|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers |
---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 09:37:51 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) |
Pour moi le vrai plaisir de Magic c'est de jouer avec une vraie personne en face de toi. Premier problème : Trouver des gens motivés Second problème : Ne pas avoir le syndrome de se dire : "Oh bordel que j'suis vieux par rapport aux autres " Troisième problème : Ne pas jouer uniquement contre des flingueurs avec leurs cartes cotées à 150 euros l'unité "Lorsque le Troll unijambiste arrive sur le champ de bataille : Piochez 10 cartes, Sacrifiez toutes les créatures ennemies, l'adversaire se défausse de 5 cartes, vous gagnez 20 points de vie, votre cible perd 15 points de vie et se voit affublée de 9 marqueurs Poison." Illustration de la carte mentionnée : Jouer et payer en ligne ça perd beaucoup de son charme, mais je parle de MGTO car Planeswalker est sympa car tu paies une fois seulement (hors DLC ) Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 20-06-2011 à 09:44:22 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2011 à 09:52:42 |
[Cool Story Bro] Mais bon au moins le vendeur me prenait au sérieux contraitement aux gosses. Bien entendu je hochais la tête pour acquiescer à tout ce qu'il racontait, alors que je ne comprenais pas un traître mot
Message édité par Shamash le 20-06-2011 à 09:57:07 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je vais y remettre les pieds pour allez chercher mes cartes promo;
|
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
spirou59 Transactions (2) | Bah perso je découvre le jeu à 30ans et je pense aussi aller chercher un deck histoire de jouer IRL.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | téléchargé le jeu samedi soir. Le nouveau mono-bleu poutre sa maman, le bleu-vert aussi, mono-blanc sans trop de surprise, les autres je dois encore débloquer Message édité par Aranthys le 20-06-2011 à 10:36:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Comme c'est indiqué plus haut, le pb c'est que si tu trouves quelqu'un, tu vas avoir un gros pb dans l'équilibre de ton deck et tu devras investir si tu veux pas te faire démonter la tête.
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 10:36:07 |
spirou59 Transactions (2) | En fait il offre carrément un deck gratuit. Ce qui est intéressant pour commencer avec un pote. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Message édité par blastm le 20-06-2011 à 10:43:05 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Magic IRL, pour moi c'est et ca restera un bon souvenir de ma période lycée, il y a 10-12 ans Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2011 à 10:43:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bon, j'ai acheté le jeu vendredi soir, j'ai installé et fait la premiere partie + le premier défi. J'ai arreté le jeu, et depuis il ne veut plus démarrer. Dès que je lance le jeu ca va jusque la vidéo et après pouf plantage systématique. J'ai essayé sur 3 PC différent (du Win XP et du Win 7-64) c'est pareil. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Oui sur Steam. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | là non, chezmoicamarche comme on dit...
|
finelame Même pas malTransactions (0) | A priori je ne suis pas le seul, j'ai vu sur les forums du jeu que d'autres avaient le même problème, plus qu'a attendre qu'ils corrigent le probleme.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Pas de soucis sur steam pour moi également.
--------------- PSN ID : Hills |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bof au bout d'un moment tu les connais par coeur les cartes... et le réflexe de zoomer tu l'as rapidement. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca doit surtout être chiant sur les combos et les counter/buffs en combat...
|
spirou59 Transactions (2) |
finelame Même pas malTransactions (0) | Alors, le jeu a marché à la première partie, donc soucis de carte vidéo de coté. |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà jeu acheté, enfin.
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Le premier jeu blanc est je trouve vachement puissant, je n'ai jouer que celui la et j'ai terminer la première campagne sans perdre une seule partie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est surtout que j'ai pas l'impression qu'il y a encore un deck avec beaucoup de carte contrer son jeu, donc effectivement ca peut être une balade si on le lasse tranquille sur les premiers tours..
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Bah le combo d'avoir la créature rare qui te permet d'aller chercher un équipement (que tu prends le +6/+6) + tu le mets en jeu pour 2 mana grace a cette meme créature, puis au tour suivant tu mets la créature qui permet de mettre n'importe quel équipement, est un poil trop puissant car au 4 ieme tour tu détruit tout. |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-06-2011 à 09:24:57 |
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | J'dois etre trop un teletubbies, j'ai trop galèré hier à gagner le 1er boss de la campagne. Même avec le deck blanc j'ai du descendre en niveau mage. Mais bon j'ai enfin reussi après une dizaine d'essai hier soir. Elle est plus corsée que la version précédente cette mouture 2012. J'ai jamais eu autant de problème avec la version précédente. |
|
|
|
Publicité | Posté le |