| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:16:43 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 13-11-2024 à 10:10:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai un peu le même problème avec tous les jeux, j'arrive a la fin et je ne les finis pas et les derniers que j'ai pris la peine de finir vraiment c’était P5R, FF16 et P3R, avant ça c’était xenoblade 1 et witcher 3 à leur sortie, ça commence à dater Message édité par kouz8 le 13-11-2024 à 00:44:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé le jeu mais j'avoue bcp plus dans la première partie que dans la seconde. Je place la première partie
Donc oui, c'est un bon jeu. Mais pas mal de chose l'empêche d'être un excellent titre. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-11-2024 à 08:41:10 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après ça dépend aussi de ce que tu as fait de tes perso pendant le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-11-2024 à 09:24:46 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'avais d'avantage penser la stratégie en dédiant des persos à une typologie d'utilisation couverte par un ensemble d'archétype, donc je ne changeais pas forcément d'archétype mais plutôt de personnages. Message édité par Agreian le 13-11-2024 à 10:26:28 |
fabien1176 Transactions (31) | De toute façon à la fin la stratégie est toujours la même :
|
MonsieurPoney Transactions (0) | La même mais avec l'attaque du commandant qui donne une faiblesse glace |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'avantage des archetypes royaux c'est que justement y'a des attaques qui debuff en plus de faire du gros dégât. Donc sur la fin j'utilisais pas vraiment les vulnérabilités, ca se faisait plus ou moins tout seul ( surtout avec le berserker complètement OP qui tape à 4-5K ).
muet dhiver Transactions (5) | Vous entendez quoi par archétype royal ? La classe de base de chaque perso (Hulkenberg chevalier) ? |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-11-2024 à 13:20:12 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | Le topic est éteint, tout le monde l'a fini et est sur le DQ2 3D HK REMAKE ou un truc dans le genre.
Et je parle même pas des centaines de variantes de ces deux phrases '' Louis est vraiment un sale type '' et '' Vous êtes extraordinaire ''. En retirant ces phrases là je pense qu'on élimine 1/3 des dialogues. Pire encore, j'en suis à un point où j'ai plus rien à faire et je passe littéralement mes soirées à squatter le banc de Grand Trad comme un random Punk à chien Le jeu souffre de problèmes de rythmes énormes. Et à part au début du jeu, je n'ai jamais ressenti de souffle épique. Le système de calendrier m'a semblé catastrophique. On passe son temps à se tp à droite à gauche, l'univers est absolument pas exploité, on se retrouve dans des quêtes idiotes à 2 jours d'affronter possiblement la fin du monde... C'est vraiment un raté, que d'avoir à tout prix importer ce système alors qu'il marchait bien dans les Personna restreints à une ville ou un village. Je suis passé en facile aussi. C'est ce qui m'a permis de reprendre le jeu. En normal, c'est pas que c'était dur, mais les monstres devenaient des sacs à pv pas forcément compliqués à vaincre, mais les combats étaient longs et épuisaient les mp, ce qui fait que je me retrovuais rapidement à poil. J'espère tenir jusqu'au bout. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Non je fais une pause => sur dying light 2. Metaphor : Je viens de finir la 3 ème ville je vais vers une île. J'ai besoin de diversifier mon temps de jeu sinon je me lasse. Par exemple, j'arrive pas a finir BG3 au chapitre 3. J'ai cumulé 120h ... Et pschitt... Idem j'ai pas réussi a lancer le dlc de Elden ring que j'ai adoré (125h) et fini ... Persona 5 R j'ai mis 3 ans pour le patiner avec un trou de 2 ans sans y toucher. Par contre je pense aussi le passer en facile pour pas être las. Et faire d'autres jeux. Message édité par kamikaze24 le 16-11-2024 à 13:45:52 |
muet dhiver Transactions (5) | Kede parlait plus haut de jeu compartimenté, et oui y'a quand même des choix de game design qui laissent perplexe. Après la 4ème ville par exemple :
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) | J'approche des 50h, j'sais pas combien de temps il me reste de jeux. J'avoue que ma psychorigidité dans la vraie vie est satisfaite: compléter les tâches et compléter le camembert d'affinité. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis perplexe sur le mode Régicide. Je suis level 30, avec les meilleurs armes et armure end game forcément, je roule évidemment sur le contenu pour le moment, mais ca arrive que je foire un engagement ( les mobs semblent plus difficiles à stun pour une attaque "surprise" ), et là mes persos peuvent quasiment se faire two shot --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
muet dhiver Transactions (5) | Comment on évite de se faire vider les poches ? Je suis dans un donjon
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pour les dragons de la fin :
Cela étant dit, les autres sont pas évidents non plus. Globalement y a quand même pas mal de moyens de se faciliter la vie sur ces combats difficiles, via le stuff et l'héritage de compétences. Message édité par v4mpir3 le 19-11-2024 à 16:50:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je suis aussi aux dragons et y'a une technique de fourbe à base de renvoi/debuff élémentaire pour celui que je suis en train d'essayer, mais faut chatter ou avoir du meilleur stuff (ou revenir pour la 3e fois
mes jours s'amenuisent , me reste les 2 autres dj dragons et 2 liens à monter pff ...et aucun archétype royal débloqué encore Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-11-2024 à 16:55:15 |
J'ai fait pareil, je me suis pété les dents, donc j'ai reload, pex ailleurs, fait les deux autres, puis revenu ensuite lui défoncer saggle Un combo très utile pour TOUS les combats :
Autre truc qui marche bien :
Message édité par v4mpir3 le 19-11-2024 à 16:57:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kede Transactions (0) | Le marchand est quand même super utile pour farmer les donjons, je les ai quasiment tous faits avec lui, avec des compétences héritées il est plutôt polyvalent. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Bon. Je l'ai vraiment mauvaise. BR retiré de la PS5, j'y toucherai plus.
Message cité 5 fois Message édité par Kede le 20-11-2024 à 19:45:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S