|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme) |
palacios Transactions (0) | Bienvenue à tous,
Message édité par palacios le 23-07-2009 à 20:50:11 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:58:06 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Moi je suis pour et je le prouve : |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon j'ai maté les 2 walkthrough dispo : Message édité par The_dud le 23-07-2009 à 19:54:25 |
palacios Transactions (0) | Bonjour les gens, je pensais que ma proposition était tombée complètement à plat, et donc je n'avais même pas osé un "up"
Message édité par palacios le 23-07-2009 à 20:15:24 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ça a l'air sympa
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Up petit topic, preview enthousiaste de gamekult: pas superbe, mais profond.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 04-10-2009 à 12:06:34 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 12:04:11 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | merdemerdemerde |
nekootaku Transactions (0) | Ce qui est fort, c'est que sur le site officiel, il y a toujours indiqué octobre 2009. A croire que le jeu sortira un jeudi... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est peut-être le cas. ce sont juste des rumeurs
--------------- Ma collec de jeux - |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On peut effectivement pas parler de matraquage marketing pour une fois... Message édité par The_dud le 06-10-2009 à 10:52:42 |
nekootaku Transactions (0) | Nan, mais il ne matraquent pas parcequ'il ne va pas sortir tt de suite. si tous les revendeurs (euro et US) ont reporté leur date à 2010 (sur une fourchette entre janvier et juin, c'est le tir aléatoire), c'est qu'ils ont une raison. En plus le CR sony/sega "leaké" n'était pas rassurant a son sujet...
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | De nouveau screenshot, beaucoup moins sexy que ce qu'on pouvait voir dans les vidéos : |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Une nouvelle vidéo sur Gamekult ou la dev team fait l'article avec du RPG plein la bouche mais les images montrées son très orienté action... cherché l'erreur... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je me pose ici vu la dernière déception en date. --------------- #AOC2024 & #2028 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
kitano23 Transactions (38) | La liste des succès (gros spoilers sur l'histoire attention, les succès secrets étant visibles dans la liste) :
Message édité par kitano23 le 05-05-2010 à 12:38:23 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Drap'
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Nouvelle vidéo :
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On est à une semaine de la sortie et le topic n'a toujours pas dépassé la première page |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ou les deux Mais SEGA a vraiment mal joué. Entre RDR qui a envahi tous les media depuis maintenant 2-3 semaines (et la toile depuis bien plus longtemps) et AP qui est aux abonnés absents... ça sent le bide commercial total.
Ashken Transactions (0) | Si je ne m'abuse je crois qu'il n'y aucune fonction online en dehors du DRM (activation en ligne automatique à l'installation, pas de connexion permanente pour y jouer) --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour mon drapo, j'offre un trailer du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=C1D [...] r_embedded --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Merci de la précision ashken.
Groomy OisifTransactions (2) | Il est déjà à 30 euros sur zavvi edit : ah oui PC pardon, tu dois parler des consoles Message édité par Groomy le 23-05-2010 à 23:18:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Oui je parlais des version consoles, à fortiori PS3
Mammago The Space LionTransactions (0) | OK ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | drapal
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 25-05-2010 à 23:56:29 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | et etre spoilé à mort non merci
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour l'instant en tout cas le jeu donne envie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'trouve que ça a l'air aussi pourri que ça en avait l'air en trailers On dirait un jeu PS2 sérieux :| Graphismes, animations, IA, bugs, au secours quoi /o\ *edit* Message édité par B-S le 26-05-2010 à 01:28:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est pas parce que t'aimes pas qu'y faut en dégouter les autres |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a pas beaucoup d'infos pour le moment. Je sais que je vais l'acheter mais j'aurais souhaité un peu de preview récentes au minimum. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |