| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:32:08 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | customs douane |
kapso Transactions (0) | J'ai reçu mon GBA Movie Player aujourd'hui et j'ai un pb : quand j'allume ma gba, il ne se passe rien. Y a juste "Game Boy" qui s'inscrit et ça bloque. On m'a dit de mettre un jeu original dans le "compartiment" prévu pour les jeux. C'est ce que j'ai fait. Et toujours pareil, que ce soit quand je mets le loquet sur "GAME" ou sur "MOVIE"...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, ba j ai rien recu aujoud hui, et c est tres problematique.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
Makai973 Transactions (0) | y a pas un lecteur qui traine ? |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 10:08:42 ![]() ![]() |
|
botman CubeurTransactions (0) | yaisse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Une fiche cartonnéé de DHL a la maison.
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | J'attends tes instructions, chef ! Message édité par tigrou_bis le 23-03-2004 à 10:17:40 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
botman CubeurTransactions (0) | je v te donner mona dresse zcool |
HappyHarry Transactions (0) | boarf, 5? c'est pas grand chose |
annaok Price to killTransactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | on pourra se donner rendez-vous a Republique pour les parigos eventuellement --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
themarine Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Donc pour les parisiens, on dit RDV à République, apportez 5 z'euros (avec l'appoint siou plait ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Ok tigrou_bis pas de probleme Message édité par jipango95 le 23-03-2004 à 10:53:22 |
Oui mais toi c'est un peu plus cher --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon il y a eu cafouillage hier sur la livraison, ils sont passé apres l heure prevue et il n y avait donc plus personne pour receptionner le colis.
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |