Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8030598
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 23:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu c'est marrant ça, pour moi SS est le digne successeur de OOT et pas de WW...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 23:32:28  profilanswer

n°8030650
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-06-2011 à 23:58:35  profilanswer

Surement le jeu qui me fera acheter une wii. Après link's awakening sur game boy, ALTTP, WW que j'ai adoré même si je ne suis pas allé au bout et TP que j ai très peu touché.
Je ne peux pas dire que je sois fan de Zelda mais il est vrai que lorsque j'en touche un je retrouve toute la magie/féerie de l'univers. Mais parfois il manque un petit quelque chose pour que je le finisse.

---------------
Feedback
n°8030889
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 10:13:19  profilanswer

oxman a écrit :

Heu c'est marrant ça, pour moi SS est le digne successeur de OOT et pas de WW...

Pourquoi o_O ?  

Je sais pas, tu as deux similitudes entre ww et SS qui sont quand même importantes :  

- Le ton cell shading  
- Le ciel, qui est l'équivalent de la mer de ww, l'oiseau rouge qui ressemble au lion rouge

On peut rajouter à ça l'ambiance qui semble provenir du jeu : C'est coloré, c'est frais...  

Alors que Oot est très proche de TP...

- Les graphismes "normaux"
- La plaine, epona, la carte qui est similaire

Quels sont les points commun entre Oot et SS ?  

Explique toi  [:emonkey]

---------------
Plop
n°8030976
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:14:40  profilanswer

Bah le ton cell shading ça veut rien dire, car d'un côté WW c'est dessin style gamin/bande dessiné, SS c'est style grand/"normaux" plus proche du style OOT quoi

Et rien que pour ça je trouve que c'est plus dans la suite :)

n°8031011
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 11:40:40  profilanswer

Que j'aimerai déjà y jouer sur la WiiU  :o

Vivement la sortie de ce Zelda Skyward Sword !

n°8031042
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:59:00  profilanswer

par contre ce serait comme WW? rien a voir avec l'histoire originale ??? :/

---------------
A base de popopop
n°8031210
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 13:28:43  profilanswer

methanol a écrit :

Comment ça rien à avoir avec l'histoire originale ?  

WW est dans la continuité d'Oot. Il est fait référence à plusieurs reprises au "héros du temps", qui est le link d'oot...  

(TP aussi d'ailleurs)  

SS est censé, d'après les rumeurs, se passer avant Oot..

---------------
Plop
n°8031290
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 13:49:38  profilanswer

Ce n'est plus une rumeur :

Citation :

Explore a massive, multilayered world that seamlessly blends soaring exploration in a sea of clouds with intense ground-based adventuring that blurs the line between the main world and traditional Zelda dungeons. Link™ soars through the skies on the back of a noble bird and dives beneath the clouds to the continent below in an epic quest that lays the foundation for the events in the critically acclaimed The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

Message édité par Akhoran le 12-06-2011 à 13:49:47

---------------
~ Akhoran ~
n°8031298
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 13:55:25  profilanswer

Je suis le seul a penser que justement le design essaie de se rapprocher de A Link To The Past?

n°8031445
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 14:47:37  profilanswer

Non, j'ai même faillit poster pour le dire ^^.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 14:47:37  profilanswer

n°8031749
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 12-06-2011 à 16:52:13  profilanswer

methanol a écrit :

Non seulement il va être lié à OoT comme le dit un message avant moi, mais WW est la suite directe (à quelques centaines d'années près) de OoT, on retourne même dans certains endroits de OoT (avec l'émotion qui va avec :o)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8031780
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:01:45  profilanswer

j'ai pas souvenir, pourtant OOT a été mon meilleur jeu de 25ans de jeux vidéos avec daoc

par contre je ne garde pas un souvenir génial de WW, le seul zelda que je n'ai pas fini  [:simchevelu]

Message édité par methanol le 12-06-2011 à 17:02:14

---------------
A base de popopop
n°8031788
aioka

Transactions (114)
Posté le 12-06-2011 à 17:03:25  profilanswer

Je garde un super souvenir de WW, j'ai adoré le look, les iles, le bateau, la mythologie... c'est mon 3e Zelda préféré derrière OOT et ALTTP.

n°8031807
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 17:07:12  profilanswer

Ne pas avoir fini WW :o

[:buggy]

n°8031812
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:08:48  profilanswer

j'aime que les vrais zelda  [:sarko]  [:caedes]  

j'ai aussi pas fini les deux"saisons machin" sur gba  [:dark]

---------------
A base de popopop
n°8031819
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 12-06-2011 à 17:11:58  profilanswer

methanol a écrit :

j'aime que les vrais zelda  [:sarko]  [:caedes]  

j'ai aussi pas fini les deux"saisons machin" sur gba  [:dark]

WW y'a que les vrais qui savent, c'est un des meilleurs Zelda, pis quand on retourne à Hyrule :  :love:

---------------
n°8031826
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:13:50  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ne pas avoir fini WW :o

[:buggy]

Moi non plus je l'ai pas terminé :(

La connexion GBA m'a tuer.

---------------
~ Akhoran ~
n°8031833
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:16:09  profilanswer

tcho bilout a écrit :

WW y'a que les vrais qui savent, c'est un des meilleurs Zelda, pis quand on retourne à Hyrule :  :love:

oui le comeback hyrule était le meilleur moment  [:shay]  

---------------
A base de popopop
n°8031931
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:44:52  profilanswer

Avec un style graphique totalement différent, moui :p

n°8031995
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 18:10:19  profilanswer

methanol a écrit :

oui le comeback hyrule était le meilleur moment  [:shay]  

C'était épique, merveilleux...  

J'espère que la découverte d'hyrule sera aussi énorme dans SS  :love:

---------------
Plop
n°8031997
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 12-06-2011 à 18:11:24  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'était épique, merveilleux...

J'espère que la découverte d'hyrule sera aussi énorme dans SS  :love:

Moi j'en veux plus sur les 3 déesses :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 12-06-2011 à 18:11:31

---------------
n°8032297
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 20:20:54  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Moi j'en veux plus sur les 3 déesses :o

Tu veux pas les rencontrer quand même ? :D  
C'est un blaspheme que de vouloir voir les déesses !

---------------
Plop
n°8032322
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 12-06-2011 à 20:29:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu veux pas les rencontrer quand même ? :D  
C'est un blaspheme que de vouloir voir les déesses !

Nan je veux pas les voir, je veux en apprendre plus ! :D

---------------
n°8041276
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 11:12:03  profilanswer

Citation :

On en sait encore très peu sur les éléments scénariques de Skyward Sword. Cependant, les premières minutes du jeu, jouables à l'E3, ont pu être contées. Voici donc quelques bribes du début de l'histoire de Skyward Sword (attention aux spoilers !) :

"Link et Zelda vivent dans les terres de Skyloft au début du jeu, au-dessus du monde terrestre.

Un jour, Link participe à un concours de vol d'oiseau dans le cadre de la célébration d'un festival. Et il se trouve que le gagnant du concours remportera un prix des mains de la princesse Zelda elle-même. Après avoir remporté le prix, Link emmène Zelda sur un oiseau et ils survolent les nuages...

C'est ici que se déroule une catastrophe ! Une tempête se déclanche, et cette dernière emporte Zelda dans le bas-monde. Link prend son courage à deux mains et se lance à la rescousse de la princesse.
C'est lors de ce sauvetage que Link reçoit son habit vert traditionnel et qu'il rencontre l'esprit de la Master Sword, Phi. Phi décide qu'elle va guider Link dans son voyage à travers le monde terrestre pour sauver Zelda.

Link commence son voyage dans le monde terrestre par le Temple du Ciel (le donjon jouable dans la démo), où il suspecte que Zelda est cachée. Après avoir combattu et déjoué les pièges, il rencontre Ghirahim, le seigneur des démons qui règne sur le royaume terrestre. Il déclare à Link que lui-même et sa tribu en ont aussi après Zelda. Commence alors un duel entre Ghirahim et Link, qui se solde par une fuite du seigneur des démons.

Et l'aventure continue... "

Source : http://zelda-gc.com/

Vous en pensez quoi de ce "scénario" :o

---------------
Plop
n°8041331
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:21:35  profilanswer

Girahim... aghanim...  

J'ai deviné le nom du prochain grand méchant :

Madahmim!

http://images.wikia.com/disneyvillains/images/8/82/Mim.jpg

Avec sa terrible transformation :

http://media.screened.com/uploads/0/5233/393145-madame_mim_picture_02_super.jpg

Ca colle bien à l'esprit de la série :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8041483
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:56:30  profilanswer

[:michrone]  

Bien que TP ne m'avait pas déçu, j'ai trouvé qu'il lui manquait tout de même de saveurs.

SS semble par contre sur la voie du hit en puissance  [:gum]  

n°8041581
mimounne

Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 12:29:43  profilanswer

[:siluro]  
.....
 [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:theredled]  [:love_yvele]  

Tout est dit  [:clooney16]

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°8042933
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 00:05:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ba il est pas "mauvais" TP, c'est juste que la magie ne prend pas.  

Dans Wind Waker, il y a des points qui me font adorer le jeu :  

- Le monde est inconnu  
- On en apprend sur le monde d'hyrule, son devenir, son passé, il y a un vrai esprit "légende" et avec ce link, on écrit une nouvelle page  
- Ganondorf a une vrai personnalité, de vrais raisons de faire ce qu'il fait... bien plus que la simple "domination" du monde, il souhaite le retour de la terre d'hyrule. En cela, il est bien moins maléfique que d'habitude, et bien plus humains. Il y a une vrai dualité entre lui et le lion rouge  
- Le graphisme ne vieillit pas et fait vraiment ressortir le côté "légende" avec les détails partout
- Les peuples de cet océan sont vivant. Les humains, les piafs proches des zoras, les machins proches des kokiris... Et les esprits sont là et ont la classe... les classiques Jabu Jabu, l'arbre Mojo (je suis sur que c'est le bourgeon qui a grandit), et Le dragon Valoo. Deux sages sont personnifiés.  
- Ce jeu est un jeu tourné vers l'espoir. Certes, hyrule n'est plus, mais le monde se reconstruit. On est plus proche d'un futur que d'un passé qui est bien lointain  
- On est si proche des dieux... La tour des dieux quoi *___* mais qu'est ce que j'ai aimé  
- La construction du jeu : Des donjons, pas forcément nombreux, mais bien agencés. Pas que du "faut que je trouve x objets pour compléter le puzzle" (ok, les trois perles, mais la perle n'est pas le but des donjons ! Pour avoir les perles, faut aider des gens qui te la donne, et pour ça, faire un donjon en lien avec leurs problèmes) et au milieu, la forteresse de ganon, la tour des dieux... do Want quoi !  
- Beaucoup, mais beaucoup d'exploration et de liberté. Je me suis fait une pause dans le jeu juste pour découvrir la map !  

Dans TP, c'est l'inverse

- La carte, c'est celle de Oot... sur gamecube, avec link gaucher, c'est on ne peut plus vrai. Village goron, mont du péril, lac, domaine zora, village, plaine, bois perdus... on retrouve les MÊMES lieux aux mêmes endroits... on est clairement dans le monde de Oot, quelques temps après. Alors certes, dans Wind Waker, on est aussi dans le même monde, sauf qu'il est en dessous de nous, le monde. Il y a des différences majeurs  
- On apprends rien sur hyrule. Techniquement, le jeu est entre oot et ww, avant que les dieux n'engloutissent le royaume... mais sur la légende en elle même... comme ww, le jeu fait référence au héros du temps, mais pour le reste... la seule chose intéressante, c'est l'évocation de skyloft/Célestia, qui nous sera bien utile pour Skyward Sword. Pour le reste, on n'apprends rien sur le royaume où la légende qu'on ne sachait déjà. Et on découvre aussi la nature de la prison de ganondorf, le monde du twilight, mais bon...    
- Ganondorf n'a aucune personnalité. Il fait de la figuration. On le quitte à la fin de Oot, envoyé dans sa prison, on le retrouve à la fin de TP pour le tuer... entre temps, rien de chez rien... rien sur ses motivations, sur qui il est et sur ce qu'il veut... bref, comme dans Oot quoi...  
- Les graphismes font déjà vieux... c'est triste, mais c'est comme ça...  
- Ce monde est complétement morbide : Là où WW est tourné vers le futur et vers la vie, TP, c'est le monde de Oot juste avant le déluge. Ah c'est clair que je comprends pourquoi ce monde a été submergé par les flots, il ne reste rien de joyeux :  
* Les sheikas et leur village sont décimés
* Le village cocorico est un village fantôme (Un habitant)  
* La citadelle d'hyrule est peuplée de niais
* Les gorons sont dirigés par un abrutit  
* Les zoras n'ont plus de roi (et une reine morte)  
* Les kokiris se sont définitivement planqués du monde normal, prêt à évoluer dans leur coin  
* Les gérudos... décimés de chez décimés, reste plus rien.  
* Les célestiens / skyloftiens sont des poules dans une forteresse volante en ruine...  
* Les sages...nan, y en a plus, et les derniers ne sont pas personnifiés  
* Les esprits sont useless au possible... merde quoi, dans WW, on a des dieux, un dragon, jabu jabu, l'arbre mojo... là, on a 4 animaux même pas tangibles qui ne servent à rien  
Ce monde d'hyrule m'a vraiment fait de la peine... c'était dépriment que de se balader dans cet univers vide et froid où tout va mal et où tout s'est détérioré depuis oot  
- Le meilleur donjon, c'est le temple du temps... mais on est si loin des dieux...  
- La construction du jeu : Ton but, reformer le masque de midona... heureusement qu'entre deux, il y avait quelques duels à cheval, parce que sinon...  
- Jeu très dirigiste, au final... la plaine peut être sympa à explorer, elle est plus vide que l'océan de WW et il n'y a rien à y faire.  

Attention, moi, j'aime bien TP hein, mais il m'a déprimé. C'est clairement un oot bis pour faire plaisir aux fans, mais sans la magie de Wind Waker et sans la surprise d'un oot... les programmeurs devaient en être déprimés et nous ont fait un jeu assez déprimant, noir et sombre dans son histoire et son univers

Alors ce skylward sword coloré, je ne vous dis pas comment il me fait envie...

Après avoir reçu Oot 3D, je cherchais le topic Zelda pour en discuter et je tombe sur ton post.  :love:  

Je te rejoins à 110% et pourtant D.ieu sait que j'ai eu un mal fou à me mettre dans WW. De la flotte bordel, de la flotte partout ! Je me suis même attendu à voir débarquer Kevin Costner avec une coupe de mullets.

Et puis, on s'y fait. L'océan est même, à mon sens, un personnage à part entière, tellement il recèle de secrets, d'espoirs et de pièges pour Link. Alors que TP est vraiment sombre dans le sens mauvais du terme, a contrario de Majora's Mask. Et où je te rejoins encore plus, c'est vraiment sur le village de Cocorico, qui m'a rapidement fait penser à un village de western... à l'abandon. Je crois bien que c'est le seul Zelda que je n'ai pas fini d'ailleurs.  [:arn0]  

Autant dire que j'attends beaucoup du nouvel opus.

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8043113
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 08:44:32  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Après avoir reçu Oot 3D, je cherchais le topic Zelda pour en discuter et je tombe sur ton post.  :love:  

Je te rejoins à 110% et pourtant D.ieu sait que j'ai eu un mal fou à me mettre dans WW. De la flotte bordel, de la flotte partout ! Je me suis même attendu à voir débarquer Kevin Costner avec une coupe de mullets.

Et puis, on s'y fait. L'océan est même, à mon sens, un personnage à part entière, tellement il recèle de secrets, d'espoirs et de pièges pour Link. Alors que TP est vraiment sombre dans le sens mauvais du terme, a contrario de Majora's Mask. Et où je te rejoins encore plus, c'est vraiment sur le village de Cocorico, qui m'a rapidement fait penser à un village de western... à l'abandon. Je crois bien que c'est le seul Zelda que je n'ai pas fini d'ailleurs.  [:arn0]  

Autant dire que j'attends beaucoup du nouvel opus.

Moi, c'est plutôt les zelda DS...

Encore, je n'ai eu aucun problème pour me mettre dedans, mais dans PH, le coup du temple à refaire 5 fois avec un chrono, ça m'a tué... et dans ST, le boss de fin, c'était trop pour un zelda...  

---------------
Plop
n°8043499
Zack38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 11:23:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ba il est pas "mauvais" TP, c'est juste que la magie ne prend pas.

Dans Wind Waker, il y a des points qui me font adorer le jeu :

- Le monde est inconnu
- On en apprend sur le monde d'hyrule, son devenir, son passé, il y a un vrai esprit "légende" et avec ce link, on écrit une nouvelle page
- Ganondorf a une vrai personnalité, de vrais raisons de faire ce qu'il fait... bien plus que la simple "domination" du monde, il souhaite le retour de la terre d'hyrule. En cela, il est bien moins maléfique que d'habitude, et bien plus humains. Il y a une vrai dualité entre lui et le lion rouge  
- Le graphisme ne vieillit pas et fait vraiment ressortir le côté "légende" avec les détails partout
- Les peuples de cet océan sont vivant. Les humains, les piafs proches des zoras, les machins proches des kokiris... Et les esprits sont là et ont la classe... les classiques Jabu Jabu, l'arbre Mojo (je suis sur que c'est le bourgeon qui a grandit), et Le dragon Valoo. Deux sages sont personnifiés.  
- Ce jeu est un jeu tourné vers l'espoir. Certes, hyrule n'est plus, mais le monde se reconstruit. On est plus proche d'un futur que d'un passé qui est bien lointain
- On est si proche des dieux... La tour des dieux quoi *___* mais qu'est ce que j'ai aimé
- La construction du jeu : Des donjons, pas forcément nombreux, mais bien agencés. Pas que du "faut que je trouve x objets pour compléter le puzzle" (ok, les trois perles, mais la perle n'est pas le but des donjons ! Pour avoir les perles, faut aider des gens qui te la donne, et pour ça, faire un donjon en lien avec leurs problèmes) et au milieu, la forteresse de ganon, la tour des dieux... do Want quoi !
- Beaucoup, mais beaucoup d'exploration et de liberté. Je me suis fait une pause dans le jeu juste pour découvrir la map !

Dans TP, c'est l'inverse

- La carte, c'est celle de Oot... sur gamecube, avec link gaucher, c'est on ne peut plus vrai. Village goron, mont du péril, lac, domaine zora, village, plaine, bois perdus... on retrouve les MÊMES lieux aux mêmes endroits... on est clairement dans le monde de Oot, quelques temps après. Alors certes, dans Wind Waker, on est aussi dans le même monde, sauf qu'il est en dessous de nous, le monde. Il y a des différences majeurs
- On apprends rien sur hyrule. Techniquement, le jeu est entre oot et ww, avant que les dieux n'engloutissent le royaume... mais sur la légende en elle même... comme ww, le jeu fait référence au héros du temps, mais pour le reste... la seule chose intéressante, c'est l'évocation de skyloft/Célestia, qui nous sera bien utile pour Skyward Sword. Pour le reste, on n'apprends rien sur le royaume où la légende qu'on ne sachait déjà. Et on découvre aussi la nature de la prison de ganondorf, le monde du twilight, mais bon...  
- Ganondorf n'a aucune personnalité. Il fait de la figuration. On le quitte à la fin de Oot, envoyé dans sa prison, on le retrouve à la fin de TP pour le tuer... entre temps, rien de chez rien... rien sur ses motivations, sur qui il est et sur ce qu'il veut... bref, comme dans Oot quoi...
- Les graphismes font déjà vieux... c'est triste, mais c'est comme ça...
- Ce monde est complétement morbide : Là où WW est tourné vers le futur et vers la vie, TP, c'est le monde de Oot juste avant le déluge. Ah c'est clair que je comprends pourquoi ce monde a été submergé par les flots, il ne reste rien de joyeux :
* Les sheikas et leur village sont décimés
* Le village cocorico est un village fantôme (Un habitant)
* La citadelle d'hyrule est peuplée de niais
* Les gorons sont dirigés par un abrutit
* Les zoras n'ont plus de roi (et une reine morte)
* Les kokiris se sont définitivement planqués du monde normal, prêt à évoluer dans leur coin
* Les gérudos... décimés de chez décimés, reste plus rien.
* Les célestiens / skyloftiens sont des poules dans une forteresse volante en ruine...
* Les sages...nan, y en a plus, et les derniers ne sont pas personnifiés
* Les esprits sont useless au possible... merde quoi, dans WW, on a des dieux, un dragon, jabu jabu, l'arbre mojo... là, on a 4 animaux même pas tangibles qui ne servent à rien
Ce monde d'hyrule m'a vraiment fait de la peine... c'était dépriment que de se balader dans cet univers vide et froid où tout va mal et où tout s'est détérioré depuis oot  
- Le meilleur donjon, c'est le temple du temps... mais on est si loin des dieux...
- La construction du jeu : Ton but, reformer le masque de midona... heureusement qu'entre deux, il y avait quelques duels à cheval, parce que sinon...
- Jeu très dirigiste, au final... la plaine peut être sympa à explorer, elle est plus vide que l'océan de WW et il n'y a rien à y faire.

Attention, moi, j'aime bien TP hein, mais il m'a déprimé. C'est clairement un oot bis pour faire plaisir aux fans, mais sans la magie de Wind Waker et sans la surprise d'un oot... les programmeurs devaient en être déprimés et nous ont fait un jeu assez déprimant, noir et sombre dans son histoire et son univers

Alors ce skylward sword coloré, je ne vous dis pas comment il me fait envie...

On pourrait donc partir du principe que Zelda SS est on-ne-peut-plus vivant que Zelda TP, voire que Zelda OoT ? :pt1cable: (graphiquement, déjà, il l'est plus [:ula] )

EDIT : d'ailleurs, c'était pas ce Zelda qui devait changer d'architecture par rapport aux autres ? [:transparency]

Message édité par Zack38 le 17-06-2011 à 11:24:31
n°8044520
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 16:46:30  profilanswer

Si.

Ils en ont un peu parlé, ils ont évoqué quelque chose de plus lié, avec des lieux qui évolueraient au cours de l'aventure et amèneraient à du backtracking par exemple. Regarder un peu du côté Metroid peut-être.

---------------
~ Akhoran ~
n°8044725
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:35:10  profilanswer

je crois qu'Aonuma avait annoncé qu'il aurait aimé qu'un jour dans un Zelda on rentre dans une petite grotte pour prendre un rubis ou deux et au fur et à mesure de l'exploration, on se rendrait compte que cette grotte est en fait un donjon (mais je vois pas trop comment c'est possible vu la carte avec les niveaux qui apparait   [:transparency] )

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°8044742
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:44:15  profilanswer

Peut être que le triptique carte/boussole/grande-clef va être revu également.

Moi je serais pas contre, parce qu'à vrai dire, à part le côté nostalgique de la chose, ce n'est pas d'un intérêt démentiel. Je veux dire,des cartes il peut y en avoir partout, pas forcément pour les donjons, et des trucs qui indiques les secrets idem, pourquoi que dans les donjons ?

---------------
~ Akhoran ~
n°8044971
Zack38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 20:43:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si.

Ils en ont un peu parlé, ils ont évoqué quelque chose de plus lié, avec des lieux qui évolueraient au cours de l'aventure et amèneraient à du backtracking par exemple. Regarder un peu du côté Metroid peut-être.

Backtracking ? Le fait de retourner dans des lieux déjà visités pour y découvrir de nouveaux éléments, inaccessibles auparavant ?

Akhoran a écrit :

Peut être que le triptique carte/boussole/grande-clef va être revu également.

Moi je serais pas contre, parce qu'à vrai dire, à part le côté nostalgique de la chose, ce n'est pas d'un intérêt démentiel. Je veux dire,des cartes il peut y en avoir partout, pas forcément pour les donjons, et des trucs qui indiques les secrets idem, pourquoi que dans les donjons ?

