|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers |
---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:38:29 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Pour ce qui est de la PS3 voila ce que j ai trouvé sur le site officiel:
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, dans le tutoriel ils disent bien que seules les créatures dégagées peuvent bloquer : "si vous contrôlez une créature dégagée, vous pouvez bloquer bla bla bla".
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
après encore une fois, je ne doute pas que c'est finalement pas forcément plus mal, et que c'est très fun comme ça, mais ma première impression me laisse un peu sur ma faim, j'ai l'impression de me taper des decks préconstruits d'éditions de base, les machins mous et sans saveur, là Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2009 à 20:30:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tient une maj ...... elle fait quoi vous savez ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour ceux qui sont intéressés par rapport à la carte bonus obtenue via le code, elles seront disponiblent samedi dans les game participant. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 00:02:54 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Nope tu vas sur le site donné en premier post, tu rentres ton code sur le dit site, au passage tu te fais un compte magic et puis tu recois un bon à imprimer dans tes mails, d'ailleurs y'a un deck + une carte avec le code.
Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 24-06-2009 à 00:05:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
J'aimerais bien le savoir... surement quelques corrections de bug. j'ai eu des cas de lock ou le jeu était en attente de je sais pas quoi.... (qu'on peut peut résoudre avec la gâchette gauche qui fait un zoom sur la dernière carte jouée, ca défreeze le jeu je sais pas pourquoi). Message édité par kikasstou le 24-06-2009 à 09:29:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | moi j'ai déjà freezé 3 fois sur ce jeu .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | faut jouer avec les autres deck. Chaque victoire en campagne ou duel débloque une carte du deck avec lequel tu joues |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jvé tenté culura moi ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ça y est je viens de l'acheter
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 24-06-2009 à 22:45:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ayé j'ai craqué j'espère juste que ça me calmera mon envie d'acheter 300000 cartes (inutilement) qui s'est réveillée avec l'annonce du jeu Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2009 à 22:58:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2009 à 18:02:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour ceux qui pensaient aller chercher leur deck et carte bonus dasn un game demain : pas la peine, ils ne seront livrés, en principe, que mardi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |