| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 14:15:22 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
jipango95 OtakuTransactions (0) | yes! |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | petit tuyau pour trouver des cartons de toutes les tailles en bon état et gratuit sans avoir à faire les poubelles ou à raquer à la poste:
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | tu gratte mais c'est trop bon Message édité par jipango95 le 24-03-2004 à 22:41:06 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Je cherche actuellement une CF type 1 512mo, la scan disk est a 193 euros env (aïee), mais j'en ai vu aussi une sans marque a 99euros, en fait j'aimerais savoir si les CF types 1 sont les plus lentes (lecture, ecriture) donc les moins cheres?
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | les types I si je me trompe pas sont effectivement plus lente en écriture et lecture.
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | jipango95 :
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | ok merci actaria |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 09:10:35 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 29-03-2004 à 13:26:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, ba ca marche.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
botman CubeurTransactions (0) | oki --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Z_cool c'etait quoi l amarque de ta CF?
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | ok merci Z-cool |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oups, ki est Stephane E. habitant au boulvard ***** ?
soso1608 Transactions (0) | bonjour ba voila je vend ma gameboy adance sp ( elle a 1mois) dans la boite avec chargeur + gbamovie player + compact flash 256 et enceinte gbasp stereo pour 230 euro le tou et j'ai aussi a vendre un lecteur 8 en 1 de memoir ! voila Message édité par soso1608 le 31-03-2004 à 00:20:47 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Message édité par freewind le 30-03-2004 à 13:57:51 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | soso1608 c'est quoi la marque de ta CF?, et le prix stp
|
Message édité par tigrou_bis le 30-03-2004 à 14:03:34 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
HappyHarry Transactions (0) | comme ca tout le monde a quoté, c'est bien |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Moi aussi --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ha ouais quand meme caremment le numéro de tél bah après tout peut etre qu'il le vendra plus vite..... |
soso1608 Transactions (0) | escusé moi je savai pas c just parceque je veut vendre sa vite et aussi arreté vos menace de merde parceque si j'ai mi ce message c pas pour vous fair chié je le savai pas! voila! |
soso1608 Transactions (0) | et aussi je sais pas comment il marche se forum. explique moi au moin gentillement sa cerai la moindre des chose |
Message édité par Z_cool le 30-03-2004 à 21:30:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
soso1608 Transactions (0) | ma cf est de marque enfin c'est ecrit higth speed c'est une cf que j'ai acheté a mangallet! |
soso1608 Transactions (0) | ma cf est de marque enfin c'est ecrit higth speed c'est une cf que j'ai acheté a mangallet! |
jipango95 OtakuTransactions (0) | ok merci soso1608 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | jipango95 > c est celle la ke j ai :
nicolaki Transactions (0) | je suis ptêtre intéressé si il reste un kit movie player en rab |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba ecoute, si 2bo29 ne ce manifeste pas, pourkoi pas.
Message édité par Z_cool le 01-04-2004 à 16:59:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | heu si 2bo29 prend pas peut etre que j'en recupérais bien un --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |