| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jipango95 le 19-02-2004 à 20:28:35 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:23:33 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | ca m'interesse ca dites donc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sinon le truc chiant apparemment c est qu il faut réencoder tous ses divx avec des parametres précis pour que ça passe sur la gba... ca c est quand meme assez contraignant |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Moi aussi je suis maljeureusement toujours à Paris (enfin chacun son avis)
Message édité par actaria le 19-02-2004 à 20:39:29 |
kombak Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ya moyen de mettre des roms sur ce lecteur de carte ? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
benj63 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Kestion con, mais c 24 min de vidéo max ou ça dépend de la taille de la carte mem ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
themarine Transactions (0) | je suis de Paris également |
jipango95 OtakuTransactions (0) | actaria Message édité par jipango95 le 19-02-2004 à 22:06:00 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:05:12 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
hide Transactions (0) | allay, je m'adde à la commande groupée Message édité par hide le 20-02-2004 à 09:38:58 |
hide Transactions (0) |
ça fait chier tout de meme, c'est ~110? la CF 512 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Je veux me joindre a la commande mais j'ai toujours le blem avec le logiciel ds output location j'ai label a la place de C: et quand je clique sur browser ça quitte, sniff!! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Sinon personne sait pkoi la version HK est interdite d'import ? --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | jipango95:
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Ok actaria je prends note je vais essayer ce soir la je suis au taf, merci bcp |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | mais la version HK il faut s'assurer que l'on peut faire les mêmes choses qu'avec l'autre... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | et puis avec la réduc' on l'a au même prix sur lik sang... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
euh... C'est le même que gbamoviecard.com non ? --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Message édité par Z_cool le 20-02-2004 à 11:28:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HappyHarry Transactions (0) | pas convaincu ... |
HappyHarry Transactions (0) | ok |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
annaok Price to killTransactions (0) | je suis interessé aussi |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | les trucs pour les GBA c'est pas comme pour la GC, ça marche pour toutes --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Message édité par jipango95 le 20-02-2004 à 19:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |