| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Ikari34 Transactions (0) | moi aussi j'suis bien interressé |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
Message édité par actaria le 19-02-2004 à 11:23:37 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | qqn peut me donner le prix approximatif pour une carte 256Mo ? Je suis au taf et le firewall me bloque l'accès à lik-sang... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | je serais peut-être éventuellement interessé mais je sais pas encore vraiment...
Message édité par darth21 le 19-02-2004 à 11:27:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | prix liksang:
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | ah oui quand même... C'est possible d'attendre début mars ? --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y aurrait aussi moyen de mettre en 1ier page le recap de l eventuel commande groupé :
Message édité par Z_cool le 19-02-2004 à 11:53:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | c'est le lecteur compact flash que vous voulez commander |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:20:05 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
wow |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai mis le récap en première page, je suis malheureument pas interessé pour faire le 10è larron mais ça devrait venir |
themarine Transactions (0) | Je suis très intéresser également. Donc le lecteur permet de lire des divX et des mp3 sur ça GBA c ça? a part le lecteur il faut juste une carte flash? |
HappyHarry Transactions (0) | c'est ca |
themarine Transactions (0) | dans ce cas je suis le 10ème |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
attetion, il y a kan meme recomprsessio des donnees --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
themarine Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
themarine Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | OK bon je re-confirme je suis le 10ème |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | recap page 1 updater.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce kil est possible, c est de fair la commande ke pour les GBA MP, maintenant ( d ici une ou 2 petite semaines pour les moneyless ) . le prix et le choix des carte memoire pouvant varier d une personne a l autre. et surtout, elles sont dispo en FR pour le meme prix, il pourrait etre possible de fair une CMD groupee avec kk1 ki passe a Mongalet Message édité par Z_cool le 19-02-2004 à 15:38:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ca marche comme ça. Je vois pas d'inconvénient à ce que ce soit toi qui fasse la CG, excepté si ça pose problème pour le paiement (tu peux encaisser les chèques français ? Ou tu veux virement ?)
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Darth21 : Dijon
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
HappyHarry Transactions (0) | strasbourg oui, mon profil est a jour (a peu pres) Message édité par HappyHarry le 19-02-2004 à 16:45:08 |
benj63 Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ouais moi c a jour, dans les Yvelines, region parisienne quoi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ikari34 Transactions (0) | et pour moi c'est bien montpellier. |
tssstare Transactions (0) | ça va pirater à mort lorsqu'ils arriveront à mettre des roms sur ces cartes flash Message édité par tssstare le 19-02-2004 à 18:28:26 |
kombak Transactions (0) | apparement yaura une version HK plus petite
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Moi aussi je suis intéressé Message édité par jipango95 le 19-02-2004 à 20:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |