un lourding ... Pas ma faute moi... Fallait aller à l'école et bosser |
kamikaze24 Transactions (19) |
47€ au Leclerc en version ps5/pro ...
Message édité par kamikaze24 le 07-10-2024 à 23:04:04 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2024 à 23:01:52 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sauf que quand ils arreteront les serveurs et que tu pourras pu faire ta maj day one de 50go, la galette servira , au mieux, a caler un meuble Message édité par kouz8 le 08-10-2024 à 00:30:17 |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 08-10-2024 à 00:36:25 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi j'ai rien foutu depuis le lycée, perso Message édité par kouz8 le 08-10-2024 à 00:45:36 |
syksjel Transactions (17) | Non mais à la base je faisais la remarque parce qu’il se pavanait un petit peu de sa future console et de sa télé, alors que comme tu l’as dit un pc se relie à la télé aussi. Bref j’arrête le hs, la ps5 pro doit être un signe de réussite dans la vie qui m’échappe. --------------- Feedback |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | suis banni de toute la catégorie divers pour 2/3 pics "gentillets" et ma photo de profile, par "l’élite bureaucrate HFR" sur le topic covid, depuis 2 piges au moins ils ont cru que j'allais la retirer pour leur plaisir (la condition pour le dé-ban), je la garde exprès , du coup Message édité par kouz8 le 08-10-2024 à 00:54:28 |
sir mccitron Transactions (17) | Extrêmement heureux de voir ce qu'est devenu ce topic grâce à l'égo HFR.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Allez, je vais continuer la démo si jamais j'avais encore un doute de le prendre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Certes, mais bon, de toute manière pour répondre au sondage, j'ai un backlog long comme ça, donc ça sera pour noël --------------- Feedback |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai pas réussis à voter à mon propre sondage car 'Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter' |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | J'ai hâte --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que ces démos du début de jeu avec save exportable, c'est l'outil anti-republique par excellence Message édité par saiyaman le 09-10-2024 à 21:04:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Annule |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'EST LE GRAND JOUR --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) | En recherchant des infos sur le jeu, pour patienter, je suis tombé sur cet article : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et en Français ? Je me souviens plus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |