| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:32:28 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (56) | Surement le jeu qui me fera acheter une wii. Après link's awakening sur game boy, ALTTP, WW que j'ai adoré même si je ne suis pas allé au bout et TP que j ai très peu touché. --------------- Feedback |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah le ton cell shading ça veut rien dire, car d'un côté WW c'est dessin style gamin/bande dessiné, SS c'est style grand/"normaux" plus proche du style OOT quoi
|
ol1v1er Transactions (1) | Que j'aimerai déjà y jouer sur la WiiU |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre ce serait comme WW? rien a voir avec l'histoire originale ??? --------------- A base de popopop |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 12-06-2011 à 13:49:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis le seul a penser que justement le design essaie de se rapprocher de A Link To The Past? |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 14:47:37 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai pas souvenir, pourtant OOT a été mon meilleur jeu de 25ans de jeux vidéos avec daoc
Message édité par methanol le 12-06-2011 à 17:02:14 --------------- A base de popopop |
aioka Transactions (114) | Je garde un super souvenir de WW, j'ai adoré le look, les iles, le bateau, la mythologie... c'est mon 3e Zelda préféré derrière OOT et ALTTP.
|
ol1v1er Transactions (1) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'aime que les vrais zelda --------------- A base de popopop |
Moi non plus je l'ai pas terminé --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
oxman xiiiTransactions (0) | Avec un style graphique totalement différent, moui |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 12-06-2011 à 18:11:31 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Girahim... aghanim... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
mimounne Transactions (1) |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- Plop |
Zack38 Transactions (0) |
On pourrait donc partir du principe que Zelda SS est on-ne-peut-plus vivant que Zelda TP, voire que Zelda OoT ? EDIT : d'ailleurs, c'était pas ce Zelda qui devait changer d'architecture par rapport aux autres ? Message édité par Zack38 le 17-06-2011 à 11:24:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si.
--------------- ~ Akhoran ~ |
protect_me from what?Transactions (0) | je crois qu'Aonuma avait annoncé qu'il aurait aimé qu'un jour dans un Zelda on rentre dans une petite grotte pour prendre un rubis ou deux et au fur et à mesure de l'exploration, on se rendrait compte que cette grotte est en fait un donjon (mais je vois pas trop comment c'est possible vu la carte avec les niveaux qui apparait --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut être que le triptique carte/boussole/grande-clef va être revu également.
Zack38 Transactions (0) |
|
Oui c'est ça, mais quand ils en parlaient ce n'était pas uniquement ça, à vrai dire ils parlaient plutôt de repasser plusieurs fois par les mêmes lieux mais dont la configuration aurait changé.
Zack38 Transactions (0) | Je pense que ça pourrait ne pas être un mal, surtout sachant les nombreux allers-retours à faire d'une quête à l'autre... Vu comme ça, en fait, c'est peut-être le truc qui manquait aux Zelda. Message édité par Zack38 le 17-06-2011 à 22:30:05 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Zelda SS : sortie le 25 novembre selon certains revendeurs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca laissera deux mois et demi pour terminer Xenoblade --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Infos sur Zelda Skyward Sword chez 1Up:
Message édité par Akhoran le 30-06-2011 à 00:06:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci, j'allais faire un copier coller justement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 'tain mais Zelda quoi, j'ai jamais autant kiffé cette série. A elle seule, elle résume le jeu vidéo. Elle fait la synthèse du meilleur du jeu vidéo (aventure, plate forme; action, dextérité, réflexion, et j'en passe).
http://www.youtube.com/watch?v=fuNznBxCKaI
Je pense que si ce jeu était sorti en première partie de carrière, la Wii aurait été davantage respectée par certains... Et en attendant, il y a la vidéo de la démo de l'E3 sur Wii U pour rêver. Sans être trop excessif, on peut dire que Zelda, c'est la série ultime en fait. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 01-07-2011 à 23:07:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |