|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers |
---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:10:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) | Quand ils disent "deck offert" +1 carte c'est un deck complet ?
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon ben ils n'avaient rien non plus.
--------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:23:53 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils les reçoivent à l'ouverture du magasin ou au cours de la journée? Je passerai devant vers 9h30 mais ça m'étonnerait qu'ils les aient à cette heure là. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, liliana me désespère Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2009 à 09:53:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut dire que ci t' as des mains de merde --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je l'ai passé facilement avec le deck rouge et avec le blanc, par contre j'ai bien galéré avec le vert (j'ai eu du bol elle a eu un panne de mana qui a duré suffisament longtemps pour que je puisse sortir les grosses creatures). Avec le bleu j'ai un peu ramé aussi jusqu'a ce que j'ai une bonne main au démarrage.
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 30-06-2009 à 12:00:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais, je trouve que pour le moment (j'ai les r, g et w) les decks proposés dépendent un peu trop de la chance y'a pas d'accélérateur de mana, y'a très peu de cartes vraiment utiles à 1 ou 2, enfin, si t'as pas de mana t'es vite mort, quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mon GAME m'a appelé, ils ont bien reçu les decks et m'en mettent un de côté.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon ben c'était la cohue au game beaubourg, y'avait 3 mecs derrière moi qui demandaient leurs decks aussi
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est un Deck IRL ou un deck à DL ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 30-06-2009 à 14:32:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2009 à 14:36:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le games à coté de mon taf, a reçu les cartes promos mais pas les decks, et bien sur ils étaient pas super au courant ("ah c'était ça ces cartes qu'on a reçu ce matin, aaaaah ok, et euh..." )
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
--------------- |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Je suis allé chercher le deck ce soir, y'en a un de chaque couleur, ils font tous 30 cartes et comme dit plus haut aucune rare, pour ma part j'ai pris le blanc, quelque carte utilisable mais bon rien d'extraordinaire. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tous les defis terminés
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- |
Publicité | Posté le |