|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers |
---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 10:33:02 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
galaad86 Transactions (0) | j'ai du mal m'exprimer ou tu as mal compris ma remarque.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bump,
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a quelqu'un qui y joue encore sur xbox, ici ? l'IA est trop à chier pour pouvoir gagner une partie en archenemy --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
galaad86 Transactions (0) | L'IA cheat à mort sur ce jeu !!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en tant qu'archenemy ? j'ai pas tellement vu ça, j'ai surtout vu que les machinations sont over-abusées. Tour 1, un dragon 5/5 vol, ok lol. Tour 3, l'IA doit choisir entre 6 dégâts pour elle ou 3 dégâts pour les autres, bien évidemment, elle choisit les autres alors qu'elle a plus de PV que nous, ok lol. Tour 4, quand on commence à organiser notre défense, pète tous les permanents non-terrain du seul à qui il restait des créatures, ok lol. Tour 6, il met gratuitement une créature de sa main en jeu, allez hop l'eldrazi 10/10 inciblable ou je sais pas quoi, youpi.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le problème c'est que l'ia, quand tu l'as comme adversaire, c'est constamment le top deck (souvent même toujours les trois même coups de départ, a croire qu'elle a toujours la même mains)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-12-2011 à 10:16:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:57:59 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Vos copains en archenemy ont la même difficulté que l'IA en face.
FDC1 Transactions (2) | Si, si, ils sont bien dans la MAJ de la semaine. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça vaut le coup d'ailleurs les extensions ? j'en ai 3 là sur xbox : une pour jouer archenemy + 3 decks + campagne etc, et deux fois deux decks. Ils sont biens ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-12-2011 à 18:48:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que j'avais pas vu hier, c'est qu'ils on sorti un deuxieme pack de deck, avec un mono vert treefolk et un blanc-noir...
Message édité par blastm le 15-12-2011 à 06:23:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok je débloquerai déjà ce que j'ai avant de prendre les dlc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Salut tout le monde. Nous sommes plusieurs HFR venat des sections HFR: Poilus, BF3... jouant à Magic.
--------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 16:41:58 Ca va le deterrage |
Equinox Transactions (0) | Hey, bonne idée ce tournoi. Je m'inscris aussi |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Drap !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pareil, sauf que depuis, j'ai claqué un fric monstre pour me racheter une tonne de cartes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
renardrouge Transactions (2) | J'ai des vieux trucs si tu veux pour pas cher dont j'ai jamais eu le courage de me débarrasser (quelques unlim pour les plus anciennes). Des collections complètent aussi. Enfin quelques classeurs de rares au max pour des milliers de communes/unco
|
Naxos \o/Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol "pas cher"
renardrouge Transactions (2) | ok |
Broadcast Transactions (0) | Bonjour,
|
Prodigy Transactions (0) | Ben il faut qu'il joue sur son compte et débloque les decks. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Ou alors il les achéte. Jusqu'à après demain ça coute 7euris de tout débloquer. --------------- Magic Arena @ HFR |
Broadcast Transactions (0) | Merci j'ai trouve fallait crée un 2eme gamertag et jouer un peu la campagne, par contre pour débloqué le tout en une fois c'est avec les clé c'est sa ?
|
Naxos \o/Transactions (0) | Perso j'ai fini de débloquer tous les decks hier , ça prend du temps mais bon ça m'aurait gavé de payer pour --------------- [Folio Photos] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 2013 a été annoncé, pour coller avec l'actualité du jeu de carte, il intégrera un mode planechase |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est un jeu que vous ocnseillez ? il est a prix cassé sur steam en ce moment |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pour les gros fans du jeu IRL (ceux qui ont plus de 5000 cartes dans des boîtes à chaussures ) certaines limitations peuvent être frustrantes ; mais sinon tu peux foncer, c'est du tout bon Par contre il me semble que la promo steam est finie depuis hier soir, non ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a moins que tu sois allergiques aux jeux de réflexions type carte a collectionner, ou que tu soit un fanatique de magic intraitable sur les règles, la réponse est oui
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2012 à 15:03:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Naxos \o/Transactions (0) | Perso j'y ai joué 50h (jeu de base + extension) donc ouais c'est plutôt pas mal --------------- [Folio Photos] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-04-2012 à 15:45:29 |
Publicité | Posté le |