|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 24-07-2013 à 09:09:17 |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 09:01:36 |
wlitw Transactions (0) | C'est vrai que les decks sont pas très équilibrés. Ce sont quasiment toujours les mêmes qu'on retrouve joué. Impossible de trouver un match en 2HG sans un Liliana, Avacyn (un deck ultra cheaté) ou un Mul Daya dedans.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | j'essaye de me faire quelques défis là, je suis depuis plusieurs heures sur "orage magique" et le mieux que j'aie fait c'est descendre l'adversaire à 16pv en utilisant presque toutes les cartes du deck, ptain c'est velu
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-11-2013 à 07:47:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wlitw Transactions (0) | 2 nouveaux decks sont dispos (en DLC)
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ddst Transactions (0) |
Ah c'est marrant je fais un ordre un peu différent, mais du coup moins de dégats (j'en fais juste 1 de trop).
Sinon c'est moi ou celui d'avant est pas terrible ? J'ai gagné grâce à un mélange de bibliothèque + pioche du bon équipement, du coup l'énigme revient à essayer de savoir combien de fois il faut mélanger pour piocher la bonne carte. PS: déterrage de topic en règle, personne n'a craqué comme moi pour la promo -75% ? Message cité 2 fois Message édité par ddst le 10-06-2014 à 23:39:21 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) | Pas acheté le 2014... mais me suis lassé du 2013, l'AI a trop de chance sur ses tirages "comme par hasard" et renverse des parties, ça a fini par me saoûler --------------- [Folio Photos] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De toute façon magic ca se joue mieux avec des humains --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai pas l'impression qu'il ait toujours le même jeu, mais si c'est ça c'est encore plus pourri que ce que je pensais --------------- [Folio Photos] |
stefaninho Transactions (2) | Je l'ai remarqué aussi mais avec quelques variantes minimes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:38:26 |
wlitw Transactions (0) | Magic 2014 c'est fait pour y jouer en 2 HG --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ddst Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ddst Transactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Ca pue ! Je viens de voir que la cuvée 2015 ne sortira pas sur les consoles sony ! --------------- PSN : Luluberlu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stefaninho Transactions (2) | Difficile de juger de l’intérêt à ta place, mais c'est une bonne initiation à Magic.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stefaninho Transactions (2) | Pas de topik pour Duels ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Mercredi prochain.
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Salut les magiciens, je viens de créer un TU Magic Arena:
--------------- Magic Arena @ HFR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |