| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:33:55 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
jazzatoll Transactions (43) |
fabien1176 Transactions (32) | C'est pas mal pour le moment Metaphor.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Y a pas de 60 FPS en performance. Bon ben il attendra le 07 novembre |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 26-09-2024 à 17:45:23 |
LightKyle Transactions (0) | C'est vraiment trop chargé niveau UI et écrans de chargement/transition à la con, au point que je trouve ça fatiguant.
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 26-09-2024 à 18:07:20 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 18:09:25 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, gros coup de cœur |
Un peu d'accord, je trouve qu'il y a un peu trop d'effets. Ah si peut-être, j'ai l'impression qu'avec le système des archetypes, tous les compagnons peuvent être identiques et donc manquer de personnalité au combat, là où dans les Personas chaque compagnon avait sa persona à soi. Message édité par MonsieurPoney le 26-09-2024 à 22:08:54 |
jazzatoll Transactions (43) |
MonsieurPoney Transactions (0) | A noter que tu as 3 jours (ingame Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 27-09-2024 à 15:37:58 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, pas cette sensation. Vu qu'on peut retirer les transitions animées, j'ai pas l'impression de chargement intempestifs. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Très sympa ce Metaphor.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en 120fps 4k toutafon sur 3080ti Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-09-2024 à 13:20:09 |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Démo finie ! C'est aussi day one pour moi C'est vraiment Persona avec une moustache mais ça me va complètement |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | on peut sauvegarder 2min avant donc j'ai essayé... l'humain-poulet a lunettes se bat en 3tours donc c’était pas cher payé le retry
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 28-09-2024 à 16:32:18 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Hypé, c'est du persona (donc client) mais avec + de variété je trouve. |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai édité, ça va être la même mert que DD2 avec Denuvo les clés sont déjà dispo pour environ 40 brouzouf sur les sites suce-pet Message édité par kouz8 le 28-09-2024 à 16:23:37 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Je l'ai trouvé plus sanglant/violent que les Personas pour ce qu'on a vu dans la démo. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | clairement |
Ekid Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Plus qu'attendre ma ps5 pro pour le faire ... Je vais tester sur ma ps5 fat , j'ai une tv qui donne les ips . |
syksjel Transactions (17) | Drap, j’ai envie de test la démo que pc mais quand je lis que ça fait chauffer le matos, même en étant sous wc custom j’ai peur pour mon ordi --------------- Feedback |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | peur pour son ordi...faut ptet pas abuser non plus... mon 13600k et ma 3080ti sont dans un µATX sur mobale itx en air et a 90° chacun des que je lance le moindre jeu... t'as monté un pc a Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-09-2024 à 01:52:37 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | parait qu'un donjon est faisable au magasin d'artefacts en augmentant sa wisdom a 2, reste plus qu'a trouver comment en 2j trouvé mais le boss me roxx en 1 tour quand je lui prend 11 dégâts par perso Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-09-2024 à 03:11:02 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
"EVGA, le principal constructeur concerné par ce souci, a remplacé les cartes défaillantes et étudié le problème en passant les produits défectueux aux rayons X. Il a livré ses conclusions au site PC World. Les RTX 3090 briquées par New World ont toutes un point commun : la mauvaise finition des soudures au niveau des transistors MOSFET" https://www.phonandroid.com/rtx-309 [...] iques.html perso, hellblade 2 me faisait bricker le pc a l’écran des shaders jusqu'au reboot manuel de l'alim sur ma config, alors que rien d'autre ne buggait, et en fait c’était mes paramètres d'oc qui tiraient trop, juste pour ce jeu en particulier, une fois revenu au profil de base pu de soucis (moults utilisateurs qui ont eu des soucis aussi) après ici, faut avouer que c'est honteux de tirer autant sur la config pour un jeu "PS3 pro" Message édité par kouz8 le 29-09-2024 à 03:22:56 |
syksjel Transactions (17) | Oui, défaut de conception de cartes comme les connecteurs des 4090 qui crament, donc je fais gaffe --------------- Feedback |
Message édité par MonsieurPoney le 29-09-2024 à 09:56:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai arrêté à l'ouverture du jeu au moment où la mission de 10j se lance. Je n'y toucherai plus, j'y retournerai que sur la version complète. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 29-09-2024 à 10:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S