| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:24:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba notre CG est presque finie, il n y a plus ka gerer l argent je pense.
Message édité par Z_cool le 24-02-2004 à 11:33:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | jipango95:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Je viens de convertir un anime en fast (FulMetalPANIC) qui pesait 90mo et maintenant après la convesion les deux fichiers font 34,1 mo, je l'ai aussi converti en normal et ça me donne 11,1mo ! ça me parait bizarre aussi reduit,
Message édité par jipango95 le 24-02-2004 à 22:19:23 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:54:54 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | je confirme mon achat --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ok
Je suggère la 2e solution --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
HappyHarry Transactions (0) | pas d'objection |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Au fait, pour Paris, si les autres sont d'accord, je me porte volontaire pour recevoir le colis global et faire le dispatch (6 produits, peut-être 7). --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | a 34 euro vais peut etre m'en prendre un
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en fait faudrais que je puisse trouver un amiateur d'amine sous titré pour qu'il puisse me dire commment sa rend ? |
paiement fin de semaine ou semaine prochaine, faut te dépêcher mon grand --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et pour l'autre questions ?
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Z_cool |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je confirme ma commande d'un GBA Movie Player --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Z_cool |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
themarine Transactions (0) | je confirme également ma commande |
annaok Price to killTransactions (0) | Je confirme; sinon je suis à paris à la mi mars si ça peut simplifier les trucs... |
Ikari34 Transactions (0) | tout pareil, je confirme ma commande |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je crois ke j ai fais un boulette.
Message édité par Z_cool le 26-02-2004 à 09:30:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a un truc ke je comprend pas, la simulation me donne :
Message édité par Z_cool le 26-02-2004 à 09:58:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ah ouais ça je sais pas, je sais que je peux en faire si j'ai code de banque, code agence, n° de compte et clé RIB (un RIB donc) mais si c'est à l'étranger j'ai pas la moindre idée.
Message édité par darth21 le 26-02-2004 à 10:02:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pour un virement à l'étranger il te faut l'équivalent du RIB à l'international : un IBAN ça s'appelle. C'est pratiquement les mêmes numéros avec qq uns en plus. --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
oui, ou un film à transformer, au choix. --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Message édité par Z_cool le 26-02-2004 à 10:35:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | excusez moi ,j'ai pas lu les 9 pages..
--------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Z_cool -> Bon alors si j'ai bien compris, hors frais de douane (qui peuvent venir après), et port compris jusque chez toi, on doit te donner 27 euros chacun, c'est ça ?
bah si t'avais fermé ta g*** on aurait payé un peu plus, mais ç'aurait été de notre faute car aucun d'entre nous n'a pris la peine de vérifier Message édité par tigrou_bis le 26-02-2004 à 10:44:41 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |