| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 29-09-2024 à 10:45:06 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 10:44:50 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
j'avais lu en travers, t'as un ou 2 moments sympas qui arrivent là (un peu telephonés certes, mais c'est jap en même temps)^^ Message édité par kouz8 le 29-09-2024 à 13:46:11 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | l'OST du midboss "poulet" est folle quand meme |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour,
|
shinjilestat Transactions (3) | J'ai testé la démo hier sur PC.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai eu aucun probleme avec la demo steam et manette xbox |
shinjilestat Transactions (3) | Moi c'était avec une manette Dualsense vue que le jeu est compatible Api Steam.
|
Kede Transactions (0) | Quand je vois les extraits et apprend qu'il tourne à 30 fps sur ps5, je me demande comment c'est techniquement possible. Dans ce domaine, et uniquement dans de domaine, les devs seraient donc des quiches ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 18:49:50 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai un gros doute sur le 30fps ... Je sais pas d'où ça sort. J'ai l'impression de 60 FPS plutôt .Ça me paraît pas lent, j'ai une tv avec vrr, etc etc oled peut être grave à ça. Pas vu de ralentissement pour le moment. J'ai passé le ''fort''. |
c'est relativement fluide tant que je fais pas du "skate" avec le bouton de rush enclenché en tournant de gauche a droite si c'est une LG tu peux afficher les FPS en direct via le "gaming mode" Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-10-2024 à 00:11:53 |
syksjel Transactions (17) | Bon par contre je suis pas toujours convaincu par le choix des musiques… genre dans la mine t’as une musique épique avec des chœurs tout du long, j’ai pas trouvé ça super adapté à l’ambiance du lieu. J’espère que ce sera pas comme ça tout le jeu durant sinon ça va vite me gaver.
--------------- Feedback |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pas obligé ... Si l'upscale se fait bas ... Meilleures optimisation sur consoles. Ça passe peut-être bien mieux. Oui j'ai une LG 48C2. Je regarderai. Mais je suis hyper sensible au 30fps que je ne supporte pas ... |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tiens, j'ai une C1, je regarderai ça ce soir pour voir |
kamikaze24 Transactions (19) | Pas encore eu le temps de jouer ... Je dois faire 2 stères de bois et ensuite j'irai tater la manette si je ne suis pas trop cassé. curieux de voir si c'est en vrr 30fps ou plus ... |
|
kamikaze24 Transactions (19) | C'est pas stable à 60fps. Donc avec la pro ça devrait aller quand je l'aurais. |
Wolm Transactions (6) | primordial sur un rpg --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-10-2024 à 00:08:34 |
Attends j'arrive juste a la mine. Je ferai une capture quand j'y arriverai. Je suis débordé en ce moment pas trop le loisir de jouer |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Testé à l'instant en ville, j'ai pas fait de screen mais en ville, le fps oscille entre 57 et 64 selon les mouvements que l'on fait avec la caméra. Seul un endroit précis fait chuter le taux à environ 55 fps, c'est le marché devant la cathédrale et c'est uniquement quand on est dans l'allée ou à côté. Dés que l'on en sort et qu'on va devant la cathédrale, ça remonte. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | on dirait qu'il y a eu un maj, en ville je suis maintenant a environ 80fps "constant" sur la place, avec de temps en temps un drop à 60 et très trés rarement un a 45 en insistant un moment |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de faire une petite demi-heure sur la démo.
Message édité par saiyaman le 06-10-2024 à 14:34:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Testé sur PC, cet aliasing quand même allez quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est 60 fps sur ps5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, ça vise le 60 fps, mais ça descend quand même bien bas sur ps5 par moment. Je pense que ça sort de la fenêtre VRR par moment, donc surement du genre 45 fps.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
+1, pas investir 1500€ pour remettre le pc à jour alors qu'avec 920 ça le fera tout aussi bien. J'ai bien aimé la démo. J'avais déjà précommandé de toute manière. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, ma TV ne m'a jamais mis le jeu à moins de 50 quelque soit les environnement testé. |
sir mccitron Transactions (17) | Partie préviews mise à jour.
|
C'est bien plus que ça. Mais bon j'ai pas besoin de convaincre qui que soit. Moi je suis convaincu et j'ai la thune. J'ai la TV qui va bien pour en plus. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi c'est toujours le dilemme. En général je préfère un J RPG bien posé sur la TV dans le canapé avec la DualSense dans les mains Je suis le cliché du PC qui est au bureau avec une chaise quoi, j'ai déjà mal au cul sur BG3 après 50h... Je verrai à la sortie si les performances sont solides sur PS5 normales ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 07-10-2024 à 09:36:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui c'est réducteur car c'est ma situation --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ekid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S