| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:48:07 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
ah pardon... Ca je sais pas, j'ai pas essayé, dsl... Mais d'autres ici peuvent sans doute te répondre --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Oki on verra en temps voulu alors. Pour la réexpédition, perso je préfère un mode où l'expéditeur peut de faire rembourser en cas de non-réception du colis (donc colissimo suivi, remise contre signature ou qqch d'équivalent). --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah j'ai pas trop l'impression qu'on vas me repondre ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Coucou merci de m avoir pris en compte ds la commande groupé ! |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:17:01 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Au fait, Z_cool, peux tu m'envoyer ton adresse en MP (pour le chèque)? Je suis en vacances la semaine prochaine, et je ne sais pas si j'aurai le Net... Merci --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | la même chose pour moi s'il te plait.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | y restera toujours le mail pour moi: darth.vader@oreka.com
Message édité par darth21 le 26-02-2004 à 18:05:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
themarine Transactions (0) | oué moi aussi l'adresse pour le chèque |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Pour les CF seuls les types 1 sont acceptés?
|
Bon en fait, j'explique : mon copain et moi on vient de déménager et de s'inscrire chez Free, on attend le modem, qui devrait être là bientôt --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avant d envoyer les chek, ce serait kool d attendre ke tout le monde confirme ca commande, ca si l on est moins les prix risque de changer un petit peut --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jipango95 OtakuTransactions (0) | fire in the hole !!! Message édité par jipango95 le 27-02-2004 à 11:29:10 |
HappyHarry Transactions (0) | bon ben on attend plus que les derniers confirment alors |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Moi je confirme je ferais surement un virement mais sinon c'est ok, reste a savoir combien exactement et pour la commande des personnes sur paris par rapport a l'organisation de l'envoi |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | --Pour les CF seuls les types 1 sont acceptés? |
jipango95 OtakuTransactions (0) | actaria
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un BotMan est demandé en MP
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oups avait pas lu la suite |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Je pense me retirer de la commande groupée car j'ai un blem pour le paiement par chèque, il faudrais que je trouve une âme charitable sur Paris qui accepterais bien que je la paye en espèce (je lui filerais même un jeu gba "kof neo blood ou guilty gear" ) ça m'embete de passer a coté de cette commande.
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Pour les CF type 1, ça correspond aux bas de gamme ou l'ecriture et la lecture est plus lente genre scandisk? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Jipango95 si tu ne peux pas t'arranger avec Pinguin on peut envisager une solution ensemble, mon chèque pour Z_cool n'est pas encore parti (j'attendais les confirmations |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Merci pinguin007 c'est sympa de ta part Message édité par jipango95 le 02-03-2004 à 18:28:11 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
the_mike Transactions (0) | moi je suis intérésé et peut étre un pote a moi... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | je fais partir le mien cette arpès-midi (j'ai pas eu le temps encore depuis le début de la semaine) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |