|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S |
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 09:20:46 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
muet dhiver Transactions (5) | J'ai besoin d'un conseil sur le dernier donjon :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
La réponse est oui :
Message édité par v4mpir3 le 22-11-2024 à 10:22:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
muet dhiver Transactions (5) | Ok merci
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) | En hard, je me suis fait défoncé alors que j'ai roulé sur le jeu (même les boss optionnels) |
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'ai passé le boss de fin, dans le sang et les larmes, spéciale dédicace à Kede vu que je me suis trouvé dans la même situation :
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 23-11-2024 à 11:52:07 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je ne sais pas comment vous faites, je l'ai first try en difficulté normale |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 13:24:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De mon côté j'ai re-fini le jeu en mode Régicide. J'ai roulé sur l'intégralité du contenu de A à Z, à l'exception notable du dernier boss en forme finale dans sa version la plus puissante, j'ai dû m'y reprendre à deux fois et ce fût un peu tendu.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est pas horrible en second run de se retaper le calendrier avec les jours qui avancent lentement? |
sir mccitron Transactions (17) | J'arrive dans la dernière ligne droite, j'sens bien que le jeu veut que je maximise tout et ça tombe bien, j'y comptais bien. |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 26-11-2024 à 11:30:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je débarque j'ai acheté le jeu day one mais je me suis tiré quelques semaines en congés alors je m'y attelle que maintenant
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muet dhiver Transactions (5) |
. Il y a en effet plein d'archétypes à tester, mais en réalité il existe un chemin optimum voulu par le jeu. Donc, si tu veux pas être frustré en fin de partie, regarde la liste des pré requis d'archétype pour chaque perso.
. Mais pour d'autres persos, tu as des pré requis encore un peu plus compliqués...
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 27-11-2024 à 13:11:41 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci J'ai regardé un peu, j'ai le temps avant que ça se débloque
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les boss sont généralement des sac à PV que tu peux battre facilement en exécutant des boucles de la bonne stratégie. Parfois ça devient alors un peu long pour rien. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci, je pensais mal faire car vraiment répétitif pour rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui genre le coeur qui est jamais vulnérable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Ca se créé les vulnerabilités
Message cité 1 fois Message édité par woo le 29-11-2024 à 11:02:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) |
Spoiler un peu "triche" sur un boss
Message cité 1 fois Message édité par woo le 29-11-2024 à 11:07:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai fait la même |
|
|
|
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Message édité par sir mccitron le 09-12-2024 à 08:45:27 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |