|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:30:36 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | bon a y est le deck vert est complet, j'ai attaqué le deck blanc. Y a de bonne carte, mais tain des fois obliger d'attendre X tours car rien a poser pour attaquer. Mais bon c'est un tout autre style de jeu, plus dans l'attente et la défense avant de lacher l'artillerie. |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | J'suis vert, ma sauvegarde a été shootée, j'ai plus aucun deck, obligé de tout recommencer. Message édité par ZoZo51 le 08-06-2011 à 15:45:54 |
spirou59 Transactions (2) | J'arrive pas à battre le boss final avec le deck vert. Je ne vois même pas comment c'est possible Message édité par spirou59 le 08-06-2011 à 11:46:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prodigy Transactions (0) | Bah change de deck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Le nouveau Magic 2012 devrait être dispo demain |
zefree93 Transactions (0) | bah il est dispo le 15 normalement, c'est à dire aujourd'hui, non?
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | Quelques infos sur magic 2012
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:55:14 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon j'vais tester tout cela demain, le temps de DL tout çà ce soir. |
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) | Des feedbacks sur MTG - DOTP 2012?
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Naxos \o/Transactions (0) | Je l'ai pris, mais j'avais pas la version précédente, ça t'avance pas donc --------------- [Folio Photos] |
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) | Ah mince
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'en ai parlé vite fait hier sur le topic rpg, mais bon
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2011 à 11:24:06 |
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Je galère à mort dans la campagne. J'ai du recommencer une bonne dizaine de fois pour battre le premier boss... Par contre j'avais cru comprendre que l'on pouvait faire la campagne en multi? Mais ca ne semble pas le cas Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 17-06-2011 à 13:40:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Naxos \o/Transactions (0) | +1, j'ai pas mis la difficulté de base, je me fais rapidement défoncer par le deck rouge gobelins En même temps ça faisait bien 10 ans facile que j'avais pas fait une partie de Magic, mais pas de grosse boulette Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-06-2011 à 14:50:29 --------------- [Folio Photos] |
Erreur commise de mon côté qui m'a valu de trop nombreuses défaites lorsque j'ai replongé dedans : Attaquer trop souvent sans réaliser que les créatures en face allaient décimer les 3/4 de mes bestioles Message édité par Shamash le 17-06-2011 à 16:55:25 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 17-06-2011 à 17:32:54 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yep, le deck vert de base semble moins compétitif sur le 2012 que sur le 1
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2011 à 17:53:31 |
Naxos \o/Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prodigy Transactions (0) | Un bug dans ce jeu ? Quelle surprise |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Sars Transactions (0) | Y'a une campagne en coop dans le nouveau ? |
Prodigy Transactions (0) | Y'a du troll à deux têtes et sinon le mode Archenemy qui se joue à 3 vs 1 IA. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai bien accroché au Planeswalkers dispo gratos grâce au PSN+.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comme le dit prodigy;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-06-2011 à 22:20:57 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Désolé j'avais complètement zappé son post... bon ben je vais me le prendre alors car c'est ce qui manquait au précédent. |
Sars Transactions (0) |
Mais du coup c'est uniquement sur le live, ou alors on peut aussi être à 2 en local? Dans le 1, y'avait la campagne coop qui se faisait uniquement en local. |
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) | J'adore l'édition précédente, je regrette juste une petite chose : Ne pas pouvoir construire le même deck que celui que j'ai "en vrai" Bon je chipote mais cela aurait été un petit plus appréciable (même si déblocable très tardivement, par exemple) Je précise que je n'ai pas de cartes "Rares Mythiques" en vrai, j'ai un lot de cartes peu exceptionnel, donc je n'aurai pas été un Dieu Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 20-06-2011 à 08:32:53 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2011 à 08:49:46 |
spirou59 Transactions (2) | Vous arrivez facilement à trouver des adversaires sur le multi?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'attends débloquer un ou deux deck complet avant de m'attaquer au multi
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2011 à 09:25:36 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Elle est hardue cette version 2012. J'en suis a 4 essais pour battre le 1er Mage. Et bien j'en suis a 4 défaites avec le deck vert. Il me fait la misère avec son elemental de roche. |
Tu devrais peut-être tenter le deck rouge, avec les gobelins faibles et la possibilité d'attaquer rapidement en attendant qu'il aie suffisamment de mana pour invoquer une créature. Tes bestioles seront certes faibles, mais elles te permettront de bloquer les siennes (elles mourront ) et de prier pour tomber sur des cartes d'attaque directe sur le joueur. PS: Je n'ai pas joué à la version 2012, le deck rouge est disponible au moins, dès le début? Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 20-06-2011 à 09:34:54 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2011 à 09:39:38 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le |