|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] GP2X Wiz |
Sonicdu42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 12:32:26 |
Sonicdu42 Transactions (0) | 2. Prix de la console
Message édité par Sonicdu42 le 23-05-2009 à 12:37:25 |
Sonicdu42 Transactions (0) | 3. Autres & Liens
Message édité par Sonicdu42 le 23-05-2009 à 12:37:31 |
wikee Transactions (1) | excellente iday de lui faire un topic dédié,
|
Uruzu7 Transactions (0) | drapal, j'ai hesiter entre celle là et la dingoo, j'ai pris finalement la dingoo qui vaut 3 fois moins et je suis pas déçu, pour l'instant la wiz ca a l'air d'etre la misere mais on va surveiller ca de pres, en tout cas le packaging est |
mich57 Transactions (0) | J'ai commandé la Wiz chez Play Asia, elle est cours de réappro
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
mich57 Transactions (0) | Ca y est ma Wiz est arrivée chez moi... et je suis au boulot
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Wiz commandée chez GBAX, j'ai une dingoo depuis 2 semaines, franchement les jeux tournent pas terrible terrible, on va voir ce que ça donne dans le futur, mais la croix est handicapante dans les jeux de bastons, les diagonales ne sortent pas facilement --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:07:12 |
ol69 Et là, c'est qui le lion...?Transactions (0) | drapal...
|
mich57 Transactions (0) | Temps de démarrage de la console assez long mais ensuite tout roule. J'ai testé l'émulateur SNES et il tourne assez bien sur les quelques jeux tentés. L'émulateur Master System est très bon aussi.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'ai une platine Divx qui commence à dater...
--------------- Ma cinémathèque |
v-christophe Transactions (1) | need avis sur la dingoo please --------------- Arcade Rules |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y a déja plusieurs tests sur google
Message édité par Space le 20-08-2009 à 11:36:52 --------------- Ma cinémathèque |
v-christophe Transactions (1) | l'emu marche mieux que sur DS ? --------------- Arcade Rules |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je ne sais pas , j'ai une DS et une PSP mais je ne me sers jamais de la DS pour l'émulation...
v-christophe Transactions (1) | j'ai deja une psp --------------- Arcade Rules |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
v-christophe Transactions (1) | la technophilie
Message édité par v-christophe le 22-08-2009 à 10:52:50 --------------- Arcade Rules |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Niveau emu , laisse tomber si t'as une PSP
nsiren Transactions (45) | Quelqu'un a la wiz ici ?
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'ai eu la dingoo très vite vendu, qui elle si elle fait moins cheap à regarder, en la prenant on sent directement la différence: de la merde.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 15:20:47 J ai toujours préféré l'emulation Neo Geo sur ma Gamepark. Et de manière générale, je trouve l'émulation sur leurs machines bien plus simple d'accès. Bonne initiative d'avoir ouvert un topic dédié à cette nouvelle portable. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je pense à vendre ma wiz, achetée en Juin 2009, faites moi une offre si vous êtes intéressés. --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
clarkkent78 Transactions (62) | un propriétaire de Wiz peut me dire si, dans les jeux de baston, les coups sortent facilement avec la croix directionnelle ? et egalement si l'appui simultané sur les touches A,B,X,Y est facile du fait de la disposition en croix de ces dernieres ? La batterie est-elle amovible ? Peut-on la remplacer par des piles (meme si j'ai un doute) si un jour elle lache ? |
Publicité | Posté le |