|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers |
---|
scoobidou Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:23:26 |
Prodigy Transactions (0) | Bah l'extension est sympa mais j'ai torché les défis en 3 minutes (avec un gros bug sur le dernier qui fait que l'adversaire n'a pas attaqué mes créatures ), j'ai l'impression que l'IA met encore plus de temps à réfléchir qu'avant, et honnêtement la nouvelle campagne avec un deck bleu ou noir (complet) ça a été une formalité, le combat final le mec m'a même pas touché.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Plop ! Un motivé d'HFR qui voudrait faire la campagne en duo avec moi sur Magic ? (histoire d'avoir le zoli succès et découvrir le jeu en 2vs2 + débloquer qques cartes) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas trop la bonne période là. Il y a bien trop d'autres jeux à faire |
Prodigy Transactions (0) | Ouais ça me dirait bien mais pas trop le temps non plus |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Dommage, dommage..
|
drrobert All you need is cashTransactions (0) | Salut, ancien addict de Magic guéri depuis longtemps, j'ai replongé sur xla. Je me suis fait tous les boss et défi et la je m'emmerde. J'ai acheté une extension mais pas de nouveau boss ni de nouveau deck... Je comprend pas???
--------------- last.fm-RYM |
Wuigii WuiXTransactions (0) | j'hésite à l'acheter sur steam --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 13:36:56 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je l ai pris sur steam moi, c pas mal
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bien sur que si on peut faire du 2vs2 (en tout cas sur XBLA) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | sur PC c du 1V1V1V1 ou du 2 V2 mais avec 2 pc et 2 personnes par PC --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sur console, c'est chacun sa console en chacun pour soit ou team de 2. Message édité par kikasstou le 23-06-2010 à 14:16:20 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je me le prendrai surement à ma prochaine paye --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
smartvil Transactions (0) | Bonjour, je suis débutant sur Magic et je suis confronté à un problème dans le défi 5. J'ai bien compris la stratégie (éliminer le cheval de cauchemar avec Fin du dysmèle puis mettre en jeu deux elfes et booster les cavaliers grâce au Magistrat immaculé) mais pas moyen de jouer Fin du dysmèle avec mes 3 marais. Le jeu me sélectionne obligatoirement 2 marais et une forêt, ce qui fait que je ne peux plus jouer qu'un seul elfe. Donc impossible de gagner. Une solution SVP? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | DRAPOIL !
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je suis fan de ce jeu... Des mois que j'y joue, une vrai réussite.... Pourtant, j'avais jamais touché au jeux de carte... sauf pour pourrir ceux qui passaient leur récré dessus |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | dommage que l'on perde une très grosse partie de la richesse du jeu a cause du lockage des decks. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | clair, c'est le seul point négatif que je lui trouve... Je me demande pourquoi ils n'ont pas laissé la construction du Deck possible
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non je pense que c'est une volonté commerciale pour vendre des extensions (decks supplémentaires). |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso, j'aime bien le fait de ne pouvoir "créer des decks", ca force à jouer avec les decks plus ou moins tel-quels.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
finelame Même pas malTransactions (0) | bon je viens comme vous de plonger dans la version steam de magic ! y a pas ca rappel des souvenirs !
|
Prodigy Transactions (0) | Noir |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso, j'adore le bleu, mais c'est par habitude d'aimer les jeux chiants avec des contres, c'est loin d'être le plus puissant
Message édité par Aranthys le 07-07-2010 à 14:14:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
finelame Même pas malTransactions (0) | le jeu noir qui joue bcp sur la défausse de la main, est quand meme bien chiant a contrer. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ben le jeu bleu, c'est le jeu le plus fin, mais aussi le plus jouissif
Message édité par Aranthys le 07-07-2010 à 16:03:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
finelame Même pas malTransactions (0) | j'ai pas encore pris l'extension pour deja bien comprendre les premiers decks. Maintenant que ca c'est fait, je vais la prendre. |
Prodigy Transactions (0) | Le bleu en fait faut "pas jouer", c'est un peu paradoxal. Faut trouver le moyen de passer des tours sans poser pour avoir suffisamment de mana pour poser tes sorts de contre. En fait la philosophie de jeu est super différente, j'adore le jouer aussi.
|
Sars Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Up, la deuxieme extension est dispo sur steam --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Enfin terminé tous les achievments sur Steam \o/
AlbertKmU A Tes SouhaitsTransactions (0) | Moi c'est l'inverse je squatte SC2 alors que je voulais me faire un peu de magic... :-)
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Up ! --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Sortie du jeu et des 3 extensions sur PS3 --------------- aka Marküs Weird |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon et bien 15 ans après tout le monde, et grace à la baisse de prix je viens de découvrir ce jeu, tain j'suis trop addict. Dommage d'après vos retours que l'expérience reste sur des régles simplifiées, car ca donne envie d'aller plus loin dans cet univers, mais bon avec les 3 extensions il va y avoir a faire avant peut être une suite plus complète. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les règles ne sont pas simplifiées, ce sont les possibilité de customisation des jeux qui sont ultra-simplifiées (voire même inexistantes) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | 1 point ça tient !
--------------- aka Marküs Weird |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | c'est l'IA qui avait le mage blanc, moi j'vais le vert et pas assez de terraint de poser pour lancer mon +7 points de vie. Message édité par ZoZo51 le 20-04-2011 à 15:10:01 |
Prodigy Transactions (0) | Vert contre blanc c'est chaud vu leur tonne de créatures volantes et leurs buffs et le fait qu'à part ton araignée avec la portée en gros t'es marron |
Publicité | Posté le |