Faut voir. Je crains de plus en plus que ce Zelda SS soit un changement radical pour la série, par rapport à ce qu'on a pu voir auparavant. Et que les fans s'y perdent un peu... mais bon, tant que c'est pas le syndrome FF13, ça va.

n°8045068
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 21:41:25  profilanswer

Zack38 a écrit :

Backtracking ? Le fait de retourner dans des lieux déjà visités pour y découvrir de nouveaux éléments, inaccessibles auparavant ?

Oui c'est ça, mais quand ils en parlaient ce n'était pas uniquement ça, à vrai dire ils parlaient plutôt de repasser plusieurs fois par les mêmes lieux mais dont la configuration aurait changé.

Ce qu'en dit un site de news :

Citation :

The land we know to be Hyrule was referred to as "the underworld" by the GameTrailers crew, and it is an equally as important and extensive overworld. The exploration of the overworld, as previously mentioned nearly a year ago by the Zelda team themselves, is a change from the usual format. The difference between field and dungeon is said to be minimal, so that all the areas in between dungeons are just as dense, puzzle-filled, and combat based as the dungeon itself. Many areas of the game will be visited more than once, but is said to be done in such a way that the player does not feel like it's just unnecessary backtracking.

---------------
~ Akhoran ~
n°8045140
Zack38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 22:29:28  profilanswer

Je pense que ça pourrait ne pas être un mal, surtout sachant les nombreux allers-retours à faire d'une quête à l'autre... :D

Vu comme ça, en fait, c'est peut-être le truc qui manquait aux Zelda. [:transparency]

Message édité par Zack38 le 17-06-2011 à 22:30:05
n°8068167
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:22:00  profilanswer

n°8069037
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 15:38:45  profilanswer

Ca laissera deux mois et demi pour terminer Xenoblade :o.

Short pour moi, mais faisable :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°8070061
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 00:05:51  profilanswer

Infos sur Zelda Skyward Sword chez 1Up:

Citation :

The Legend of Zelda: Skyward Sword producer Eiji Aonuma has shared a ton of information about his upcoming game with Famitsu. Aonuma was asked about elements such as Zelda’s role, whether or not Ganon will show up, and much more. Believe me, if you’re a Zelda fan, you’ll want to check out the details below, but be warned that there might be a few spoilers here and there:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110608170956/zelda/images/thumb/d/dc/Princess_Zelda_%28Skyward_Sword%29.png/800px-Princess_Zelda_%28Skyward_Sword%29.png

- In this game, Zelda starts out as a childhood friend of Link's -- and not royalty. "She's not a princess this time," Aonuma said, "which is something I'll pretty much have to put forth right now in order to talk about this title. She's a childhood friend, but she goes away in the midst of the game and it's Link's job to search for her."

- The starting plot unfolds quite a bit differently from other Zeldas. "This game's plot is something like a school drama, you could say," Aonuma noted with a laugh. "The flying sequence at the E3 demo is Link competing against his classmates. One of them looks kind of a like a bad guy, as you saw, and he shows up in other ways in the game too, since he has a major thing for Zelda."

- Despite this, though, the game progresses in a somewhat similar fashion to a previous Zelda title. "The game starts in Skyloft, this city that's floating in the air, and you'll come back to this town multiple times," Aonuma said. "Things are always proceeding along in town, and in that respect it's very much like Majora's Mask. Like with Majora, there are a lot of game events involving the townspeople that get intertwined with the main story. Link, Zelda and their other friends all go to the same boarding school, and you've got teachers and a principal as well. It's a bit of a different setting from previous Zeldas."

http://www.zelda-skyward-sword.com/wp-content/uploads/2010/10/zelda-skyward-sword-beetle-150x150.jpg  http://www.zelda-skyward-sword.com/wp-content/uploads/2010/10/zelda-skyward-sword-slingshot-150x150.jpg  http://www.zelda-skyward-sword.com/wp-content/uploads/2010/10/zelda-skyward-sword-bomb-150x150.jpg  http://www.zelda-skyward-sword.com/wp-content/uploads/2010/10/zelda-skyward-sword-bowandarrow-150x150.jpg

- Aonuma's team is making a deliberate effort to give Link new items -- like the boomerang-beetle in the E3 demo -- early on in Skyward Sword. "With previous Zeldas," he said, "the common pattern was that the really neat items wouldn't show up until later on in the game. You need to have the basic item set or it wouldn't be Zelda, so the new items tended to get shunted to the latter part of the game. [Shigeru] Miyamoto said that had to change, like 'This is neat, let's bring it out from the start.' So a lot of neat new items will show up pretty early on."

- Is Skyloft the entire 'world' in this game? "Yes, it's only the people in Skyloft," Aonuma responded. "Nobody on there thinks anything of it, though, because living in Skyloft and flying around on birds is normal to them. They don't have any awareness of there being a mainland beneath the clouds and so forth -- that gets expanded upon once Zelda goes missing, and you get access to the areas under the clouds."

- Does everyone in Skyloft have their own personal avian transport? "It's the custom for each person to have one bird. Link has a red one, and it's actually a special and very rare breed of bird -- which is something that makes him get picked on, like 'Why do you get this fancy bird and we don't?!' But it turns out that you need that red bird in order to access the mainland. So the hand of fate gets involved here, like it always does in Zelda games sooner or later."

http://www.zeldadungeon.net/wp-content/uploads/2011/06/Wii_ZeldaSS_1_scrn01_E3.png

- Ghiraham, the enemy Link fought in the E3 demo's boss battle, is definitely going to be an important character in Skyward Sword. "The demo shows when you first meet him, and plainly he's looking down at Link, stopping his sword with his fingers and so forth," Aonuma noted. "In terms of story image he's kind of like Dark Link [from Ocarina of Time]; he sees right through Link's moves in battle. You can sort of swing your sword wildly and still hold your own against a lot of foes, but there's no way you can beat Ghiraham like that. You need to keep your distance and watch his moves, and it's something you'll need to change your strategy for. I think he's a pretty good change of pace as bosses go, and he'll change gradually throughout the game."

- Will Ganon show up? "This game talks about the birth of the Master Sword, and it touches on why Ganondorf showed up. If you play it, I think you'll get some understanding on that. It connects to Ocarina, so if you play Ocarina of Time 3D and move on to this game, I think you'll catch on to a lot of things."

- How's development going along? "The whole game is complete, and we're fine-tuning the balance right now. We were going to have it wholly done by around E3, but there's so much volume to it, neither I nor Miyamoto have gotten to fully play out every aspect. The non-English localizations are proceeding along now, and we're trying to make this a simultaneous worldwide release. You have to put Zelda all out at once or else the story's going to get spoiled -- although, really, there's a ton to enjoy here even if you know a little about the story beforehand."

A noter : sortie mondiale simultanée envisagée. Ce serait plutôt cool.

Message édité par Akhoran le 30-06-2011 à 00:06:40

---------------
~ Akhoran ~
n°8073413
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-07-2011 à 11:44:27  profilanswer

merci, j'allais faire un copier coller justement

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8074789
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 23:06:55  profilanswer

'tain mais Zelda quoi, j'ai jamais autant kiffé cette série. A elle seule, elle résume le jeu vidéo. Elle fait la synthèse du meilleur du jeu vidéo (aventure, plate forme; action, dextérité, réflexion, et j'en passe).

Je joue à OOT 3D, c'est du pur bonheur. Et là, par hasard, je tombe sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=fuNznBxCKaI  :love:

Nintendo qui donne le meilleur de la Wii et de la Wiimote avec ce Zelda. Le TP n'était pas réellement légitime mais celui-ci, c'est le Zelda pensé pour la Wii ! Quelle belle fin de vie pour cette machine avec ce jeu !

Je pense que si ce jeu était sorti en première partie de carrière, la Wii aurait été davantage respectée par certains...

Et en attendant, il y a la vidéo de la démo de l'E3 sur Wii U pour rêver.

Sans être trop excessif, on peut dire que Zelda, c'est la série ultime en fait. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-07-2011 à 23:07:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)